Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Roi De Glace

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Roi De Glace

6093 33

Syrendel

Terranide

Re : Le Roi De Glace

Réponse 30 jeudi 09 octobre 2008, 00:23:17

Citation de: Odin
"Qualité de post=>Je ne suis pas un excellent posteur. 10-15 lignes en général."


10 à 15?! xD
Ouf! Oui, ça me convient ne tant fait pas ^^ [/i]

Odin

Dieu

Re : Le Roi De Glace

Réponse 31 jeudi 09 octobre 2008, 00:24:11

OUi certes, mais il fallait mettre en place d'ou la longueur ;)

les prochain ne seront pas si longs

Syrendel

Terranide

Re : Le Roi De Glace

Réponse 32 jeudi 09 octobre 2008, 00:39:31

Terminé  :D
Pauvre petit chat =(

Namy Aya

Avatar

Re : Le Roi De Glace

Réponse 33 vendredi 10 octobre 2008, 03:32:40

Hum Odin, a part que ton perso a super la classe tu ne serais pas le dieu de la guerre? Si Si Si je crois bien qu'Odin c'est celui qui bois le calva dans le crane de ses victime alors qu'Ares prend les peaux pour en faire son dessus de lit... Charmant les dieux payens...

Si tu veux ta pretresse je peux te la faire, ca me pose pas de probleme, mais ya une ruscoff qui a interet a contenter fissa ma fille sinon elle va devenir folle! Je veux pas qu'elle foute le bordel dans mon T3!

Donc si tu veux fais moi parvenir des nimages ou autre pour ta pretresse millenaire x)


Répondre
Tags :