Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[erotic fantasy] Les surprises du donjon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 15 vendredi 17 juin 2011, 02:07:26

Deux créatures hurlèrent, les mâchoires d'Agatheia s'étaient refermées sur les verges des deux kobolds qui se débattaient pour se libérer. Ils martelaient la tête de l'amazone de leur poings, essayant de la forcer à les lâcher. Les kobolds derrière ricanèrent en continuant d'exploiter les orifices de la pauvre Amazone. Gugnirda, elle, sembla étrangement plus réceptive puisqu'elle ne résista pas lorsque la petite verge du kobold s'immisça entre ses lèvres, elle vînt même sortir la langue pour participer un peu plus activement, pendant que l'autre kobold derrière la sodomisait en salivant, la langue sortie.

-Ssserré, bonne barbare, ouioui! Hahaha!

Aribeth, pendant se temps, cherchait à resserrer les cuisses pour empêcher un kobold de déguster son antre-jambe, la bestiole écarta les cuisses de la paladine de toutes ses forces, aidé par quelques congénères qui frottaient leur engins sous les jambes pliées en même temps. Un petit lézard se rapprocha de la sainte guerrière, lui tournant la tête pour lui prendre la bouche aussi, la petite créature, au vus de ce que ses congénères subissaient avec l'amazone, décida de prendre des précaution et garda un coutelas dans sa main, prêt à le plonger dans la gorge de la paladine au moindre problème.

Qu'en était-il de la chasseresse à demi-consciente? Et bien le kobolds qui lui imposait une fellation vida ses burnes sur sa langue dans un grognement de satisfaction. Deux autres kobolds vinrent prendre sa place, s'immisçant entre les lèvres de Valenya. Le kobold de dernière se vida à son tour, remplissant la chatte de la chasseresse, un autre vînt se glisser sous les demoiselle alors que les autres la forçait à écarter les jambes pour la rapprocher du sol afin que leur compère puisse pénétrer la chatte de la pauvre victime. Et pendant ce temps, un autre kobolds agrippa les fesses de Valenya pour faire entrer sa verge dans son anus, résultant donc en une double pénétration.

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 16 vendredi 17 juin 2011, 17:42:17

La barbare semblait gagner par le désir et l'envie. Elle pressait ses lèvres sur le membre et le prenait en bouche tout en aspirant et en remuant la tête, la faisant aller et venir sur le sexe tout en accompagnent ses mouvements de caresses de la langue. Elle léchait et suçait son ennemi avec une certaine application. Après tout, personne n'allait parler de ce qui se passait ici et elle comptait bien leur faire payer. Ils n'allaient pas l'emporter en enfer... Elle pouvait donc, à ce moment, se laisser aller à ses vices et essayer de tels plaisirs sans être jugée. Les actes du kobold la stimulaient et l'excitaient, la rendant plus gourmande et lui faisant accélérer le rythme de ses belles caresses sur le membre. Elle allait les épuiser et leur faire comprendre qu'on ne la piégeait pas aussi aisément...

L'amazone lâcha rapidement sous les coups, mais elle les maudit et leur promit de le leur faire payer alors qu'un autre Kobold cherchait à atteindre le plaisir dans son intimité et qu'un dernier fouillait son petit trou de ses doigts. Elle contracta d'ailleurs ses muscles pour essayer de l'en empêcher, bien décidée à ne rien lui laisser.

La paladine laissa le Kobold jouer avec sa bouche. Elle ne le prit pas en bouche elle-même, mais elle ne s'y opposa pas. D'autres jouaient avec ses jambes et un autre allait la prendre. Elle le maudit d'ailleurs, mais elle ne pouvait résister. Elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher de s'emparer d'elle... Cela l'attristait quelque peu.

La semence chaude et poisseuse du Kobold sur sa langue réveilla la chasseresse et la fit cracher ce qu'il avait déversé dans sa bouche. Elle put donc sentir pleinement deux autres Kobolds posséder sa bouche à leur tour et un autre se répandre en elle par derrière. Elle ne s'opposa pas pas au kobold sous elle et s'assit donc dessus, le laissant pénétrer une intimité déjà préparée par son prédécesseur. Néanmoins, en sentant un kobold venir derrière elle et agripper ses fesses afin de la sodomiser, elle opposa une certaine résistance et se débattit violemment, essayant de se libérer.

