Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Le mont olympe domaine des dieux et des déesses, lieu ou la puissance ce calcule selon votre nombre de fidèle.  Sauf que certain dieu sont plus les bienvenus que d’autre.  Et c’était bien la le problème, le nouveau dieu du par son domaine de prédilection  était devenue la risée des dieux.  Il faut dire ce qui est,  les jeux vidéo  ce n’est ni aussi beau que l’amour, ni aussi épique que la guerre, ni aussi indispensable que le feu ou la nourriture.  Et pourtant,  et pourtant il devenait de plus en plus puissant,  car  alors que les humains ont de moins en moins besoin des dieux,  son pouvoir a lui d’année en année augmenté.  Certes son domaine se limitait à  la Terre pour l’instant, mais  il avait un  plan pour se rependre dans thekos et bientôt Terra.  Mais pour l’instant il était bien trop tôt pour ce genre de chose.  Il lui manquait l’essentiel.  De la puissance, il en avait besoin s’il voulait s’assurer le respect des dieux et pour pouvoir s’implanter dans  terra.  Parce que cela voudrait dire y installer l’électricité.   Il y avait déjà réfléchi depuis longtemps, mais il ne voyait pas comment faire pour  que cela passe inaperçu aux yeux des immortelles.  Il s’était donc  rendu sur l’olympe malgré le fait qu’il trouvait cet endroit totalement arriéré.  Il n’y avait ni électricité,  ni télévision,  ni même  une console de jeu.

L’ambiance,  et bien il avait connu des frigidaires plus chaleureux.  Mais, il n’en avait que faire,  il devait aller voir Zeus,  c’était le seul dieu qui pourrait effectivement l’aider. Pourquoi ? Car en temps que dieu de la foudre, et accessoirement le chef des dieux, il avait une chance de pouvoir s’installer  sur Terra.   Bon,  effectivement pour l’instant, il était la cible de toutes les railleries des dieux mineurs, mais qu’importe ce n’était pas très important non ?  Bien qu’à vrai dire il n’avait qu’une seule envie  leurs montrer à tous qu’il ne fallait pas l’énerver. Pourtant, il était sympa comme dieu,  assez cool même.  Mais lorsqu’il s’énervait, il était capable  de faire des choses totalement inconsidérées.     Enfin, ce n’était pas  question pour l’instant, il devait garder son calme, car provoqué une guerre serait contreproductif.

 
Il  avait était humilié,  ce  pauvre sénile de dieu l’avait ridiculisé.  Lui un dieu mineur, un insecte…   Et bien il allait lui montrer qu’il n’était  pas qu’un pauvre idiot dépendant du grand Zeus.  Certes, il avait besoin de l’électricité. Mais de la a le traité comme Zeus venait de le faire.  Le dieu était dans une colère noire. Mais s’en prendre  a une  légende comme lui l’issus était qu’il allait perdre d’avance.  Il ne pouvait donc pour l’instant que ravaler sa fierté, mais tôt ou tard, le pauvre vieux descendrait de son nuage doré. Il en fessait le serment.  Encore qu’il parlait sous le coup de la colère,   il n’était même pas sur qu’il se vengerait, mais cela il ne voulait pas l’admettre, pour l’instant il était sous l’emprise de sa haine.  Et  il était fort probable que cela ne s’arrêta pas la.  En effet,  il venait d’être  interpeller par une jeune femme.  Une déesse ?  Une prêtresse ? Il n’en avait aucune idée,  mais  il était quand même allé voir par curiosité.  Toutefois,  le comportement  de la jeune femme  se changea de manière radicale.  Elle venait de devenir moqueuse,  très moqueuse… Trop pour le jeune dieu, qui allait littéralement exploser mais surtout l’exploser.  Il avait pour l’instant que cette envie, montrer a cette grande gueule de… D’il ne savait quoi qu’il ne se laissera pas marcher sur les pieds aujourd’hui. 

Ainsi, lorsque celle-ci tenta de lui échapper, le dieu se transforma en dragon.  Une forme certes volumineuse, mais  surtout extrêmement rapide.   Car oui, malgré leurs allures imposantes, les dragons sont rapides.   Et il venait de la coincer dans un coin de l’olympe.  Et il aller se venger,  il avait déjà son plan en tête. Mais il  voulait savoir le nom de cette effrontée.  Et lui montrer que  ce n’était pas une bonne idée de s’en prendre a lui.


-Bien, la course et fini. Donne-moi ton nom.   Et je ne me répéterais pas.

Sa voix était froide, dure.  Il avait passé une mauvaise journée, et cela se sentait. Mais ce qui se sentait encore plus, c’était que la déesse allait passer un très mauvais quart d’heure.

Hinekureta

Terranide

C'était bien crevant de faire respecté les lois divines aux Dieux, autant les vieux pigeaient facilement, mais l'invasion de jeunes dieux et déesses arrogants avaient de gros soucis concernant l'ordre. Ils se foutaient de sa gueule alors elle jouait le même jeux en voyant qu'elle pouvait s'occuper d'eux après.

Elle reçut de nombreuse plaintes et les traitaient sans discontinuer, si bien qu'elle était un peu crevé, dieu du journal par-çi, déesse des cosmétiques par-là, les nouveaux dieux tâchaient le côté antique des dieux comme son cher père. si elle tolérait les présence des nouveaux dieux Hinekureta ne pouvait s'empêcher de se moquer, cela était un moyen non offensif de se détendre car frapper les dieux devenait barbant à la longue.

Vlad eut juste le malheur de la croiser, elle ne connaissait pas tout les dieux, mais le reconnu, elle se mit alors à se moquer gentiment du dieu, plus ses moqueries furent de moins en moins gentilles. Elle testait le dieu qui semblait atteindre sa limite.

Elle voulut gentiment mettre les voiles après avoir évaluer la divinité des jeux vidéo mais celle-ci se changea en dragon, cela allait à l'encontre des règles, même si elle l'avait bien chercher. Cependant il fallait qu'elle l'éloigne car botter le cul à un dieu ne passe pas inaperçue. Elle mena le dieu vers l'endroit où elle souhaitait.


-Bien, la course et fini. Donne-moi ton nom.   Et je ne me répéterais pas.


*Houu...le saurien serait de mauvais poil ?* pensa de façon moqueuse la déesse.

-Je m'appelle Hinekureta, fille d'Arès, les jeune dieux sont bien susceptibles, je te signale que tu es entrain d'enfreindre une règle mon petit

Elle ne savait pas jusqu'où le dieu pouvait aller, n'y que sa faculté touchait les dieux, sans quoi elle aurait, très péniblement, présenté ses excuses. Mais ce qui est fait est fait et Vlad allait lui en faire voir de toute les couleurs.

Vlad aurion

Dieu

Le jeune homme  ne parut pas plus impressionné par le nom de la déesse que par son titre.  Fille d’ares, mais c’était géniale cela.  Le fait qu’elle  s’en prenne a lui, ajouté au faite qu’elle soit  la petite fille de Zéus. Le résultat de l’équation était fort simple,  elle allait passer un très, mais alors très mauvais quart d’heure. Dommage, mais la il ne fallait vraiment pas l’énerver.

Il aurait était dans l’état furie si jamais il devait avoir une altération d’état. Sauf que la, la jeune femme n’en savait rien.  Mais au lieu de faire la maline avec ses stupides règles, même si ce n’était pas les siennes, et bien  elle aurait mieux dut lui présenter des excuses.  Ce  qui ne fut pas le cas.   Le jeune dieu se retransforma en humain, mais  sur son visage, se lisait une colère  qui allait être dévastatrice.


-   Bha écoute,  je vais être clair avec toi. Tu sais tes règles.  Bha je m’en fous. Je n’en ai rien à faire. Et tu sais pourquoi ?  Parce que  l’olympe n’est qu’un repaire de vieux  dieux séniles.  En réalité, je vie dans ma propre dimension.  Et le mieux, c’est que je  vais donc pouvoir t’infliger la punition que tu mérites, puisque ce genre de règle ne s’applique pas pour moi. Tu m’aurais présenté tes  excuses, j’aurais passé l’éponge. Mais la j’ai aucune raison de me retenir.

Le jeune dieu tira de sa poche,  une console de jeu.  Instrument de sa vengeance diabolique.   Un rictus  dénatura la  figure  du dieu.  Et la pointa vers la déesse.     Apparemment cela la fit rire… Grossière erreur, oh  très grosse erreur, car même si oui il était le plus jeune des dieux, son pouvoir était lui assez impressionnant.  Certes, cela lui demandait des quantités d’énergie énorme, mais au fond, cela n’avait que très peu d’importance.
L’instrument  se mit à briller et  éblouie la déesse.  Lorsque elle retrouverait la vue, elle aurait une sacrée surprise.  Il venait de la transformer en personnage de jeu vidéo. Mais ce n’était pas qu’un corps. Non c’était l’essence même du personnage. Si bien que la déesse, n’avait plus aucun de ses pouvoirs.  Elle était désormais une simple mortelle.  Enfin a quelques exceptions prêtes, trois pour être précis.  La  première c’était que la jeune femme était devenue une jolie terranide.   Une féline, à la crinière rousse telle les flammes.  Ce qui représentait d’ailleurs assez bien le caractère de la dite personnage.   La seconde spécifiée, c’était de jolis yeux couleur améthyste.  Et la troisième ?  C’était une petite surprise. Mais cela devrait quand même  surprendre la déesse,  oui il lui avait fait don d’un membre masculin.  C’était mesquin ? Sans doute, mais elle l’avait recherché.  Il tourna doucement autour d’elle, comme un chat jouant avec une souris. 


-Tu sais ce qui est le mieux, c’est que personne ne te reconnaitra. Même pas ton petit papa…  Ton essence même est modifiée par mon pouvoir.   Donc, bha pour résume, tu es en mon pouvoir.   Pour l’instant, tu es une simple prêtresse  de mon culte.  Dur n’est ce pas ? Mais tu l’as recherché. J’espère au moins que tu as compris ce que cela fait d’être humilié.   Et je te rassure, cela ne fait que commencer.

Le jeune dieu souriait maintenant, sadique.  Oui, mais  il ne le serait pas durant longtemps.  Le temps que toutes cette colère et toute cette frustration s’évanouisse dans la nature… A moins, a moins que le mal n’est finalement prit le contrôle.  Et la… Cela durerait bien plus de temps… 

Hinekureta

Terranide

D'après son visage il ne semblait pas vouloir se calmer, elle était peut-être allé trop loin...non, c'était un nouveau il allait vite apprendre que c'était normal.

-   Bha écoute,  je vais être clair avec toi. Tu sais tes règles.  Bha je m’en fous. Je n’en ai rien à faire. Et tu sais pourquoi ?  Parce que  l’olympe n’est qu’un repaire de vieux  dieux séniles.  En réalité, je vie dans ma propre dimension.  Et le mieux, c’est que je  vais donc pouvoir t’infliger la punition que tu mérites, puisque ce genre de règle ne s’applique pas pour moi. Tu m’aurais présenté tes  excuses, j’aurais passé l’éponge. Mais la j’ai aucune raison de me retenir.

La déesse fit une mine effrayé, si c'était un dieux majeur ok, mais un dieu mineur.

-Oulà j'ai peur et tu va faire quoi avec ta gameboy

Il eut un grand flash lumineux, un peu de lumière ne faisait pas de mal. Une fois la lumière passé elle voulut le nargué.

Elle avait une nouvelle apparence sans s'en rendre compte.

-Alors tu t'es bien amusé~nya ?

L'ex-déesse se raidit un peu

-Nya?


Elle toucha sa tête et tomba sur des oreilles féline, elle porta son autre main dans le bas de son dos pour trouver...une queue de chat ? Elle se rendit aussi compte de la troisième surprise, elle avait vu de très rare terranides femelle avec un sexe masculin, la pauvre aurait facilement pleuré si Arès ne l'avait pas éduqué. Pire ses pouvoir avaient disparus, elle était...mortel.

-Tu sais ce qui est le mieux, c’est que personne ne te reconnaitra. Même pas ton petit papa…  Ton essence même est modifiée par mon pouvoir.   Donc, bha pour résume, tu es en mon pouvoir.   Pour l’instant, tu es une simple prêtresse  de mon culte.  Dur n’est ce pas ? Mais tu l’as recherché. J’espère au moins que tu as compris ce que cela fait d’être humilié.   Et je te rassure, cela ne fait que commencer.

La colère prit le pas sur la détresse, elle gardait son sang-chaud, ce qui allait bien avec son apparence.

-Tu vas me rendre mon essence et vite. Tu peux rêver pour que je sois ta prêtresse petit dieu~nya

Ses oreilles était baissés en arrière, sa queue féline hérissé et raide, signe qu'elle était de mauvais poil et allait attaquer. De toute évidence elle se retenait de l'étriper vivant et sur le-champ, mais sa colère était plus que visible. Jamais elle n'a subit humiliation aussi...humiliante.

Vlad aurion

Dieu

Le dieu soupira doucement contemplant la jolie terranide qu’elle venait de devenir mais sa colère était encore grande. Toutefois, il était capable de réfléchir.  Enfin,  de façon sadique, mauvaise, manipulatrice. Mais il pouvait réfléchir quand même, ce qui était un bon début.  Il se demandait a l’heure actuelle, comment punir cette mauvaise prêtresse.  Il avait bien une idée,  mais c’était vraiment vil… D’un autre coté, l’appeler petit dieu n’avait fait que renforcer sa détermination  de la punir comme il se devait.  Il porta sa main sur son menton, se demandant comment  il allait pouvoir mettre son plan à exécution.  Bha, il verrait au pire.  Mais le discours de la femme chat l’avait bien fait rire.

-Tu  veux déjà que je te rende ton apparence normale ? Alors que le jeu vint à peine de commencer. Non, je  vais faire en sorte que  cela dur le plus longtemps que possible. De toute façon,  tu ne peux rien faire contre moi,  je suis le seul à pouvoir te rendre ton essence.  Et actuellement, je n’en ai pas envie.  Je trouve cela… Drôle,  terriblement drôle.

Il fit un double saut, se retrouvant derrière la jeune femme. Il n’avait nul besoin de pouvoir pour faire ce tour de force. Non, tout était dut  au formidable caractéristique physique de ike. Ainsi, ce genre de bond, il ne pouvait tout simplement pas les faire avec touka.  Il était  juste derrière elle.  Grattant doucement les oreilles de la nouvelle térranide.  Pour en avoir fait l’expérience,  les oreilles et la queue des térranides sont leurs plus grandes faiblesses, car bien plus sensible que leurs équivalents humains.  Et il se rendait compte que ce traitement ne semblait pas déplaire à la térranide aux ronronnements qu’elle émettait.   Effectivement, la réaction était normale. Son corps répondait juste aux caresses comme un chat l’aurait fait. Toutefois, il y avait quelques choses de vexant  à être traité comme un chat non ?  Mais elle l’avait mérité.  Elle ne méritait rien d’autre comme  châtiment.  Etre traité comme un animale, alors qu’elle était une divinité.  Remarqué, Zeus ne  l’avait pas mieux traité, alors il y avait sans doute un juste retour des choses…


Hinekureta

Terranide

Le petit dieu semblait réfléchir, il devait jubiler ce petit péquenaud pour lui avoir jouer un tour de ce genre, mais le vieux Zeus n'aurait songé à faire cela.

-Tu  veux déjà que je te rende ton apparence normale ? Alors que le jeu vint à peine de commencer. Non, je  vais faire en sorte que  cela dur le plus longtemps que possible. De toute façon,  tu ne peux rien faire contre moi,  je suis le seul à pouvoir te rendre ton essence.  Et actuellement, je n’en ai pas envie.  Je trouve cela… Drôle,  terriblement drôle.

-Tu commence à...nya? Hé qu'est-ce... nya ♥

Vlad lui grattouillait les oreilles ce qui lui avait laisser échapper un "nya" mignon, pire son corps réagissait instinctivement sans lui laisser le contrôle, elle ronronnait comme un vulgaire chat de salon, intérieurement c'était le bazar car c'était agréable, humiliant, mais agréable.

*Mais qu'il arrête, je ne suis pas un chat, je suis une divinité*

Là, elle avait vraiment envie de pleurer, s'en était trop. Elle donna un coup de talon au tibia du guerrier pour tenter de se soustraire à ce coup en traître. Si il continuait elle ne pourrait plus le combattre car l'instinct animal aura prit trop d'importance.

Vlad aurion

Dieu

Le guerrier avait bel et bien prit le coup. D’ailleurs sa barre de vie  avait était amputé de cinq précieux point  HP ou PV, tout dépendait de la langue utilisé, enfin bref.  Toutefois, malgré ce violent coup, le dieu n’avait point  bougé continuant ses caresses avec une précision chirurgicale digne des plus grands traumas center.   Il était lui-même terranide quand il n’était pas sous cette forme, alors forcement, il savait comment manipuler ce genre de créature.  Pire, il savait où frapper pour que les caresses soient le plus efficaces possibles. Et cela semblait effectivement fonctionner sur cette pauvre déesse, qui malgré ce geste très mal placé, semblait  se montrer plus coopérative de minute en minute.   
Le jeune dieu caressait doucement la base des oreilles, dans un mouvement circulaire, laissant la jeune hybride profiter de ce traitement.  Il n’y avait rien de mieux que de sentir des gratouilles sur cette zone si sensible et surtout si difficile d’accès.  Il délaissa doucement une des oreilles de l’hybride, pour caresser son dos,  laissant sa main parcourir l’échine de la jeune créature qui ne semblait plus vraiment réticente au fait que ce traitement continue.
Il souriait doucement,  sentant que son esprit succomberait bientôt à l’instinct du néko. Le pire, était sans doute que cette pauvre déesse gardait sa lucidité, mais qu’il était impossible de résister à l’appelle si délicieux des caresses.  Et le pire ne faisait que commençait pour cette pauvre créature féline.  Il allait la prendre… Par les sentiments…



-Je suppose, qu’après ce genre de chose tu dois avoir soif non ? Est-ce que un peu de bon lait te dirait ?



La question  était sadique, car elle n’en était pas une. En effet, il venait d’apparaitre, une petite écuelle avec du lait encore chaud.  Il s’agissait du fameux lait lon lon, provenant du ranch du même nom.   Mais ce n’était pas cela le plus important. C’était de savoir, si oui ou non la jeune déesse succomberait a ses envies animales, ou bien résisterait pour se venger du dieu lui envoyant l’écuelle a la tronche.

Hinekureta

Terranide

Elle essaya de bouger sa tête car son corps était comme paralysé, cherchant à fuir les douces caresses que lui offrait le dieu, néanmoins plus le temps passait moins sa propre volonté dictait ses actes, être une terranide était une humiliation trop forte à cause de leurs satanée instinct et réflexes mécaniques qu'elle ne contrôlait pas. Il faut dire qu'elle se mentait à elle-même en disant intérieurement qu'elle n'aimait pas être caressé, mais traité comme un vulgaire animal de salon c'était autre chose.

Hinekureta sentait que son côté animale voulait vraiment prendre le dessus, si sa volonté était plus faible elle aurait cédé face à cette force qui dictait les réaction de son corps malgré celle de son esprit. Les caresses étaient devenus trop tentante et l'ex-déesse bouillait de rage à l'intérieur.

-Je suppose, qu’après ce genre de chose tu dois avoir soif non ? Est-ce que un peu de bon lait te dirait ?


La neko perdit un moment le contrôle du fait de la surprise et l'envie d'aller laper le bon lait devant elle, mais l'esprit prit le côté animal par le cou juste à temps. Elle resta devant le bol de lait, tremblante, ce qui montrait la bataille intérieur pour ne pas succomber. Un revers de la main fit voler l'écuelle, mais elle n'avait pas eut la présence d'esprit de lui envoyer son cadeau empoisonné à la figure.

-Tu...tu vas te foutre de ma gueule longtemps~nya ?


Elle avait les yeux fermé et la mâchoire fermer, bon sang que c"était difficile de lutter contre son côté primitif de félin

Vlad aurion

Dieu



Le jeune dieu l’observa durant quelques temps, le sourire aux lèvres. Dire qu’elle semblait être un petit chaton, c’était presque  mignon a vrai dire.  Il l’aurait sans doute adopté, si elle n’avait pas un si mauvais caractère. Mais au finale, elle était bien comme lethe, aussi  colérique. Dommage.  Mais bon, ce n’était pas de sa faute si la déesse refusait d’être ce qu’elle était. Une térranide,  lui d’ailleurs, il ne refusait jamais une gratouille entre les oreilles, lorsque cela arrivé.

Par contre, jeter du si bon lait… C’était presque un crime. Un lait de cette qualité, aussi nourrissant et aussi célèbre. Dire que les geeks du monde entier se seraient  saignés à blanc pour pouvoir boire juste une seule goutte de ce si précieux liquide. Et  elle, elle en jeter un bol entier. C’était vraiment triste de voir cela.  Mais il était peut être temps de lui faire prendre la réalité en face. De lui montrer qu’il y avait bien pire que d’être une terranide de salon.  Qu’elle pouvait être… OH… mais c’était une bonne idée cela. Une très très bonne idée.

-Ecoute, oui je vais jouer encore pas mal de temps avec toi. Le temps que tu te rendes compte qu’il ne faut jamais se moquer de moi. Surtout quand je suis en colère comme aujourd’hui. De plus, je pense que cela te sera bien plus profitable que te faire récurer l’olympe. Cela te prouve que tes victimes, elles aussi peuvent être sadiques.

Le jeune homme s’approcha doucement d’elle, avant de la caresser dans le sens du poil. Au sens propre j’entends. Ou plus exactement de la brosser. Comme un humain l’aurait fait avec n’importe quel chat. Sauf qu’elle n’était pas une  chatte de base. Et il était temps de  changer cette tenue. Un petit uniforme de maid remplaçait maintenant la jolie tenue émeraude de la néko. Elle était vraiment mignonne comme cela. Et le dieu lui fit d’ailleurs  la réflexion.

-Oui, ca te va mieux que ta précédente tenue. Disons, qu’elle te met plus en valeur.

Le jeune dieu eut un petit rictus. Il aurait put être bien plus vil… Mais pourquoi faire, c’était tellement amusant de voir cette déesse a l’égo sur démesuré être traité comme une poupée.

Hinekureta

Terranide


-Ecoute, oui je vais jouer encore pas mal de temps avec toi. Le temps que tu te rendes compte qu’il ne faut jamais se moquer de moi. Surtout quand je suis en colère comme aujourd’hui. De plus, je pense que cela te sera bien plus profitable que te faire récurer l’olympe. Cela te prouve que tes victimes, elles aussi peuvent être sadiques.

Cela raviva sa colère et un peu de sa volonté.

-Déconne pas~nya! Il faudrait au moins cinq siècle pour un simple mortel à faire ce que tu demande, crétin~nya

Pour une divinité cela prenait douze heure, avec pouvoir magique de base autorisé. Lorsqu'il se remit à la caresser son corps chercha le contact de sa main et elle ronronna. Intérieurement elle s'étranglait de rage.

*Rhaaaaa, mais tu vas pas lui faire plaisir merde, déjà qui c'est pas désagréable tu vas me laisser le contrôle bordel*

Oui, elle avait beau être éduqué elle pouvait gentiment insulter, mais cela ne servait pas à grand chose puisque ce n'était que pensé, elle fut vêtu avec un ensemble de maid, il semblait pas déconner. Si son père la voyait, il serait sans doute entrain de se rouler par terre.

-Oui, ca te va mieux que ta précédente tenue. Disons, qu’elle te met plus en valeur.

 
Hinekureta n'avait plus envie de rire et tenta, sans avoir réfléchit de se jeter sur Vlad, la coupe était pleine, elle ne pouvait plus réfléchir convenablement et elle allait commettre une grossière erreur car un simple mortel ne pouvait vaincre un dieu. Pour une fois son côté félin la poussa à attaquer la partie la plus sensible et moins protégé de l'être humain de base, la gorge. C'était une tentative désespéré et inutile, mais elle n'en pouvait plus.

Vlad aurion

Dieu

Le dieu était entrain de rire. Bon effectivement, il était entrain de la faire tourner en bourrique, mais  c’était tellement amusant. Il en était presque arrivé à comprendre son bourreau.  Même si à l’heure actuelle c’était lui le bourreau.  Mais elle ne se rendait compte de rien. Dire qu’il lui donnait une vie que Quatre vingt dix neuf pour cent des terranides auraient souhaités avoir par dessus tout. Des caresses et un maitre qui ne soit pas un gros pervers. Mais il n’avait pas envie de montrer autre chose  a cette jeune créature, qui... Qui venait de lui sauter à la gorge. Bon, il était temps de faire en sorte de lui montrer qu’il était un dieu. Et elle une simple créature.
Le jeune dieu esquiva tranquillement l’attaque grâce à l’utilisation de l’un de ses objets : Le champignon.  Il avait obtenue un  bonus de vitesse, et avait laissé à sa place un petit cadeau pour la néko. Un grand bac d’eau.  Ce qui lui collerait forcement a la peau. Et ne tarderait pas à attirer les dieux pervers.  Il voulait notamment que ce cher Arès se pointe. Il serait sans doute amusant de constater que le père ne remarquerait même pas sa fille. Ou alors pas pour les bonnes raisons.  Mais, il n’était pas assez sadique pour ce genre de chose. Sa colère c’était calmé, et pour l’instant, il était surtout entrain de jouer. Mais  chaque jeu avait une fin, tot ou tard.  Enfin ce n’était pas encore le cas pour la jeune hybride.  Peut être si elle était sage, elle aurait le droit a une pelote de laine. Il devait encore y réfléchir.   Mais, ce qui était étrange c’était que finalement, elle se pensait être plus forte que son coté animale, mais qu’elle lui avait finalement succombé.   Il soupira doucement s’assyant par terre avant de la regarder.



-Je peux te poser une question ? De quoi tu te plains ?  Tu ne te trouve pas mignonne comme cela ? Je veux dire, tu aurais put tomber sur bien pire comme transformation.   Et pourquoi est tu toujours entrain de râler.  Assume-toi un peu !

( Par contre niveau punition la je vois pas… si tu as des idées, je suis prenneur^^)

Hinekureta

Terranide

Son côté impulsif lui avait fait oublié une chose, en face d'elle simple mortel, se tenait un dieu qui ne se pria pas de lui faire comprendre la différence. En effet elle plongea directement dans un bac d'eau froide, elle eut juste le temps d'écarquillé les yeux avant qu'il eut un "SPLASH".

Cela attira l'attention des dieux au alentours qui étaient un peu étonné de voir une terranide en ces lieux, mais ils retournèrent à leurs occupations bien vite Hinekureta pouvait les punir à tous moments, si seulement ils savaient dans qu'elle situation elle était, ils auraient bien ris.
La douche avait refroidit la chatte qui jeta le bac d'eau vide instinctivement, ses vêtements humide mettait en valeur ses formes, ce qui n'échappa à un dieu très discret qui allait faire tourner sa découverte pour le moins jolie.

-Je peux te poser une question ? De quoi tu te plains ?  Tu ne te trouve pas mignonne comme cela ? Je veux dire, tu aurais put tomber sur bien pire comme transformation.   Et pourquoi est tu toujours entrain de râler.  Assume-toi un peu !

Si elle ne répondait pas, elle allait sans doute être humiliée, en effet elle n'avait pas encore la laisse, ne devait pas marcher à quatre patte, n'était pas obligé de porter des vêtement pour le moins choquant, devoir être observé par les pervers de l'Olympe car il y en avait, même du côté des déesses qui allaient sans doute craquer pour elle, présenter ses excuse pour son attitude tyranique ou pire, son père ne l'avait pas encore vu sous cette apparence ni se comporter comme un chat, rancunier comme il était, son paternel pouvait très bien la laisser se débrouillé toute seule car la première victime de l'ex-déesse fut son propre père.

Elle détourna le regard, pour une fois elle le faisait car elle allait avouer sa faiblesse, chose très humiliante et difficile.

-Être mignonne n'est pas le problème mais...je sais pas cuisiner ou autre choses, comment pourrais-je être une terranide, je serais encore plus inutile que les vrais .

Et oui notre chère déesse ne savait presque rien faire, elle avait tenter un œuf dure, mais avait faillit mettre le feu à son temple, sans parler des brûlures qu'elle avait eut.

-Et puis si je râle pas ce sera le bordel sur l'Olympe, tu peux pas savoir le nombre de problème il y a par jour, j'aimerais bien des vacances.


Ces derniers mots étaient partis tout seules trahissant une certaine envie de liberté qu'elle n'avait pas en temps que déesse, mais elle tenait aussi un peu à cette vie, du moins à son père même si il était tricheur, vache, sans la moindre compassion durant l'entrainement.

Vlad aurion

Dieu

Le dieu l’observa quelques instant, un petit sourire satisfait aux lèvres. Il l’avait assez fait baver gratuitement, et il était temps que ce genre de bêtise  s’arrête.  Toutefois, le fait que la déesse ne  sache rien faire ne l’étonnait pas.  Bon, il était temps de prendre son éducation en main.  Non parce que jouer les dieux tyranniques c’est rigolo trente secondes mais ce n’était vraiment pas son domaine.  Par contre, la cuisine, ca c’était une autre histoire.    Oui tout dieu des jeux vidéo qu’il était,  il était un cuisinier émérite. Comment cela ce faisait il ?  Bha vous savez les dans les mmo, la bouffe est indispensable pour pouvoir espérer survivre quelques précieuses minutes de plus.  Il était donc temps de transformer cette pauvre déesse en une cuisinière confirmé. Et puis, c’était une bonne façon de lui prouver que malgré tout, il n’était pas aussi méchant que ce qu’il venait de lui montrer.
Toutefois, cette histoire de vacance prouvait une chose : elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Etre loin de l’Olympe ou y restait.  Encore une indécise. Bon, réglons les problèmes par étapes. Puisque il faut procéder avec logique.
Le dieu se rapprocha doucement de la terranide avant de  lui déposer une serviette sur les épaules.


-Bien : Je vais te dire deux choses.  La première c’est que si tu as vraiment besoin de vacance, rien ne t’empêche de t’en aller, ne serais ce que quelques semaines. Les dieux ont vécut des millénaires sans toi, ils peuvent se débrouiller quelques semaines non ?

Niveau dieu, il pouvait parlait, il haïssait l’olympe, et avait son propre monde onirique. Alors, il parlait en connaissance de cause.  L’olympe n’avait pas besoin de dieu, et des vacances cela n’avait jamais fait de mal. Par contre la vrai question a se posait était  si elle voulait vraiment partir ou pas.

-Dit moi,  tu veux des vacances,  mais est ce que tu es prête à partir ? C’est ca la vraie question. Est-ce que je pourrais quitter mon petit papa et la douceur de mon temple pour pouvoir  vivre ma VRAIE vie. Mais passons à la seconde chose. Je vais te montrer un petit secret.

Le dieu changea de forme,  devant touka. La jolie terranide aux cheveux pourpres et aux oreilles si étranges.  Elle dégageait un certain charme. Non, a dire vrai elle était totalement craquante.  Féminine certes, mais elle gardait toujours a sa main son arme et son look de combattante.   Mais, la le dieu avait fait un premier pas vers la réconciliation entre les deux divinités. Même si pour l’instant, il restait le seul à avoir des pouvoirs.


-Bien, je vais faire de toi une vrai térranide.  Et ne dit pas que  ma race est inutile. Sans nous de nombreux empires ne seraient que du sable.  Mais pour en revenir au sujet qui nous intéresse. Je vais t’apprendre à faire de la cuisine sans  aucun pouvoir. Non en faite, je vais t’apprendre à te débrouiller sans. On ne sait jamais cela pourrait être utile un jour.

La jeune touka était passé dernière lethe, la séchant comme le ferrai une mère. Ce qu’elle était un peu devenue non ?  Enfin le dieu/ La déesse ét   ait vraiment spécial. Il ne fallait pas être trop regardant sur lui. Mais,  il ou elle était assez cool en temps normale.

Hinekureta

Terranide

Apparemment la séance de punitions avait touché à sa fin comme-ci le dieu avait attendu qu'elle avoue sa propre faiblesse, la terranide espérait simplement que ce n'était pas les calme avant une autre tempête car elle en avait eut sa dose jusqu'à la fin de vie, enfin vie est un grand mot quand on est immortelle. Le dieu approcha de nouveau et Hinekureta eut le réflexe de protéger ses oreilles un peu comme un enfant qui avait fait un bêtise et voulait éviter qu'on lui tire l'oreille. Mais la divinité ne fit que mettre une serviette sur ses épaules.

-Bien : Je vais te dire deux choses.  La première c’est que si tu as vraiment besoin de vacance, rien ne t’empêche de t’en aller, ne serais ce que quelques semaines. Les dieux ont vécut des millénaires sans toi, ils peuvent se débrouiller quelques semaines non ?

-Ils se feront la gué-guerre oui, je peux te l'assurer~nya.

Cela fit rire la terranide. Oui et quand elle rentrera ce sera un bordel indescriptible, à moins que, une petite lettre pouvait remédier à cela.

-Dit moi,  tu veux des vacances,  mais est ce que tu es prête à partir ? C’est ca la vraie question. Est-ce que je pourrais quitter mon petit papa et la douceur de mon temple pour pouvoir  vivre ma VRAIE vie. Mais passons à la seconde chose. Je vais te montrer un petit secret.


La chatte grogna un peu car il avait en partie raison, elle aimait son papa, mais son temple n'était pas sa maison, puis elle vit le dieu se métamorphoser, mais c'était autre chose que de la simple métamorphose, il était devenu une créature terranide qui gardait sont style guerrière, mais qui avait une beauté aussi effilée que sa lame. L'apparence ne laissa pas Hinekureta indifférente, mais elle était méfiante, qui ne le serait pas.

-Bien, je vais faire de toi une vrai térranide.  Et ne dit pas que  ma race est inutile. Sans nous de nombreux empires ne seraient que du sable.  Mais pour en revenir au sujet qui nous intéresse. Je vais t’apprendre à faire de la cuisine sans  aucun pouvoir. Non en faite, je vais t’apprendre à te débrouiller sans. On ne sait jamais cela pourrait être utile un jour.

Était-ce une autre personne ou le dieu avait montrer sa forme réel, là la terranide était un peu perdu et pourtant il en faut d'habitude beaucoup, de plus il était impossible de prévoir ce qu'il allait faire, enfin elle, la chatte se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom. la déesse lui sécha gentiment les cheveux, cela lui rappela un peu son paternel qui la réprimandait très méchamment mais se montrait très gentil après comme pour se faire pardonner le fait d'avoir été méchant.

-Je viens de penser que je ne savais pas ton nom, pourrais-tu me le dire~nya ?

Elle voulait aussi commencer à apprendre, mais ne le montrait pas par réflexe.

Les dieux et déesses pervers de l'Olympe commencèrent à apparaître, mais seul les femmes approchaient, les dieux mâles avait remarquer que la terranide qui paraissait plus âgé avait une épée et nulle doute qu'elle savait s'en servir, une jeune déesse trouve Hinekureta mignonne, la chatte rougit car ne savait plus où ce mettre, d'habitude elle l'aurait chassé, mais là elle était comme un simple chat qu'une humaine aurait trouvé jolie. En plus elle avait envie de caresses, c'était vraiment dure de résister.

Elle chuchota à l'oreille de la déesse terranide:

-on peut aller dans mon temple, je suis pas à l'aise et j'aime pas trop être dévisagé comme-ça


Elle en n'avait pas l'habitude la pauvre, mais son temple était le meilleur sanctuaire dans l'Olympe, sauf son père et certains dieux et déesses majeurs, aucuns n'oserait y pénétrer.
« Modifié: lundi 20 juin 2011, 11:50:23 par Hinekureta »

Vlad aurion

Dieu

Le dieu observait tranquillement la réaction de la déesse. Enfin plus exactement, de la  terranide nouvellement transformée.  Le fait que les dieux selon elle ne se  fassent que la guerre ne l’étonnait pas. A vrai dire, il se doutait que vu  le caractère du soit disant maitre  des lieux  le reste des dieux ne devait pas être en reste justement. Toutefois, il pourrait éventuellement tirer partie du fait que ce soit le bazar, mais pour l’instant, il y avait autre chose à faire  avant. Eduquer cette jeune déesse, pour qu’elle ne compte pas que sur ses pouvoirs, parce qu’un jour, sa vie pourrait éventuellement dépendre de ce qu’elle allait voir.  Bon, il y avait peu de risque effectivement, mais  sait on jamais.
La jeune néko la prit au dépourvue. Son nom ?  C’était assez compliqué à  expliquer. Mais, il allait essayer de faire une  explication assez claire pour cette jeune déesse, malgré qu’elle soit plus vieille qu’elle.  Il n’avait cependant pas besoin d’entrer sur son domaine.



-Mon nom ? Et bien,  tu peux m’appeler touka. Enfin, sous cette forme.  Sinon, lorsque je suis sous ma forme masculine c’est vlad. C’est le nom que je me sous donné, lorsque je me suis réveillé.  Mais pour tout te dire, je n’ai pas de forme propre.  Je peux par contre devenir n’importe quel personnage de jeu vidéo. Ce qui a ses avantages. Mais je n’ai pas de physique qui m’est propre.


C’était assez déstabilisant, même pour lui mais au final il s’y était rapidement fait. Toutefois, il était assez normal que la néko ne comprenne pas tout de suite.  De toute façon, il y avait bien d’autre chose à faire.  Mais  il fallait trouver un endroit ou elles seraient tranquilles pour transmettre ce qu’elle devait savoir. 
La suite par contre était entrain de partir de son contrôle. Les dieux et les déesses s’étant ramenés sans son autorisation. Il  devait faire en sorte que la déesse ne devienne pas le jouet des dieux… Non, ce n’était pas son but lorsqu’il l’avait transformé en néko. Il avait juste  voulu lui apprendre l’humilité.  Rien de plus,  bon ok il s’en était aussi servi comme punching-ball… Mais ce n’était pas vraiment sa faute. 
Le fait que la jeune néko lui demande de retourner dans son temple parce qu’elle était mal a l’aise dut a la situation,  ce que le dieu comprenait.  Il était donc temps de partir pour un lieu un peu plus privé.   Mais il ne fallait pas pour autant que les autres ne viennent se tailler l’incruste. Il était donc temps de virer ses pauvres dieux de façon diplomate et  cependant franche.




-Bien,   je suis désolé amis dieux et déesses mais ma prêtresse et moi nous allons nous retirer pour avoir un peu plus d’intimité si vous voyez ce que je veux dire.



L’éclat pervers dans les dieux de beaucoup d’entre eux  fit décrocher un petit sourire carnassier a la déesse terranide qui aller leurs faire comprendre ce que voulait dire, l’intimité.



-Pour ceux et celle qui ne l’aurait pas compris,  le premier que je trouve entrain de nous suivre mangera du pissenlit pour pas mal de temps.  Ai-je étais  claire ?


Le timbre de voix de la jeune femme ne laissait  aucun doutes sur ses intentions.  Elle prit donc la jeune déesse par l’épaule avant de la conduire tranquillement jusqu’au temple de celle-ci.  Le trajet prendrait quelques minutes,  et heureusement pour lui, il avait une carte qui se mettait à jours automatiquement, ce qui lui permettait de savoir  ou était les choses,  si jamais il y était déjà allé.  Touka,  posa cependant une petite question a la nouvelle terranide, qui malgré ce qu’elle avait dit, semblait  avoir quand même apprécié que l’on s’occupe un peu d’elle.  Mais elle se trompait peut être,  en tous cas, elle caresser doucement la tête de la nouvelle hybride tout en marchant.


-Je peux te poser une question ?  Même si cela te gêné, cela n’était il pas agréable de voir que les gens ne te craignait plus
?

La question était sans doute idiote, mais cela l’intéressait de savoir comme la jeune déesse allait réagir a cela.


Répondre
Tags :