Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*Fanfic Académie*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Joker

Humain(e)

*Fanfic Académie*

samedi 25 juin 2011, 23:51:35

Bon, l'idée des concours de fanfic est ici relancée, ce premier post sera mis à jour à mesure que nous auront des participants. Je met ici quelques règles:

-L'on ne vote qu'une fois par joueur, donc, pas question de voter avec ses doublettes.
-Les participants ne peuvent voter.
-Les règles d'écriture sont les mêmes que dans les règles du forum, les fics doivent être lisibles.
-Le plagiat est bien évidemment interdit.
-Ne postez pas une vieille fic que vous auriez déjà mise dans la section "Art", on veut de l'exclusivité! ;)

Voilà, quelques petites règles simple pour avoir un concours juste.^^

Je n'ai pas besoin de préciser que les fics de ce concours seront certainement explicites donc, si une fic relatant un gang-bang dans une ruelle vous choque, c'est que ce forum n'est pas fait pour vous. ;D

---

Round 1

Thème: Libre (original, basé sur un manga/film/jeu, yaoi, yuri, SM, tout ce que vous voulez, quoi.)

Longueur: Libre

Deadline: 29 Juillet 2011

Participants

-Hardos/Harmony
-Ishtar
-Naisho Yujima
-Hinekureta

Je propose d'ouvrir les inscriptions pour une semaine, donc jusqu'au 2 Juillet 2011, qu'en pensez-vous? ^^


Proposez vos candidatures ici, j'ouvrirai un autre topic dans une semaine pour les votes.
« Modifié: dimanche 03 juillet 2011, 02:05:38 par Le Joker »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : *Fanfic Académie*

Réponse 1 dimanche 26 juin 2011, 00:01:21

Bon je (re)poste ma candidature alors, faudra juste que j'améliore tout ça ^^

Le Joker

Humain(e)

Re : *Fanfic Académie*

Réponse 2 dimanche 26 juin 2011, 00:22:02

C'est noté. ^^

Ishtar

E.S.P.er

Re : *Fanfic Académie*

Réponse 3 dimanche 26 juin 2011, 13:12:53

Mmh ... Pourquoi pas (;

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : *Fanfic Académie*

Réponse 4 dimanche 26 juin 2011, 19:32:11

Je suis prêt à le faire.

Hinekureta

Terranide

Re : *Fanfic Académie*

Réponse 5 dimanche 26 juin 2011, 21:38:03

♥-Pourquoi pas, j'aimerais bien essayer au moins une fois ♥

Le Joker

Humain(e)

Re : *Fanfic Académie*

Réponse 6 dimanche 03 juillet 2011, 02:06:28

La Fanfic Académie peut commencer, la liste des participants a été mise à jour. ^^ Vous avez donc tous le mois en cours pour faire vos fics. ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : *Fanfic Académie*

Réponse 7 mardi 26 juillet 2011, 13:00:58

Ou doit on poster une fois que c'est prêt? ^^


Répondre
Tags :