Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maitriser le vent [PV Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinokaze

Humain(e)

Maitriser le vent [PV Ishtar Naviento]

jeudi 09 juin 2011, 23:10:50

Après un contrat assez facile où il était question d'en finir avec un riche bourgeois bien gras comme je les déteste, j'ai décidé de prendre le large un moment. En récompense j'avais eu un anneau de cartographie. Porté au doigt, il enregistrait les endroits où l'on passait et faisait une carte avec. A l'aide d'une formule, on pouvait la faire apparaître, comme un hologramme avec la possibilité de zoomer et dézoomer à volonté. Ce petit truc pourrait m'être utile, et j'ai donc décidé de m'en servir au maximum.

C'est ainsi que je m'envolai grâce à mon contrôle de l'air, parcourant de grandes distances en peu de temps. Terra était tout de même très grande, surtout si on veut passer partout. Au bout de deux semaines, j'étais à bout. Il me fallait un truc à tuer. En plus il faisait tellement froid dans cette région glaciaire. Je vis un volcan et décida d'aller me réchauffer un peu, d'autant plus que je ne suis pas très habillée.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris une ville incrustée dans la paroi de celui-ci! Je pourrais enfin tuer quelqu'un! Sans même m'encombrer d'une quelconque discrétion, je fonçais dans une rue au hasard avant de mettre pied à terre. Un type qui semblait appartenir à la police locale couru vers moi. Je dois bien avouer qu'arriver court vêtue, avec une grosse capuche et une faux, le tout en volant, ça n'attire pas la sympathie de tout le monde. En même temps je n'en ai rien à cirer.

Il mourut aussi vite qu'il était venu. Un balayage de ma faux, et le voilà coupé en deux! Qu'est-ce que c'est beau ces gerbes de sang propulsées dans les airs, allant tâcher les passants horrifiés d'un acte ma foi tout ce qu'il y a de plus classique. Deux de ces collègues rappliquèrent aussitôt. Le premier prit mon arme dans le crâne, coupant la tête en deux dans la longueur jusqu'aux épaules. Je l'ai beaucoup aimé ce coup-là. Il faudra que je le refasse sur quelqu'un d'autre à l'occasion. Le deuxième finit compressé par l'air qui l'entourait. Ils n'étaient pas bien forts, mais ça défoulait.


C'est ça! Venez à moi! Venez à moi, et mourez!


J'étais excitée par la promesse de tout ce sang à venir. Je ne massacrerai pas toute la ville, mais une petite partie quand même. Enfin, c'est ce que je croyais.
Au coin de la rue apparut soudain une dragonne noire anthropomorphe. C'est bien la première fois que je voyais ça! Ho, j'en ai vu des dragons, mais ils étaient à quatre pattes! Et habillée en plus. Elle a l'air sure d'elle et passablement énervée, j'ai l'impression que ça va devenir encore plus intéressant. Il faut croire qu'elle tient à la population. Vu comment les gens la regardent et son assurance face à quelqu'un qui vient de tuer trois hommes sans aucune difficulté, je supposais déjà son éventuelle puissance. Des gens plus forts que moi, il y en a un certain nombre. J'en ai déjà rencontré plusieurs, et j'ai parfois eu de la chance de rester en vie. On verra bien, pour le moment, ma faux veut du sang, et elle va en avoir.

Sans plus de cérémonie ni présentation, je la charge, entamant un mouvement circulaire de mon arme pour venir la cueillir.


Crève!
« Modifié: vendredi 10 juin 2011, 22:50:13 par Shinokaze »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Maitriser le vent [PV Ishtar Naviento]

Réponse 1 samedi 11 juin 2011, 20:06:40

Ishtar transitait dans sa cité pour se rendre compte de l'état de la défense interne de la cité. En voyant la soudaine folie qui venait de s'emparer de la population, elle avança d'un pas pressé vers la zone de conflit. Ce qu'elle vit aurait été une représentation érotique de la mort. La jeune combattante à la faux agitait son arme dans toutes les directions et semblait vibrer de la mort qu'elle prodiguait. Ishtar avait déjà vu des armes semblables et ça ne semblait pas lui faire peur. A peine le regard de la combattant venait de croiser celui de la dragonne que déjà elle semblait vouloir s'abreuver de son sang et de sa vie. La population se tourna presque exclusivement sur Ishtar qui tendit soudainement la main sur la droite, matérialisant un katana dans sa main dont elle serra le pommeau.

"Crève!"

"Toi d'abord."

La dragonne se mit en garde, mettant son épée en interposition avant de se jeter sans attendre sur son ennemie. La femme, bien que superbe, n'impressionnait pas Ishtar pour autant qu'il para les coups de faux de coups puissants donnés avec son épée. Les étincelles que provoquèrent l'opposition de leurs deux épées firent secouer leurs bras avant que le pied botté d'Ishtar ne frappe violemment le ventre de la belligérante, l'envoyant contre la rambarde la séparant du magma en fusion. Mais la dragonne ne s'arrêta pas pour autant et elle se colla soudainement à elle avant de serrer sa main autour du cou de la personne, ses griffes s'appuyant sur sa gorge fragile.

"Qui peux-tu bien être pour vouloir arriver dans ma cité et vouloir tuer mes sujets ? La rage qui t'habite ne te mènera qu'à la mort... Et peut être que ce jour est arrivé !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shinokaze

Humain(e)

Re : Maitriser le vent [PV Ishtar Naviento]

Réponse 2 dimanche 12 juin 2011, 03:05:29

Capable d'invoquer son arme, agile, forte. Pas de doute la dragonne était puissante. Elle a même réussi à m'attraper à la gorge. Mais, je commence à peine, tout juste un échauffement. Je pliai mes pieds puis les déroulai rapidement contre son ventre pour me dégager et me propulser en arrière. Je me laissais tomber vers le magma, histoire de me réchauffer -j'en avais besoin- puis je remonta rapidement, m'arrêtant en flottant dans les airs. Je profitais de ma remontée pour lui lâcher une boule d'air dans l'abdomen qui l'envoya valser dans le décor.


Je suis Shinokaze, le vent mortel, tueuse de son état. Certains m'appellent aussi la shinigami. La mort est une vieille amie, et je tue pour mon seul plaisir.


Je n'avais aucun intérêt à le cacher, mais il n'était pas question de la laisser se remettre du coup précédent, c'est pourquoi tout en parlant je fondis sur elle. La bougresse reprenait vite, et je ne pu appliquer mon sort de mort que sur son bras gauche, malheureusement. Celui-ci consistait à tuer les nerfs d'une zone, provoquant une paralysie et une absence totale de sensation. Pour l'humain moyen, c'était incurable, mais une simple régénération remettait tout dans l'ordre.
Pas de pitié, pas de répit. Au moment même où elle esquivait en partie le coup, j'utilisais le vent pour lui taillader le dos. J'aurais très bien pu vouloir lui trancher le deuxième bras, mais je voulais m'amuser, et  il était rare de tomber sur des adversaires aussi intéressants.
Une faux est une arme lourde, si bien que je fus emportée dans mon élan. Pas bien longtemps, à peine une demi seconde, puisque je m'aide de l'air que je condense pour me diriger en l'air. Ce fut suffisant pour que mon adversaire se remette en position et contre-attaque dans la foulée, c'est pourquoi j'ai pris la peine de m'entourer d'un bouclier des vent capable de quasiment tout couper.


Et toi dragonne? Qui es-tu donc? Reine de ce patelin?

Lui ai-je demander en plein au milieu de l'action, ne m'arrêyant pas pour si peu.
« Modifié: dimanche 12 juin 2011, 03:28:38 par Shinokaze »


Répondre
Tags :