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 17 vendredi 17 juin 2011, 21:52:41

Les kobolds prenaient bien leur pied avec le petit groupe, surtout avec la barbare qui s'avéra plutôt docile, étrangement. Les créatures furent un peu moins prudents avec la puissante Gugnirda puisqu'elle semblait avoir envie de s'amuser un peu avec les petits lézards humanoïdes. Ainsi, tour à tour les kobolds pénétrèrent chacun des orifice de la barbare, tantôt son anus, tantôt sa chatte, tantôt sa bouche, la prenant jusqu'à déverser leur semence chaude et collante avant de laisser la place à quelqu'un d'autre. Quant à l'amazone, les kobolds finirent par la calmer mais les deux reptiliens qui avaient été mordus durent se mettre à l'écart en couinant, leur virilité saignant à cause des dents de la fougueuse guerrière. Les autres kobolds évitèrent d'utiliser la bouche de l'amazone pour éviter d'avoir ce genre de problèmes. L'un des kobold derrière elle força ses doigts dans le petit trou, voyant celui-ci se resserrer, le tout sans douceur.

Quant à la paladine, elle n'offrait pas trop de résistance, ce qui permis aux créature de faire ce qu'elles voulait avec la sainte-guerrière. Deux créature lui gardaient les jambes pliées pour se branler avec alors que le troisième lécha l'intimité de la demoiselle, immisçant ensuite son petit engin entre les lèvres vaginales. Les créatures durent s'efforcer de maîtriser la chasseresse à nouveau, qui n'avait décidément pas l'intention de se laisser sodomiser. Le kobold agrippa tout de même fermement les fesses de la demoiselle pour essayer de se forcer en elle.

Les créatures prenaient leur pied, bien qu'ils ne s'en rendaient pas compte, leur surveillance se relâchait, ceux qui n'était pas à l'action étaient trop concentrés à se branler pour empêcher toute possibilité de se libérer.

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 18 samedi 18 juin 2011, 02:04:09

La barbare accueillait et acceptait volontiers tous ces membres en elle, ses cheveux longs et roux, d'une belle couleur orange malgré l'absence d'entretien et de soins de la part de la sauvage barbare, retombant en partie devant son visage pendant que les Kobolds s'en donnaient à cœur joie en elle. Néanmoins, elle n'avalait jamais le plaisir des Kobolds et le recrachait ou le laissait couler de sa bouche, le long de son menton. Une partie du liquide poisseux avait coulé jusqu'à la naissance de sa poitrine et dans le creux entre ses seins. Par contre, quand un dernier vint prendre sa bouche, elle changea du tout au tout, mordant violemment le monstre avant de se jeter en arrière pour écraser sous son poids ceux qui s'y trouvaient. Cette fois, la barbare s'était assez amusée et elle avait fini de jouer... Ils allaient le payer.

Pendant ce temps, l'amazone continuait à résister et, au moment où elle vit sa partenaire se rebeller, entreprit tout simplement de faire de même, bien décidée elle aussi à prouver à ces monstres qu'elle était une femme libre. Ils avaient déjà assez joué avec elles et ils étaient en partie épuisés, et ce grâce à la vigoureuse barbare qui avait fait don de son corps et s'était donc presque sacrifiée pour cette tâche, donc c'était le moment d'en profiter pour se libérer...

Aribeth avait un couteau sous la gorge, donc elle ne bougea pas et le Kobold qui avait entrepris de la prendre avait pu commencer à labourer son intimité sans la moindre difficulté. Elle restait pour le moment soumise, mais davantage parce que la situation était plus risquée pour elle que parce qu'elle tenait à se laisser faire par le Kobold.

La chasseresse continuait à se débattre tant qu'elle le pouvait et se contractait pour éviter d'être prise. Des mèches de ses cheveux sombres, de longs cheveux noirs et souples ayant presque des reflets bleus, se placèrent en partie devant son visage, mais ne voilèrent pas son regard lumineux et déterminé. Le Kobold allait devoir faire des efforts et forcer pour gagner celle-ci car la belle ne tenait pas à laisser facilement cette partie d'elle-même se faire envahir.

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 19 samedi 18 juin 2011, 06:41:21

Un cri de douleur résonna lorsque les puissantes mâchoires de la rousse se refermèrent sur la virilité du petit monstre. Les kobolds couinèrent face à la barbare déchaînée, tous prirent leur lances, interrompant leur petit jeu. Les aventurières décidèrent de profiter de la confusion pour agir, même la paladine était dans une relative sécurité, le kobold qui la menaçait étant distrait par la grande femme qui mettait ses congénères à mal. Les kobolds attaquèrent avec leur lances, cherchant à stopper les intruses.

-Vite, vite! Tuer les humainesss!!!

Les kobolds, désorganisés, cherchèrent à encercler les ennemies, les plus près pointant leur lances alors que ceux de derrière s'armèrent de frondes, lançant des billes rondes en guise de projectiles. C'est la bataille qui commença, fort heureusement, les kobolds ne représenteraient qu'un danger très mineur pour les quatre vétérantes.

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 20 mardi 21 juin 2011, 18:25:49

La barbare bougea comme une bête enragée et furieuse. En effet, c'était ce qu'elle était : comme tout son peuple, elle pouvait rentrer dans une rage inhumaine, une folie furieuse qui intimidait ou effrayait plus d'un adversaire en combat. C'était une bête, un être réduit à un état bestial, tel un animal n'écoutant plus que ses instincts sauvages et primaires. Cette rage de combat portait plusieurs noms et on l'appelait notamment le voile rouge car on disait que ceux qui étaient gagnés par elle avaient les yeux injectés de sang et qu'un voile rouge couvrait leur vision. Les barbares nommaient surtout cet état incontrôlable qui faisait oublier toute douleur et toute peur la rage Berserk ou la transe guerrière. C'était pour eux une communion avec les dieux car la guerre était une épreuve permettant de transcender sa condition et la mort en combat était la seule qui soit digne des dieux. Ceux qui périssaient ainsi rejoignaient les dieux sur la montagne.

La paladine demi-elfe profita de la diversion et repoussa le Kobold avant de s'emparer de son épée pour le pourfendre. Même l'amazone avait récupéré sa lance et transpercer plusieurs Kobolds, en empalant même plusieurs d'un coup. Quant à la chasseresse, elle récupéra ses deux arbalètes de poing à répétition et fit pleuvoir la mort...

Une fois le combat fini, elles se rhabillèrent et entreprirent de poursuivre...

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 21 mardi 21 juin 2011, 18:52:47

Les kobolds furent mis en déroute, ils s'étaient stupidement laissés déconcentré de leur tâche à cause du viol qu'ils avaient décidé de commettre. Les petites créatures essayaient tant bien que mal de mettre les aventurières hors d'état de nuire mais ce fût peine perdue, elles étaient expérimentées et de simples kobolds n'avaient pas l'ombre d'une chance face à elles. La majorité finirent transpercés ou pourfendu par les armes des combattantes alors que quelques chanceux purent disparaître au détour d'une ruelle pour fuir la mort. Le petit groupe était donc libre de poursuivre leur route. Pendant ce temps, l'un des kobolds se rendit au château du maître au pas de course.

-M-maître! intrusssse trop fortes, tué plein de koboldss!

Ghatots resta impassible, il leva simplement une main, incantant, le petit kobold regardait autour de lui en tremblant, craignant ce qui allait suivre. Quatre gros tentacules noirs et caoutchouteux apparurent, agrippant la petite créature avec force. Le kobold hurla, implorant le rakshasa de lui laisser la vie sauve mais ce fût peine perdue, un appendice l'étouffa, avant de lui casser le coup dans un craquement d'os écoeurant.

-Qu'importe ton échec, petite vermine, ces intruse ont un long chemin à parcourir et je n'ai pas dit mon dernier mot ...

Le groupe continua, elles purent bientôt apercevoir une grosse silhouette plus loin, celle d'un ogre qui devait bien faire trois ou quatre mètres de haut. Il avait une massue sur l'épaule et il avait l'air un peu bêta, campé devant un pont qui enjambait un cours d'eau qui traversait la cité, cours d'eau dans lequel il y avait des débris et des morceaux de bâtiments détruits. Le pont lui-même avait perdu des morceaux et l'on pouvait même douter de sa solidité. L'ogre étira un sourire qui lui donnait un air des plus abrutis.

-Kikou! Vouloir paffer pont? Pour paffer, f'est un comme fa!

Dit l'ogre, en montrant une pièce d'argent. Les aventurières devraient trouver une façon de convaincre la grosse créature de les laisser passer, à moins de vouloir affronter un monstre brutal de quatre mètres de haut.

---

(Je te donne une sucette si tu reconnais la référence. XD

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 22 mardi 21 juin 2011, 19:00:59

(Je ne vois pas...)

Les aventurières, suffisamment agacées par les derniers événements, n'avaient guère de patience pour négocier et décidèrent tout simplement d'affronter le monstre sans la moindre hésitation. La chasseresse et l'amazone décidèrent de l'attaquer à distance, estimant que la créature devait être lente de corps et d'esprit. Avec un peu de chance, carreaux, flèches et javelots allaient le tuer avant qu'il n'ait eu le temps de les atteindre, ce qu'elles espéraient, en tout cas. Au pire, la hache à deux mains de la barbare allait l'accueillir comme il le fallait et la paladine comptait bien aussi lui planter sa lame dans les flancs si jamais il représentait un danger. Aribeth était en un sens sincèrement désolée pour l'ogre, mais elles avaient déjà connu de terribles expériences et n'avaient guère envie de parler calmement avec un monstre.

Bref, Valenya et Agatheia sortirent leurs armes à distance et visèrent rapidement l'ogre tandis que les deux autres jeunes femmes se préparaient à le réceptionner au corps à corps en dégainant leurs armes...

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 23 mardi 21 juin 2011, 19:20:56

(Reflets d'Acides. XD Mais mon pauvre ogre qui voulait négocier ... bande de chaotiques-mauvais! >.<)

---

La discussion n'avait pas été loin car à peine l'ogre eût-il demandé sa pièce d'argent que ces quatre aventurières folles l'attaquèrent sans prévenir, forçant la grosse créature à riposter.

-Vous êtes pas sympas! Moi tous vous écraver!

La peau épaisse de l'ogre se retrouva piquée de flèches alors que la brute frappait de toutes ses forces pour écrabouiller les deux combattantes qui l'attaquaient en corps-à-corps. Malgré sa taille, il démontrait une dextérité peu commune pour un ogre, même si la vitesse n'était pas son point fort. C'est surtout sa résistance qui en faisait un adversaire si redoutable et ce ne fût qu'au bout de quelques longues minutes que le monstre s'écroula, vaincu.

-Moi avoir fommeil, vais faire un petit dodo ... ooorrrh ...

L'ogre resta face contre terre, fermant les yeux, il ne serait plus un obstacle et le pont était maintenant libre d'accès. Pendant ce temps, Ghatots avait utilisé un sort de clairvoyance/clairaudience, dans sa coupe de clairvoyance, un visage féminin et vert fixait le rakshasa, écoutant sa proposition.

-Offrez-moi votre aides, orcs et vous serez grandement récompensé, je peux vous l'assurer.

La femelle orc était réticente mais répondit positivement.

-J'espère que tu dis vrai, sorcier! Nous ne somme sles servants de personne!

La communication fût conclue par cette réponse, Ghatots revînt à son bureau, il avait une surprise pour les aventurières, qui arrivaient à une sorte d'ancienne place publique, où des ruines d'étalages de marchands jonchaient le sol. En plein milieu se tenait une femme forte à la peau verte et aux cheveux rouges, deux petites défenses dépassant de ses lèvres. Elle attendait, les bras croisés, une hallebarde dans son dos.

-Vous n'êtes pas bien'vnues ici, intruses! Les Milles Haches ne vous laisseront pas passer!

De puissants guerriers orcs et demi-orcs sortirent des bâtiment entourant la place publiques, armés jusqu'aux dents, entourant le quatuor. La cheftaine agrippa sa hallebarde.

-Soumettez-vous à Thorka la Conquérante ou bien finissez en morceaux sous sa hallebarde, votre choix!

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 24 mercredi 22 juin 2011, 01:41:17

Les aventurières sourirent de satisfaction et poursuivirent leur périple. Elles avaient déjà assez perdu de temps avec les Kobolds et l'ogre avait très bien pu essayer de les tromper, donc l'issue du combat leur convenait fort bien. S'il n'avait réellement pas eu d'intentions plus mauvaises, Aribeth était désolée pour lui, mais pas les autres : elles n'avaient pas de temps pour l'être et, de toute façon, aucune des trois autres n'était du genre à l'être en temps normal... Surtout pas la chasseresse, qui combattait des monstres avec plaisir, ni la barbare, qui avait souvent dû lutter contre des ogres dans ses terres sauvages. L'amazone avait moins eu de raisons de le haïr, mais elle était furieuse d'avoir été l'objet de Kobolds et n'était donc pas vraiment encline à négocier dans l'état actuel. Bref, l'ogre était tombé à un mauvais moment...

Les aventurières s'arrêtèrent en voyant la femme orque et eurent le réflexe de dégainer en l'entendant parler, ce qui ne fut pas à tort car des Orcs et demi-orcs sortirent aussitôt des ruines, prêts à les attaquer. Le combat semblait inévitable... La cheffe demandait leur soumission, mais ce n'était pas vraiment une option pour les aventurières. Leur noble quête passait en effet avant tout, y compris leur vie, et la reddition mettrait fin à leur aventure. Non, vraiment, elles n'avaient pas l'intention de se rendre, même si cela signifiait périr au combat contre tous ces monstres...

La barbare rousse leva son arme et hurla à l'intention de la cheffe orque :

"As-tu peur de m'affronter en combat singulier, lâche ?"

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 25 mercredi 22 juin 2011, 02:22:58

Thorka grogna puis étira un rictus face aux provocations de la barbare, puis, esquissa un rictus. La cheftaine demi-orc n'avait jamais laissé qui que ce soit la traiter de lâche sans exercer une punition brutale et bien méritée. Thorka fît quelques pas en avant, se campant face à la grande rousse.

-J'ai peur de rien, que ce soit d'une nordique ou d'un puissant sorcier! Je relève ton défi! Ce sera de la lutte, comme les vrais guerriers le font!

Thorka foit tournoyer sa hallebarde au-dessus de sa tête avant de la frapper durement sur le sol, l'arme se plantant dedans. La proposition de la demi-orc pouvait sembler étrange, puisqu'en général, les duels se faisaient avec des armes mais quoi de plus barbare que des contacts plus physiques durant lesquels on sentirait les os craquer? La cheftaine retira sa cape de fourrure, ne gardant qu'un haut qui cachait une forte poitrine et un pagne qui pendant devant une culotte enveloppant l'entre-jambe ainsi que les belles fesses de la verte.

-Montre-moi ce que tu vaux, humaine, ne me déçoit pas!

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 26 mercredi 22 juin 2011, 03:19:39

La barbare rousse et musclée sourit, planta sa hache dans l'objet le plus proche et ôta à son tour sa cape de fourrure en regardant droit dans les yeux la cheffe des peaux-vertes afin de montrer son courage et sa vaillance. Oui, elle allait être une adversaire de taille. Elle n'allait absolument pas céder. Elle le jurait devant les dieux. En plus, cela pouvait sans doute leur épargner un combat inutile et dangereux, donc elle devait faire appel à toute sa puissance...

"Créature, je te montrerai que je peux t'écraser, même sans armes pour cela ! Mes mains suffiront... Crois-moi, je ne risque absolument pas de te décevoir. Au contraire, tu risques de regretter ta décision, semi-orc !"

Une fois cela fait, elle poussa un cri de rage et, dans toute sa fureur, bondit sur son adversaire, essayant d'emblée de l'agripper par l'entrejambe afin de la soulever et de la jeter au sol afin de l'y plaquer, voire l'y écraser. Oui... Elle espérait bien la broyer de toutes ses forces... Elle allait lui montrer qu'elle avait eu tort de demander un combat à mains nues... Après tout, elle était la femme la plus forte de son clan. Elle avait affronté bien des guerriers d'autres tribus...

Les autres femmes regardaient le spectacle, les armes baissées, le souffle court, espérant que l'issue allait leur être favorable...

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 27 mercredi 22 juin 2011, 04:38:56

Thorka étira un rictus, attendant son adversaire de pied ferme, elle chercha à agripper la rousse, qui esquiva pour à son tour tenter de prendre la cheftaine entre ses puissants bras, avec plus de succès. La demi-orc fût plaquée au sol dans un grognement, mais elle luttait pour éviter d'être broyée par son adversaire. Autour, les peaux vertes lançaient des cris de guerre pour encourager leur cheftaine, quelques-un aillant sorti des tambours de guerre grossiers pour jouer un rythme guerrier endiablé.

-Créature? Tu va voir que Thorka est pas facile à vaincre, humaine!

La verte lutta, agrippant la nordique pour la tasser de sur elle afin de pouvoir se relever. Au gré des prises, les hauts des guerrières se tassait parfois à cause des mouvements, dévoilant un peu leur poitrines développées mais Thorka, pour sa part, ne s'en souciait pas. Elle était trop concentrée sur le duel et puis, ce n'était pas la première fois que son clan voyait ses courbes, la gêne n'était pas dans ses traits de caractère. Thorka finit par tenter de se glisser derrière la barbare pour pousser derrière ses genoux avec son pied afin de l'agenouiller pour la coincer dans un headlock ensuite.



La cheftaine démontra son côté vicieux en passant une main devant la barbare pour tâter l'un de ses seins.

-J'aime bien c'que j'ai sous la main ... j'te garderais bien dans ma hutte après avoir gagné!

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 28 lundi 11 juillet 2011, 06:43:46

La barbare rousse fut surprise par l'Orc et fut donc soumise par cette dernière dans cette lutte. Elle poussa un grognement de frustration lorsque la cheftaine osa la caresser et même commenter. Cette peau-verte se croyait décidément tout permis... Malheureusement, la barbare était coincée dans une prise de soumission et elle ne pouvait pas faire grand chose contre cela. Elle tenta de se débattre quelque peu, mais rien n'y faisait : elle devait bien admettre que cela se présentait mal...

D'ailleurs, ses camarades en avaient également conscience. Cela se lisait sur leurs visages...

Goph ZaChuek

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 29 lundi 11 juillet 2011, 09:36:34

Cette belle barbare était bien coincée, dans cette position, Thorka pouvait très bien la maintenir jusqu'à l'étouffer ... mais elle ne fît que maintenir sa prise, sans la resserrer. La demi-orc étira un rictus triomphant.

-J'ai gagné, ma belle, fais-toi à l'idée!

Elle continua à maintenir la prise, mais libéra la gorge de la barbare. Elle vînt passer sa langue sur la peau du cou de son adversaire pour venir lui murmurer à l'oreille ensuite.

-J'm'attendais à mieux ... mais t'as d'la chance ... j'ai un faible pour les rousses.

Sa main libre vînt à nouveau tripoter la poitrine de la barbare, se glissant sous son haut. Cette demi-orc pouvait tout à faire ordonner à son clan de ligoter les quatre aventurières mais elle ne le faisait pas, étrangement ... La main de la vicieuse peau verte descendit, caressant les abdos d'acier de la grande rousse, avant d'élever la voix.

-Vous resterez avec les Milles Haches pendant que je fais "connaissance" avec la rousse, après, vous êtes libres d'aller où vous voulez!

Les orcs ricanèrent, eux ne comptaient sans doute pas en rester là à ne rien faire pendant que la cheftaine se réservait l'une des demoiselles. Eux n'avaient pas eu beaucoup d'action depuis longtemps puisqu'il n'y avait que très peu de femelles dans le clan. Des demi-elfes et des humaines, voilà qui feraient un changement divertissant ... Thorka désserra sa prise, continuant ses attouchements.

-T'as le choix, ma belle. On fait ça en privé ou devant tes amies et mes hommes.

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :