Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Help Me. [Boris & Traldra-Ny]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Help Me. [Boris & Traldra-Ny]

mardi 21 juin 2011, 16:48:35

La lecture, c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre une langue. Mais je dois avouer que là, je patauge. Non, je nage. Ou mieux, je coule. Ces idéogrammes sont trop... Vastes et indéchiffrables pour une petite fille de 16 ans. Moi qui n'ai parlé que anglais durant toute ma vie, voilà une semaine que j'ai emménagé chez mon oncle, et je n'ai pas la moindre idée de ce que veulent dire ces signes. Pas le moindre début d'indice sur comment apprendre. Alors je prends les livres en anglais. Ou bien je demande à un camarade de me les traduire. Mais pour ce dernier fait, je vous avoue que c'est difficile de demander à un camarade de me lire en anglais un livre alors qu'il ne parle pas un mot d'anglais et que je ne parle pas un mot de japonais.

Heureusement, internet ça existe. Quelques recherches parfois m'aident. Mais pour les jours comme aujourd'hui... Je suis perdue. Un dizaine de bouquin ouverts traînent autour de moi, éparpillés sur le sol. Je suis assise au centre, presque en tailleur, en train de me pencher sur un problème particulièrement épineux. Qu'est-ce que ce drôle de symbole veut dire ? Oui, ce problème est le même depuis une semaine. Découragée, je referme brusquement le livre et le pousse sur le côté. La tête entre les mains, je soupire bruyemment. Mon uniforme n'est pas encore chiffonné, mais ça ne saurait tarder à force de rester ainsi.
« Modifié: mercredi 22 juin 2011, 12:18:33 par Chryséis C. O. Anath »

Boris Crudelis

Créature

Re : Help Me. [Libre]

Réponse 1 mardi 21 juin 2011, 19:25:58

Boris venait d'arriver dans l'école et se baladait tranquillement avec son sac sur le côté dans l'école un peu perdu néanmoins il avait le temps et ne se souciait pas de ces petits imprévus après tout il trouverait son dortoir à un moment ou un autre et il pouvait très bien demander son chemin à des étudiants, ce qu'il ne tenait pas à faire, car il ne voulait pas que l'on sache qu'il était professeur, il préférait faire cette petite surprise à son premier cours.

Son errance dans l'école ne l'amena pas aux dortoir, mais il arriva devant une autre porte qui attisa son intérêt : une bibliothèque. Une de ses plus grandes passions étaient de parcourir les livres et son ancien maître lui avait fait apprendre plusieurs langues, rien de très extraordinaire, il n'était même pas bilingue cependant il pouvait lire des livres dans plusieurs langues différentes car les traductions dénaturaient le texte original selon instructeur.

Il ouvrit lentement la porte et commença à inspecter la salle puis il se mit à marcher dans les rayons pour tenter de trouver une place de libre, mais il n'en trouvait pas trop, il semblerait que la bibliothèque soit à la mode et c'était tant mieux, il pourrait non seulement s'instruire, mais en plus repérer des proies potentiels pour « l'autre ».

Comme il ne trouvait pas de place il finit par retourner au début de la bibliothèque bien décidé à reprendre ses recherches méticuleusement. Des tables de libre, il en avait, il le savait, il fallait juste les trouver. Il laissait son regard se balayer dans les rayons à la recherche de tout et n'importe quoi, sa vue légèrement plus développé que les humains normaux lui permettait de voir le bout du rayon en forçant un peu, mais ça lui empêchait de faire des aller et retour inutile.
Son regard s'arrêta non pas sur une table, mais bien sûr une jeune fille, elle était assise, en tailleur, au milieu d'une dizaine de livres, la tête entre les mains. Elle semblait quelques peu découragée et « l'autre » aurait dit, ce n'est pas mon problème je me casse, mais pour le moment c'était encore Boris qui était au commande et lui tenait à l'aider même si pour lui l'odeur remplie de honte, d'abandon et de tristesse la rendait repoussante.

Il s'approcha donc avec beaucoup de mal, retenant sa respiration le plus possible, mais de manière totalement silencieux de la jeune fille et il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en espérant ne pas la faire sursauté et si possible qu'elle ne se met pas à hurler dans ce lieu sacré où le silence vessait loi. Surtout qu'il ne comptait pas perdre un tympan pour des idioties pareilles ni se faire expulser de la bibliothèque comme un malpropre.

-puis-je vous aider mademoiselle ? Je pense que si un cerveau ne suffit pas pour résoudre un problème un deuxième est le bienvenu.

Le jeune homme avait prononcé tout son monologue dans un japonais parfait ce qui ne devait pas beaucoup aidé la jeune fille, en plus c'était des tournures de phrase et connotation qui datait du début du siècle,la pauvre n'avait surement rien compris aux paroles du jeune homme, qui se contentait de sourire timidement en attendant sa réponse.

