Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

mercredi 15 juin 2011, 19:06:14

Mes chers entitées, dieux, héros et combattants de toutes trempes. Comme il ne m'a pas échappé que vous adoriez vous éttriper sur l'horloge parlante. Voilà un petit sujet ou vous pourrez prendre part comme vous le souhaitez a des combats épiques et dantesques tout en évitant de vous atomiser la cervelle là où ce n'est pas normalement permis.

Pour vous motiver je prendrais moi même pars au combat pour quelques posts, jusqu'a ce que je me lasse. Si l'un de vous réussis a m'impressioner peut être gagnera t'il un sujet avec moi. Sachez néanmoins que j'ai secouru Ulysse lors du siège de Troie et ai fait tourner la tête a Paris, ce ne sera pas chose aisée de me montrer un mâle qui saura me surprendre.
 
*Baille*

Commencez.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 1 mercredi 15 juin 2011, 19:13:54

Si l'un de vous réussis a m’impressionner peut être gagnera t'il un sujet avec moi.

*Bip bip bip bip!*

S'embrase littéralement en réchauffant tout le topic:

"Qu'ils viennent! Ils tomberont un à un devant les flammes d'X-SMYLE!"

Mist-G

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 2 mercredi 15 juin 2011, 19:15:09

Parfait pour un god-slayer, ce topic ! Héhéhé...

Approche, petit pyromane, viens voir papa~~

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 3 mercredi 15 juin 2011, 19:19:01

Une bonne idée ce tropic. On va pouvoir enfin régler nos différents sans pour autant détruire la moité de l'horloge et faire des dommages collatéraux.  Toutefois...

Je suis pas un violent de nature, donc je ne me battrais que si j'ai une bonne raison de le faire.

*S'assoit et regarde le Match X  vs G .  Il pourrait y avoir de jolis combos pour un futur jeu.

Mist-G

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 4 mercredi 15 juin 2011, 19:21:15

Vlad, commence notre combat avant de penser à un futur jeu ! C'est quoi le plus important à tes yeux, ta vie ou un jeu ? è_é

[C'est pas censé être un topic de combat plus que d'engueulade ?]

Pas faux ! Viens par ici, le joueur on va se battre. Bah quoi, le joueur, tu fuis ? Pourquoi tu recules... ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 5 mercredi 15 juin 2011, 19:22:34

*Se fait poper un divan au milieu du champ de bataille et regarde, une coupe d'ambroisie en main*

"Ce n'est pas la première fois que des hommes se battent pour moi, ou contre moi, essayez de pimenter un peu le tout."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mist-G

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 6 mercredi 15 juin 2011, 19:25:02

*s'approche d'Aphrodite, un petit sourire tout mignon mais qui ferait flipper n'importe quel mortel*

Hey, tu me crées une gunblade ou des tonfas ? C'est plus drôle si on se salit pas les mains...

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 7 mercredi 15 juin 2011, 19:25:33

*Regarde aphrodite.  Avant de soupirait doucement.*

-Je suis desolé aphro, mais je ne me battrais jamais pour toi et ceux pour tous les rpg du monde...

*Se dit que par contre si elle rajoute des fps... ca peut être négocier.*

-Mon petit G, Ma vie est un jeu... Comme eux, elle aurait des continué. Jusqu'a ce qu'il ne me reste plus de crédit... Mais j'ai encore de la marge.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 8 mercredi 15 juin 2011, 19:27:44

Dégage Pierre d'un coup de pied, et c'est tant mieux, parce qu'il est mortel, sous avatar...

"Tire-toi l'ancêtre, je vais réparer les conneries du joueur, c'est sa faute si Mist-G existe!"

Merci, Kyô-sama! \o/

"Mais avant ça..."

S'approche d'Aphrodite:

"Hé la vieille, ça va on te dérange pas? dire que j'ai passé 25 siècles sur l'Olympe sans même te coller un pain!"

Lui flanque une droite, même pas peur.

"Ben voilà qui est fait!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mist-G

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 9 mercredi 15 juin 2011, 19:30:55

*regarde Kyô en riant*

Ah, réparer les erreurs de ton joueur ? Eh bien viens, je t'attends. A mains nues ou avec une arme, comme tu le sens.


[Et un duel épique va commencer... Pourquoi j'ai par foutu la demi-page d'armes à Mist-G, pourquooooiii, il avait une gunblade de coude au moins ;_;)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 10 mercredi 15 juin 2011, 19:36:10

*Largue une caisse de munition avec le petit parachute et tout a l'attention de vlad et Mist*

*Regarde Kyo s'avancer vers elle et tenter de lui mettre une droite, la droite s'écrase sur le visage d'Aphrodite mais Kyo ressent une vive douleur en pleine machoire...Comme si il venait de recevoir une droite.

Le visage de la déesse est blanc et immaculé.

Elle bois a sa coupe*

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mist-G

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 11 mercredi 15 juin 2011, 19:37:59

*fouille dans la caisse*

Tieeens, deux gunblades de coude ! >:D


[Heureusement que le joueur fait du tonfa IRL, sinon tu saurais pas en faire, sale gosse.]

Ta gueule.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 12 mercredi 15 juin 2011, 19:41:22

Fouine à son tour dans la caisse:

"Ouais, un ventilateur géant!"

Kyô accroche des chaînes à la grille du ventilo et active le tout en face de Mist. L'air dissipe la brume, les chaînes lui permettent de dissiper la foudre.

"Haha! Mon joueur connait bien ton perso!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mist-G

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 13 mercredi 15 juin 2011, 19:42:52

*ouvre un portail devant le ventilo et le relie à un autre portail au-dessus de Kyô. Les chaînes viennent fouetter Kyô et Mist-G rigole*

-Haha. Mon joueur connait bien son perso aussi.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 14 mercredi 15 juin 2011, 19:43:13

*Lève le petit doigt*

"Le haut est en bas et le bas est en haut. Je vous conseille de vous accrocher a quelque chose ou vous aller tomber dans le ciel"

*Inverse la gravité*

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :