Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vladimir Dracula

Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

dimanche 19 juin 2011, 23:24:08

C'est un beau jour ensoleillé qu'un couvent d'Ashnard reçut une missive mystérieuse, provenant d'un vieux manoir dans les landes sauvages. L'écriture était style gothique et l'encre fût tracé par une main habile à la plume. Les prêtres du couvent firent acheminer le message au dirigeant, la missive contenait le message suivant:

Citer
"À qui de droit,

Je me présente, je suis Vladimir Dracula, j'ai récemment fait restaurer un manoir à l'extérieur d'Ashnard. Ma demeure est presque complète, il n'y manque qu'une chose: une chapelle en bon état. Je vous serais gré de m'envoyer l'un de vos représentant afin d'en discuter et de lui montrer le lieu de construction. Une carriole viendra chercher votre représentant au coucher du soleil.

Veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses,

Comte Vladimir Dracula"

Dracula, un nom qui pourrait sonner familier pour quiconque s'était intéressé un minimum à la littérature terrienne ... mais les gens de Terra seraient sans doute en majorité ignorant de ce mystérieux comte. La lettre, elle, avait été acheminée peu avant le repos du comte, c'est un coursier qui partit de bonne heure pour porter la missive jusqu'au couvent. Pendant ce temps, Dracula reposait dans son cercueil, au sous-sol qu'il laissait toujours verrouillé, interdisant formellement à ses invités d'y entrer. Son cercueil était au fond de la crypte et, juste devant, les cercueils de ses fiancées, vu du dessus, le cercueil du comte serait au-dessus de ceux de ses muses et il était en plus posé sur une table qui fût autrefois luxueuses mais qui était maintenant usé et poussiéreux. Le sol était recouvert de terre de Transylvanie, ce qui permettait à Dracula de trouver le repos.La nuit tombée, le comte se leva de son cercueil, ainsi que ses fiancées, la personne qui devait représenter le couvent ne tarderait pas à arriver, il fallait se préparer à recevoir l'invitée.

-Mes chères et tendres femmes ... nous recevons quelqu'un ce soir. Préparez notre meilleur vin et notre meilleure volailles, mes douces.

Les trois femmes eurent un rictus carnassier, c'était trois victimes de Dracula que le comte avait choisi comme fiancées. Elles étaient très belles et envoûtantes ... mais mortelles. Les femmes allèrent préparer la réception de l'invitée du comte, le vampire lui-même prépara de beaux atours, se faisant des plus présentables. Il éclaira son manoir à l'aide de chandeliers et de lanternes et, dans la salle à dîner, les bougies d'un lustre furent allumées. Pendant ce temps, la carriole arrivée du couvent passait sur un sentier brumeux, au milieu d'une forêt lugubre où la pleine lune éclairait le chemin et où l'on entendait les loups hurler. L'endroit était peu rassurant, à l'image de l'individu qui y vivait. La carriole arriva devant les grilles du manoir, le cocher s'empressa d'ouvrir avant de passer, déposant la demoiselle à l'entrée du manoir.

-Allez-y, m'dame, faites pas attendre monsieur l'comte!

Les grandes portes de bois se dressaient devant l'invitée, n'attendant que d'être ouvertes pour accueillir la religieuse.

Fina

E.S.P.er

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 1 lundi 20 juin 2011, 02:12:13

Une main blanche descendit de la calèche doucement. Fina posa un mouchoir blanc devant son nez pour se proteger de toute la poussière du voyage et remercia doucement le cocher pour sa gentillesse avant de lui laisser un pourboire. Il était important d'aider les petites gens a vivre bien leur salaire était parfois très difficile. Doucement Fina descend de sa calèche et marche vers le chateau l'observant de haut...Personne ne travers indemne les landes dévastées innondées de monstre. On fait toujours appel a des mercenaires pour s'occuper de ça. Et escorter villageois et marchand a Ashnard. La seule exception ? Les hommes d'église. Ils n'étaient jamais attaqués par les monstres. L'ordre immaculé utilisait cet argument pour montrer que son Dieu était le plus grand des dieux et repoussait le mal des plaines.

On avait demandé a envoyer un prêtre ici. Et les soeurs avaient jugé Fina prête a officier, comme c'était une jeune prétresse d'une grande bontée, d'une rare intelligence et d'un grand prestige, on lui avait confié un premier poste très interessant, il paraissait qu'être près d'un noble aidait a être dans ses bonnes faveur, qu'il soit Nexan ou Ashnardois, et permettait d'avoir beaucoup de pouvoir. Mais Fina s'en était fait la promesse : elle ne se laisserais pas corrompre, que ça soit par l'argent ou le pouvoir, elle resterais entièrement dédiée a Dieu. Comme elle en avait fait le choix lorsqu'elle avait rejoins l'église en dépit de ses parents qui n'étaient pas croyants...Même si elle avait un terrible secret...Et certains pouvoirs...mais elle pensait que c'était dieu qui les lui avait donné...Après tout...Elle ne les utilisait jamais sinon pour assurer l'oeuvre divine. Qu'importe ce que ce comte ferait, elle ne ferait qu'établir la volonté de dieu en sa demeure, comme il l'avait souhaité...

Le chateau était...Sinistre. Fina avança d'un pas un peu hésitant, elle portait une longue robe de l'ordre Immaculé, blanche, autour de ses épaules l'écharpe du prêtre mauve pendait des deux cotés de son apetissante poitrine qu'on pouvait se douter de son aspect attreyant malgré la bure qu'elle portait autour de son cou un crucifix pendait entre ses seins. Elle leva ses yeux bleux vers le clochet, ses cheveux blonds coupés mi longs volant un peu...Tout autour d'elle et du chateau l'espace était désolé...Fina rafermit ses mains sur sa valise...On lui avait dit des rumeurs sur Ashnard. Mais elle regretta instantanément les vertes prairie de Nexus...Ca allait être dur de trouver un passe temps autre que prier ici.


*Calme toi Fina...Tu te fera surement de très bonnes amies ici.*

La prétresse se dirigea a travers le jardin du manoir...Elle était soulagée en quelque sorte qu'il y en ait un...Mais...La végétation lui paressait malsaine...Elle ne savait pas pourquoi...Ces roses étaient magnifiques...Mais elle n'irait jamais en ceuillir une car elle était presque sure qu'elle saignerais si elle les touchait...Une intuition...La lourde porte massive semblait immense, il fallait bien 5 hommes pour la tirer selon elle...Elle esperait qu'il y aurait d'autres occasions...

