banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je suis obligé d'y aller ? (PV Sya)  (Lu 610 fois)
Sirel
E.S.P.er
-

Messages: 245


Marionnettiste au destin étrange


Voir le profil
Fiche
« le: Juin 13, 2011, 03:29:10 »

Julie griffonnait sur un bout de papier où il était écrit en titre:

"Épreuves pour Camille"

Elle cochait des cases avec un petit sourire machiavélique, et oui, sous son visage d'ange se cachait une personne vicieuse qui voulait profiter au maximum du fait que son cher frère est été transformé en femme.

Mais si les épreuves étaient très facile jusque là il fallait corser un peu les choses. Julie avait eut certains écho de sa première journée, Camille avait fait une rencontre intéressante et qui lui avait au moins apprit certaines choses, nous étions deux jour plus tard, mercredi où ils n'avaient pas cours tout les deux. Julie se leva de sa chaise, sortit de sa chambre et toqua à la chambre de sa grande sœur, anciennement grand frère, en entrouvrant la porte.

-Debout Camille faut que l'on fasse les boutiques

Il eut un grognement de protestation, ses deux jours de cours l'avait fatigué comme si elle avait travailler toute l'année, Camille devait faire attention et cela demandait de la concentration, ce qui l'avait épuisé rapidement.

-Mmmm...envie de dormir.

Un bras sortit de la couette et chercha à tâtons son réveil ce qui le fit chuter au sol avec un petit son de clochette,une tête ensommeillé émergea, fixa l'horloge pour chuter lourdement sur l'oreiller.

Le spectacle avait fit sourire Julie, Camille était toujours très lent et maladroit au réveille, cela ne changeait pas, aussi elle allait passer au plan B7, oui elle avait un multitude de Plan B,C et D pour le réveille, une vraie diablesse.

-Il est que 9h...mmmm 


Julie fit mine d'abandonner et laissa son portable dans la chambre. Elle prit celui de secours, toujours avoir deux portables si on paume l'autre ou que l'on ce fait voler et envoya un texto. Il eut le bruit d'une corne de brume et Julie fut morte de rire, depuis le temps qu'elle voulais tester cela.

La porte s'ouvrit, Camille était encore à moitié endormit, yeux mi-clos, cheveux en bataille.

-J'ai...comprit

La belle au bois dormant réveillé rendit le portable en ayant un bâillement peu discret.

Elles prirent le petit-déjeuné ensemble, Camille sa laissa coiffer par Julie, l'ainé préférait laisser sa cadette s'en charger car elle avait plus l'habitude. Elles finirent par partir vers le centre commercial, Julie corrigeant discrètement certains défaut dans la marche ou certaines attitudes. les deux soeurs finirent devant un magasin de vêtements pour femme. La réaction de Camille fut directe, elle était rouge comme une pivoine.

-J...Julie, j-j-je p-peux pas y aller.

Elle croisa le regard de la cadette qui prit bien soit de cacher ses intentions

-On va juste regarder et voir ce qui pourrait aller, c'est tout, pas besoin de paniquer comme ça.

Camille fut soulagé, elles entrèrent dans le magasin et le portable de Julie sonna.

*Nice timing Pénélope*

Elle décrocha fit semblant d'avoir une conversation.

-Je vais devoir y aller, choisit ce que tu veux, je revient vite.

-Hein ? M-mais att...

Trop tard Julie l'avais laissé dans le magasin. Comment allait-elle choisir alors qu'elle n'y connaissait rien ? Camille voyait beaucoup de femmes, c'était normale, mais elle n'avait jamais été en présence d'autant, elle était rouge et ne savait pas trop quoi faire.

Le magasin était trop grand et Camille fini par se perdre, même lorsqu'il était un garçon il avait un piètre sens de l'orientation dans les grands magasins.

Elle chercha simplement un endroit avec moins de monde, la jeune fille tomba sur le rayon sous-vêtement, fit demi-tour et percuta quelqu'un. Camille paniqua en faisant de grand geste, cela aurait été comique si Julie avait pus voir ça.

-Dé-désolé, je faisais p-pas attention, dé-dé-désolé

-HJ-C'est assez long, mais j'ai mit 1h30, d'habitude c'est plus court, je montre juste un peu le caractère de sa petite sœur-HJ
Journalisée



1. Miki
2. Sirel
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 14, 2011, 11:17:33 »

Sya était de passage sur terre. Maintenant qu'elle c'était habituer à parcourir Terra de long en large, elle voulait changer un peu d'air et visiter cet autre monde, la terre! Il paraît que c'était un peu comme la région de Thélhos mais en moins développer? Autant voir ça en vrai, de ses propres yeux! Elle partit emprunter un des portail et arriva dans ce qui semblait être un lieu ou la végétation était assez développé. Un parc que les gens de ce monde appelait? Car c'était bien trop petit pour que ce soit appelé une forêt. Elle resta discrètement camouflé dans les buissons pour voir comment était habiller les gens de ce monde? Il n'avait pas la même culture que sur Terra après tout? C'était assez différent de son monde d'origine mais tout compte fait, ce n'était pas ça qui la dérangerait? Après avoir observer comment s'habillait les jeunes filles par ici, elle copia un peu les idées qu'elle avait vu pour changer sa tenue. Elle garda ses deux couettes sur la tête mais y rajouta deux petit rubans rose, une petite robe rose arrivant aux genoux. Une petite veste blanche posé sur ses épaules ou les manches s'arrêtait aux avant bras, à la limite du coudes. Un petit sac puisque cela semblait être à la mode chez les jeunes filles et une paire de chaussure de ville blanche. Voilà, elle ressemblait à une humaine non?

Bon, il est vrai que ses ailes étaient toujours dans le dos mais elle pouvait les rendre invisible et elle laissa bien sur les trou au niveau des omoplates sur ses vêtements pour ne pas compresser ses ailes. Il restait ses oreilles par contre? C'était bien beau de pouvoir entendre de nouveau mais déjà que sur Terra, ça ne passait pas inaperçue alors ici, il devait être moins évoluer? Au pire, elle peux mentir en disant que ce sont des écouteur ou un simple accessoire de déguisement? Elle voyait beaucoup de dessin ou les filles étaient mignonne et habiller d'une drôle de façon en ville, alors ça devrait passer assez facilement comme excuse? Il lui restait aussi à trouver une excuse pour le collier en metal autour de son cou mais ça, ça risqait d'être difficile à expliquer... Du fait qu'elle ne peux le retirer, elle peut à la limite le cacher sous une écharpe mais montré sa classe socila ne la déreangait pas vraiment, c'est juste les humains qui risque de trouver ça bizarre. Finalement, son petit voyage par ici sera plus facile que ce qu'elle pensait? Si les gens sont habituer à voir défiler des gens dans des drôle de tenue, elle aurait pu garder sa tunique normal au lieux de la changer comme ça? Quoi que, c'était mignon ce qu'elle portait! Autant profiter alors. Et puis un peu de changement, ça ne faisait pas de mal!

Elle profita donc d'être ici pour en apprendre un peu plus sur les terriens. Leur façon de vivre tout les jours par exemple. Comment était leur marché, leurs très grande maison aussi? C'est qu'ici toutes les maisons étaient très grande! Et plusieurs familles vivaient dedans dans des parties de ses grandes colonnes de verre? Étrange façon de vivre! Surtout que certaines de ses tour n'étaient utiliser que pour travailler en journée et la nuit, c'était vide alors pourquoi ne pas y faire dormir ceux qui n'ont pas de foyer? Ça serait beaucoup plus pratique et ça serait sympathique de leurs part! Au moins faire ça pour les femmes sans domicile fixe, surtout si elles ont des enfants. Les autres hommes SDF ou non peuvent très bien allez mourir! Elle se fichait royalement de ses créatures stupide et sans intérêt! Enfin, il lui faudra du temps pour comprendre la psychologie et la façon de vivre des terriens qui étaient bien différente des térranides. Sa première destination fut celle de beaucoup de gens qui semblait avoir son âge, le centre commercial? Mais ça ressemblait à tout ses bâtiments sauf que celui n'était pas grand en taille mais en largeur? En quoi est-ce différent? Elle ne le saura qu'en rentrant dans le centre commercial?

