Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bon bain pour journée chaude [PV Hiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xiu Leng

Humain(e)

Bon bain pour journée chaude [PV Hiro]

mercredi 22 juin 2011, 19:28:54

Quel beau jour en ce dimanche! Un soleil magnifique, pas un nuage en vue, et 30°C à l'ombre. Un peu chaud, certes, mais on peut y remédier. M'installant au volant de ma voiture, je pars donc à la découverte des alentours de Seikuzu. De la campagne, beaucoup, quelques forêts. Je décide de m'arrêter dans l'une d'elles. Je marche, tranquillement, au gré de mes envies, hors des sentiers battus. Après une bonne demi-heure, alors que je commence à fatiguer sous les effets de la chaleur, je découvrit un lac. Pas très grand, il l'est bien assez pour que je puisse m'y baigner et nager quelques brasses. Je n'ai pas de serviette, mais je me laisserai simplement sécher au soleil.

Un par un, délicatement, j'enlève chacun des vêtements que je porte, les plie, puis les pose délicatement sur la berge, assez loin pour ne pas les éclabousser.
Lentement, pas après pas, j'entre dans l'eau. Elle est fraiche, mais pas trop. Juste ce qu'il faut par ce temps. J'ai pied partout, l'eau, au plus profond, m'arrive juste au dessus des seins. Je me laisse aller sur le dos et commence à patauger avec mes pieds.

Après avoir batifolé un moment, je vais cueillir de la citronnelle que j'ai aperçut un peu plus tôt, avant de retourner dans l'eau jusqu'à mi-fesses pour m'en frotter. Ça donne une bonne odeur si on n'en met pas de trop.

Je sens l'eau bouger légèrement. Une onde me dépasse, légère. Quelqu'un est rentré dans l'eau. Un animal? Un tueur fou?
Je décide de faire comme si je n'avais rien remarqué, continuant de frotter l'herbe sauvage contre ma peau. Si la chose était mal intentionnée, je ne pourrais de toute façon pas faire grand-chose. Et, qui sait, peut-être est-ce une bonne surprise qui m'attends?

Je sens qu'il s'approche, il est juste derrière moi.

Hiro

E.S.P.er

Re : Bon bain pour journée chaude [PV Hiro]

Réponse 1 samedi 25 juin 2011, 01:27:49


C'était une journée peu comme les autres; il faisait chaud. Pas une petite journée chaude du genre de 25-30 degrés Celsius, on se serait carrément cru sur Terra, à Nexus… C'était un peu comme retrouver mon environnement natal…Beaucoup disent qu'il ne faut pas faire d'entraînements dans un environnement excessivement chaud. Cependant, j'avais été habitué à m'entraîner de manière intense dans cette chaleur étouffante, elle ne me faisait pas tant de mal que ça…

Je m'étais alors rendu dans le chemin de terre, en lisière du bois, afin de m'entraîner un peu. Enfin "s'entraîner" était un grand mot, j'allais tout simplement jogger…

Certains diront que c'est de la mauvaise foi, mais je vous jure que sa rencontre n'était qu'une pure coïncidence… J'avais décidé d'aller plus profondément dans le bois, faisant de mon jogging une espèce de randonnée plus excitante, du fait que je me devais de sautiller ça et là pour pouvoir continuer mon chemin, tout en évitant pierre et racines… Le I-pod sur les oreilles, le mode aléatoire s’était arrêté sur Sidewinder D’avenged Sevenfold. J’appréciais particulièrement cette chanson, car je me voyais très bien dans la peau du personnage principal, de la chanson; un prédateur sans pitié…

Mercy’s all that you need;
Mercy’s empty in me...


Il commençait à faire chaud, de plus en plus, et l’ombre des arbres ne me rafraichissaient pas. J’ai donc décidé de m’arrêter à un petit point d’eau qui était désert, je n’avais cependant pas vu la pile de vêtements féminins entassés au pied d’un arbre. Alors que je me dévêtisse, je vis une jeune femme, nue, alla dans l’eau, se frottant avec une herbe dont la senteur se rendait jusqu’à mes narines… J’avais envie de m’amuser un peu
J’entrai dans l’eau, m’approchant d’elle. Elle avait dû remarquer ma présence, et je ne tentais pas de la cacher par ailleurs, je voulais qu’elle sache que je suis là… Sans un mot, sans une parole, je glissai ma main sur son estomac, laissant simplement ma bouche respirer doucement à son oreille.

Je n’avais plus rien, si ce n’était mon jonc qui ornait mon pousse et mon médaillon autour de mon cou. Mes lunettes? Je ne les gardais que lorsque j’étais au travail…



Répondre
Tags :