Elle frappa a la porte et se prépara a se présenter.


"Bonjour, je suis Soeur Fina du Couvent de l'Ordre, j'ai été dépéché par son altesse le pontife pour assurer la procession dans votre demeure. Puis je voir Mr le comte ?"

Demanda t'elle en s'inclinant respectueusement.

Vladimir Dracula

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 2 lundi 20 juin 2011, 02:36:54

Les portes s'ouvrirent devant la prêtresse alors qu'une femme superbe vêtue d'atours gothiques mais luxueux tirait les poignées, ouvrant les lourdes portes une par une. Devant l'entrée attendait le comte, qui gardais un sourire courtois aux lèvres. Il s'était bien préparé à recevoir son invitée, son accoutrement était sinistre mais luxueux en même temps et ses cheveux étaient bien peignées, pas une seul mèche rebelle ne venait gâcher sa chevelure parfaitement lisse. Dracula s'avança, prenant la main de la demoiselle en s'inclinant pour poser ses lèvres froides sur la peau douce.

-Bienvenue en ma demeure, milady. Je suis le comte Vladimir Dracula, maître de ces lieux.

Le regard du vampire s'arrêta un bref instant sur le crucifix au cou de la demoiselle. Il abhorrait Dieu, le Christ ainsi que leur croyant, chacun de leur symbole le rendait malade ... mais il s'efforça de ne pas montrer son dégoût, après tout, il fallait convaincre la demoiselle qu'il voulait bâtir cette chapelle derrière son manoir.

-Le voyage a dû être éreintant, suivez-moi à la salle à manger, le repas nous attend. Nous discuterons de la chapelle une fois que vous serez restaurée.

Dracula invita la pontife à le suivre, derrière la jeune femme, la demoiselle qui avait ouvert la porte étira un sourire carnassier. Elle voulait tellement planter ses crocs dans la jugulaire de cette religieuse ... mais lorsque la pontife regarda ailleurs, Dracula jeta un regard noir à sa fiancée afin qu'elle ne fasse rien de stupide. Le comte guida son invitée à travers les couloirs de sa demeure, couloirs qui étaient d'ailleurs décorés de portraits et de table luxueuses sur lesquelles des vases précieux y reposaient.

-Ce sont mes ancêtre, ma lignée en est une de guerriers. Nous ne devons pas notre noblesse grâce à la descendance de parents anoblis, mais à nos victoires.

Le manoir avait une architecture sombre et lugubre, purement gothique et, la prêtresse aurait pu le remarquer, il n'y avait pas trace d'une quelconque croix ni de chapelets, ce qui contrastait étrangement avec la demande d'une chapelle du comte. Peut-être voulait-il réserver la religion pour sa chapelle, où il irait se recueillir en privé? Le noble arriva finalement à la cuisine, où un délicieux faisan fût servi par une autre femme, ainsi qu'une bouteille de vin rouge qui semblait dater d'un autre âge et dont la valeur était sans nul doute inestimable. Dracula invita la demoiselle à prendre place au bout de la table, où une assiette de faisan lui fût servie et où un calice rempli à moitié de vin l'attendait.

-Venez, mademoiselle, prenez place et mangez à votre faim.

Dracula tira la chaise de la demoiselle, avec toute la galanterie dont il était capable, après 600 ans d'existence. Lui-même alla s'assoir à l'autre bout de la table, son regard braqué sur son invitée.

-Alors, comment trouvez-vous mon domaine? Agréable, n'est-ce pas? Pas de bruits venant de paysans énervés, juste le chants des loups lorsque la lune veille sur le monde.

Dracula gardait un sourire durant la discussion, ses manières étaient des plus courtoises, il était important d'être un bon hôte, partout, surtout lorsque l'on recevait un représentant de l'église.
« Modifié: lundi 20 juin 2011, 02:58:32 par Vladimir Dracula »

Fina

E.S.P.er

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 3 lundi 20 juin 2011, 03:15:50

Fina réprouva immédiatement la tenue de la jeune femme qui vint l'ouvrir, mais celle ci se dispensa de commentaires. Ce n'était pas ses affaires et elle pensait qu'elle s'habillait comme elle le souhaitait, après tout, c'était sa vie, elle la sauverais si elle le souhaitais, mais sinon peu lui importait ses choix et elle ne voyait pas de raison de ne pas la traiter avec amour. Si dieu nous a doté du libre arbitre, c'est pour pouvoir l'utiliser. Et qui était elle pour juger de la conduite de quelqu'un ? Elle n'était pas le type de prêtresse a reprimander mais plutôt a aiguiller, elle aimait plutôt que punissait, un role qu'elle donnait plus au paladin qu'a sa propre personne. Eux s'occupaient de chatier le mal, elle essayait d'aider la vie.

Elle fut très surprise de trouver devant elle le comte en lui même. S'était il donné la peine de l'acceuillir en personne ? C'était excessivement gentil !Il se pencha vers elle pour lui faire un baisemain et elle se sentit rougir, c'était un grand homme dans la force de l'âge et il semblait fort et noble. Nul doute qu'il s'agissait d'un grand noble. Ce qu'on disait a Nexus sur les Ashnardois assoifés de sang qui se tuaient pour leur succession mutuelle n'était peut être que des rumeurs...Elle s'inclina légèrement en signe de respect.


"C'est pour moi un illustre honneur de vous rencontrer Comte Dracula, soyez sur que je serais a votre disposition durant toute la durée de mon office."

Fit elle avec un sourire aux lèvres. Il avait pu ressentir en l'embrassant sur la main, un léger frisson dans le haut du crâne comme celui ci approchait légèrement du crucifix. Plus le prêtre qui le tendait était pieu, plus celui ci était puissant. Si Fina tentait un Vade Retro ici et maintenant il risquait d'être très mortellement touché. Mais ça lui donnait un gros indice sur elle car pour avoir tant de puissance divine, il fallait 2 choses : La foi et la puretée, et donc Fina était pure...Et innocente...Donc corruptible...C'était toujours les plus purs qui tombaient en premier...Car ils ne voyaient rien venir. Néanmoins la jeune femme reluisait de bontée. Son symbole religieux irradiait de puissance. Elle le portait depuis sa petite enfance et ne l'enlevait jamais.

Le manoir était superbe, elle hocha un peu la tête quand il lui parla du voyage. Sa robe était pleine de poussière, et elle était fatiguée, mais elle se plaisait a suivre le comte, c'était un homme avec un sacré charisme ! C'était un peu comme si il l'avait fascinée a peine entré, de la façon dont il se tenait, on sentait un homme d'experience, interessant, et surtout bon, puisqu'il prenait la peine de la faire visiter. Elle ne remarqua pas du tout la vampiresse qui voulait la croquer ni le regard qu'il lui lança. Elle poussa un soupir admiratif devant sa gallerie des ancètres. Elle n'aimait pas particulièrement la guerre. Voire pas du tout mais pourtant elle sentait se départir de ces tableaux une aura et une puissance digne de grand hommes. Elle sentait de longues conversations passionantes avec le comte.

Enfin elle s'assit devant la table quand elle l'invita a manger et s'inclina respectueusement.


"Merci pour votre bontée monsieur le comte, je suis morte de faim."

Fit Fina, ne comprenant pas encore le double sens de sa phrase avant de s'asseoir devant son repas, il lui demanda comment elle trouvait son domaine, elle sourit et répondit.

"Il est magnifique, particulièrement le jardin, vous avez beaucoup de fleurs !"

Fit elle avec un sourire sincère, elle l'avait jugé malsain au début mais elle était a présent rassurée. La métaphore sur le chant des loups ne la fit pas frissonner, elle connaissait les loups grâce a ses études, c'était des animaux très intelligents, nobles et pacifiques, elle s'évertuait a le dire pendant qu'on racontait sur eux des histoires comme quoi ils mangeaient les enfants...Mais personne ne voulait l'entendre.

"Je vous remercie pour ce repas, mon cher comte, et je lève mon verre a notre cohabitation."

Ca semblait un peu étrange dis ainsi on aurait dit qu'il se mettaient en couple mais soit. Elle se tourna alors en souriant vers la vampiresse.

Et là Dracula compris qu'il venait de faire une ENORME erreur: Il avait invité une soeur a sa table.


"Et maintenant si vous le voulez bien, disons les bénédicitées avant de commencer le repas."

Elle tourna son visage vers la compagne du comte.

"Voulez vous bien commencer s'il vous plait ?"

Fit elle avec un sourire d'ange. Il était impossible pour des Vampires de joindre les mains et de prier dieu. Ou alors ils proclamaient leur propre mort en faisant ça car Dieu les puriefirais. Et il n'y avais aucune chance que la jeune femme ne connaisse pas les bénédicitée. La majeure partie de Terra était Catholique, et de son vivant elle devait bien les connaitre. Oh les vampires ne mangeaient pas. Et peut être s'excuserais t'elle en disant qu'elle avait déjà mangé...Néanmoins si c'était le cas elle allait faire la proposition a Dracula, qui lui s'était installé et franchement quitte a dire ces bénédicité autant perdre le serviteur que le maitre.

Qui plus est ça serait froisser leur hôte avant même de commencer le repas, et Dracula voulait faire bonne figure.

Et Fina qui la regardait de ses yeux bleux sur la vampiresse en souriant.

Vladimir Dracula

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 4 lundi 20 juin 2011, 04:32:13

La demoiselle fût d'une politesse notable, ce qui était peu surprenant de la part d'une religieuse. Elle était impressionnée par le manoir, surtout le jardin de roses. Le domaine était sinistre, mais d'une beauté que peu de personnes savaient apprécier, le style gothique n'étant pas au goût de tout le monde. Dracula guida son invitée jusqu'à la salle à manger, où le repas fût servit. Mais un obstacle gênant se posa devant le comte: la religieuse voulait prier Dieu avant le repas, une chose que Dracula ne se permettrait jamais, tout simplement parce que ce serait tirer lui-même sur la corde de sa propre guillotine, sans compter qu'il n'avait que mépris et dégoût pour Dieu. Il devait justifier de ne pas faire cette prière et l'une de ses fiancées allait devoir disparaître pour lui.

-J'ai déjà mangé, pour ma part, je vous laisse l'honneur de réciter les bénédicités.

Suite à cette phrase, un échange subtil s'était fait entre le comte et la femme qui venait de servir, elle avait un certain malaise alors que son regard croisa celui du comte. Comme si elle avait décidé de prendre l'initiative, la servante joignit les mains devant elle. Elle avait l'impression d'être une hérétique, qu'elle trahissait son amant .... mais Dracula avait été clair, lorsque sa voix résonna dans la tête de la femme. La femme commença à réciter les paroles divines, Dracula tâcha de cacher sa satisfaction. La vampiresse releva soudainement la tête en hurlant, foudroyée par la force divine qu'avait invoquée la mort-vivante en priant Dieu. Dracula leva les bras pour protéger son visage lorsque la servante partit en cendres subitement. Il feignit la surprise, sachant ce qu'il arrivait lorsqu'un vampire implorait Dieu et le comte préférait sacrifier l'une de ses fiancées plutôt que d'être "purifié" à son tour.

-Qu'est-ce que c'était que ça?? Ma femme, en cendres!

Dracula s'avança avec un air aussi étonné qu'inquiet. Ses doigts agrippèrent les cendres, qui échappèrent à sa poigne en retombant au sol comme la poussière. En jouant la comédie de cette façon, le comte saurait s'attirer la sympathie de la prêtresse, qui se méfierait moins.

-Pourquoi cette prière l'a-t-elle effacée de cette existence? Pourquoi?!

Le comte resta agenouillé au sol, le regard baissé un moment, avant de se relever, tournant le regard vers son invitée. Il gardait un air bouleversé, devoir sacrifier cette femme l'affectait tout de même un peu mais pas autant qu'il le démontrait. Dracula se rassied, les mains tremblantes, feignant le choc. Les religieux, avec leur compassion et leur bonne parole pouvaient être si aisés à manipuler, bien que Dracula ne croyait pas devoir perdre une amante dans ce cas-ci ...

Fina

E.S.P.er

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 5 lundi 20 juin 2011, 04:57:29

Fina avait joint les mains et ouvrait les yeux en même temps curieuse, elle avait lu dans un de ses livres que les prières changeaient selon les lieux, elle ne voulait pas sembler ridicule ou étrangère a ces gens qui avaient été si gentils avec elle quand elle était arrivée...Même si il était vrai que ce manoir était sinistre, Fina ne pouvait qu'admirer le jardin bien qu'elle ne perde pas cette impression de mal être qui ne la quittait pas depuis le début...Enfin...Elle allait laisser madame la comtesse commencer. Vraiment, la comtesse et le comte eux même qui l'acceuillaient si gentiment, elle avait pensé qu'un serviteur l'emmenerais dans une chambre et qu'on lui dirait sèchement "Vous verez le comte lors de la messe, il n'a pas de temps a perdre avec vous." c'était généralement la réaction qu'avaient les nobles qui étaient bien occupés. Elle même venait de la petite noblesse, alors elle savait comment celà marchait, même si son statut exigeait qu'elle ait au moins une chambre d'hote, elle y avait renoncé avec son voeux de pieuté et aurait accepté une chambre de bonne sans rechigner et sans exiger voir le maître de maison.

Mais là, le comte et la comtesse s'occupaient d'elle personnellement et Fina ne pouvait s'empecher de se sentir chouchoutée par ce couple qui avaient préféré la connaitre personnellement, lui avait fait visiter le chateau et maintenant lui offrait même l'opportunitée de manger a leur table. Vraiment, elle se sentait déjà flattée par tant de graces...

Madame la comtesse ouvrit la bouche et se mit a réciter la prière et Fina ferma les yeux pour se concentrer et penser a l'image de dieu dans sa tête, le remerciant mentalement de l'avoir emmené auprès de gens si bons, néanmoins elle n'arriva pas a se concentrer car la voix de la jeune femme qui était partie déjà hésitante se changea en une sorte de râle au fur et a mesure qu'elle continua sa prière avant de hurler purement et simplement Fina ouvrit grand les yeux, bondissant sur sa chaise, surprise par la réaction de la comtesse qui soudain se changea en un tas de cendre, Fina ouvrit grand la bouche, on pouvait lire sur son visage qu'elle était génuinement sidérée. Les derniers doutes qui pouvaient faire croire a Dracula que Fina savait exactement ce qui se passait ici et jouait les innocente pour les anihiler tous, si ils avaient né a un moment dans son esprit, furent effacé en voyant ce visage, particulièrement choqué, qu'elle tourna vers le comte, celui ci avait réagi.

Il s'était approché de sa femme, ou tout du moins ce qu'il en restait, avec un pas préssé et un visage inquiet, contenant urement sa douleur avant de crier, agenouillée au sol, Fina se leva, ne sachant que dire, choquée elle même par qui venait de se passer son coeur battait a tout rompre. Regardant le comte dans les cendres de sa femme. Tremblante...ne sachant que dire, n'osant pas même approcher, de peur qu'il ne s'emporte...Il avait été si bon...Mais c'était inévitable...Cette incapacité de prononcer le nom du seigneur...Elle avait lu assez de livre, les démons sont capables de mentir, les seuls êtres incapables de suporter le nom de Dieu étaient...


"Oh ciel...Je...Je suis désolé monsieur le comte...je..."

Pourquoi était ce a elle de lui annoncer celà ? Tremblante Fina rassembla son courage, elle allait être affiliée a un messager de mauvaises nouvelles après ça...Celà ne l'étonnerais même pas qu'il la congédie, son seul visage lui rappellant le visage de la femme qu'il aimait...A moins que le comte n'aie été pendant tout ce temps sous l'emprise de ce vampire ? Elle avait entendu qu'ils pouvaient charmer les gens.

Quoi qu'il en soit elle se devait de dire la véritée, car le mensonge était un péché.


"J'ai...j'ai bien peur que votre femme n'aie été un vampire...Monsieur le comte...Je suis navrée et...Je ne sais quoi dire...Mais seuls les vampires ne peuvent supporter de prononcer le nom du Seigneur au point d'en perdre la vie..."

Elle tachait d'y aller lentement, pour le ménager ne se doutant pas que Dracula était en train de profiter lui même du spectacle. Néanmoins l'attitude du vampire était surprenante, pourquoi se détruire elle même ? Peut être voulait elle expier ses crimes...

"Peut...Peut être...Si vous me le permettez monsieur le comte...Si votre femme était celle qui vous a conseillé de m'appeller...Peut être était elle fatiguée de son existence d'enfant de la nuit et a décidé de se repentir et sauver son âme en invoquant le nom du tout puissant...Je...Je suis désolé que vous ayez eu a perdre votre femme...Mais par cet acte si désinteressé de sacrifice, elle vous a montré la force de son amour pour vous et trouvera sa place auprès de Dieu."

Fina faisait elle même les questions et les réponses. La capacité des humains de se rassurer que tout allait bien était tout bonnement surprenante...Néanmoins le comte pouvait réagir violement a ce qu'elle disait aussi n'avait elle pas approché, malgré la sympathie qu'il lui avait inspiré elle restait a l'autre bout de la table...Néanmoins un vampire ! Une vampiresse ! Elle lui avait semblée délurée mais elle ne pensait pas que c'était une âme autant au delà de la redemption...Et le tout pour son premier jour...Fina était choquée...

"Je...Je crois que je n'ai plus très faim..."

Logique...

Vladimir Dracula

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 6 lundi 20 juin 2011, 05:44:32

Dracula commençait à tisser un voile qui empêcherait cette vivante de voir le monstre caché derrière le masque. Après des siècles d'existence, le comte avait eu le temps d'apprendre à cacher ses véritables intentions et à manipuler les gens. La mort de son amante lui avait laissé une chance de s'attirer la compassion de la sainte demoiselle présente en ces lieux, une compassion qu'il était en réalité loin de mériter. La prêtresse semblait apparemment connaître les vampires et au vu de son attitude, elle ne les connaissait pas que grâce à des oeuvres littéraires ... elle en avait peut-être déjà vu en vrai. Dracula joua les ignorants.

-Vampires? Je croyais que ce n'était qu'un mythe!

La demoiselle lâcha une théorie, comme quoi la vampiresse avait consciemment récité la prière pour racheter son âme, prise de remord des horreurs commises à cause de son état de morte-vivante. Dracula aurait éclaté de rire si ce n'était qu'il avait une mascarade à maintenir. Le comte continua de jouer son jeu, jusqu'à ce qu'il puisse coincer son invitée dans une position vulnérable et finalement étancher sa soif et peut-être même plus ...

-J'espère qu'elle pourra reposer en paix, ma douce Mareshka ....

Dracula resta assis un moment, comme s'il essayait de se remettre du choc et d'observer un moment de silence pour la défunte. Il finit par relever la tête, s'adressant à la prêtresse, qui affirmait ne plus avoir d'appétit.

-Soit, je vais vous amener à votre chambre, nous discuterons de la chapelle demain, en soirée, je sens que je n'aurai pas le moral pour faire quoique ce soit demain. Je vais trouver une urne pour y mettre ma chère épouse ...

Comme par hasard, une autre femme arriva avec un petit balais, commençant à récolter les cendres alors que Dracula invita la prêtresse à le suivre. Il guida son invitée jusqu'à une chambre grande et luxueuse, la chambre d'invités. Elle était richement décorée et en son centre, sur un grand tapis recouvrant le sol, était installé un lit à baldaquins avec des coussins à franges et des draps de soie.

-J'espère que vous serez confortable, pour ma part, je n'arriverai sans doute pas à fermer l'oeil ... Vous trouverez sans doute une nuisette à votre goût dans cette armoire. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à frapper à ma porte, ma chambre est à l'autre bout du couloir.

Dracula souhaita une bonne nuit à son invitée, lui laissant un peu d'intimité afin qu'elle puisse se changer et s'installer pour la nuit. Le compte, lui, s'enferma dans sa chambre factice, puisqu'il ne ferait qu'attendre dans la chambre avec un livre, en attendant que la prêtresse soit endormie. Il passerait sas doute du temps à réfléchir à un alibi, pour le moment où la disparition de sa victime serait remarquée, même si le comte avait déjà prévu une partie de son coup, simplement en envoyant une carriole pour cueillir sa proie. Seuls le cocher et la prêtresse connaissaient le chemin vers le domaine de Dracula, le couvent ne pourrait donc pas envoyer qui que ce soit au château pour enquêter ...

Fina

E.S.P.er

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 7 lundi 20 juin 2011, 06:02:55

Fina restait très concernée par ce qui se passait, elle finit par fermer sa bouche qui était grande ouverte et a reprendre une attitude digne...Le comte le faisait bien...Elle devait respecter sa dignité malgré sa souffrance et agir en professionnelle, elle se tint alors droite comme un I et le laissa prendre dignement sa douleur...Quel grand homme...Elle en aurait presque eu les larmes aux yeux, tant elle était touchée par ce qu'il devait ressentir, oui, elle se sentait même obligée de répondre a chacune de ses phrases.

"M...Malheureusement...Les Vampires ne sont pas plus un mythe que les créatures qui peuplent les landes dévastées non loin d'ici...A vrai dire il est même guère étonnant qu'elle se soit retrouvée si proche du chateau et..."

Elle se coupa...Mais qu'est ce qu'elle était en train de dire au comte ?Bientôt elle allait lui reproché d'avoir ouvert la porte a sa femme parce qu'il était logique qu'elle vive là ? Elle se reprocha mentalement de penser ainsi...Et c'est bien ce qui sauva Dracula car si elle avait poussé cette pensée, elle aurait pu suspecter que le comte était un vampire. Mais elle avait trop de compassion pour lui pour sautoriser ce genre de pensée...Elle esperait ne pas être passée pour un rat de bibliothèque néanmoins ça appris a Dracula une chose, la prétresse, a défaut de comprendre ce qui se passait, connaissait son sujet. Elle avait donc les armes et étaient capables de les utiliser...

"Si vous le souhaitez je peux...Dire quelques mots...Célèbrer l'office et...L'enterer...Demain matin...Je comprendrais si vous ne voulez venir vous receuillir sur sa dépouille que plus tard..."

Elle proposait de l'enterrer pour que son âme repose en paix...Mais il se leva et accepta dignement son sort sous le regard admiratif de Fina...Il l'emmena a sa chambre, sans laisser paraitre la tristesse qui lui rongeait son âme. Elle fut conduite a une magnifique chambre d'hotesse, et elle resta ebahie devant tant d'attention et se tourna vers le vampire.

"Oh monsieur le comte...C'est bien trop pour une modeste servante de dieu comme moi..."

Fit elle, très embarassée d'avoir a subir ces attentions après la mort de sa femme...Elle allait surement se plaire ici...Monsieur le comte...Elle ne cessait de se le repeter depuis qu'elle l'avait rencontré mais...Quel homme...Alors qu'il allait se retirer elle se tourna vers lui.

"Oh, monsieur le comte...Juste une chose...Mes vetements sont pleins de poussière...Pourriez vous faire monter un baquet dans ma chambre que je puisse prendre un bain, ou m'orienter vers des bains si votre demeure en possède?"

Demanda Fina qui était encore plein de poussière de son voyage a travers les landes...Elle voulait se raffraichir et avoir les idées claires...Puis après quoi elle s'écroulerais surement sur son lit...

Vladimir Dracula

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 8 lundi 20 juin 2011, 09:54:43

La prêtresse offrait de faire une cérémonie avant d'enterrer Mareshka, du moins, ce qui restait d'elle. Le comte refusa poliment, il était de toute façon plutôt inutile d'enterrer quelqu'un qui était déjà incinéré.

-Je garderai ses cendres dans une urne, mais je vous remercie pour la cérémonie. Je suis sûr que où elle se trouve, elle vous en sera très ... reconnaissante.

La chambre impressionna la pontife mais Dracula insista pour qu'elle s'y installe pour le temps qu'elle passerais au manoir. C'était, après tout, très confortable et luxueux et sans doute que le couvent n'était pas aussi majestueux, il fallait donc en profiter. Le comte fît monter un baquet après y avoir fait chauffé de l'eau, l'invitée était donc libre de prendre son bain si elle le désirait. Par la suite, Dracula fît venir les deux femmes qu'il lui restait devant sa chambre et il s'adressa à elle télépathiquement.

*Mina, je désirerais ta compagnie en attendant le repas. Aleera, tâche d'être disponible pour servir cette prêtresse, ne touche pas à un seul cheveux de sa tête sans mon autorisation, suis-je clair? Viens nous avertir quand elle sera endormie.*

Aleera s'exécuta, obéissante, elle trouva une façon de s'occuper dans le manoir, prête à s'occuper des besoins que la prêtresse pourrait avoir durant la nuit. Elle alla toquer à la porte de la pontife doucement.

-Mademoiselle, avez-vous besoin de quoi que ce soit? Si oui, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Pendant ce temps, le comte verrouilla sa porte, sa chambre étant éclairée par quelques chandeliers. Il embrassa Mina à pleine bouche, venant la blottir contre lui sur le lit ensuite. La vampiresse étira un sourire, avant d'offrir au comte des sensations comme seules ses lèvres pouvaient le faire. Dracula allait passer un peu de bon temps avec sa muse, la nuit n'était pas terminée et l'invitée s'endormirait bientôt ... très bientôt. Le comte allait lui faire connaître les vices les plus plaisants, avant de se rassasier, lui et ses femmes ...

Fina

E.S.P.er

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 9 mardi 21 juin 2011, 00:37:41

Elle remercia une dernière fois le comte avant de verouiller la porte de sa luxueuse chambre a double tour...Ouf...Elle allait enfn pouvoir se poser et prendre un bon bain. Fina poussa un long soupir avant de verouiller la porte de sa chambre puis d'inspecter celle ci..Le menage avait été fait récement en plus...Elle avait trouvé le chateau un peu poussiéreux...En tout cas quelle charmante attention...La jeune femme se dirigea vers la fenètre pour observer la vue vers le jardin mais n'apperçut rien a cause de l'obscuritée...La lumière de la Lune était bien faible ce soir...Comme si elle essayait de lui dire une chose...

Fina se deshabilla et entra dans son bain en poussant un léger soupir de relaxation et poser les épaules sur les cotés du baquet, elle était nue a l'exception de son crucifix qui pendait toujours au creux de sa poitrine, ballotant alors qu'elle se penchait pour nettoyer ses longues jambes blanches...Elle même était très blanche, de nombreuses filles lui avaient dit celà au couvent, mais le comte avait une paleur tout autre...Pourtant le soleil tapait tellement fort ici...Elle esperait qu'il developpe une sorte de bronzage...Mais ce n'était peut être pas quelqu'un qui sortait beaucoup...

Et encore moins maintenant que sa compagne est morte...Elle ne se doutait alors pas que Dracula était en train de s'envoyer en l'air avec une autre de ses vampiresses. Elle aurait été bien choquée par le saint homme qu'elle se dessinait si c'était le cas...Elle se lava longuement, en profitant pour mouiller également ses cheveux avant de se relever et d'enfiler une robe de chambre pour commencer a brosser ses cheveux. On frappa a la porte.


-Mademoiselle, avez-vous besoin de quoi que ce soit? Si oui, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

"Tout va bien merci beaucoup !"

Fit elle avec enthousiasme avant de se figer...Non tout n'allait pas bien...Un vampire avait vécu ici...Peut être que sa maitresse avait crée d'autre rejetons...Elle allait être prudente...Dire que si il y avait eu des bains elle aurait du sortir de la sécurité de sa chambre et se trouver nue et vulnérable dans une piece sans materiel adéquat...

Fina se leva une fois ses cheveux peignés et se débarassa de son peignoir pour enfiler une nuisette blanche, assez opaque, qui lui arrivait a mi mollet...Le crucifx ressortant de celui ci elle bailla et s'étira...


"Il est temps de se coucher ma fille."

Elle ouvrit sa valise et en sortit deux objets: des crucifix, avec leur petits jesus cloués dessus, l'un grand, l'autre petit. Elle pris le petit et le cloua a la porte de sa chambre avant de saisir le grand et de le clouer au mur, juste au dessus de son lit.

"Voilà. Ca resssemble plus a une chambre de religieuse maintenant...Et ça dissuadera des vampires de venir..."

Fit elle avant de se mettre a genoux devant le symbole de croix et de joindre les mains, fermant les yeux

"Oh seigneur qui êtes aux cieux, merci de m'avoir accordé une place d'un tel choix, a moi Fina votre humble servante. Soyez remercié de votre générositée. Je prie pour que l'âme de Madame la Comtesse vout aie trouvé et siège a présent a vos cotés, et bénissez mille fois le comte Dracula pour sa gentillesse..."

Fit elle. Pendant que Dracula était afféré, il eut un léger mal de crâne...Il ne savait pas pourquoi mais ce fut aussi bref que passager. Après tout peu de gens avaient demandé a dieu de Benir Dracula...

Fina Bailla et s'introduisit sous ses couvertures, la fine et l'épaisse ensuite malgré la chaleur, car elle aimait être bien couverte quand elle dormait. La fenètre et la porte étaient fermés a clef...Il était donc temps de dormir...


"J'ai hate d'être demain *baille*"

La blonde se tourne sur le coté, dormant comme une masse, mais paysiblement...Le crucifix sur la porte empechait quiconque d'entrer...Même sous forme de fumée quand a celui au dessus du lit a Baldaquin, juste entre les colonnes au dessus de la tête de Fina...Il allait falloir être doué l'éviter.

Vladimir Dracula

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 10 samedi 25 juin 2011, 23:21:32

Une demi-heure passa depuis que l'invitée s'était installée dans le luxueux lit. Aleera approcha de la porte, elle comptait cogner doucement, assez fort pour être audible par quelqu'un de réveillé. Mais lorsque sa main toucha au bois de la morte, elle grimaça, prit d'un étrange malaise. Elle alla rejoindre son maître dans la chambre, où Mina était installée sur le comte, l'acte charnel étant prêt d'être terminé.

-Cher époux, il y a un problème, je ne peux même pas approcher de sa porte.

Dracula grogna, interrompant son activité. Cette religieuse allait être une proie difficile, elle qui se balade toujours avec des crois. Il senti même un léger mal de tête un bref instant une chose qui d'habitude, ne lui arrivait jamais .... excepté lorsque quelqu'un lui offrait une bénédiction. Il grimaça, repoussant Mina de sur lui.

-Cette chienne se méfie, elle a sans doute accroché un objet sacré à la porte, à moins  que ce soit de l'ail.

Dracula se revêtit, il fallait trouver une façon d'éloigner cette nonne de sa chambre et de ses reliques afin que le comte et ses épouses puissent satisfaire leur soif autrement qu'en buvant du sang de chacal ... Le comte se concentra, il avait réussi à mordre une Lucy tout aussi bien protégée, il saurait le refaire avec cette nonne. Durant son sommeil, Fina pu entendre une voix résonner dans sa tête, une voix envoûtante.

-Fiiiiinaaaa ...... écoutez ma voix ...... laissez-la vous bercer .....

Dracula essaya de manipuler la religieuse comme un hypnotiseur, il pouvait tout aussi bien entrer par la fenêtre mais préféra éloigner Fina de la chambre et des reliques, pour plus de sécurité.

-L'uuuurne ... Mareshkaaaaa .... elle doit être déposée auprès de ses ancêtres ..... le caveau, dans le bois .... derrière le manoir ....

Il allait amener sa proie exactement là où il le voulait, elle ne résisterait pas à l'envie de faire l'hommage à la défunte en déposant ses cendres dans le caveau familial .... Dracula était déjà prêt à se mêler à la brume pour attendre sa proie au caveau ... et il savait très bien comment lui faire retirer toute relique sainte qu'elle portait.

Fina

E.S.P.er

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 11 samedi 25 juin 2011, 23:45:10

Alors qu'elle était en train de se laisser porter par le sommeil une voix imperieuse vint lui parler, lui ordonnant de l'écouter. Oh oui bien sur. Elle ne voyait pas pourquoi...C'était une voix si chaleureuse, elle se détendit dans son lit et sourit, sous l'influence de l'hypnose du comte et la laissa progresser sur elle, n'ayant aucune raison de ne pas le faire après tout. Dracula put sentir que toute l'âme de Fina écoutait ce qu'il avait a dire, elle lui lança qu'elle devait enterrer l'urne dans le fond du jardin, Fina hocha légèrement la tête avant de se tourner un peu dans le lit et de froncer les sourcils, répondant en rêve.

"Mais...Le comte...Veut garder...l'Urne..."

Murmurra t'elle, contrant le charisme de Dracula avec son propre charisme, le mettant devant une contradiction évidente, contradiction qui finit par en emmener une autre. Fina aurait été une religieuse stupide et élevée dans un couvent parmi des soeurs qui auraient limité son intelligence, elle aurait suivi Dracula sans poser de questions. Mais elle était noble, elle connaissait les usages, et était beaucoup documenté sur les us et coutumes. Qui plus est a Ashnard, elle avait pu entendre des rumeurs comme quoi ça ne rigolais pas sur l'autorité, des serviteurs qui se seraient fait empaler...Oh elle était sure que le comte la renverait tout au pire...Mais elle ne devait pas risquer ça...

"Ils doivent être...réuni...Pour toujours..." Elle fronça les sourcils "Comment...Est ce que je sais où se trouve le caveau ?"

Là ça commençait a sentir mauvais. Fina se tournait dans son sommeil. Comme toute personne logique, elle analysait son rêve et donnait a Dracula du fil a retordre. Il devrais choisir les bon mots pour la tirer de là dans un sommeil hypnotique...Fina avait assez de volontée pour le repousser, doucement, mais surtout assez de sens commun pour remettre en question les ordres, ce qui lui donnait un boost considérable pour résister a l'hypnose...Il allait falloir faire mieux que ça pour la leurer.

Néanmoins elle demeurait sous son emprise...

Vladimir Dracula

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 12 dimanche 26 juin 2011, 00:04:35

Dracula ne recula pas face à la résistance, cette religieuse allait lui servir de divertissement et de repas, qu'elle le veuille ou non, le comte se le jura. Sa voix continua de troubler le sommeil de l'invitée, il fallait la sortir de là. Le comte préférait manipuler sa proie et la faire se plier à ses moindres désirs, plutôt que d'entrer dans la chambre et planter son épée dans le coeur pulsant de la demoiselle. Il était toujours plus agréable de se nourrir sur une personne vivante que sur un cadavre.

-Elle doit reposer avec ses ancêtres ..... le comte pardonnera .... les os de ses propres ancêtres reposent dans le caveau .....

Elle devrait flancher, Dracula utiliserait la manière forte en dernier recours. Les croix étaient désagréables pour lui ... mais pas pour l'acier de sa lame. Concentré, le comte continua de chercher à convaincre la nonne de faire ce qu'il lui intimait.

-Traverse la cours arrière .... traverse-la .... le sentier est entre les arbres ..... tout au fond, le lit éternel de Mareshka, où elle reposera en paix ...

Le compte resta près de sa fenêtre tout en usant de suggestion sur la nonne, il fît apparaître un brouillard épais comme de la soupe aux pois, seul le sentier était relativement visible, même s'il fallait avancer lentement pour éviter de buter sur une racine ou une caillasse. Le comte tourna le regard vers ses compagnes.

-Dépêchez-vous d'aller au caveau, mes douces et restez-y cachées ... je m'occupe du reste.

Les deux femmes étirèrent un rictus et se hâtèrent de sortir discrètement du manoir, prenant le sentier derrière la cour, Dracula avait la ferme intention d'avoir cette nonne entre ses griffes.

Fina

E.S.P.er

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 13 dimanche 26 juin 2011, 00:29:03

La religieuse sentait son esprit se plier sous la voix de miel du comte qui continuait a lui dire qu'elle serait mieux avec ses ancètres...Elle tenta de resister, commençant a représenter les mêmes arguments, mais elle fut coupée par Dracula, celui ci insistant de toute ses forces pour la voir céder, finalement elle put s'entendre dire dans son propre sommeil, tournant et tournant encore dans son lit.

"Oui...Son lit éternel...Et elle reposera en paix..."

Gémis Fina alors qu'elle ouvrait un oeil bien malgré elle...Elle avait eu une idée, l'idée de récupérer les cendres de la jeune femme et de les enterrer dans le caveau familial derrière la maison, elle se massa le crâne, se demandant comment elle avait pu avoir une envie aussi saugrenue

*Peut être que dieu m'a envoyé un message a travers un rêve. Peut être que l'âme de la femme du comte n'arrive pas a le trouver et que je dois l'approcher de lui.*

Elle se leva, encore en chemise de nuit pour regarder par la fenètre, le cimetière était recouvert d'un brouillard épais, elle ne voyais vraiment, vraiment rien a travers. Elle frémis.

*Ca peut peut être attendre demain matin...*

Commença t'elle a se dire, prise d'une peur soudaine, après tout, c'était la maison d'un vampire il y a peu de temps...Rien ne lui garantissait qu'il n'y en avais pas d'autre...Plus elle y reflechissait...Plus ça lui semblait une mauvaise idée...Soudain, elle repris confiance.

*Le seigneur m'envoie peut être un signe, peut être veut il éprouver ma foi..."

Elle leva les yeux pour chercher la lune et poussa un profond soupir...Elle allait...Y aller et...Et retourner au lit illico presto...Et demain, elle essayerais de raconter tout ça au comte, en esperant qu'il comprenne...Elle était une soeur après tout, elle savait comment s'y prendre pour enterrer quelqu'un sans le désacralyser.

Elle fouilla dans ses affaires. Elle était morte de peur, ce brouillard et ce jardin inquietant n'étaient pas là pour la rassurer...Surtout après ça...Oh on allait peut être la prendre pour une folle...mais elle allait s'armer un minimum, retirant sa robe de chambre, elle repassa ses vetements de soeur avant de faire le nécessaire...

Le brouillard se répendait sur le cimetière...Fina n'apparaissait toujours, pas soudain une voix douce se mit a résonner dans le cimetière...Mais pour la plupart des vampires celle ci ressemblait a des crissement de craie contre un tableau noir.


"Confiteor Deo Omnipotenti
Beatae Mariae semper Virgini..."

Les mots latins étaient comme imprimés au feu rouge alors que le brouillard surnaturel s'écartait pour laissait apparaitre la forme de la jeune femme qui passait au beau milieu du jardin, avec dans les mains un des objets religieux les moins courrants qu'on pouvait trouver : un encensoir de prière, sorte de brasero de fer pendant a quatre cordes que Fina balançait de gauche a droite, récitant des cantiques a la gloire du seigneur. l'encens sacré se dissipant de celui ci ecartant les nuages maléfiques de la jeune fille, celle ci portait sur son fland droit, une sacoche dans laquelle se trouvait l'urne.

"Beato Michaeli archangelo
Sanctis apostolis
Omnibus sanctis..."

Chose amusante, l'encensoir de prière était justement fait pour diriger les enterrements. Il n'était donc pas surprenant de voir que Fina en tenait un, fermant les yeux, fervante sur sa prière, elle se dirigeait tout droit, aveugle au reste du monde et aveugle a la peur, le chant du seigneur réchauffant son coeur, essayant d'ouvrir alors la porte du tombeau, posant l'encensoir sur la tombe...Bientôt l'air serait irrespirable pour les deux vampires qui y étaient cachées...

Vladimir Dracula

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 14 dimanche 26 juin 2011, 04:01:42

Comme prévu, la religieuse avait finit par se plier à la volonté du comte et elle se dirigeait vers le sentier .... mais cette maudite nonne trouvait encore une façon de contrarier inconsciemment son hôte, cette fois c'était un encensoir, qui aurait l'effet d'un nuage toxique sur le comte et ses femmes Non seulement cela, mais en plus elle récitait une sorte de prière, Dracula devenait tenter d'utiliser la manière forte sur cette agaçante traînée. Il tâcha cependant de garder son sang-froid, sa voix résonnant à nouveau dans l'esprit des deux vampiresses.

*Restez loin d'elle, elle utilise un encensoir, éloignez-vous du caveau!*

Les deux femmes s'exécutèrent, filant dans les bois discrètement pour échapper aux prières et à l'encens de la religieuse. Le comte garda un rictus aux lèvres, les vampires n'étaient pas les seules créatures de la nuit en ces lieux ... et ce n'étaient pas toutes les créatures nocturnes qui pouvaient être affectés par les croix, l'ail et les prières ... Dracula monta au grenier du manoir, sortant par la fenêtre pour se rendre sur le toit. Il se tînt face à la forêt, où il sembla s'adresser aux arbres eux-mêmes, comme s'il était dément.

-Enfants de la nuit, entendez l'appel de votre maître, Dracula! Exercez ma volonté et offrez-moi Fina!

Des meutes de loups hurlèrent en choeur dans les bois, Dracula ricana, satisfait. Il pouvait toujours compter sur les créatures de la nuit pour agir pour lui lorsque lui-même ne pouvait rien faire. Des bruits de branches et de brindilles qui se brisent se firent entendre alors que les loups se rapprochaient du sentier où se trouvait la religieuse. Dracula descendit ensuite et se rendit dans le grenier, où il ouvrit un volet.

-Sortez, créatures de la nuit, exercez la volonté de Dracula!

Des dizaines de chauves-souris sortirent du grenier, Dracula ne reculeraient devant rien pour vaincre cette nonne, il voyait cela comme un duel entre le Prince des Ténèbres et une représentante directe de Dieu. Il montrerait à cet arrogant barbu que le comte Dracula n'était pas à sous-estimer, que sa grandeur dépasserait celle de Satan lui-même. Les enfants de la nuit aideraient Dracula à accomplir son but et cette agente divine irait rejoindre son père bien-faisant au paradis. Le comte descendit du grenier, il restait le problème de l'encens .... mais ce n'était qu'une occasion de plus de démontrer à ce damné barbu la puissance du comte Vladimir Dracula. Le comte se concentra, la brume n'était pas l'unique chose qu'il pouvait provoquer. Il invoqua une brise froide et peu rassurante, cherchant à dissiper les volutes sacrées. Les grognements de loups à la course se firent bientôt entendre, ceux-ci allaient se jeter sur la religieuse et l'attaquer sauvagement ... mais pas dans le but de la tuer. Ils allaient attaquer ses vêtements et les objets sacrés qu'elle pouvait garder sur elle, spécialement l'encensoir et le pendentif en forme de croix. Et les chauve-souris, elle, arriveraient bientôt pour recouvrir la demoiselle, lui ôtant toute chance de s'échapper.

Dracula ne resta pas inactif pendant que les animaux s'occupaient de son "invitée", il passa par la fenêtre de la chambre de Fin, scrutant la pièce prudemment avant d'avancer. Il repéra les croix utilisées, une sur la porte et une sur le mur au-dessus du lit.


-Cette chienne n'est pas une amateure ...

Dracula dégaina sa lame, si ses mains ne pouvaient toucher les relique, il en était autrement pour son épée. Il donna un coup vers la porte, la croix atterrit au sol, cassée. Le compte fît de même avec la grosse croix puis il sortit son mouchoir de sa poche pour ramasser les reliques, les enveloppant soigneusement dans le mouchoir en grimaçant.

-Au diable, ces vulgaires bouts de bois!

Le compte se rendit au salon et jeta le mouchoir et son contenu dans le foyer, y allumant un peu. Le feu, une chose dangereuse ... mais il faut parfois un mal pour un bien ... le comte tâcha d'être prudent, si le feu n'avait pas la repoussante aura divine d'une croit, un vampire brûlait un peu trop facilement ... Une fois ce petit problème réglé, le comte décida de se mettre en chasse, il se transforma en brume, flottant à ras du sol hors du sentier, il passerait inaperçu et pourrait voir ce que les loups avaient réussis à faire ...


Répondre
Tags :