Ce fut plutôt une surprise pour elle, que des boutiques ou chaque emplacement vendait une chose en particulier. Des vêtements, de la nourriture, des chose étranges aussi, des livres, c'était fabuleux comme endroit! Sya avançait avec un léger sourire, dommage que ce genre de chose n'existe pas sur Terra, ça serait surement un succès, comme ici! Par chance, elle avait réussi à avoir un peu d'argent de Terra, il suffisait juste de le faire passer pour une monnaie courante ici, un petit coup de pouce magique? Après tout, c'était pour se comporter en terrienne. Toujours avoir de l'argent sur soit et qu'importe la situation, puis de l'argent restait de l'argent non? Au pire, elle pouvait tricher un peu en faisant de faux billets mais ça serait avoir trop d'argent sur soit après. Alors qu'elle se balladait sans même savoir ou elle allait, elle avait décider de faire une pause pour mieux analyser l'endroit. Comme par hasard, devant les sièges, il y avait un petit stand de confiserie. Elle n'avait pas vraiment faim mais les sucrerie était son petit péché mignon et bien la seule chose normale qu'elle appréciait. Puis elle était curieuse de savoir si ça avait le même goût que ceux de Terra? Elle prit un petit assortiment de tout et commença sa dégustation sur les sièges. On aurait dit vraiment une petite fille heureuse en la voyant comme ça. Ses seuls véritables moments de bonheur!

Elle en gardait un peu pour plus tard au cas ou elle aurait vraiment faim puis il y avait encore plein qu'elle n'avait pas gouter, elle était impatiente! Mais pour le moment, elle reprit sa marche et sa nouvelle destination fut une boutique ou ils vendaient des vêtements féminin. Pourquoi pas, si elle voudrait changer de tenue ou tout simplement trouver de nouvelles idées? Et puis dans ce genre de boutique, il devait pas y avoir de garçon, c'était toujours ça. Elle observait un peu tout sans vraiment y prêter grande attention. Elle s'arrêta cependant aux sous vêtements. Les terriens avait beaucoup plus d'imagination en lingerie que sur Terra, là c'est sur. Des culottes à dentelles, classique, avec des rayure, houla! Ils vendait même des culottes déchiré ou seulement une ficelle reliait le devant au derrière? Et les femmes porte ça ici? C'était plutôt oser?! Mais ça avait son charme quand même, il faut le reconnaître. Elle examina ensuite un petit ensemble soutient gorge et culotte. C'était mignon, vert melon, plutôt clair d'ailleurs. Mais le problème était qu'elle avait un peu de mal avec les soutien gorge, ce n'est pas qu'elle était complexer mais sur Terra, c'était déjà moins développé qu'ici et c'était plus simple alors que là, avec ses attaches et tout... C'était vite perplexe.

Elle sortit de sa rêverie lorsqu'elle fut pousser par quelqu'un, elle se retourna et vit une jeune fille blonde aux cheveux court. Elle semblait avoir son âge et elle semblait surtout perdu, voir paniqué. Avec de grand geste, elle s'excusa en ne sachant pas vraiment ou se placer? Sya ne broncha pas et gardait son calme face à la jeune femme. Elle avait l'habitude de ne pas se plaindre lorsqu'elle devenait esclave, c'était même plus elle qui s'excusait mais pour le moment, elle n'était qu'une humaine et elle profita d'un peu de repos pour se détendre.

« ça ne fait rien, vous n'avez rien au moins? »

Elle posa son regard sur elle puis esquissa un brève sourire, elle était plutôt mignonne en plus. Elle avait à la fois trouver un moyen d'en apprendre plus sur les vêtements que les terrien portaient et peut-être même un moyens de se « détendre » ou au moins en profiter un peu. Elle tendit le soutient gorge et la culotte vers la jeune femme blonde et lui demanda un service.

« Dites, comment ça se met ça? »

Petit détail en plus, elle n'en portait pratiquement jamais comme actuellement d'ailleurs. C'était aussi un avantage lorsque la poitrine n'était pas très développé. Comment allait réagir la jeune fille? Au pire, elle pourrait même lui donner un coup de main, en demandant gentiment, elle pourrait accepter?
« Dernière édition: Juin 16, 2011, 09:13:43 par Sya » Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox