Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro / Kuro

Cliquez pour voir l'apparence complète de Shiro et de Kuro


Nom prénom  : Ont vous le donnera pas. :P

Surnoms : Shiro / Kuro ou les fleu ... les soeur du Mal

Sexe : Hermaphrodite (rire) Mais on peut devenir femme ou homme.

âge : 19 ans

Race : Créatures du monde des Cauchemars.

Orientation sexuelle : Tout ce qui est amusant (rire)

Histoire

Nous sommes toute deux les Reines d'un domaine que vous les humains vous nommez Cauchemar ou Rêve, les deux sont extrêmement lié en vérité et ne forme qu'un seul et unique monde. Nous avons commencés toute les deux sous la forme d'humaine hermaphrodite.

si au début nous nous faisions dominer et prendre dans toute les sens du terme, très vite nous arrivâmes à trouver quelques chose de rare dans ce monde là, des âmes d'être humains errant dans notre monde, ni une ni deux nous avons saisit l'opportunité de les dévorer lentement mais complètement, nous donnant une puissance inégalable dans notre monde.

Très vite nous avons dévorer ceux qui dirigeaient ce monde, ainsi est la vie, les fort mange les faibles, c'est ainsi que nous devînmes Reines de ce monde.

Mais très vite c’était saoulant, personne ne nous embêtait, personne n'osait nous frapper, donc nous avons fait nos bagages et sommes partie dans les monde des humains, là nous nous sommes inscrite dans un lycée japonais à Seikusu et nous semons la peur et la douleur. C'est marrant, non ?

Caractère

Moi c'est Shiro, je suis toujours celle qui s'habille en blanc, mais ne vous y fiez pas, c'est pas parce que je m'habille ainsi que je suis la plus gentille du duo, disons que je n’emploie pas de méthode rapide, j'adore faire languir, faire souffrir et surtout j'adore entendre geindre les proies, que cela soit quand je les vides petit à petit ou quand j'enfonce mon pieu bien profondément sans préparer le terrains.

Moi Kuro je suis la plus intelligente du groupe, ma soeur ne pense qu'à faire souffrir physiquement, mais tout le monde sait qu'il y a une chose plus fragile que le corps, c'est l'âme en lui-même, aussi cela sera ma cible prioritaire, même si j'aime bien participer aux séance de Shori histoire de fragiliser davantage notre proie. Su remords ? Nous n'en avons pas,a près tout dans notre monde originel il faut toujours se battre pour survivre alors pourquoi avoir des sentiments tels que l'amour vis-à-vis des humains qui ont aidés à créer notre monde comme il l'est. Nous avons un but, faire souffrir les êtres vivants, en faire notre armée et s'attaquer à une puissance plus grande que la notre : Les dieux.

Quiconque s'attaque à l'une de nous aura le duo sur le dos et nous ne faisons aucun cadeau. Nous sommes soeurs et nous nous aimons, oui c'est de l'inceste pur et simple, mais on aime ça.

Physique

Shiro a une peau basanée et des yeux rouges, ses cheveux son blanc comme la neige, très touffu à l'arrière et coupé courts pour donner un style sympa.

Kuro a une peau blanche et des yeux bleus, ses cheveux sont lissé, deux mèches tombant en avant, l'arrière est discipliné par une queue de cheval.

Toute deux ont des ongles de la couleur de leurs cheveux, suffisamment acérés pour marquer et griffer à sang dès le premier passage ceux qu'elles touchent, elle font dans les 1m50 et s'habille de la couleurs de leur chevelure, si Shiro aime les talon plat, Kuro préfère les tallons aiguilles. Elles cachent sous leurs lèvres des dents qui semblent humaines et qui peuvent broyer le minerais le plus dure, idéale pour dévorer de la chair humaine et même les os.

Pouvoir :

Kuro manipule la nécromancie de haut niveau, son pouvoir personnel est la manipulation interne, son jeux préférer est de modifier les messages nerveux, ou ce qui en fait office, pour torturer de l'intérieur une proie, pouvant le rendre insensible, le paralyser, lui causer de la douleurs, du plaisir, utilisé à bonne escient elle peut agenouiller n'importe qui à ses pieds. si elle le voulait, elle pourrait vous donner envie de gerber sans avoir à lever le petit doigt.


Shiro connait la magie blanche (soin, résurrection, sacré ), son pouvoir personnel étant la manipulation physique, elle aime faire pousser sur une victime un bras en plus à amputer ou encore un sexe masculin pour le mordre ou s’amuser à voir la jeune fille pleurer de honte à ressentir du plaisir par cette verge. Elle peut aussi faire apparaitre une chose vivantes.

Réunie, elle peuvent vous envoyer dans leurs monde, là-bas quiconque est soumis aux règles des deux créatures, même un dieu, s'il ne veut pas mourir faute de fidèle présent dans ce monde, se doit d'obéir, mais rien ne vous garanties qu'elles vous libéreront.

Elles aiment aussi voyager dans l'esprit des personnes qui dorment, s'amusant à transformer leurs magnifique rêve en un cauchemars dont ils ne peuvent se libérer sans l'autorisation de Shiro ou de Kuro.

Elles peuvent séparément faire apparaitre des créatures de leurs mondes et les commander.

Elles adorent se battre entre-elle, ce qui fait qu'elles possèdent une grande aptitude au combat, leurs force pouvant mettre à terre presque n'importe qui.


Doublette cauchemardesque de Tsukiyo Riot.
« Modifié: vendredi 10 juin 2011, 21:28:43 par Marine »

Vlad aurion

Dieu

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 1 vendredi 10 juin 2011, 15:29:00

Obéhir... Bha mes pauvres gamines, je pense que vous vous êtes trompés de dieu.  m'enfin, taj doit être la seul qui vous obéhira peut être, mais me concernant, ce n'est pas demain la veille que je  jourais les esclaves...

M'enfin, bienvenu quand même

Shiro / Kuro

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 2 vendredi 10 juin 2011, 15:34:07

C'est dommage moi qui pensais te prier pour qu'ils sortent un jeu un peu plus sanglant que celui que je joue actuelement.

*Kuro saisit la console et la jette par la fenêtre avant de jeter un piano pour détruire le jeu.*

Oups désolé le dieu j'ai cassé un truc qui te représente et te représentera une fois que l'on aura notre armé.

Dis tu crois qu'il a déjà eut le droit de se faire prendre par deux hermaphrodites ?

Je doute.

*S'approchent du dieux avec des regards salaces.*



Vlad aurion

Dieu

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 3 vendredi 10 juin 2011, 15:37:23

-Arrière monstres...

* l'eroge étant une partie de lui, les herma ne le dérange pas... Par contre détruire une console de jeu, c'est un acte intolérable... *

*S'en va : rien a faire avec des barbares comme elles...*


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 4 vendredi 10 juin 2011, 16:13:41

Re bienvenue à toi ^^

Shiro / Kuro

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 5 vendredi 10 juin 2011, 16:16:03

*Rigolent en voyant le dieu partir et une humaine arriver sur son sujet.*

Lilith Astraea

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 6 vendredi 10 juin 2011, 16:25:47

Re-Bienvenue :)

Shiro / Kuro

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 7 vendredi 10 juin 2011, 16:49:58

Elle presque les même yeux que moi. Je la veux !!

Attend deux secondes qu'on fasse sa mensuration. Sans doute a-t-elle suffisamment de poitrine pour que tu t''amuses un peu.

Maieuh  ! Je la veux, je la veux, je la veux !! >.<

Lionel Blue

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 8 vendredi 10 juin 2011, 17:02:12

Et bah, je sens que mon perso ne va pas être tranquille si dès son arrivé il fait des cauchemars à cause de vous >o< !

Re-Bienvenu alors ^^

Hel

Dieu

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 9 vendredi 10 juin 2011, 17:05:01

"leurs force pouvant mettre à terre presque n'importe qui." (citation)

Et puis quoi encore ?

* Balaie tout autour d'elle dans un souffle glacé *

... Bonjour. Amusez vous bien.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Shiro / Kuro

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 10 vendredi 10 juin 2011, 17:10:08

Mais c'est qui cette pouf ... mmmmmm[

*Kuro fait taire Shiro en posant sa main sur sa bouche.

Mais nous ne sommes rien fasse à des dieux nous en sommes consciente.

*Elle murmure à l'oreille de Shiro*

La prochaine fois que tu titilles une divinité je ne vais pas te baiser pendant une semaine.

*Shiro se tient tranquille, pas se faire prendre par sa soeur chéri pendant ne serais-ce qu'un jour est déjà une torture en soit. XD*

Hel

Dieu

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 11 vendredi 10 juin 2011, 17:11:37

Parfait. J'ai pensé à vous en trouvant ça ...

* fouille *


http://designno.com/uploads/Mystic-World-of-Natalie-Shau_31.jpeg

( oui, bon. Deux soeurs opposées, quoi )
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Shiro / Kuro

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 12 vendredi 10 juin 2011, 17:15:14

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez en nous offrant une représentation qui pourrait marcher.

*Shiro ne dit rien mais elle aime pas le masque de la femme en bleu-violet.*

Lobcanolis

Créature

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 13 vendredi 10 juin 2011, 17:24:21

C'est qu'elles seraient presque puissantes les deux petites. Si vous pouvez tomber enceintes, je pourrais peut-être faire quelque-chose de vous.

Vous voulez casser du dieu? Je peux vous en donner l'occasion.


J'allais oublier: bienvenue.

Sirel

E.S.P.er

Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro

Réponse 14 vendredi 10 juin 2011, 17:27:27

-reb...b...bienvenue

(sympa l'idée du duo ^^)


1. Miki
2. Sirel


Répondre
Tags :