Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣ [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Joker

Humain(e)

Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣

Réponse 30 mercredi 22 juin 2011, 21:58:46

Kyo, je te maudit de m'envoyer ce faux Joker devant les yeux. >.<

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣

Réponse 31 mercredi 22 juin 2011, 22:01:41

J'dois avouer que niveau look, c'est pas vraiment ça, mais les temps ont changé, les costumes excentriques n'attirent plus personne. Mais le mental est là, il est juste vu d'une façon plus mature.

"C'est toi qui parle de maturité? Ce midi tu dessinais un pingouin sur une table!"

Shhhht!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Marine

E.S.P.er

Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣

Réponse 32 mercredi 22 juin 2011, 22:07:24

Oki, c'est bon pour moi ! (ne fera aucun commentaire sur l'ajout des lignes niveau physique... toussote et rougit...)

Validé ! Amuse-toi bien ! Quoique, vis-à-vis du Joker, dire de s'amuser c'est pas la peine, ça va de soit !

@Raiga : toi je t'aimes ! Déjà parce que j'adore Fairy Tales et donc ton avatar. Ensuite parce que j'adore le nom de "Dhoko" de Saint Seiya (bon, oui le perso aussi naturellement ^^) ! Enfin, j'aime quand on dit que j'ai raison et qu'on doit pas discuter les avis !

Quoi ? Mais non, j'ai pas la grosse tête !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Raiga

Dieu

Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣ [Valibreizh]

Réponse 33 mercredi 22 juin 2011, 22:16:12

- Ravit de te plaire Marine, mes amitiés à Seiya ^^

- Heu joker, juste une info : les humains peuvent pas me voir ;)

*Part en rigolant*

Kit by "Adelheid Friedrich"

Le Joker

Humain(e)

Re : Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣

Réponse 34 mercredi 22 juin 2011, 22:17:15

J'dois avouer que niveau look, c'est pas vraiment ça, mais les temps ont changé, les costumes excentriques n'attirent plus personne. Mais le mental est là, il est juste vu d'une façon plus mature.

Pour un bon Joker, faut lire les BD ou voir la vieille série animée, celle dans laquelle Mark Hamill faisait la voix du Joker. Heath Ledger avait un jeu d'acteur excellent mais la vision réaliste de Batman de Nolan gâchait tout, selon moi. Le Joker de Ledger avait l'obsession envers Batman et les plans cruels mais pas le rire, et pas le côté absurde. Surtout qu'il ne riait pas beaucoup dans le film alors que dans tous les autres médiums, il riait tout le temps.

Raiga: Pff, le grosbill ...

Raiga

Dieu

Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣ [Valibreizh]

Réponse 35 mercredi 22 juin 2011, 22:20:29

Bin désolé d'être un shinigami ^^

Kit by "Adelheid Friedrich"

Le Joker

Humain(e)

Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣ [Valibreizh]

Réponse 36 mercredi 22 juin 2011, 22:26:15

Bah je pourrais quand même gagner contre Superman himself! .... mais pas de la façon que vous croyez. 8)

Raiga

Dieu

Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣ [Valibreizh]

Réponse 37 mercredi 22 juin 2011, 22:30:13

Essaye de battre Batman pour commencer papy on verra après pour Superman

*Se marre*

Bon aller j'arrête de t'embêter, promis ^^

Kit by "Adelheid Friedrich"

Le Joker

Humain(e)

Re : ♦This one'll really KILL you! Hahahahaha!♣ [Valibreizh]

Réponse 38 mercredi 22 juin 2011, 22:32:49

C'est pas ma faute si Batman triche tout le temps. >.<


Répondre
Tags :