Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traldra-ny Reraynys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traldra-ny Reraynys

Créature

Traldra-ny Reraynys

dimanche 19 juin 2011, 12:28:28

Nom/Prenom/Surnom : Traldra-ny Reraynys

Age : Ne peut mourir de vieillesse et ne compte donc pas les années.

Sexe : Hermaphrodite.

Race : Slime polymorphe

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :

Tralda est une créature étrange, il est difficile de la décrire tant son apparence est volatile. En effet de par sa nature elle presque toujours obligée de changer de forme en fonction de l'endroit où elle se trouve. Néanmoins il y a quelques généralités, elle ressemble très souvent à une femme d'allure humanoïde d'environs la vingtaine d'années bien entamée. Elle est capable de prendre forme à partir de n'importe quelle masse liquide ou semi-solide. Tant que c'est basé sur un liquide, elle peut s'en servir pour s'y former. Elle n'a donc pas de couleur de peau proprement définie, seule l'apparence de sa peau reste la même : sa peau est une masse d'apparences grasse et liquide, elle brille à la lumière si l'eau est la composante primaire sinon elle est matte. Il est à noter qu'elle sera translucide tant qu'elle ne choisit pas de se composer d'un liquide opaque, par contre elle peut se former d'un ensemble de liquide distinct et non homogène, elle peut parfois rassembler aussi des éléments solides en elle qui auront été pris pas erreur. En général elle mesure un mètre soixante, parfois quatre-vingts lorsqu'elle à plus de matière que nécessaire. À l'opposé si elle manque de matière pour se former elle prendra des formes plus petites comme des chats, rats, chiens ou autres mammifères. Elle n'a aucune limite sur les apparence qu'elle peu emprunter, mais à chaque fois elle sera toujours apparentée à une masse liquide. Pour ce qui est de sa force elle n'en a pas beaucoup, et puis pour elle met le plus gros de sa force pour garder son apparence en général. Si vous la frapper c'est simple, vous passez au travers comme dans du beurre, parfois même vous la ferez éclater comme un ballon d'eau et elle s'éprendra partout sur le sol... Oui... Exactement elle n'est qu'une masse liquide qui change d'apparence à souhait, elle n'a donc ni âge, ni apparence propre...

Enfin presque, si l'on l'observe attentivement on remarque que quelque que soit sa forme elle à une tache plus sombre qui circule en elle... Cette tache est en fait son noyau. Son noyau est la seule partie mortelle qui la constitue, en effet ça noyaux est incapable de survivre exposé à l'air c’est son seul point faible aussi, bien qu'on ne puisse détruire le noyau par la force il est très irritable à l'air et se meurt en présence d'oxygène. Le noyau s'apparente à une petite perle noire couverte d'un mucus bleu foncé qui est très irritant au toucher. C'est sa véritable apparence en fait. Aussi quel que soit son apparence, naturelle ou bien entourée d'eau ce qui est le cas le plus courant. Elle n'a jamais d'yeux, d'organes ou encore de peau à proprement parler. Aussi sa sexualité est variable, mais jamais elle ne peut se reproduire, du moins pas de façon sexuée. Aime-t-elle le sexe ? Encore une question délicate, bien que la masse liquide qu'elle utilise pour se protéger ne soit à priori pas un organe elle est pourtant capable de sentir le moindre toucher, la moindre pénétration ou encore elle peut jouer sur sa propre densité pour créer des masses plus solides en cristallisant l'eau par le froid pour se donner une apparence plus solide. Ainsi elle pourrait ressentir le plaisir, qu'il soit sexuel ou non, mais ce qui l'incommode le plus est sans doute qu'on la prenne par là où ce n'est pas prévu, elle en perd sa stabilité et parfois même s'effondre, entendez par là qu'elle perd tout contrôle sur son apparence et redevient une boule noire flottant sur une petite flaque laissant s'échapper tout ce qui la constitue.


