Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de divertissement....[PV X)u Leng]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Envie de divertissement....[PV X)u Leng]

lundi 20 juin 2011, 16:12:47

La journée avait été paisible pour Mach, qui avait simplement du remplir un petit contrat sans grand intérêt, juste de quoi s’occuper. En effet, il l’avait accepté pas par besoin d’argent, mais parce que l’ennui se faisait plutôt présent ces derniers jours, car personnes n’avait de gros contrats pour lui. La période semblait bien calme à Seikusu en tout cas ces derniers temps. Ainsi, après un retour chez lui pour se changer et se nettoyer un peu, le mercenaire était vite ressortit pour se trouver une distraction, ou du calme sans ennuis d’une certaine façon.

Il s’était donc dirigé vers la zone des bars et entra dans l’un d’eux, sans se soucier réellement du nom. Non, ce qui l’importait était davantage de boire quelques verres d’alcool plutôt que l’ambiance en elle-même. Après tout, si celle-ci dégénérait, il était toujours apte de se défendre, et portait toujours deux armes dissimulées sous ses vêtements, pour ne pas non plus attirer trop l’attention. En effet, Mach avait conservé un pistolet et s lame de combat pour pouvoir parer à toutes les situations.

D’ailleurs, il entra dans un bar, où une jeune femme plutôt jolie, et habillée de façon sexy venait d’entrer. Il n’avait pas pu la louper du regard. Elle s’était dirigée au bar, sous les regards des hommes déjà présent dans la salle.

* Décidément, certains n’ont que cela à l’esprit !....Même si l’idée est pas si mal en un sens !*

Pensa t il en s’assaillant à côté de la demoiselle, en  cherchant  à le faire exprès. Il détailla alors la tenue, pour voir qu’elle était plutôt bien faite, laissant voir ou suggérer les formes de la demoiselle. Qu’il quitta finalement des yeux                                                                                                                                                                                                             

- Un Whisky, s’il vous plait !

Demanda t il au barman quand celui ci eut servit la commande de la demoiselle. Mach ne la regardait d’ailleurs pas, tout comme il n’y pensait pas non plus, réfléchissant seulement au fait qu’il devrait peut être se rendre sur Terra pour voir si le travail y était plus important. Chose qui était probable en un sens, puisque les conflits y étaient bien plus fréquents que sur Terre, où la législation était tout de même bien plus stricte.  Il entendit alors la jeune femme soupirer, alors qu’on lui servait son verre.

- On croirait que la journée a été mortelle pour vous aussi !

Dit le jeune homme calmement, avec un léger sourire, sans savoir que la réaction de la jeune femme avait été simplement une réaction suite à la fraicheur de sa boisson. Mach porta alors son propre verre à la bouche et en but une gorgée comme si cela avait été de la bière, alors que le Whisky était quand même un alcool bien plus fort que celle-ci, au même titre que la Vodka. Laissant le temps à la remarque de passer, une main, celle qui n’était pas sur le comptoir en train de tenir le verre ne manqua pas de venir caresser la cuisse de la jeune femme, à moitié sur la robe, l’autre sur la peau, vu qu’elle était assez courte. Dire qu’elle n’était pas venue se faire draguer, serait un mensonge dans ce genre de tenue, même si elle ne pouvait au final que provoquer les hommes si elle le voulait. Il verrait bien ce que la demoiselle ferait en réaction à ce geste, qui ne manqua pas d’être vu par des hommes et femmes en salle.
Ma Fiche : Mach Bonin

Xiu Leng

Humain(e)

Re : Envie de divertissement....[PV X)u Leng]

Réponse 1 lundi 20 juin 2011, 18:01:53

Demain, je commencerai mon premier jour dans ce nouveau lycée. Je suis un peu stressée, évidemment, mais pas forcément pour les raisons que vous croyez. Mes cours sont prêts et je n'aurais aucun problème avec le reste de ma fonction. Non, ce qui me taraude, c'est de savoir comment seront mes élèves. J'espère qu'ils sont mignons et que je pourrais tous les évaluer à ma façon. En attendant il me fallait un moyen d'évacuer toute cette tension.

Venant d'arriver en ville, je n'ai emménagé qu'il y a trois jours, je ne connais pas les endroits pour sortir. Qu'à cela ne tienne, ça ne tardera pas à mon avis, je n'ai donc qu'à aller dans le premier bar venu. Le meilleur déstressant que je connaisse restant encore une bonne partie de jambes en l'air, je me suis préparée en conséquence. Je porte une robe de soirée bleu marine, ne descendant que jusqu'à mi-cuisse à peine. Elle n'est pas trop moulante, juste ce qu'il faut pour que l'on devine aisément mes courbes au travers du tissu. Un décolleté plongeant vertigineux devant, elle est très fortement échancrée mais s'arrête juste avant mes fesses, dont la raie est fort bien dessinée par le tissu lisse. Un bracelet de la même couleur vient décorer mon biceps gauche, tout en finesse. Ce soir pas de bijoux.

