Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[erotic fantasy] Les surprises du donjon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

[erotic fantasy] Les surprises du donjon

mercredi 15 juin 2011, 03:18:12

Elles étaient quatre. Quatre aventurières prêtes à explorer des donjons particulièrement dangereux en quête de trésors, sans connaître les dangers qu'elles pouvaient trouver au fond de ces dédales de pierre sombres et humides. Elles savaient que l'aventure les attendait et que, peut-être, elles allaient trouver quelque chose qu'elles avaient toujours espéré trouver et cherchaient en vain depuis des années : l'orbe de Gazhul, orbe magique qu'un sorcier des âges anciens avait créé pour lutter contre les démons et qui avait été perdu au fil du temps, il y a des siècles.

Les aventurières sont :

Gugnirda, guerrière barbare rousse des plaines du nord de Rorkir. Celle qui portait le moins d'armure, mais sa grande taille, sa carrure et sa sauvagerie compensaient quelque peu. Elle était brutale, résistante et puissante. Maniant des armes lourdes, elle intimidait les ennemis malgré sa tenue relativement légère et peu protectrice.


Agatheia, brave archère amazone blonde, portant souvent une cuirasse en métal ou un plastron en cuir quand elle ne porte pas un poitrail faisant penser à un soutien-gorge ou un haut de bikini comme celui de la barbare. En général, elle porte tout de même plutôt une cuirasse de type grec ou romain, donc quelque chose ressemblant à une armure. La belle maniait surtout l'arc et le javelot avec excellence et précision.


Aribeth, paladin demi-elfe, pourfendant le Mal où il rôde et luttant pour que le Bien triomphe. Elle pense que sa cause est juste et croit en des valeurs, des principes et des vertus qu'elle défend fermement. Elle est prête à soigner ceux qui souffrent et à protéger les faibles au péril de sa vie. Elle est une véritable héroïne et manie l'épée. Elle a aussi bien évidemment des pouvoirs correspondant à ce qu'elle défend : protection et guérison.


Valenya, tueuse de monstres, redoutable chasseresse, traquant sans merci tout démon ou mort-vivant rôdant non loin. Elle participe parfois à des chasses aux sorcières, mais elle préfère anéantir de vrais monstres. Elle manie les arbalètes, les explosifs et quelques gadgets et est incroyablement rapide et adroite. Elle est d'ailleurs la plus vive de toutes.

Toutes entrèrent dans le donjon et traversèrent la première salle après s'être longuement préparées. Quels événements les attendaient ? On allait le savoir dans la suite de leurs aventures... De terribles monstres rôdaient dans ce sombre donjon aux multiples salles et aux couloirs sombres et humides qui s'enfonçaient dans les entrailles de la terre vers quelque enfer souterrain inconnu de tous. Certaines pièces étaient même maculées de sang et ornées des corps des derniers aventuriers ayant osé pénétrer les lieux. L'exploration s'annonçait périlleuse...

Thème : aventures, exploration, Hentai (viol ; on évite juste le guro, le mélange gore et sexe ne m'ayant jamais plu)
HRP : En gros, c'est le principe d'un bon donjon en JDR, sauf que les rencontres aléatoires, c'est vous ou plutôt les monstres que vous incarnerez. Les filles pouvant être séparées, on peut avoir plusieurs participants pour les monstres dans des salles différentes.

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 1 mercredi 15 juin 2011, 07:19:47

(Un RP à la Dungeons & Dragons? Veux-tu m'épouser??! *o*

Je me permet de jouer le gros méchant du donjon si ça ne te dérange pas. Si personne n'est volontaire, je suis prêt à être également MD et donc, mettre les monstres, pièges et tout le reste, si ça ne dérange personne. =))



Ghatots

Ghatots est un puissant sorcier Rakshasa, une race d'humanoïdes félins dont les mains sont inversées, ce qui leur donnent un langage corporel difficile à saisir. Il a investit la cité en ruines de Blackmore, cité investie par des monstres de toutes sortes qui sont maintenant sous la domination de Ghatots. En possession de l'orbe de Gazhul, Ghatots croyait pouvoir étudier tranquillement l'artefact dans le but d'en tirer toute la puissance pour ses intérêts personnels mais c'était sans compter quelques aventuriers qui crurent bon de pénétrer dans les ruines, prêts à braver tous les danger pour mettre la main sur le précieux orbe ... Ghatots, flanqué de ses deux barbares morghs, attendait de pied fermes ces aventurier, leur envoyant tous les pièges possibles pour les stopper.



Les morghs, qui sont grands, gros, ont chacun une grosse épée deux mains et peuvent paralyser d'un coup de langue.


Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 2 mercredi 15 juin 2011, 15:19:18

(HRP : c'est comme tu le sens ; comme je le disais, c'est ouvert à tous, mais suivre une logique de jeu de rôles avec MJ et joueurs ne me dérange aucunement. Au contraire, même... C'est comme tu veux)

Valenya s'avança lentement. Son armure avait beau être constituée en partie de métal, elle était rembourrée avec du cuir et du tissu pour en atténuer le bruit. De plus, ses capacités magiques lui permettaient d'être assez discrète pour pouvoir mieux traquer les monstres, sans l'être autant qu'une voleuse expérimentée et douée. Aussi fut-elle l'éclaireuse du groupe, celle qui devait s'assurer qu'il n'y avait aucun piège et les désamorcer quand il y en avait. Elle était sur le qui-vive et tenait dans sa main gauche une de ses arbalètes de poing, désirant être prête en cas de combat.

Les autres filles attendaient derrière en discutant. La prudence leur imposait de murmurer. Aribeth semblait la plus inquiète de toutes car elle mettait en avant les points faibles de leur groupe, qu'elle connaissait bien.

"Nous n'avons pas de magicienne, de sorcière ou de personne vraiment versée dans les arts magiques... En cas de mauvaise rencontre de ce type, nous serons démunies. Aucune ne maîtrise l'art des arcanes, ici !"

La barbare cracha avec mépris.

"Bah, allez, vous avez, toi et la chasseresse, un peu de magie... Et je déteste ça ! Je m'en méfie... On en a assez !"

L'amazone resta silencieuse...


Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 3 jeudi 16 juin 2011, 20:03:25

Les gardes kobolds avaient repérés le petit groupe qui venait d'entrer dans la cité en ruines. Les quatre femmes avaient certes tenté d'être discrètes mais les petits hommes-lézards l'avaient été encore plus. Deux des kobold s'affairèrent à préparer  la réception de ces "invitées" inopinées, alors que le dernier sprinta jusqu'à la demeure du maître des lieu, Gatots, afin de l'avertir. Ghatots était plongé dans ses livres, confortablement installé sur sa chaise rembourrée luxueuse.

-Maître, tssss! Des intrusss dans la sssssité! Kobold faire petissss pièges pour humaines ssssstupides!

Le rakshasa écoutait ce que le petit être avait à dire, il détestait leur accent ... mais les kobolds savaient être utiles de temps à autres, surtout pour faire perdre leur temps aux aventuriers. Le sorcier lâcha un peu ses études pour donner des ordres de sa voix rauque et puissante.

-Fais libérer toutes les créatures, qu'elles investissent la cité! Capturez-moi ces imbéciles.

-À vossss ordre, maître!

Le kobold fila rejoindre ses semblable. Le premier obstacle était plutôt ridicule, puisque c'était des kobolds embusqués qui tenaient des sacs de colle entravante, cette colle alchimique qui durcissait peu après avoir éclaboussé quelqu'un et maintenant la personne prisonnière quelques minutes. Les petits lézards humanoïdes se tenaient sur les toits de deux bâtiments flanquant une rues désertes, aux pavés usés. D'autres kobolbs, armées d'épées et de lances se cachaient dans les bâtiments, une fois les aventurières occupées avec les kobolds d'en haut, ceux du bas pourrait foncer dans la rue pour prendre le groupe en tenaille ...

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 4 jeudi 16 juin 2011, 20:14:31

Ne voyant apparemment pas de pièges, toutes les aventurières s'avancèrent sans la moindre hésitation, ignorant la menace qui pesait sur elles à ce moment précis, n'ayant rien remarqué de ces terribles Kobolds. Valenya, en tant qu'éclaireuse, avançait la première, suivie de la barbare, de la paladine et, enfin, de l'amazone, qui restait à l'arrière et tenait fermement son arc, bien décidée à transpercer le premier ennemi qui oserait se montrer d'une flèche dans la gorge. Aucune n'avait spécialement peur à ce moment précis, même si elles restaient sur le qui-vive par prudence. Elle étaient en lieu hostile et devaient donc naturellement se méfier du moindre danger potentiel. On ne survivait pas ici sans un peu de bon sens...

Bref, toutes avançaient, la barbare tenant sa lourde hache à deux mains, la chasseresse de démons ses deux arbalètes de poing à répétition, la paladine son épée sacrée à la lame brillante et l'amazone son bel arc taillé dans le meilleur des bois et dont la corde était faite à partir des cheveux tressés des plus braves et anciennes guerrières amazones. Elles étaient loin de suspecter la menace qui pesait sur elle, persuadées qu'il n'y en avait pas puisqu'ils ne l'avaient pas repérée...

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 5 jeudi 16 juin 2011, 21:20:42

Les kobolds essayèrent de se retenir de ricaner, leur quatre cibles avançaient dans la rue. Ils attendirent patiemment que le groupe soit en position ... puis les groupes de kobolds sur les toits lancèrent les sac de colle, qui explosèrent au contact en éclaboussant la rue ainsi que les aventurières les moins vives. La colle se mit à durcir presque instantanément, clouant au sol quiconque était pris dedans. Les kobolds tâchèrent d'en lancer un peu plus en direction de la barbare, qui risquerait de briser la colle durcie avec facilité. Ensuite, les hommes-lézards sortirent des bâtiment, bloquant la rue des deux côtés en sautillant et en ricanant.

-Victoire! Victoire! Lesss intrusss ont été capturéess!!!

Les kobolds, armés de lance s'avancèrent vers le quatuor, les pointant de leur armes. Pour le moment ils jouèrent avec les aventurières plutôt que de les éliminer sur-le-champs. Certains osèrent même s'approcher pour les toucher, par curiosité, tout en s'assurant de ne pas se mettre en danger de prendre un coup d'épée ou de masse.

-Toutes rondes et toutes lisssses, pas d'écailles! Ccccc'est tout mou, en plus!

Un kobold tâta la poitrine de l'amazone, les autres petit lézards ne se gênèrent pas. Seulement, les créatures n'étaient pas conscientes de l'expérience que le groupe avait acquis auparavant de ne se doutait pas que malgré la quantité de colle utilisée, l'une des quatre demoiselle ne tarderait pas à se libérer et envoyer quelques lézards rejoindre Kurthulmak, dieu des kobolds ...

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 6 jeudi 16 juin 2011, 21:32:07

Les quatre jeunes femmes furent particulièrement surprises car elles n'avaient pas vu le coup arriver et tombèrent bêtement dans le piège de ces stupides petits Kobolds ridicules comme des débutantes qu'elles n'étaient pourtant pas, loin de là. La barbare tenta de s'en défaire en grognant et hurlant de rage, mais les Kobolds avaient anticipé et en avaient rajouté une couche pour l'empêcher d'employer sa force surhumaine pour se libérer. La colosse fut donc coincée.

L'amazone râla et se débattit quand un kobold osa la toucher. Cette caresse la dégoûtait, tout comme les paroles des kobolds. Ces commentaires l'énervaient considérablement, mais elle ne parvenait malheureusement pas à se libérer de l'emprise de cette terrible colle et devait se résigner, bien malgré elle. Elle bouillonnait intérieurement... Elle enrageait presque autant que la barbare, d'ailleurs, mais en vain : ses efforts ne payaient absolument pas.

La paladine elle-même fut coincée, son armure collée au sol. Seule la chasseresse parvint à libérer un bras et tirer, une de ses arbalètes ne s'étant heureusement pas enlisées à cause de la colle. Alors qu'un des kobolds venait caresser sa poitrine à même la peau à travers le décolleté que formait une fente entre les plaques recouvrant ses seins, elle leva le bras et tira plusieurs projectiles en direction des kobolds, en tuant quatre sur le coup, et se releva, menaçante.

"Allez-vous en, créatures, ou vous périrez tous !"

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 7 jeudi 16 juin 2011, 21:56:57

Quatre kobolds tombèrent, criblés de carreaux, l'une des prisonnières n'était pas tout à fait coincée et usait de son arbalète pour descendre les agresseurs alors que les trois autres aventurières étaient bien prises. Les kobolds glapirent, puis grognèrent.

-Attenssssion, celle-là est pas coincccccée au complet!

Quelques créatures se jetèrent sur la tireuse, cherchant à la désarmer. Pendant ce temps, les autres continuaient de narguer la barbare, la paladine et l'amazone, leur mains baladeuses allant explorer leur courbes. L'un des kobolds rigolait comme un petit fou en tirant sur la culotte de la barbare, ce qui exerça une pression désagréable sur l'entre-jambe de la grande-femme, en plus que la culotte lui frottait la raie. Pendant ce temps, l'amazone dû supporter les tâtonnements des kobolds dont les petites mains écailleuses tripotaient ses seins sans aucune douceur, la paladine, quant à elle, subissait le même sort.

-Tout mou, tout mou! Peut-être tout chaud dedans pour mettre toute-mini bites!

Quelques-unes des créatures se mirent à dévêtir les prisonnières alors que d'autres emmenaient de la corde pour les retenir, la colle ne tarderait pas à s'effriter. Pendant ce temps, cinq des créatures essayaient de maîtriser la tireuse, qui leur donnait du fil à retordre.

(Je m'amuse comme un petit fou! Et c'est qu'un début, en plus! =D)

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 8 jeudi 16 juin 2011, 22:12:28

La chasseresse se débattit, mais elle était tout de même partiellement engluée et donc entravée dans ses mouvements. Par exemple, ses jambes étaient en partie collées l'une contre l'autre, limitant donc son jeu de jambes, elle qui comptait sur la vivacité, l'agilité et l'esquive en règle générale. Elle était la plus rapide, mais les jambes partiellement collées de la sorte, elle perdait beaucoup de ses capacités de défense et d'attaque. Elle essaya malgré tout de se défendre et frappa les Kobolds qui s'approchèrent car, malheureusement, elle avait épuisé toutes ses munitions et ne put recharger, son carquois étant lui aussi enlisé. Elle était assez douée au corps à corps, à mains nues, même sans l'usage complet de ses jambes. Néanmoins, ils risquaient grandement de l'avoir à l'usure et elle en avait conscience...

Pendant ce temps, la barbare grognait alors qu'un kobold tirait sur sa culotte, la faisant entrer en elle. Elle poussa un râle presque aigu et bien moins barbare, bestial et sauvage que ses autres cris. Il était... "féminin". Son jus de plaisir coulait le long de ses cuisses, les gestes du Kobold la stimulant. Il était clair qu'elle avait râlé sous le coup de l'excitation et du désir... Un désir auquel elle essayait de résister car elle ne l'assumait pas. Elle ne voulait pas lui faire ce plaisir...

L'amazone se débattit alors que les Kobolds malaxaient, pétrissaient et soupesaient sa poitrine ferme et plutôt opulente sans douceur. Quant à la Paladine, elle sentit elle-même des kobolds attraper ses seins fermes et de taille moyenne, pour ne pas dire menus par rapport à l'amazone, qui avait clairement une des poitrines les plus généreuses parmi les aventurières, si elle n'était pas la mieux lotie. La guerrière sainte tenta de se défendre en priant son dieu de la bénir afin qu'elle ait une aura protectrice. Dans les moments de détresse, on se tournait vers la prière et les dieux...

Pendant ce temps, la chasseresse luttait encore...

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 9 jeudi 16 juin 2011, 22:24:38

Les kobolds glapissaient vivement en jouant avec leur prisonnières. Le maître était trop occupé avec ses études pour surveiller les monstre grâce à au sort de clairvoyance et ne se poserait donc pas de question sur l'état du groupe d'intrus. Les kobolds continuaient à rigoler, mais l'un d'eux paniqua lorsqu'il vît la colle s'effriter sous ses doigts, l'effet temporaire se dissipant.

-Vite! Vite! Corde! Les intrusss vont ssse libérer!

Les bestioles se dépêchèrent, tentant d'entraver les aventurière avec les cordes. Ils n'avaient que très peu de temps pour entraver les prisonnières avant que la colle ne s'effrite complètement et que les prisonnières se libèrent. Les kobolds cherchèrent à retenir les femmes afin de pouvoir attacher leur poignets et leur chevilles. Pendant ce temps, l'un des kobolds décida d'attraper une brique au pied d'un mur endommagé pour tenter d'assommer la chasseresse, histoire de la calmer pendant que les petits lézards essayaient de l'attacher.

-Vite vite! Attachons les intrusss! Après, mettre toutes-mini bites dedans! Hahahaha!

Les petits monstres s ehâtèrent, ceux qui n'étaient pas occupés à maîtriser les aventurières se tenaient un peu à l'écart, prêts à piquer de leur lance en cas de pépin.

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 10 jeudi 16 juin 2011, 22:36:26

La barbare tenta plusieurs fois de se libérer de l'emprise des Kobolds, mais la femme massive et musclée était troublée par les actes du Kobold derrière elle et n'eut pas le temps de le faire. Elle fut ligotée. Néanmoins, elle continuait à se débattre et le soutien-gorge de métal qui couvrait sa poitrine glissa, révélant des seins fermes et également généreux, même si cela ne se voyait pas forcément proportionnellement à son corps et sa masse. Elle restait relativement belle, à sa façon. C'était une beauté sauvage et indomptable, sans doute plus que l'amazone, bien moins forte et résistante.

L'amazone, plus rapide, parvint tout de même à se défaire avant d'être attachée et frappa les Kobolds qui l'entouraient et essayaient de la lier. C'était un acte désespéré car elle tenait à sa liberté. Aucun mâle ne devait la soumettre, même s'il s'agissait de Kobolds. Surtout s'il s'agissait de ridicules petits Kobolds, d'ailleurs.

Quant à la chasseresse, elle fut surprise : elle était entourée et, aussi familière fut-elle avec le combat en infériorité numérique (elle avait déjà affronté des groupes fort nombreux seule), elle fut débordée et submergée. L'effort du Kobold paya donc et il put bel et bien l'assommer... Elle s'effondra en roulant de l’œil, face contre terre.

Les autres filles continuaient à lutter et se débattre pendant ce temps...

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 11 jeudi 16 juin 2011, 23:25:34

Les kobolds prenaient le dessus, la barbare fût plus facile à retenir que les kobolds l'avaient crû car elle fût trop lente pour se dégager avant que les kobolds lui aient passé les cordes aux poignets et aux chevilles. La barbare et la chasseresse furent maîtrisés avec une relative facilitée, mais l'amazone, elle ne se laissa pas prendre aussi facilement, tout comme la paladine, plusieurs kobolds se retrouvèrent avec un oeil au beurre noire. Les petits lézards grognèrent en redoublant d'efforts.

-Stupide intrusss! Vite, attacher!!

Quelques kobolds vinrent prêter main-forte à leur semblable pour maîtriser les deux dures à cuir, alors que les autres commençaient déjà à dévêtir la chasseresse et la barbare en commençant à les tripoter sans ménagement. La barbare dût supporter la langue et la bouche de quelques bestioles qui collèrent leur museaux à sa poitrine pour lui sucer les tétons sans douceurs alors qu'un autre passa sa petite mains entre les cuisses musclées pour entrer deux doigts dans l'intimité de la grande guerrière.

-Tout chaud chaud et humide! Prêt pour toute-mini bites!

Les kobolds glapirent. Pendant ce temps, les créatures profitèrent que la chasseresse ne résistait plus pour la dévêtir à son tour afin de profiter de son corps. L'un des kobolds lui ouvrit la bouche pour y mettre son membre pendant qu'un autre commençait déjà à la pénétrer.

-Arrh! Tout chaud chaud et mouillé! Sssssi bon! Hahaha!

Les aventurières n'étaient pas au bout de leur peine, l'une d'entre elle se faisait déjà violer par les petits lézards espiègles.

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 12 jeudi 16 juin 2011, 23:39:06

Sous l'effet des caresses, la barbare ne contrôlait pas vraiment son corps et elle sentit ses tétons se durcir et se dresser au contact des museaux humides des Kobolds. Les lèvres serrées de sa fente se contractèrent malgré elle quand le Kobold y pénétra deux petits doigts et l'humidité de son intimité étroite vint rapidement recouvrir ces derniers. Elle continuait malgré tout bravement à se débattre comme une bête féroce, refusant de céder malgré les réactions de son corps. Elle ne voulait pas de ces créatures et comptait bien le leur faire comprendre brutalement, même si les doigts enfouis en elle la faisaient rougir. Elle n'avait que peu d'expérience et était donc aisément troublée par le sujet, même si les barbares avaient traditionnellement une sexualité assez libre.

Malgré leurs efforts et leur héroïsme, l'amazone et la paladine furent soumises. La paladine s'était bien défendue, mais elle avait fini allongée sur le dos et maintenue au sol, tandis que l'amazone avait été mise à quatre pattes et tenue ainsi. Elles essayaient encore de se libérer, mais l'une était plaquée au sol et l'autre attachée...

La chasseresse, à demi-consciente, ne pouvait en effet pas réagir et n'opposa guère de résistance aux kobolds, permettant à l'un d'eux de lui faire ouvrir sa bouche pour y glisser son sexe, pénétrant entre ses douces lèvres et se frottant contre sa joue et sa langue, probablement en lui maintenant la tête ou en lui tenant les cheveux. Un autre vint se placer près de son intimité et s'immisça en elle, enfonçant totalement son petit membre dans son intimité chaude, humide et accueillante malgré elle. Comme ses amis, elle était soumise et les Kobolds lui faisaient payer sa résistance...

Qiang Long

Humain(e)

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 13 jeudi 16 juin 2011, 23:58:11

Bientôt, les quatre aventurières intrépides furent maîtrisées. Les kobolds étaient en général les premiers adversaires d'un groupe d'aventuriers débutant mais les petites créatures étaient ingénieuses et les sous-estimer était une erreur, les intruse l'apprirent à leur dépend, maintenant prisonnières de vulgaires kobolds qui avaient utilisé des sacs de colle alchimique pour les maintenir en place. Les kobolds s'amusaient avec la chasseresse en glapissant. Les kobolds qui s'occupaient de la barbare essayèrent de la faire tomber sur le sol puisque sa taille ne permettaient pas aux créatures de faire tout ce qu'elles voulaient. Mais la grande et robuste femme, bien qu'entravée, restait difficile à faire fléchir, aussi, un kobolds se mit à lui donner des coups de gourdins derrière les genoux pour la force à plier les jambes et donc, se retrouver à genoux. Ils cherchèrent à la pousser pour la mettre à quatre pattes, l'un des être entra un doigts dans son petit orifice, derrière sa chatte.

-Chaud chaud et ssserré! Toute mini bite dedans!

Sans aucune douceur, le petit monstre tendis sa petite verge, cherchant à grimper la grande barbare pour la sodomise. Et vu sa stature, nul doute que la femme ne sentirait pas trop de douleur en sentant le petit phallus pénétrer à sec. Un kobold se glissa sous la guerrière comme un cafard sous un meuble, il comptait sucer avidement les gros seins de la femme musclées alors qu'un autre prit le risque d'enfoncer son engin dans la bouche de la prisonnière.

Pendant ce temps, la paladine fût maintenue au sol, les kobolds lui levèrent les bras au-dessus de la tête, après quoi, l'une des créature vient frotter son sexes entre les moelleuses montagnes de chair. Un autre kobolds vînt renifler entre les cuisses de la sainte combattante.


-Snif snif ... hmmm, petit trou humide! Goûter!

La créature se mit à lécher la fente humide avidement, savourant le goût de la cyprine. D'autres créatures s'acharnèrent sur l'amazone, deux kobolds essayaient d'enfourner leur petites verges dans sa bouche alors qu'un autre commençait déjà à investir sa chatte pendant qu'un quatrième monstre lui entrait ses doigts écailleux dans l'anus. Il ne restait aux aventurières que l'espoir d'un miraculeux 20 sur le dé pour pouvoir se libérer et rendre aux kobolds la monnaie de leur pièce.

Lucrecia

Créature

Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon

Réponse 14 vendredi 17 juin 2011, 00:11:53

La barbare gémit et hurla de douleur quand ils la frappèrent et tenta de riposter en frappant un des Kobolds qui l'encerclaient. Elle fut surprise de sentir l'un d'eux doigter son petit trou, un orifice auquel personne ne touchait traditionnellement et qu'elle ne pensait pas pouvoir servir au sexe. Quel intérêt y avait-il ? Pourtant, le monstre jouait avec avant de grimper sur elle et, soudainement, d'y faire entrer sa minuscule virilité. La barbare fut surprise ! Non, elle ne cria pas de douleur, mais poussa un hoquet de surprise. Elle n'avait pas mal. Elle ne souffrait pas. C'était juste... étrange. En fait, cela la chatouillait un peu et attisait un feu dans son bas-ventre. Oui, elle sentait une certaine excitation, et cela n'allait pas se calmer avec les caresses buccales d'un Kobold sur sa poitrine. Il donnait des coups de langue sur ses seins, les suçait et les léchait, se servant habilement de sa bouche ou, plutôt, de son museau. L'excitation fut telle que sa première réaction face au Kobold qui désirait prendre sa bouche fut d'encercler sa virilité avec sa langue et de le lécher doucement...

Aribeth vit un des Kobolds placer son engin entre ses seins et les resserrer sur celui-ci pour former un doux et moelleux étau de chair avant d'aller et venir entre eux deux, se stimulant et prenant du plaisir ainsi. Elle vit le gland aller et venir entre ses seins, s'approchant de son visage et en reculant, tout en sentant le souffle d'un autre Kobold entre ses jambes, ce qui la fit résister légèrement, ne désirant pas finir comme les autres filles.

Quant à l'amazone, elle essaya de mordre ceux qui venaient dans sa bouche, bien décidée à ne pas céder, mais elle ne put malheureusement rien faire contre ceux derrière elle. La situation était désespérée...


Répondre
Tags :