Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Perso] Winter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Odin

Dieu

[Perso] Winter

mercredi 08 octobre 2008, 23:21:40

Ce n'est pas tellement une demande de Rp, mais une proposition de personnage en fait. Voila, j'y avais pensé sous mon autre compte, mais finalement, il conviendrais bien mieux au Dieu du Grand Nord.

Odin recherche donc

Nom : Winter
Race : Avatar / Créature fantastique : Fée
Role : Grande pretresse d'Odin
Sexualité : Au libre choix de la future joueuse

Histoire Rapide :

Humaine née il y a deja plusieurs siécle, Winter apparait au somment d'Asgard, avec une demande particuliére pour le Dieu des dieux du Nord. La vie sauve pour sa Mére, souffrante... Elle y acceda par des procédés bien sombres, aidé en cela de quelques Divinité malveillantes... Enfermé a jamais en Asgard, la jeune femme, promis a un avenir funeste, sera sauvé par le dieu Odin lui méme, qui fera d'elle sa grande Pretresse ici bas. Reconaissante et particuliérement sensible a un tel sauvetage, elle realisera son devoir avec Zéle et application. Sous les ordres d'ODin lui méme et lui uniquement, elle portera la Parole du Grand Nord a tout les Païens.

Le caractére : A votre Guise également. De méme que le physique.

Idée d'avatar :



Me Mp pour plus d'infos :)

Namy Aya

Avatar

Re : [Perso] Winter

Réponse 1 vendredi 10 octobre 2008, 03:44:39

comme dit sur ton chaland si tu veux je peux endocer ce perso

j'ai un bon feeling pour jouer des madames a ce qu'il parait =3 donc si ca te tente envoi un mp sur marcus, aya ou kurumu


Répondre
Tags :