Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errance dans le parc (PV Jemax)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Errance dans le parc (PV Jemax)

dimanche 05 octobre 2008, 10:00:18

Plume arriva de l'autre monde par un portail. Ce portail menait dans une des forêt de la ville. La jeune Terranide ne connaissait rien. Non absolument rien de ce monde étrange. Sans savoir où aller, la demoiselle se dirigea tout droit.

En passant, elle reniflait les odeurs qui se trouvaient dans le parc et la demoiselle ne savait pas ce qu'elle sentait... bref ce monde était vraiment trop étrange pour la demoiselle. Au bout d'un moment, ses pas la menèrent vers la sortie des bois pour la mener dans le parc.


*Je devrais peut-être essayer de cacher ce qu'il ne faudrait pas montrer*

Pensa X-1 en cachant sa queue sous sa robe et ses oreilles sous ses cheveux. Quand ce fut fait, la neko entra dans le parc. C'était très étrange. Il y avait des sentier fait, des pancartes qui interdisaient de marcher sur la pelouse, des bancs et d'autres trucs humanoïdes. Les rares gens qui passaient la regardaient avec drôle de regard en se demandant sûrement ce que faisait quelqu'un comme elle ici.

Comme elle était complétement perdue, la jeune femme essayait de demander son chemin à ces gens, mais ils partaient en courant. Etait-ce à cause de sa robe déchirée qui leur faisait peur ou ses cheveux violets ? Enfin bref, Plume s'assit sur un banc en ayant un air complétement déprimé


*Et maintenant je vais faire comment pour rentrer à Terra ? J'y connais rien moi dans ce monde... je suis complétement paumée... bon mieux vaut rester calme et ne pas paniquer, c'est la première chose à faire. Bon maintenant, faut que je réfléchisse*

Tout en réfléchissant, Plume n'avait pas remarquer qu'un beau jeune homme s'approchait d'elle.

Jemax

Humain(e)

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 1 dimanche 05 octobre 2008, 20:36:47

Jemax, étant mercenaire, a reçu une requête de la part de son employeur, celle de retrouver une Terranide qui s’est enfuie récemment et qui porte la marque de X-1. Jemax ne voulait pas vraiment accepter cette requête, car il voulait connaître davantage son employeur, c’est-à-dire s’il est un homme bon ou mauvais. Il ne savait pas quel était son intention, s’il lui ramenait cette Terranide, il avait tout simplement peur qu'il l'a maltraite tout comme son dernier roi auquel il a servi. Mais son employeur lui avait offert une petite avance, chose que Jemax ne pouvait refuser étant donné qu’il en avait gravement besoin pour ses besoins personnels, il accepta donc la requête.

Jemax a voyagé dans les deux mondes afin de retrouver cette Terranide qui porte la marque de X-1. Mais aucune indice...

Ce jour-là, par une journée ensoleillée, Jemax se retrouvait sur la Terre, dans un Café Pub, en train de siroter un petit verre d’alcool fort. Puis soudainement, en regardant dehors par la vitrine, il voyait des gens partir à la course, comme s’ils venaient de voir une créature ou quelque chose de ce genre. Jemax se leva et paya le barman pour ensuite se diriger vers l’extérieur. Une personne courra vers lui en criant : « Courez, elle est dangereuse! » Jemax n’a pu arrêter la personne pour la questionner alors il demanda : « Où cela? » « Vers le parc! » répondit-elle.

Jemax fut intriguer et décida d’y aller jeter un petit coup d’œil. Il se demanda si ça pouvait être « elle »… Il mit son casque d’écoute et alluma son mp3 et fila vers le parc avec un air paisible.

Arrivé au parc, il vit une jeune demoiselle assise sur un banc, ayant l’air complètement perdu dans ses pensées. Il décida de s’approcher d’elle, tout en sifflotant d’un petit air mélodieux, puis s’assit près d’elle et enleva son casque d'écoute des oreilles pour le laisser dans son cou.

« Tu sembles perdue. » dit-il.

La jeune demoiselle ne dire aucun mot. Elle avait plutôt l’air effrayer qu’une personne comme lui puisse s’asseoir à côté d’elle et ne pas s’enfuir tout comme les autres gens.

« C’est une belle journée n’est-ce pas? » dit-il en admirant le ciel.

Plume

Terranide

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 2 dimanche 05 octobre 2008, 20:56:02

Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne s'asseoir à côté d'elle. Cela lui fit donc peur et elle n'osa parler. Quelques minutes passa et elle ouvrit enfin la parole

"Ce n'est pas qu'une impression, je le suis vraiment"

La miss leva légèrement la tête pour voir qui était assis sur le banc. C'était un beau jeune homme. Plume leva encore plus la tête et elle remarqua qu'il regardait le ciel et il lui dit que c'était une belle journée

"O... oui ! Vous avez parfaitement raison ! Pas trop chaud, ni trop froid. C'est une journée parfaite pour que les gens en couples puissent se promener"

Répondit la jeune femme en regardant le ciel puis en regardant plus en détail ce bel inconnu assis à côté d'elle

"Comment ça ce fait que vous, vous soyez pas enfuit ? Sont quand même fou ces gens... dès qu'ils voyent quelqu'un d'inconnu, ils font comme si c'était un un dinosaure qui venait se promener dans ce parc... c'est quand même hallucinant ! Heureusement que vous n'êtes pas comme eux"

Plume avait l'air un petit peu gênée de lui dire ça, mais bon c'était normal. Et si elle le ne le tutoyais pas, c'était par politesse. Parce que franchement, il avait l'air plus jeune qu'elle et un gamin, ça peut facile se faire tutoyer, mais bon comme son entrée était déjà assez remarquée, la miss ne voulait pas se creer encore plus d'ennuis

"Excusez-moi de vous demandez ça mais... mais que-ce que vous avez autours du cou ?"

Comme la neko ne venait pas d'ici, elle ne connaissait pas les mp3, ni autres objets électroniques venant de la terre. Oui bon il se poserait des questions, mais la Terranide s'en fichait complètement, car elle était curieuse de savoir ce que c'était.

*Il ne faut pas que je lui dise qui je suis... tout d'un coup qu'il travaillerait pour Dorian. On sais jamais. Ce traître utiliserait même des gamins pour se faire du blé*

Pensa la jeune chatte en remettant ses cheveux comme il le faut, car ses oreilles ne pouvaient s'empêcher de bouger, et il fallait à tout prix qu'elle les cachent, donc c'était pour cela que X-1 remettait tout en place d'une manière très naturel tout en attendant la réponse du beau jeune homme en face d'elle

Jemax

Humain(e)

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 3 dimanche 05 octobre 2008, 21:23:29

Jemax continua d’admirer le ciel. Puis, la jeune demoiselle a commencé à répondre ce que Jemax lui a dit quelques instants plus tôt. Il ne tourna pas la tête vers elle et continua d’admirer le ciel. Néanmoins, il ne l’ignorait pas pour autant ce qu’elle disait. Il voyait vraisemblablement que la jeune demoiselle était apeurée de le voir assit à ses côtés. Il ne voulait pas répondre tout de suite afin que l’atmosphère se calme un peu. Puis, il ferma les yeux tranquillement avec la tête un peu penchée par derrière et soudainement se pencha par devant pour en retirer un long soupir.

« Je m’en excuse, je ne voulais pas te faire peur. Ah oui, j’ai oublié un peu les bonnes manières. Je me nomme Jemax. » sourit-il avec un air de gamin vers elle. «  Il est vrai que c’est une journée parfaite pour se promener en couple… » soupira-il à nouveau tout en admirant le ciel à nouveau.

Elle lui posa beaucoup de questions, car elle avait peur, elle ne comprenait rien en ce monde. Il lui décida de lui répondre avec un air calme et paisible.

« Comment cela se fait que je ne me suis pas enfui? Tout simplement, car je sentais que tu ne venais pas de ce monde. Pour être franc, moi non plus je ne viens pas de ce monde… » Il s’arrêta là. Il ne voulait pas tout lui raconter, de peur de l’ennuyer. Pendant un moment, il se senti observé par la jeune femme, mais il faisait semblant de ne pas avoir remarquer.

Puis, la jeune femme remarqua quelque chose autour de son cou, elle était tellement intriguée qu’elle ne le quitta pas des yeux pendants un certain moment. Jemax jeta un petit coup d’œil vers elle, rougis un petit peu et regarda ailleurs, afin qu’elle ne le remarque pas. Il décida de se lever du banc, se mit devant elle, mis ses écouteurs sur sa tête, puis s’allongea sur le gazon les yeux fermés près du banc.

« Écoute… » dit-il.

Plume

Terranide

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 4 dimanche 05 octobre 2008, 22:16:36

"Tu n'es donc pas de cette terre ? Etrange..."

Répondit la jeune femme après qu'il lui ait avoué cela. Il lui dit alors son nom. Jemax... quel nom magnifique !

"Mon nom est Plume"

Répondit la Neko en lui faisant un sourire. Elle commençait à bien se détendre. Tout d'un coup, elle se rendit compte qu'il lui parlait très simplement, comme si elle était carrément stupide. La jeune femme ne pu alors s'empêcher de rire doucement. Comme il n'était plus sur le banc, elle pu s'allonger. Au lieu de se mettre sur le dos, la miss se mit de côté pour pouvoir mieux regarder son interlocuteur.

Le côté de sa robe se retira un petit peu sans que la demoiselle le veuille vraiment et le 1 de son tatouage se fit visible. Plume ne l'avait pourtant pas remarqué et c'était bien dommage pour elle. La minette était vraiment inscouciante de rester. Pourtant Jemax croyait qu'elle était terrorisée, mais c'était tout le contraire, car sinon, elle serait déjà partie en courant.


"Que-ce qui t'ammène ici Jemax ? Si tu es d'un autre monde, tu dois avoir une bonne raison pour venir ici ou je me trompe ?"

C'était avec un ton posé, comme si elle parlait à un vieil ami, que X-1 lui posa cette question. Mais il était vrai que le ciel était bien beau aujourd'hui et la miss remarquait que le jeune homme le regardait souvent

*Il regarde le ciel... on dirait qu'il attend quelque chose... Que-ce qu'il regarde là-haut ?*

Se demanda intérieurement la demoiselle en regardant vers le haut voir si elle pouvait appercevoir ce que Jemax regardait. Peine perdue, elle ne voyait rien de plus que les nuages et le ciel... Plume arrêta donc vite de le regarder, trouvant cela un peu ininterressant, alors elle remit sa tête en position pour pouvoir observer sans aucunes craintes, son compagnon affalé sur la pelouse

Jemax

Humain(e)

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 5 dimanche 05 octobre 2008, 22:57:06

« La musique qui provienne de ce casque est magnifique n’est-ce pas? » dit-il alors qu’elle était seulement curieuse à propos de lui tout en lui posant pleins de questions. « Chut… Prends le temps de l’écouter pendant un moment… » tout en restant allongé sur le gazon les yeux fermés, comme s’il dormait paisiblement. Puis, il reprit la parole après un long silence : « J’aimerais parfois qu’en ces moments là, que cela ne puisse jamais se finir… » et jeta un petit regard en direction de Plume. Il la contempla du regard du haut d’en bas et il resta fixé sur quelque chose d’écrit sur son corps… « 1 ».

Il se dit intérieurement : « Non… Ce n’est pas possible? Serait-ce X-1..? Non… Pas elle..? » Il était un peu énervé, mais referma les yeux pour se calmer. Puis, il décida de se relever, mais au même moment qu’il se relève… Son visage était vis-à-vis de celle de Plume. Elle ne remarqua rien, car elle avait les yeux fermés en écoutant la mélodie que provenait du casque. Il rougit, la fixa pendant quelques secondes, il n'avait pas imaginer à quel point Plume était magnifique. De long cheveux resplendissantes, un jolie petit nez et des lèvres délicats. Pendant un moment, il voulait caresser son visage, mais il fit un mouvement de la tête de gauche à droite pour se reprendre les esprits.

Il se tourna le dos à Plume, se gratta la tête avec un air embêté… « Ce qui m’amène ici… En faite, c’est une longue histoire…» Il décida de changer de sujet: « Mais est-ce que tu as faim? Est-ce que tu veux faire quelque chose? Je sais que tu ne connais pas trop les lieux, que je ne sais pas ce qui t’amène ici, mais moi à tes côtés, tu ne craindras rien! » et se retourna la tête en souriant avec un air de gamin...
« Modifié: lundi 06 octobre 2008, 19:21:56 par Jemax »

Plume

Terranide

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 6 lundi 06 octobre 2008, 19:41:27

Plume avait fermé les yeux pour écouter la mélodie après que Jemax lui ait dit de se taire. Pour la jeune femme, ce n'était pas un ordre, mais plus un conseil, alors c'était pour cela qu'elle la faisait. La neko avait eut raison de l'écouter, car la musique était tout simplement sublime. Il avait de bons goûts musicaux ce jeune homme.

Enfin ce fut à son tour de lui poser des questions. La demoiselle ouvrit doucement ses paupières et elle se réassit sur le banc en remettant ses cheveux en place. Heureusement qu'il n'avait pas vu les oreilles de chatte qu'elle avait quand il l'avait observée pendant que la demoiselle avait les yeux fermés.


"Non merci, cela va, je n'ai pas faim. En plus, j'ai l'habitude de ne pas beaucoup manger, donc ça va aller. Oui je voudrais bien faire quelque chose avec toi. Comme visitez les lieux de se parc par exemple. Je ne connais pas l'endroit, mais cela me ferrait un immense plaisir de pouvoir me promener en ta compagnie"

La jeune femme fini par remarquer que le 1 tatoué n'était plus caché. Mince ! il avait du le voir. C'était pas possible ! Comment n'avait-elle pas remarqué tout de suite que ceci n'était plus dissimulé ? En tout cas, la demoiselle fit comme si de rien n'était et elle remit sa robe en place pour qu'il ne puisse pas voir le reste.

"Ce qui m'ammène ici ? Humm et bien c'était par erreur. Je n'ai pas vu qu'il y avait un passage par là et c'est pour cela que je suis ici maintenant"

Il y avait du vrai et du faux dans son récit. Ce qui était vrai, c'était qu'elle n'avait pas vu que ce passage existait, mais il lui avait bien sauvé la mise. A deux doigts prêt on l'attrapait et retour à la case départ chez ce charmant et si délicieux Dorian. Mais bon la jeune femme n'y pensait plus et elle se leva pour faire deux-trois pas en attendant qu'il vienne. Bien sur, elle allait lui dire la vérité, mais pour l'instant, la jeune femme ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui tout lui avouer, tout de suite

Jemax

Humain(e)

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 7 lundi 06 octobre 2008, 20:46:36

Jemax, assit sur le gazon, marmonna quelques mots : « Un accident hein..? » avec un air inquiet. Il avait peur que la personne qu’il recherchait, ça soit elle. Que s’est-il passé pour qu’elle se retrouve ici, là. Il secoua sa tête afin de ne plus y penser et se leva pour rejoindre Plume.

Ils marchèrent durant un bon moment, il lui avait montré le lac qui regorgeait de petits poissons multicolores, des oiseaux et de même que des fleurs de cerisiers. C’était la saison des cerisiers, les pétales devenaient toutes roses et en tombaient tout doucement au sol sous une légère brise. Plume était en extase de voir combien il était formidable de voir la beauté de la nature. Jemax n'a pu s’empêcher de sourire tellement qu’elle pouvait être jolie. Puis, une autre brise arriva, mais légèrement plus forte que la première fois.

« Brr… » dit-elle en ayant des frissons.

Jemax n'a pu s’empêcher de retirer sa veste pour le mettre sur les épaules de Plume.

« Tiens… Cela va te réchauffer un peu… Du moins je l’espère! » dit-il avec un air gêné.

Plume fut surprise par le geste de Jemax. Elle n’aurait jamais cru qu’un jeune homme pourrait être d’une telle gentillesse avec elle. Elle n'a pu s’empêcher de lui regarder dans les yeux et de lui sourire…

« Mer... merci! »

Au même moment, Jemax lui fixa dans les yeux, il devenait de plus en plus rouge et il se rappela d’une chose qu’elle a dite plus tôt… « C'est une journée parfaite pour que les gens en couples puissent se promener. » Il essaya de se ressaisir et regarda ailleurs pour que Plume ne s’en aperçoive pas de sa timidité.

"De... de rien!"

Ils continuèrent leur promenade…
« Modifié: lundi 06 octobre 2008, 21:36:09 par Jemax »

Plume

Terranide

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 8 lundi 06 octobre 2008, 22:12:44

Il marmonna un peu puis, il se leva pour lui faire visiter le parc. C'était superbe ! A chaque nouvelles choses que le jeune homme lui montrait, la jeune chatte ne pouvait s'empêcher de s'exclamer et d'être émerveillée. Une petite brise arriva puis une autre. La neko ne pu s'empêcher de frissonner

"Brrr"

Une surprise de taille lui attérit sur les épaules. Le bel humain enleva son manteau pour le mettre sur ses épaules. Wahou quelle chance ! Bon il fallait dire aussi que l'habit de son compagnon de route était le bien venu, car avec sa petite robe de servante, la miss n'avait pas tant chaud.

"Mer... merci!"

Ce fut la seule chose que la belle demoiselle pu lui répondre. Heureusement qu'il avait détourné la tête, car Plume était aussi rouge que lui. Elle n'était pas timide, mais sans le vouloir vraiment, ce geste de bonté humaine l'avait fait rougir de plaisir. Ensuite, ils continuèrent leur promenade. Il était gentil et serviable. X-1 soupira puis, elle s'arrêta en se maudissant d'avance de ce qu'elle allait lui dire

"Je n'ai pas été franche avec toi depuis le début... je suis désolée mais... je ne suis pas humaine. C'est normal que les gens avaient peur de moi... encore désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, j'espère que tu ne t'enfuiera pas"

Pauvre petite minette, si elle savait à qui elle avait affaire, elle ne lui dirait rien... mais la neko était trop gentille et trop naïve pour mentir longtemps à quelqu'un qui était gentil et serviable envers elle. Après avoir baissé sa tête, Plume la releva et elle la secoua. Ses oreilles de chattes furent donc visiblent. Qu'allait-il faire maintenant qu'il savait ? La jeune chatte ne le savait pas, mais elle n'avait pas envie de perdre ce tendre et beau compagnon à qui elle faisait déjà confiance...

Jemax

Humain(e)

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 9 mardi 07 octobre 2008, 19:32:18

Jemax fut surpris d’entendre les dires et de voir les oreilles de Plume. Cela confirmait de plus en plus ses doutes. Maintenant, il était persuadé qu’il s’agissait de la Terranide X-1 qu’il devait retrouver pour son employeur. En effet, il était troublé, confus, non pas parce que Plume n’est pas « humaine », simplement, car il ne savait plus quoi faire… Faire son « boulot » ou non… Non, il ne voulait tout simplement pas croire que c’était X-1…

Il fixa les oreilles de Plume, puis son regard descendit un peu, droit dans les yeux de Plume et la regarda durant un certain moment. Il décida donc de poser sa main droite sur la joue de Plume d’une telle délicatesse…

«  Je n’ai pas été franc avec toi non plus… Il y a de multitudes de secrets que je ne t’ai pas dit… Tu ne connais rien de moi… Je ne connais rien de toi… Mais sache une chose… Que je te fais confiance… Que tu peux me faire confiance… Que je n’ai pas peur de toi… Au contraire, tu es plus resplendissante que jamais… Que je ne te laisserais jamais… Que je resterais à tes côtés… »

Sous ces mots doux, la journée tomba tout doucement. Et sous un ciel orangé, il l’a serra dans ses bras…



[PS.  Désolé pour la baisse d'imagination...]

Plume

Terranide

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 10 mardi 07 octobre 2008, 19:53:38

Il avait l'air troublé et confus. Etais-ce ses oreilles qui lui donnait ce petit air qui faisait fondre la demoiselle ? Non sûrement pas ! Cela devait être autre chose. Mais que-ce que cela pouvait-il bien être ? Plume ne le savait pas, mais finalement, elle s'en fichait royalement.

Pourtant, ce qu'il dit par la suite, la fit réagir vivement. Sans pouvoir se retenir, elle mit ses mains autours des épaules du jeune homme pour lui faire un câlin. Après qu'il l'ait serrée contre lui, la demoiselle posa sa tête contre l'épaule de Jemax


"Tu es vraiment trop chou toi ! Merci de comprendre ! Tu... tu es un garçon spécial, mais je t'aime bien"

Puis, elle se tut, laissant le soleil se coucher en ayant pas envie de partir de ses bras chauds et acceuillants. Cela voulait-il donc dire que les hommes n'étaient pas tous les même ? Plume se le demandait, car cela faisait déjà le troisième garçon qui était à part des autres.

En tout cas, cela rassurait un peu, car au moins, il n'y avait pas que des hommes méchants dans ce monde de cinglé. Quelques minutes plus tard,
X-1 enleva sa tête des bras du jeune homme, mais elle continua à le tenir


"Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour toi, pour te remercier d'être si gentil avec moi depuis qu'on s'est rencontré ?"

Lui demanda-t-elle en lui faisant un doux sourire. La minette regarda encore plus attentivement son ami. La miss le trouvait alors encore plus beau qu'avant. Elle espèrait intérieurement qu'il lui réponde un truc sensé et pourtant fou à la fois.

Pas faire forcément l'amour, mais au moins l'embrasser ou un truc du genre... enfin Plume n'était pas exigente et tout ce qu'il lui demanderait de faire, la miss le ferrait avec un grand plaisir

Jemax

Humain(e)

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 11 mardi 07 octobre 2008, 20:20:45

Suite à ce que Plume lui a dit, Jemax n’a pu s’empêcher de rapprocher son visage contre la sienne, le nez qui frottait légèrement contre la sienne, puis y déposa un doux baiser sur ces lèvres qui étaient, au combien, sublimes. Jemax se ressaisit aussitôt, se retourna de dos…

« Je… Je suis désolé… Je… ne voulais pas faire cela… »

Plume se rapprocha de lui, en le serrant de derrière. Jemax était gêné, il regarda vers lui, ce qu’il l’entourait, ce n’était que les bras chaleureux de Plume, il jeta un coup d’œil derrière lui, ne pu s’empêcher de voir le joli visage de Plume, il rougit de plus en plus, puis contempla de nouveau le ciel, la nuit étoilée…

« On ne… devrait pas rester ici! » dit-il. « À moins que… tu veuilles rester contempler les étoiles avec moi..?  ou encore…  aller se réchauffer à l’intérieur… dans une petite auberge… »

Ils restèrent comme cela pendant quelques instants, en entendant la réponse de la petite neko…

Plume

Terranide

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 12 mardi 07 octobre 2008, 20:42:28

Leur deux bouches s'approchèrent l'unes de l'autres pour se coller quelques minutes. Puis, il se détourna d'elle, mais la minette s'en fichait, ce qu'il avait fait était impardonnable ! Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas laissé ses lèvres sur celle de Plume plus de dix secondes !