Caractère :

Ni rebelle ni soumise, Tralda est avant tout une forme de vie immortelle et donc elle change beaucoup avec le temps, elle n'est pas une grande bagarre, sa nature d'ailleurs est handicapante dans ce genre de combat. Elle perd forme lors de trop gros choc, perd forme sous le stress voir la peur et donc n'est absolument pas du genre à chercher la bagarre. Elle ne cherche pas spécialement les rapports sociaux, son apparence dérange parfois trop ses interlocuteurs et elle en est bien consciente. Pour le reste elle est une personne assez curieuse, avide de découverte et qui n'a pas peur de foncer première dans le noir. Peut-être est-elle même tête brûlée, mais elle peut largement se le permettre par nature. En ce qui est du sexe elle à un avis bien précis là dessus, c'est quelque chose de nécessaire à toute bonne entente ! Quoi de mieux pour s'attacher à quelqu'un ou lui montrer qu'on tien à lui que de couchers avec ? C'est sans doute son pire vice, elle ne trouve rien de mieux que de vouloir le faire avec tout ce qui entre en communication avec elle. Même si elle n'est pas bagarreuse elle n'hésite pas à provoquer les gens quand l'envie lui prend, elle se sait largement avantagé par son désavantage, après tout comment envoyer au tapis une chose qui n'a pas de forme propre ? Elle n'est pas du genre non plus à se laisser influencer ou prendre au chantage, elle voit les choses de plus haut et n'estime pas avoir quoi que ce soit à cacher. Mais elle reste cependant comme pour son apparence, très changeante, il lui arrive parfois de faire du mal pour s'amuser ou se changer les idées, manipuler les gens ou faire courir les rumeurs est le genre de chose qu'elle prendra plaisir à faire si ça peut lui apporter un peu de distraction.

En ce qui est de ses relations avec les autres, autres que sexuelles du moins... Hé bien elle est assez gentille et ouverte, provocatrice à ses heures ou simplement celle qui se fait allumer elle est toujours calme et gentille au premier regard, très énergique elle semble joyeuse assez souvent et on à du mal à croire qu'elle puisse en fait s'ennuyer très souvent... Mais ça s’est dû à son âge, elle ne s'en souvient pas bien, mais elle est déjà bien vieille la créature. C'est sans doute cet âge avancé qui lui donne une bonne perspicacité et l'envie d'aider les autres en leur accordant du temps pour les entendre, les soutenir ou encore les guider. Car oui, elle ne fait pas qu'abuser des gens, elle sait se montrer très emphatique par moment et pourra venir en aide à ceux qui en ont besoin sans rien demander en retour, enfin, sauf peut-être quelques heures dans le fond d'un lit douillet. Coté sexuel d'ailleurs elle n'a pas de préférence quelles que ce soit. Pour ce qui est de son jugement, elle ne juge plus les gens sur leurs apparences étant elles-mêmes mal placées pour porter des jugements sur ce genre de valeur. D'ailleurs bien qu'elle se parle à elle-même au féminin elle n'est ni homme, ni femme, ni les deux. Elle est ce qu'elle veut à tout moment même si avec le temps elle s'accorde sur la féminité en intérieur.

Histoire :

Traldra-ny ne sais pas toute son histoire, elle est très âgée, du moins le pense. Elle ne sait ni d'où elle vient, ni qui elle est vraiment. Entendez par là qu'elle ne sait rien de ses parents, ses souvenirs commencent sur une plage ou elle fut sauvée de la mort par un jeune humain. Un homme simple, peut-être un étudiant, en tout cas cette personne l'avait sauvé en l'enfermant dans un bocal au lieu de la laisser se dé-séché sur le sable chaud. Ce dont elle est certaine c'est qu'elle n'est pas humaine, elle a très vite prit conscience que tout les liquides et elles avaient une relation particulière pour ne pas dire intime. Une fois chez le garçon et libérée de son vocal elle s'engouffra dans la baignoire et y resta cachée dans l'eau un bon moment. Le garçon lui avait fait la discussion durant des jours à son retour des cours et l'avait tenue informé sur le monde extérieur elle qui ne voulait pas quitter l'eau. Elle resta longtemps chez ce garçon, elle prit ses bains avec lui si tant est qu'on puisse considérer qu'elle ait le besoin de se laver. C'est d'ailleurs pour ce garçon qu'elle décida de reprendre une apparence plus humanoïde, un jour au retour du garçon elle était simplement là, dans le salon debout sous l'apparence d'une jeune femme translucide. Le garçon sembla assez choqué et finalement sourit en l'approchant lui disant que c'était bien qu'elle sorte enfin de la baignoire et voie le monde de dehors. Traldra n’y sourit à son tour ses lèvres liquides devenant plus opaque d'un coup, elle approcha du garçon l'embrassant alors à toute langue pour le remercier de lui avoir ouvert les yeux.

Une fois partie de chez le garçon elle découvrit avec plaisir le monde dans lequel elle était, le seul reproche qu'elle avait à faire était que bien souvent on semblait avoir peur d'elle qu'elle que soit sa forme. C'était peut-être le plus fatiguant dans le fond, mais elle sentait que ça finirait par passer, le monde des humains était dans le fond si passionnant, elle n'avait certes pas de domicile, pas de papiers d'identité encore moins le droit de suivre des études, mais elle prenait un malin plaisir à parcourir le pays du garçon et se rendre un peu partout pour faire un maximum de rencontre et d'expérience.


Situation de départ : Ni vierge ni l'opposé, ce genre de choses n'existe pas vraiment chez elle.

Particularités :

Elle est constituée de liquide et immortelle, elle ne vieillit pas et ne semble avoir peur que d'une chose, finir desséchée.

Elle ne dort jamais, pas d'insomnie mais elle n'a juste pas besoin de dormir comme les humains et assimilé.

Elle n'a pas de virginité, pas d'organe autre que son noyaux, elle peut par contre ressentir tout ce qui  est en contact externe ou interne avec ce qui la constitue.

Elle est asexuée au départ, mais elle se plait à avoir des relations sexuelles avec les membres des autres espèces qu'elle croise. Pour ce faire elle joue sur sa densité interne à fins de reproduire le strict nécessaire au plaisir qu'elle peut alors ressentir elle aussi.

Pouvoirs :

Elle peut s'assembler à partir de n'importe quel liquide ou matière semi-liquide et dérivé. Par exemple elle peut prendre forme à partie d'eau, d'huile en tout genre, de boue, goudron...

Elle hérite automatiquement des propriété du liquide qui la constitue, à l'exception de l'influence de la gravité sur les liquides qu'elle annule par ses pouvoirs.

Tout liquide la constituant ne subit plus la gravité, par contre plus les liquides sont lourd plus ca l'épuise de garder forme.

Comment avez vous connu le forum: Bouche à oreille.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: nop...

Takamashi Tokori

Re : Traldra-ny Reraynys, étrange petite créature...

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 12:31:17

*Regarde le drôle de créature et ose la toucher avec hésitation.*

Bienvenue, mad ... mons ... Bienvenue.

Sya

Avatar

Re : Traldra-ny Reraynys, étrange petite créature...

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 12:32:41

*touche la créature en rigolant*

hihi, c'est rigolo ^^
Bienvenue à toi

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Traldra-ny Reraynys, étrange petite créature...

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 12:37:14

* Fout sa main entière dans la slime *

Hiiiiiiiiii !!! Mais ça mouille !!!

...

♫ Le feu, ça brûûûûûûûûllleeeeeeuh !! Et l'eau, ça mouiiiiiiiiiiiillllleeee !!! ♫

(Bienvenue)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Sandji

Humain(e)

Re : Traldra-ny Reraynys, étrange petite créature...

Réponse 4 dimanche 19 juin 2011, 12:37:28

Allez hop, valigronné, emballé c'est pesé.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Bienv'nue à toi ^^

Raiga

Dieu

J'ai déjà vu cette bouille quelque part

*Sa prend feu une slime??*

Bienvenue ^^ *Grand sourire*

Kit by "Adelheid Friedrich"

Mélusine

Créature

- Moi aussi j'ai déjà vu ça quelque part ^^

*Rougit un peu, sisi c'est possible pour une vampire*

- Bienvenue

*sourit tendrement*


Electrocute

*empêche de justesse Electro de foutre un doigt dans la flotte vivante*

Hem, bienvenue.


Hinekureta

Terranide

*Intrigué par la slime*

Bienvenue

Shinokaze

Humain(e)

Bienvenue!

Si je te met en bouteille avec un peu de gaz, ça fait de la limonade? Tu aimes le citron?

Pour quelqu'un qui utilise l'air comme moi, une créature liquide est un petit casse-tête. Mais ça doit être tripant de t'avoir au plumard.

Vlad aurion

Dieu

Bienvenue.

*se dit qu'elle ne ressemble pas au slime de dragon quest...*

Alraunya

Créature

Bienvenue!

Tu tombes bien, j'ai très soif!

*Allonge des racines dans sa direction*


Moi? Méchante? Noooooooooooon! XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sandji

Humain(e)

*Arrive avec un taille-haie et coupe court le plan d'Alraunya. (har har)*

Non mais.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...
On coupe pas les jolies fleurs ! Surtout leurs racines !!!
Alraunya va faire comment son alimentation hydrique et minérale hein ? ><
Elle va se dessécher, ses stomates vont se fermer et elle va mûûûûûûûûûûûûriiiiiiiiiir !!!

Nion alors ! >.< * s'énerve sur place en tapant des pieds *

Vite de l'eau !

* Balance la slime sur Alraunya *

Cadeau ♥

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...



Répondre
Tags :