Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le flood rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le flood rp

11366 72

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 45 lundi 20 juin 2011, 16:26:11

*J'ai déposé Sya puis je lui ai caressé les cheveux. Je me suis ensuite tourné vers Hinekureta et j'ai eu l'étrange envie de l'embrasser... o.o*

>.< Euh... Sya, va me chercher un peu d'eau froide, je te prie...
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 46 lundi 20 juin 2011, 16:29:36

Sya rougit devant les compliment de la soeur de sa maitresse car comme tout bon esclave, elle aime être complimenter. Elle se laisse caresser les cheveux en affichant toujours le même sourire satisfait sur son visage. Suite à l'ordre de sa maitresse, la petite ange partit vers le frigo pour y sortir un verre et une bouteille d'eau froide. Elle lui servi un verre et en le tendant evrs elle, lui dit:

"Tenez maitresse... Souhaiter vous autre chose?"

Dit elle aussi en se tournant vers Hinekureta, au cas ou sa maitresse accepterais de preter son jouet ou si elle pouvait rendre services aux autres?

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 47 lundi 20 juin 2011, 16:58:34

*J'ai pris le verre et je l'ai avalé d'une traite. Au moins, mes envies de sexe n'allaient pas se manifester maintenant. C'était le lot d'être la déesse de la colère; éternellement insatisfaite à cause de la rage et du stress...*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 48 lundi 20 juin 2011, 17:02:20

Apparemment, sa maitresse ne réclamait rien d'autre. L'esclave angélique se positionna à genoux devant sa maitresse à attendre le moindre ordre, ou même la proteger. Au cas ou si quelqu'un lui voudrait du mal?

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 49 lundi 20 juin 2011, 17:03:56

*J'ai effleuré la tête de ma servante puis je me suis installée sur une chaise longue, allongée sur le ventre.*

Sya... masse moi le dos, je te prie.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 50 lundi 20 juin 2011, 17:09:44

La jeune femme se relève et acquièse d'un simple signe de la tête. Elle se met rapidement au travail en attendant de savoir si elle faisait du bon travail ou non? Logiquement oui mais cela pouvait déprendre de la personne. Au vue de sa petiet atille, son poids n'en était pas si developpé et préférait s'installer sur sa maitresse pour pouvoir mieux la masser, et avec le sourire!

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 51 lundi 20 juin 2011, 17:24:34

*J'ai poussé un long soupir de soulagement en sentant les mains de ma servante sur mon dos, certains os acceptant même de faire quelques petits sons de protestations*

Oh... ma petite chérie... c'est merveilleux!
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 52 lundi 20 juin 2011, 17:29:12

Qu'avait il de mieux dans ce monde que ce faire complimenter par sa maitresse? Sya l'ignorait mais elle aimait ça. Entendre le moindre bruit prouvant qu'elle était contente lui suffisait déjà alors quand celle-ci la complimentait, c'était vraiment ça le bonheur. Elle souriait en continuant le massage du dos.

"Hihi, merci maitresse..."

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 53 lundi 20 juin 2011, 17:58:42

*Elle glissa une main derrière elle et pelota coquinement la fesse droite de Sya, pour l'encourager à "S'investir" davantage dans son massage*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 54 lundi 20 juin 2011, 18:01:12

La petite ange se laisse toucher et comprit le message et le desir de sa maitresse. Sya se baissa pour s'allonger sur elle et tout enc ontinuant le massage, elle déposa quelques baiser sur le dos de sa maitresse si aimable avec elle.

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Le flood rp

Réponse 55 lundi 20 juin 2011, 18:08:57

*De retour !*

*L'orc observe l'humaine lui caresser le torse et le paquet, généralement lorsqu'il viole les femmes ne sont pas aussi motivantes, mais peu importe, ses mains vinrent se poser sur les épaules de la femelle, la forçant à s'agenouiller en riant d'une voix gutturale*

Hurk hurk hurk !

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 56 lundi 20 juin 2011, 18:16:46

*J'ai poussé un soupir de plaisir en sentant les baisers dans mon dos. Comme c'était agréable de se faire draguer et de se sentir désirée. J'ai doucement peloté les petites fesses de ma servante pour l'encourager, tournant doucement le visage pour l'embrasser tendrement sur les lèvres*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 57 lundi 20 juin 2011, 18:21:48

Sya se laissa caresser les fesses, de nouveau et souriait en entendant Schrysèis souprer de plaisir. Elle accepta bien sur ce doux baiser partager avec elle et en profita pour lui lécher son cou.

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 58 lundi 20 juin 2011, 18:26:28

*Je me suis tourné sur le dos pour laisser la jeune femme explorer plus que mon dos.*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 59 lundi 20 juin 2011, 18:30:40

Laissant sa maitresse se retouner, elle chevauchait à présent la jeune femme. Toujours la jamabes écraté sur elle, elle se pencha sur elle pour coller sa poitrine contre la sienne et embrasser la jeune femme avec un regard plein de désir pour elle.


Répondre
Tags :