"Pourquoi être désolé ? Tu en avais envie n'est-ce pas ? Alors pourquoi te priver ? Tu as bien fait de le faire"

Répondit-elle d'un ton encourageant. Elle le sentait devenir chaud, comme si il rougissait et c'était pour cela que la demoiselle l'encourageait pour qu'il continue ce qu'il avait commencé.

"Oui je voudrais bien rester avec toi pour contempler les étoiles. Pourquoi aller dans une auberge alors que l'on peut être tout aussi bien tout les deux ? En plus, personne ne pourra nous déranger, nous sommes tout seul dans ce parc"

C'était aussi un pretexe pour ne pas aller dans ce genre de bâtiment ou la réaction des gens serraient même plus qu'immédiatent lorsqu'ils la verraient débouller avec ses oreilles et... sa queue ? M'ouai la queue aussi était de la partie, mais cela ne faisait que maintenant que la touffe poillue sortait de la robe de la jeune chatte pour prendre l'air. Enfin bref, Plume ne tenait vraiment pas à aller dans une auberge, mais si il insistait, elle le suiverait pour ne pas le quitter.

Jemax

Humain(e)

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 13 mardi 07 octobre 2008, 21:24:12

Jemax se retourna vers elle, pris sa main pour l’amena à le suivre…

« Viens… »

Ils retournèrent au point de départ, près du banc qui faisait fasse au lac et là où il était formidable de contempler le ciel. Mais cette fois-ci, ils s’allongèrent sur le dos sur la verdure qui était fraîche, pas trop froid ni trop chaude, juste parfaite.

« Tu vois ces étoiles? » en pointant du doigt vers le ciel. « C’est la grande ourse! »

Plume n’avait pas l’impression de l’avoir trouver. C’est alors que Jemax saisit la main de Plume pour lui dessiner avec le doigt de le ciel.

« Ah oui! Je le vois! » Sourit-elle.

Jemax n’a pu s’empêcher de sourire avec elle. Ils passèrent un moment ensemble à contempler les étoiles. Ils allaient même à inventer des petits dessins dans le ciel, du genre, un lion qui se battait contre un serpent, ou encore, Aphrodite qui donnait une raclée à Arès. Ils ne purent s’empêcher de rire ensemble. Puis, à nouveau, Jemax saisit la main de Plume pour lui dessiner ce qu’il voulait lui montrer.

« P…L…U…M…E… PLUME! » dit-elle, toute joyeuse.

Jemax était content de passer ce moment mémorable avec elle.

« Tu sais, je ne me suis jamais sentit aussi bien de ma vie… » sourit-il en s’échangea leur regard…

Plume

Terranide

Re : Errance dans le parc (PV Jemax)

Réponse 14 vendredi 10 octobre 2008, 20:16:19

Ils étaient donc couchés sur l'herbe et Jemax lui mentrait les étoiles

[Tu vois ces étoiles? ça c'est la grande ourse !]

Dit le jeune homme en pointant du doigt le ciel étoilé en direction de cette fameuse étoile. Plume ne la trouva pas, alors Jemax lui saissit la main pour la diriger vers le ciel. La minette la trouva aussitôt

"Ah oui ! Je la voix !"

S'exclama la demoiselle en souriant. Puis, ils se mièrent à s'imaginer tout les deux des dessins dans le ciel. Tout d'un coup, le petit humain qu'était son compagnon lui prit la main et il dessina des lettres dans le ciel. Ces lettres, c'étaient celle de son nom

"P...L...U...M...E... PLUME !"

Dit-elle en étant joyeuse à cause de la bonne surprise qu'il venait de lui faire en faisant se petit dessin très mignion avec les étoiles et sa main.

"Tu sais, moi aussi je ne me suis jamais aussi sentie bien"

Répondit X-1 en échangeant son regard avec celui de Jemax. Ce garçon et la neko s'entendaient à merveille. Etait-ce donc cela que l'on appelait l'amitié ? La minette se le demandait bien et elle esperait que cela soit le cas


Répondre
Tags :