« Modifié: mardi 21 juin 2011, 22:37:32 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Help Me. [Boris & Traldra-Ny]

Réponse 2 mercredi 22 juin 2011, 12:16:45

J'enrageais, et j'étais désespérée en même temps. Je soupirais alors qu'un jeune homme arrivait. Il dit quelque chose, que je ne compris pas. Fronçant les sourcils, je marmonnais :

« Mais pourquoi les gens s'entêtent-ils à me parler ce foutu japonais ?! »

Je souris ironiquement et, n'ayant pas compris un traître mot de ce qu'avait dit le garçon, je rajoutais :

« A tes souhaits ! »

J'allais dire autre chose, mais mes mots restèrent coincés dans ma gorge ne voyant l'étranbge créature humanoïde qui s'approchais. Elle prit un livre, tentant de... Le déchiffrer ? Avant de devenir... Liquide... Comme de l'eau. Je posais mes mains contre ma bouche pour m'empêcher de crier de surprise, et observais tranquillement ensuite ce que faisais la flaque d'eau. Peu après, elle se retransforma en une jeune fille. Toujours à poil. Mon regard curieux observa ce drôle de phénomène. Pour l'instant, les gens me voyaient donc ils faisaient attention à moi. Mais dès qu'ils tourneraient le dos, nul doute que je ne serais plus présente dans leur esprit ni dans leur champ de perception.

Je sursautais en entendant une voix en anglais dans mon esprit. C'était cette fille-chose ? Impressionnant !


« Tu sais tout ? Tu pourrais m'aider pour mon devoir de Chimie ? »

Je levais ensuite les yeux vers le garçon.

« Désolée, je ne comprend pas ce que tu as dit plus tôt... »

Boris Crudelis

Créature

Re : Help Me. [Boris & Traldra-Ny]

Réponse 3 mercredi 22 juin 2011, 18:35:08

La phrase qu'avait sortie la jeune fille perturba un peu le jeune homme, c'était pas très courant qu'on lui réponde ce genre de chose mais il trouvait ça fort amusant, il aimait bien les gens avec un humour un peu spéciale mais ça ne l'avançait absolument pas dans sa manière d'aider la jeune fille. Elle ouvrit la bouche pour dire autre chose mais elle fut interrompue par une nouvelle venue.

Une jeune fille entièrement nue venait d'arriver près de Boris et de la mystérieuse étudiante. l'intention de cette étrange personne semblait être la même que celle du vampire mais elle n'était pas un humain normal et c'était absolument sur car non seulement personne ne se baladerai sans rien sur le dos, en tout cas pas dans le monde d'où il venait, mais en plus sa voie avait résonné directement dans son esprit pour lui parler et sa voie était parfaitement clair, certes il ne savait pas comment protéger son esprit de manière très efficace mais il avait un minimum de pratique et cette jeune fille avait balayer ses défenses mentales avec une facilité déconcertantes.

La nouvelle venue tendit la main vers le livre mais elle se baisa pas, son bras s'allongea pour aller récupérer le livre. En tout cas c'était ce qui semblait s'être passé mais boris n'était pas très concentrer sur les attitudes bizarre de l'être aquatique, il était plus occupé à admirer le corps de la jeune fille car c'était bien la première fois qu'il voyait une fille nue et son regard était pas du genre discret en l'encontre de cette dernière.

*c'est peut-être pas discret et impoli  mais si on veux pas se faire dévisagé, faut pas se baladé nue*

La jeune fille se liquéfia devant les yeux du vampire ce qui lui provoqua une réaction de colère, pour lui elle venait d'endommager tout les livres et c'était une des seules choses qu'il ne supportait pas. Un homme aurai pris un coup, une fille une sévère engueulade sur le mal qu'elle avait fait. Comment fait-on pour réprimander un être aquatique par contre il ne le savait pas après tout c'était peut-être la première fois qu'elle voyait un livre et ne savait pas qu'elle avait fait quelques que chose de mal.

La jeune fille sorti finalement des livres et Boris en pris un entre les mains et commença à le feuilleté, il semblait être encore lisible et en bonne état, le faite de les voir totalement sous l'eau était impressionnant mais l'être aquatique semblait savoir ce qu'elle faisait, les livres n'avaient aucun dommage et c'était le plus important pour le vampire.

Boris posa son sac sur le sol et commença à ressembler tout les livres pour les mettre en une pile bien net puis il remis son remis son uniforme vert bien net juste avant de remettre son sac sur son épaule. Il se tourna ensuite vers les deux jeunes filles mais surtout vers celle qui était à terre et il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Je te proposait juste mon aide. J'ai cru comprendre que tu avait un devoir de chimie à faire, on peux le faire tous ensemble si tu veux.


L'accent du jeune homme était horrible, mais  il s'exprimait en anglais avec la jeune fille. Maintenant qu'il l'avait entendu s’exprimer et vu les livres, il comprenait sa réaction après qu'il lui ai adresser la parole. En même temps ils étaient au japon c'était normal de parler japonais.

-Il y a une table qui viens de se libérer on va aller travailler dessus si ça vous va.


Boris ramassa tout les livres avec son bras gauche et garda le droit toujours tendu vers Chryséis puis il attendit que les deux jeunes filles se déplacen vers la table car c'était lui le plus loin et il comptait pas les poussé pour leurs montrer le chemin.
« Modifié: jeudi 23 juin 2011, 01:37:26 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :