Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange aux services de ses dames!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Un ange aux services de ses dames!

mardi 14 juin 2011, 18:16:08

Type de sujet: Hentai (en tout genre) principalement, social si vous voulez et baston, faut voir mais c'est peu probable.
Sexe partenaire: Que des femmes!
Lieu: Pas difficile pour moi de venir vous voir ^^

Bien, mon but consiste à faire plaisir à toutes les femmes qui ont besoin de moi, jeune fille ou jeune femme, peu importe.

Je serais là pour être votre esclave pour une nuit ou un petit moment. Je peux aussi vous apprendre des tas de chose sur la luxure et je voyage sur les deux monde pour cette raison précisément. Maintenant que ma formation est fini, je voyage et apparait là ou je doit appraitre.

Donc mesdemoiselles, mesdames, n'hésiter pas à poster à la suite ou par mp, je viendrait vous rendre visite sous peu!

*Salue d'un signe de la tête toutes les femmes qui regarde le sujet*
*lance un regard noir aux hommes qui passa par là!! èé*

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 15:17:37

Heu... les Hermaphrodites qui changeant en fonction de leurs envie tu les prend aussi ?

Et je suppose que si Traldra-ny fais le souhait de découvrir ce qu'est une relations chaude et la luxure, tu apparais ?

Et étant ce qu'elle est Traldra-ny peut changer de morphologie à volonté, ça ne te pose pas de soucis qu'elle puisse passer de femelle à mâle et inversement durant le rp ?
Pareil pour les tentacules etc qu'elle peut reproduire comme bon lui semble...

Pour faire simple elle peut aussi bien être une créature tentaculaire qu'un mâle ou une femelle en fonction de ce qui est à sa disposition en matière liquide et assimilés.

Bon après si tu ne veux pas d'elle c'est pas grave... Faut dire au sens strict elle n'est pas une femme, enfin je tente quand même on ne sait jamais ^^'

Sya

Avatar

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 15:56:23

Du moment que tu garde l'aspect féminin, ça me va. Tu peux avoir des tentacules ou même jouer les hermaphrodites, ça me convient du moment que reste une femme.

Et oui sinon, tu fait un souhait en rapport avec la luxure et moi, en tant qu'ange mais aussi nouvelle pretresse de la luxure, j'apparait pour te servir ou t'apprendre des choses, ça marche aussi pour les deux à la fois.

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 15:59:58

Bien, dans ce cas tu m'ouvre le sujet ?

On dira que tu à reçu une demande pour guider quelqu'un sur la voie du plaisir mais dans l'immédiat tu ne trouve pas la personne (moi) qui prend en fait forme devant toi à partir d'une source de liquide. L'appel peut venir de 'nimporte où tant qu'il y à de l'eau à proximité, enfin, en fait n'importe ou sauf le désert, un volcan etc...

Sya

Avatar

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 4 dimanche 19 juin 2011, 16:01:46

okay, j'essairai de te faire ça en soirée alors.
je t'enverais le lien par mp ;]

Sya

Avatar

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 5 jeudi 03 novembre 2011, 13:34:23

Voilà, je me retrouve avec un sujet de libre donc si quelqu'un est motivé pour RP avec moi, ça se passe ici

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7156.msg154104#msg154104

ps: Je ne RP qu'avec les filles!!!

Shunï

Humain(e)

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 6 jeudi 03 novembre 2011, 14:46:54

Je peux essayer?  ;)


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar


Shunï

Humain(e)

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 8 jeudi 03 novembre 2011, 17:02:27

Parfait, je te fais la réponse aussi tôt que possible


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar


Sya

Avatar

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 10 vendredi 23 décembre 2011, 13:33:01

L'ange à de nouvelles envie~~ Sya à fait sa liste à mamn Nöel car elle à été très sage :3

Type de sujet: Bien sûr, ça rete en hentai (qui peux aussi débouller sur du social)
Sexe partenaire: Que des femmes!
Lieu: qu'importe!

Allons dans le vif du sujet, je veux des maitresses particulières, je veux une maitresse dominante, une proie qui rêverait de se faire violer ou autre (du moment que je reste la dominante), une maitresse qui peux avoir des envies... particulières (à proposer), une nouvelle orgie ou pleins de maitresse à servir en même temps (pareille au même) et des nouvelles coipines (esclave ou non)

Voilà, Sya va être sage comme un ange pour attendre ses cadeaux ^^

Sya

Avatar

Re : Un ange aux services de ses dames!

Réponse 11 dimanche 22 avril 2012, 13:10:50

Je veux des nouvelles Maîtresses ou copines! ^^


Répondre
Tags :