Passant la porte, je m'arrête quelques secondes dans l'entrée, laissant les hommes de la salle m'admirer car tous avaient déjà leurs regards tournés vers moi. Je vais m'installer au comptoir, et commande un cocktail. Les têtes ont suivi mes pas dans la salle. C'est toujours agréable de sentir les regards m'effleurer, brûlants d'une envie perverse de faire jouer leurs autres sens.
Un homme s'assoit à côté de moi, tout près, me matant dans le détail. Il se tourne vers le barman et commande un whisky. Les mains autour de mon verre, je poussais un soupir car la fraicheur me surprends. Il me parle, puis boit son verre comme du petit lait.

Non, c'est plutôt la journée de demain que j'appréhende. Premier jour de boulot, et tout ce qui va avec

Je ne peux évidemment pas lui dire que mon principal sujet d'anxiété était de savoir si mes élèves allaient être beaux ou non. D'un coup, une main se glisse sur ma cuisse, à l'endroit où la robe laisse la peau nue reprendre ses droits. Je sais que tous les clients peuvent le voir, et cela m'excite. Je le laisse continuer, puisqu'après tout, je suis venue pour ça. En plus j'ai de la chance, c'est sans aucun doute le mieux fichu de ceux présents. Je sens à la force de ses caresses que c'est un homme puissant physiquement, ce qui m'intéresse. Quand sa main passe plus vers l'intérieur, je met mon autre cuisse par dessus celle-ci, lui emprisonnant. Je les frotte doucement l'une contre l'autre, l'épaisse main au milieu. Je me penche ensuite vers son oreille, mon décolleté s'écrasant sur son bras, une main sur son épaule. Je lui susurre tout bas, frôlant son oreille de mes lèvres.

J'aime les hommes entreprenants. Si tu me fais plaisir, je te montrerai où j'habite.

Du bon rentre-dedans bien gras à l'ancienne. Mais toujours efficace sur quelqu'un qui a déjà la main à la pâte.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Envie de divertissement....[PV X)u Leng]

Réponse 2 jeudi 23 juin 2011, 19:44:33

Assit au comptoir, à côté d’une belle jeune femme, visiblement là pour attirer les regards, voir plus, celle-ci buvait pourtant un verre tranquillement. Comme Mach, lorsqu’il s’installa à ses côtés et commanda. Et, il ne se priva d’ailleurs pas pour commencer la conversation sous les regards des clients assit aux tables.  La jeune femme ne parut d’ailleurs pas surprise ou craintive, et répondit à son voisin.

- Ah bon, qu’est ce qu’il vous arrive demain ?

Retourna le jeune homme calmement, faisant légèrement mine d’être surprit, alors qu’il se montra tout de même bien vite entreprenant, en venant caresser la cuisse de la demoiselle. Celle-ci accepta d’ailleurs sans broncher le geste, laissant Mach faire, ce dernier souriant légèrement en voyant que visiblement, elle était prête à se laisser séduire. La réponse qu’elle avait fournit et l’acceptation des avances de son voisins étaient ils liés ? Mach pensait en effet qu’elle cherchait peut être justement à évacuer ce stress.

Le fait qu’elle vint même resserrer les cuisses, et emprisonner la main baladeuse entre elles sembla bien le montrer. Il sourit de nouveau alors que les cuisses se frottaient alors l’une à l’autre, comme si s’était la main cette fois qui se faisait caresser. D’ailleurs, la jeune femme prit rapidement les devant, en se rapprochant de lui, collant ses seins à son bras, comme si ce dernier allait se faire enserrer par ceux-ci. Le contact était d’ailleurs agréable, même si la manche de Mach l’empêchait d’entrer directement en contact avec eux, alors qu’une main sur l’épaule, elle murmurait une promesse bien alléchante aux oreilles du mercenaire..

- On dirait bien que tu sais ce que tu veux toi !

Dit le jeune homme en buvant une nouvelle gorgée, alors qu’il était certains que beaucoup d’hommes ne décollaient pas leurs yeux d’eux, voir certains devaient même en être jaloux. En tout cas, il ne se fit pas prier pour forcer le blocus des cuisses, mais tout en tendresse.  Pas, dans le but de retirer la main, non loin de là. Simplement de la rapprocher de l’intimité de la demoiselle afin que ses doigts puissent commencer à caresser cette zone à travers la culotte. Et visiblement, la situation était loin de la laisser indifférente, alors qu’il pouvait sentir la zone déjà humide.

- Serait ce le fait d’avoir des spectateurs qui vous fait cet effet là !

Dit-il avec un sourire évocateur, en tournant pour la première fois le regard vers la charmante demoiselle, tandis que son index vint titiller le clitoris de la demoiselle, toujours à travers le tissu. Oh bien sur, il aurait sans doute déjà pu retirer la barrière qu’était la culotte, mais, le jeu n’aurait pas été le même si cela avait été fait. Alors que là, il torturait tendrement la demoiselle, pour lui donner plus envie sans en montrer trop aux personnes dans la salle, même si de leur position, elles ne pouvaient seulement que suggérer ce que faisait la main là où elle était.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :