Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jolis Collants! (Perona)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

Jolis Collants! (Perona)

mercredi 08 juin 2011, 03:02:18

Le soleil commençait à disparaître derrière la ligne d'horizon, prêt à laisser le couvert de la nuit entourer les créatures nocturnes qui ne manqueraient pas de partir en chasse. Goph avait beaucoup voyagé ces derniers temps et il commençait à fatiguer. Il lui faudrait trouver un coin confortable et douillet pour prendre un peu de repos, il sentait son oeil se fermer tout seul. Il enroula un peu un tentacule pour frotter son oeil fatigué comme un humain le ferait avec ses poings et il laissa échapper un bâillement. Une bonne nuit de sommeil lui ferait un bien fou ... Alors qu'il cherchait toujours un endroit confortable, Goph repéra un gros bâtiment en ruines, qui comportait de grands murs, de hautes tours et des gargouilles pour décorer, bien que la majorité d'entre elles avait une elle cassée ou bien plus de tête. L'endroit était en piteux état mais c'était intéressant.

-Ouh, peut-être qu'il y a un trésor! Et un vieux lit, aussi.

Pris de curiosité, Goph entra avec un grand sourire, passant par une brèche dans le mur. Il était dans une sorte de cours intérieure, d'un côté le château, de l'autre la grande herse rouillée qui était sans doute fermée depuis des lustres. Des rats se baladaient, grignotant les sacs de provisions qui avaient sans doute moisis depuis longtemps. Goph emprunta la porte du château, la poussant de toute ses forces avant d'entrer. Il parcouru les couloirs de la grosse demeure, fasciné. Il examinait chaque objet qu'il trouvait, la majorité était sans valeur mais ça restait de l'art ancien. Il flotta bien au-dessus du sol, pour être sûr qu'un rat n'arriverait pas à grimper sur un de ses tentacules pour le grignoter.

-Bon, où est la chambre à coucher? Hmm ...

Le Xorphien monta un esalier et parcouru un autre couloir. Il ouvrit une porte au hasard, de l'autre côté, il cru voir la charpente en bois d'un lit à baldaquin, il avait trouvé la chambre à coucher!

-Chic!

Il faisait trop noir pour déterminer si le lit était occupé ou non mais Goph ne s'en soucia pas. C'était des ruines, il ne risquait pas d'y avoir quelqu'un en train de sommeiller dans ce luxueux lit ... Goph flotta donc en vitesse jusqu'au lit, se faisant une place sous la couverture, fermant son gros oeil unique, prêt pour des rêves sans aucun doute pervers.

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 1 mercredi 08 juin 2011, 03:26:07

Perona avait trouvé ce chateau toute seule, et personne ne s'y trouvait, par conséquent c'était devenu son chateau a elle, elle avait entendu dire en lisant les ennuyeux livres de la bibliothèque que ce chateau avait été victime d'une terrible malédiction depuis qu'un sorcier un peu trop prétentieux avait voulu protéger le trésor de la famille royale avec un sortilège très puissant, depuis le chateau possédait d'innombrables monstres enfermés dans les souterrains de celui ci, qui n'attendaient qu'une seule chose : que quelqu'un d'assez stupide vienne les délivrer pour qu'ils puissent étendre leur domination sur le monde. Il y avait bien sur un moyen de conjurer le sortilège. Mais Perona n'était pas allé chercher plus loin. Les livres l'ennuyaient déjà assez et elle ne voulait que l'ancien trésor enfermé dans les profondeurs abyssales du donjon et se sentait bien assez capable de faire celà. Bien sur, ça lui avait pris toute la journée pour déplacer via son pouvoir une cinquantaine d'armures antiques du chateau devant la piece scellée ainsi que son fidèle Oursy, mais pour le moment elle était confiante

"Ce ne sont pas quelques monstres qui vont faire peur a Perona, Perona est une Princesse!"

Fit elle en s'enorgueillissant, parlant d'elle comme d'habitude a la troisième personne du singulier. Elle se leva par la suite et remarqua que fouiner dans u ne bibliothèque et pousser des armures, même avec ses pouvoirs l'avait couverte de poussière et de toiles d'arraignées !

"AH ?! Mais où sont ces satanés serviteurs quand Perona a besoin d'eux ?! Elle est une princesse ! Elle n'a pas a subir cet affront de devoir faire sa toilette toute seule !"

Elle se dirigea d'un pas furibond vers les hautes pièces, heureusement ce chateau avait des thermes encore en état de marche, Perona ota ses vetements qu'elle trempa dans l'eau et fit entrer son corps voluptueux dans l'eau. Il fallait dire que pour une Princesse Perona n'avait pas vraiment une taille manequin, elle avait même quelques poignées d'amour sur le coté, néanmoins un mannequin n'aurait jamais été capable d'avoir une poitrine aussi ronde, aussi large et ferme ses fesses légèrement rebondies laissaient place a de larges hanches alors qu'elle se glissait dans l'eau, ne gardant sur elle que sa couronne, signe de sa royale affiliation avant de se frotter energiquement. Ce bain lui fit le plus grand bien.

Sans trop de pudeur, elle se leva, constata que ses vetements étaient encore mouillés et elle se leva pour passer, entièrement nue, dans la chambre d'a coté, contenant diverses armoires espérant trouver quelques vetements encore a sa guise.


-Hj-La suite est libre a toi que va t'elle trouver ? Habille la comme tu veux, voire ne l'habille pas du tout :)-Hj-

Une fois ça fait elle quita la pièce et chercha un endroit où se poser avant de trouver un grand dortoir et s'amenager un lit ou elle s'allongea avant d'utiliser son pouvoir et de posséder sa fidèle peluche Oursy, descendant alors au rez de chaussée et défonçant le sceau, la vibration se fit sentir dans tout le chateau

"Venez monstres ! Perona va vous infliger une bonne leçon !"

Cria l'ours tandis qu'a plusieurs étages au dessus d'elle, se trouvait le dortoir où elle se trouvait, bien a l'abri. Tellement a l'abri qu'aucun objet inanimé de type humanoide ne la protégeait, elle les avait tous laissé en bas. Elle n'avait pas remarqué que le dortoir où elle se trouvait avait un autre de ses lits remplis

-Hj-Je te laisse gérer la horde de monstres si tu le désire :) dis toi qu'il s'agit de monstres de hentai classique.-HJ-

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 2 mercredi 08 juin 2011, 03:59:21

Goph ronflait bruyamment, prit dans un sommeil profond. L'oreille était déjà mouillé de bave, à cause des rêves que le Xorphien faisait. L'extra-terrestre était pervers jusque dans ses rêves car il s'imaginait installé sur un fauteuil luxueux, entouré de terriennes qui lui caressaient les tentacules pendant qu'il mangeait des raisins. C'était ce qu'il espérait réussir à avoir avec son petit plan à lui: Trouver un peuple assez crédule sur Terra pour se faire passer pour un dieu du sexe et être vénéré dans des orgies grandioses.

-Hmmm ... hi hi hi .... oui-oui, comme ça ... encore des raisins! .... hmmm .. . m'oui, colle ta bouche à celle de l'autre terrienne ... hahaha ....

Pendant ce temps, l'occupante des lieux sortait des thermes et entrait dans une chambre pour enfiler un pyjama qui aurait été mignon, si ce n'était que là où il y aurait normalement des têtes d'oursons, c'était des chauve-souris qui décoraient le vêtement. En cette soirée, les monstres du château allaient subir la furie de Perona. Oursy, possédé par Perona, descendit pour briser le sceau qui allait libérer les monstres. Et, étrangement, ce n'était pas la vibration du château qui tira Goph de son rêve, c'était l'affaissement du matelas lorsque Perona posa son joli fessier dessus, sans se rendre compte qu'un Xorphien dormait dans le lit. Goph frotta son oeil plein de sommeil, confus.

-Gné? qu'est-ce que c'est?

Il vît une jolie demoiselle assise à côté de lui, elle semblait regarder dans le vide.

-Bonsoir, jolie terrienne, vous venez me tenir compagnie?

Goph ricana, regardant la demoiselle avec un regard pervers. La demoiselle ne réagit pas, cependant, elle était peut-être dans la lune. Intrigué, Goph passa un tentacule devant le regard de Perona.

-Hm? vous dormez?

Goph tendit un appendice, le pointant un peu sur les côtes de la demoiselle. Aucune réaction. Le regard brillant, Goph se mit à saliver comme un vrai porc. Il usa de ses tentacules normaux pour tripoter la poitrine de la demoiselle, ce qui ne manquerait pas de briser la concentration d'Oursy, sans aucun doute ...

-Si gros et si ronds ....

Le Xorphien nicha son visage entre les montagnes en ricanant, se frottant la figure sur la poitrine à-travers le pyjama. Ses appendices vinrent bientôt se glisser sous le pyjama pour un meilleur contact avec l'alléchante poitrine de la jeune femme.

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 3 mercredi 08 juin 2011, 04:26:19

-Hj-être dans la même pièce ne te suffisait pas?:'D ne sois pas trop gourmand-Hj-

Perona était contente, elle avait trouvé un beau pijama avec de jolies chauve souris dans un style qui lui était tout a fait convenable. Elle avait pris un bon bain, était de bonne humeur, et maintenant elle se dirigeait vers un endroit confortable ou elle allait pouvoir commander a son armée de golems, après tout elle ne les avait pas réuni pour rien, elle écarta les bras et se laissa tomber dans son lit, perdant immédiatement conscience pour prendre le controle d'Oursy se trouvant dans la piece, ce dernier partit immédiatement a l'étage inférieur pour briser le sceau. C'était étrange son dos lui faisait mal, comme si elle était allongée sur une grosse pierres, mais elle n'y fit pas attention. Elle avait a peine eu le temps de se mettre dans son lit qu'immédiatement la concentration qu'elle avait été brisée par cette position inconfortable. Mais c'était trop tard pour changer, un simple mal de dos n'allait pas l'empecher de briser ce sceau, après tout son pouvoir avait une contrainte agaçante :elle devait avoir l'objet inanimé qu'elle voulait posséder sous ses propres yeux, ou sinon elle ne pouvait tout simplement pas le faire.

Allongée sur le lit, Goph avait au dessus d'elle une plantureuse jeune femme au teint blanc et a la poitrine volumineuse, en effet celle ci ballotait légèrement sous les mouvements de l'alien qui se dégageait d'elle car elle ne portait pas de sous vetements, d'ailleurs encore moins que d'habitude, les soutiens gorges n'étaient pas courrant dans le couvent dont elle s'était échapée et sa culotte bleue était en train de sécher...Elle n'avait que ce maigre pijama pour la protéger d'agressions, mais qui tenterais de l'agresser...

Néanmoins elle le ressentit dès qu'elle avait explosé le sceau, quelque chose était en train de sapper son excitation...Oursy posa un genoux a terre...Alors qu'un feu s'allumait dans sa poitrine...


"Mais...Qu'est ce qui arrive a Perona?!"

Cette position inconfortable, ce désir naissant...C'était déjà trop pour elle, elle ne pouvait pas mener son opération a bien, elle lacha son emprise sur oursy et se réincarna. Néanmoins le sceau lui était brisé...

Devant Goph un spectacle sans pareille, des seins gros comme des melons lui pendaient sous le nez dont le bout était d'un rouge rosé alléchant et commençaient d'ailleurs a pointer. Lorsque Perona repris conscience elle trouva une boule nichée contre sa poitrine et sentit des sortes de liannes l'enlacer.

Bien sur elle hurla.

Une main aggripa Goph par une de ses tentacules et la tira de toutes ses forces.


"ENlève toi de là saletée ! Ne touche pas a Perona immonde créature ! Perona est une princesse !"

Elle se propulsa contre un mur dans le but d'y écraser Goph pour qu'il lache prise avant de le balancer sans ménagement a l'autre bout de la piece en le faisant tourner au dessus de sa tête. Elle chercha une créature artificielle pour achever le monstre mais n'en trouva pas a porter, donnant des coups de tête a droite et a gauche, elle savait très bien qu'ils étaient tous en bas, néanmoins c'était un moment d'hésitation qui donnerais au monstre de quoi reprendre ses esprits.

Perona se mit a prendre alors la fuite, dans le chateau, sans aucun moyen de se défendre et ne portant qu'un pijama. Un chateau dont le sceau avait été brisé et doté d'une curieuse bestiole a tentacule


-Hj-Je te laisse gérer ce qui se passe une fois le sceau briser :3-hj-

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 4 mercredi 08 juin 2011, 12:07:12

Qu'elle était belle, qu'elle était douce, cette terrienne! Et par-dessus tout, elle ne bougeait pas d'un iota, Goph n'avait donc pas à subir les cris de paniques de la demoiselle effrayée par un extra-terrestre. Goph salivait abondamment, le visage niché entre les deux beau gros seins de la belle. Il était au paradis ... mais le paradis disparu bien vite lorsqu'une voix aigüe et féminine hurla. Une main agrippa l'un des appendices du Xorphien, qui écarquilla l'oeil de surprise avant de geindre de douleur.

-Aïe, ouille! Non! Pas mon tentacule, aaaah!

La jeune femme s'élança et Goph fût écrabouillé entre Perona et le mur de pierre, lâchant un cri de douleur. Par la suite, elle le tînt par un appendice et le fît tournoyer au-dessus de sa tête avant de le balancer dans le mur opposé.

-Aaaaaaaaah! *sblaf!* Aaaaah .... aïe ....

Goph retomba sur le sol, étourdi. Décidément, rien ne s'était passé comme il l'aurait voulu, la fille s'était réveillée d'un coup et s'était mit à insulter et balancer Goph contre les murs. L'extra-terrestre secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits. Il n'était pas de bonne humeur, non-seulement cette fille était brutale mais elle était raciste en plus.

-Non, mais! Me traiter de saleté de créature immonde! Ah, elle est belle, l'époque de l'égalité raciale!

Goph n'avait pas tendance à être méchant ni violant mais là il n'accepterait pas ça! L'écrabouiller contre un mur, passes encore, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait .... mais les insultes, alors non! Goph ressortit de la chambre, par chance la fille n'avait pas refermé la porte derrière elle, Goph pourrait donc sortir sans que cette chose immonde à poignée se mette encore une fois en-travers de son chemin. Le Xorphien flotta à toute vitesse dans les couloirs, cherchant à retrouver cette jolie fille aux gros seins pour lui dire deux mots. Il envisageait peut-être de la pardonner si elle lui laissait se nicher à nouveau entre ses gros ballons ... Le Xorphien laissa derrière lui une belle traînée de salive de pervers ...

-Attends un peu, j'ai deux mots à te dire, espèce de terrienne raciste!

Goph fonçait à toute vitesse, cherchant la demoiselle. Elle ne pouvait pas aller bien loin, avec juste un pyjama. Pendant ce temps, au sous-sol, Goph ne se doutait pas que des horreurs indicibles profitaient de la confusion pour regagner leur liberté ...

(Pas envie de gérer les monstres. D:)

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 5 mercredi 08 juin 2011, 16:21:39

-Hj-Y'avais juste a me le dire :3-Hj-

Perona n'avait que peu de considération pour la coopération interespèces surtout avec une saloperie d'alien qui essayait de la tripoter pendant qu'elle dormait, en tout cas elle le lui fit comprendre assez rapidement, cherchant un objet de type humanoïde a posséder elle se rapella qu'elle avait fait trois fois le tour du chateau pour les trouver, elle décida par la suite que la façon la plus sensée de continuer était de se précipiter vers la salle du sceau brisé pour récupérer au moins oursy, écraser la bestiole qui devait être le gardien des lieux, et ensuite reprendre les opérations depuis le début. Le problème c'était que voilà : Le sceau était bel et bien brisé, et les monstres avaient du proliférer dans la salle, l'espoir qu'elle trouve un corps d'emprunt avant qu'ils ne la tuent était mince. Elle se retourna soudainement, s'appercevant que Goph était a ses trousses et elle cria.

"AaaaaaAAah !Va t'en de là ! Va t'en de là je te dis !"

Elle renversa un buste sur le sol histoire de lui faire faire un petit saut d'obstacle, ralentissant la cadence, pas sur que ça serait suffisant néanmoins elle se remit a courir autant qu'elle le put, elle finit par arriver dans la salle de reception, une grande table se trouvait la avec quelques portraits d'illustres ancètres et un lustre pendant au sommet de celle ci, plusieurs armes se trouvaient accrochées au mur et des chandeliers sur la table, Perona décrocha la plus lourde et la plus intimidante de toute :une hallebarde poussiéreuse qu'elle souleva avec grand mal et attendit de voir Goph passer par la porte pour l'embrocher...Néanmoins la salle disposait de fenètres, et d'une cheminée...Peut être n'allait il pas choisir le moyen d'entrer le plus évident, et même si c'était le cas il y avait de grandes chances qu'elle se loupe.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 6 mercredi 08 juin 2011, 21:05:49

Goph continuait à foncer à toute allure, cherchant à rattraper cette fille brutal, il voulait des excuses et il les aurait, se disait-il. Perona pensait ralentir Goph en faisant tomber un buste mais Goph n'avait qu'à prendre un petit peu d'altitude pour flotter au-dessus sans être ralenti le moins du monde. La jeune femme entre dans une pièce en hurlant, Goph ne cessa pas de la suivre, accélérant.

-Attendez un peu, espèce de raciste!

Goph arriva dans la salle de réception, il lâcha un petit cris lorsqu'une hallebarde lui passa à un cheveux de son gros oeil. Perona cherchait à le transformer en hachis, l'extra-terrestre recula. Cette jeune femme était décidément des plus brutales ... Goph esquiva les coups de son mieux en poussant des cris.

-A-attention, vous allez ... aah! Attention à mes tentacules!

Goph se glissa sous la table pour ressortir de l'autre côté, paniqué. Finalement, il ne valait peut-être pas la peine d'insister, ses tentacules allaient finir en soupe de pieuvre, à ce train ... Mais Perona ne comptait pas rester tranquille et si Goph ne voulait pas finir en chair à pâté, il fallait se défendre.

-Non mais ça suffit!!

Goph attendit une opportunité, Cette jeune fille ne pouvait tout de même pas pouvoir manier la hallebarde si efficacement, elle ne semblait pas trop musclée .... Goph aurait donc une chance d'agir bien assez tôt. Dès que Perona tenta de frapper à nouveau, Goph recula pour esquiver puis, tout de suite après, fonça en poussant un cri.

-BANZAÏ!!!

Goph se jeta sur la demoiselle, cherchant à la renverser, lui retenant les membres avec ses tentacules pour l'empêcher de le frapper encore. Son gros oeil était froncé et fixait la demoiselle, bien qu'il était difficile de ne pas laisser le regard descendre au niveau de l'alléchante poitrine.

-Non mais tu es cinglée, terrienne! Tu sais que tu aurais pu me tuer avec ça?? Non mais c'est pas croyable, non seulement tu es raciste mais en plus tu es une maniaque!

Goph étira un large sourire, de la bave s'échappant de ses lèvres.

-Mais je suis prêt à te pardonner en échange d'une petite faveur ...

Vu le sourire pervers qu'il esquissait et la façon dont il reluquait la demoiselle, deviner ce qu'entendais le Xorphien par "faveur" n'était pas bien difficile ...

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 7 mercredi 08 juin 2011, 21:25:54

Il était évident que Perona ne maitrisait pas du tout la Hallebarde, et il ne fallut pas longtemps pour que celle ci se plante dans une table, laissant a Goph les mains libres pour pouvoir attaquer et désarmer la jeune femme. Comment avait il pu enjamber son buste?!Ah mais oui. Il volait. Il n'avait pas besoin d'enjamber. Perona se sentit stupide sur le coup tandis que cette espièce de pieuvre lui retenait les bras et les jambes avec ses tentacules et la faisait basculer en arrière, Perona se débattit et elle put voir l'oeil de l'alien la fixer, essayant de lui parler. Il la traita de raciste et de maniaque, mais Perona n'en avait cure, sa couronne roulant sur le coté après sa chute, elle avait perdu son signe évident de royauté, signe que Goph ne semblait pas avoir remarqué d'ailleurs, ces créatures insolentes se fichaient bien de qui ils attaquaient, ces saligauds, elle essaya d'avantage de se débattre, faisant balloter ses seins libres sous Goph, ceux ci lui remontant dans le dos de l'orbite comme deux balles le lui massant, ce qui n'était pas très désagréable quand on y pense.

"NOOOON, LACHEZ PERONA ESPECE DE GROS MACHIN VERT ! COMMENT OSEZ VOUS ?! C'EST UN CRIME DE LESE MAJESTEE !"

Lança la princesse en hurlant dans les oreilles (qu'il n'avait pas) de Goph, lui brisant les tympans d'une voix stridente (Que ça au moins on était sur qu'il avait. Perona lui lança alors un regard totalement implacable, et gonfla les joue, boudeuse.

"Si vous ne la libérez pas sur le champ il vous en cuira, Perona est une princesse vous savez."

Le menaça t'elle, elle eut un rire particulièrement agaçant quand il lui demanda une faveur, lui grillant ce qui lui restait de tympans

"ARARARARARARARA, idiot ! On ne demande pas de faveur a une princesse ! Mais on lui obeis !"

Les négociations allaient être dures...

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 8 mercredi 08 juin 2011, 21:37:14

La demoiselle était têtue, décidément, elle se débattait pour se libérer, une résistance qui n'était pas si déplaisante au finale, puisque les gros seins de la princesse ballotait sur le visage de Goph, qui ne cessa pas de saliver, au point qu'il commençait à avoir soif. Mais le Xorphien fronça le sourcil, cette pimbêche continuait à l'insulter! Et elle n'arrêtait pas de crier comme une cinglée, en plus, ça faisait mal aux oreilles! Lorsque Goph en eût assez, il enroula un appendice autour de la buche de Perona, serrant de façon à la forcer à ouvrir la bouche sans pour autant pouvoir mordre ni dire quoique ce soit. Tant que le Xorphien ne lâchait pas la pression, Perona ne devrait normalement pas pouvoir essayer de croquer dans son tentacule sans se mordre l'intérieur des lèvres ... Goph pu enfin lui dire le fond de sa pensée.

-Ça fait trois fois que tu me traites de monstre, je ne suis pas un monstre, je suis un Xorphien! Et je m'en fiche que tu sois une princesse ou peu importe les titres importants que vous, terriens, utilisez. Si je n'ai pas droit à des excuses, et bien tant pis, je t'emmène dans une forêt et je te mange!

Goph fît claquer sa mâchoire, dévoilant ses dents pointues. Voilà qui la ferait peut-être réfléchir, bien que Goph bluffait. Il préférait le poisson, c'était sans doute plus goûteux et plus sain que de l'humain. Goph lévita, soulevant sa prisonnière, faisant mine de se déplacer par la fenêtre en prenant un air de cannibale cinglé. La peur de finir sur un feu de camp allait peut-être la garder calme, Goph retira momentanément son tentacule de la bouche de la soi-disant princesse, histoire qu'elle puisse offrir les excuses que Goph cherchait. Le Xorphien ne s'empêcha pas de bouger deux tentacules pour tripoter les fesses et les seins de Perona, dur à dire si c'était pervers ou bien pour voir si la viande était assez tendre pour le repas ...

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 9 mercredi 08 juin 2011, 21:52:10

au vu des coups de pieds et poings que donnait Perona pour se débattre après que la tentacule de Goph vint se glisser dans sa bouche, il n'avait pas interêt a la laisser parler, la princesse commençait a peter un plomb, devenant quasiment histerique, elle faisait, oui vous ne revez pas, un caprice.

En effet, Perona était en train de se dire que ce n'était pas juste, qu'elle était une princesse et qu'un espèce de machin vert sorte de nulle part et lui dicte sa conduite était tout simplement intolérable, elle se débatit violement et Goph découvrir malheureusement qu'elle avait de nombreuses autres resources, comme ses ongles pointus et couverts de vernis rose qu'elle planta dans la tentacule lui tennant le bras, cette fille était une vraie calamitée. Néanmoins Goph put remarquer une chose étrange. Peu importe a quel point il pelottait la jeune femme eh bien...Elle ne semblait pas énervée par le fait qu'il était en train de la toucher là où plusieurs humaines en auraient déjà crié au viol, elle semblait même s'en ficher éperduement...Etrange...

Néanmoins deux phénomènes étranges semblèrent résonner en même temps, le premier fut un phénomène toute sorte bizzare. D'un coup une voix résonna dans la tête de Goph, une voix inconnue et pire que tout, une voix masculine. Celle ci lui lança sur un ton très élogieux.


-Viens a moi, et tu obtiendra ce que tu désire. Le pouvoir par delà ton imagination, la suprémacie de ton essence...

Le second phénomène étrange fut que celà fut assez distrayant pour Goph qui enlevait son tentacule pour faire basculer Perona par la fenètre, la princesse poussa un hurlement strident et tomba droit dans les douves remplies heureusement d'eau...Celle ci disparaissant.

La voix quand a elle, semblait venir des profondeurs du chateau, près de ce fameux sceau et Goph semblait être le seul a l'entendre.

Plus loin près du pont levis, c'est une Perona au pijama et aux cheveux mouillés qui se traina hors des douves.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 10 mercredi 08 juin 2011, 22:10:19

Goph grimaça, même prisonnière, Perona trouvait le moyen d'essayer de se libérer, ses ongles étaient douloureux mais le Xorphien ne comptait pas lâcher prise. L'extra-terrestre retenait la terrienne du mieux qu'il pouvait, il en venait à se demander s'il na fallait pas lui casser tous les membres pour qu'elle arrête de bouger .... même la perspective de peut-être finir en morceau de choix pour un extra-terrestre affamé n'effrayait pas assez cette furie à couettes roses pour qu'elle cesse de se débattre. Finalement, Goph échappa la demoiselle lors qu'il s'apprêtait à sortir par la fenêtre, la pauvre Perona tomba dans l'eau sale des douves avec une grosse éclaboussure. Pendant ce temps, Goph entendit une voix résonner dans sa tête. Étrange, d'où cela pouvait-il venir? Le Xorphien se gratta le crâne avec un tentacule.

-Pouvoir, suprémacie? Hmmm .... j'ai des doutes ... mais tout ce que je désire? Oooouh, ça vaut le coup d'aller voir, héhéhé!

Goph fonça hors de la pièce avec un grand sourire, cherchant l'escalier le plus proche. Il essaya de trouver la source de cette voix qui l'appelait. S'il pouvait vraiment avoir ce qu'il désirait, alors il aurait sans doute toutes les femmes qu'il voulait! Ou peut-être même qu'il serait ce qu'il voulait faire croire aux gens superstitieux, avant d'arriver dans un château: un dieu du sexe qui serait vénéré pendant de grosses orgies auxquelles il participerait, bien sûr! Cette pensée motiva le Xorphien à avancer plus vite, il arriva finalement là où le sceau était brisé. Devant, il y avait une sorte de gros ours étrange, mais ce qui intriguait Goph, c'était les bruits provenant de la pièce sombre devant lui. Ce n'était pas très rassurant ...

-Bon, courage, si j'entre là-dedans, j'aurai tout ce que je veux, alors zou!

Goph flotta lentement vers la pièce, entrant avec prudence. Il se demandait bien ce qu'il allait trouver après avoir suivit cette voix bizarre ....

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 11 mercredi 08 juin 2011, 22:30:24

Perona ressort, poisseuse des douves et s'éponge avant de pousser un hurlement de rage sourde, elle toute propre la voila toute sale! Et tout ça a cause de ce machin qui l'avait alors lachée et bazardée par une fenètre...Elle se retourna vers la porte du chateau et du la pousser a deux mains pour l'ouvrir. Elle n'était vraiment, vraiment, vraiment pas contente...ELle allait retrouver cette chose et lui apprendre a ne pas sous estimer une princesse...

Mais d'abord une to do list 1°)Récupérer sa couronne, 2°) Retour aux termes, elle avait l'air horrible elle ne pouvait pas sortir comme ça, après tout. Elle remonta prudement dans la salle pour trouver sa couronne qu'elle reposa tranquillement sur sa tête avant de prendre un air sévère et se diriger a nouveau vers les termes elle posa les mains sur ses vetements. Encore en train de sécher malheureusement, après tout ça ne faisait quoi ? Que 5 minutes qu'elle avait enfilé ce foutu pijama, elle s'en débarassa et décida de prendre a nouveau un bain en verouillant la salle de bain cette fois pour éviter une intrusion abusive avant de trouver soudain l'objet parfait : un canard en plastique. Avec ça elle allait pouvoir le posséder, et l'envoyer chercher ses autres golems pour anihiler le petit truc vert qui se trouvaient là...Ce qu'elle fit, perdant connaissance temporairement elle envoya le canard par un trou dans la porte, trou assez gros pour que Goph y passe une unique tentacule mais bien trop loin du bain pour qu'il puisse nuire a Perona.


******************

-Approche...

Au centre de la piece se trouvait autel, un autel en pierre formées de nombreuses femmes changée en pierres portant une sorte de statuette, celle ci semblait observait Goph de ses petits yeux d'or.

Ah et autour d'eux des tas de pierreries, de l'or, et des joyaux, mais ce n'était pas important...


-Je sais qui tu es Goph, et je sais ton rêve. Ton rêve et le même que le mien...Aide moi a accomplir ma destinée et je ferais de toi un être qui fera plier a sa volonté toutes les femmes...Tout ce que tu as a faire est de me toucher...

-Hj-Je t'envoie un MP :)-Hj-

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 12 mercredi 08 juin 2011, 22:52:18

Goph avança prudemment dans la pièce, un peu nerveux. Ce n'était pas rassurant, cette voix, malgré les récompenses promises. Malgré tout, le Xorphien garda la tête froide, il arrivait bientôt dans ce qui semblait être une salle du trésor. Goph eût l'oeil brillant en admirant toutes les richesses entassées dans ce lieu, il devait y en avoir pour des millions de Gronik dans cette sale!

-C'est ... plein ... d'or ....

Il n'en revenait pas, il y avait bien assez d'or là-dedans pour acheter un bordel, peut-être même plus. Mais la voix mystérieuse le tira de son admiration, l'attention de l'extra-terrestre fût attirée par l'autel devant lui, où une statuette était posée, ses yeux brillant d'une lueur dorée. Goph devait toucher la statuette ... juste la toucher ... et il aurait tout ce qu'il désire. Le Xorphien hésita un peu. Et si c'était un piège? Dès qu'il poserait un tentacule sur la statuette, peut-être que les yeux brillants de celle-ci allaient lui envoyer un rayon de plasma qui le désintègrerait complètement? Mais si tout était vrai .... Goph aurait toutes les femmes qu'il voudrait, ses obsessions perverses seraient toujours assouvies ... Voilà qui mît fin à l'hésitation de Goph, il essuya un peu de salive de sa bouche et tendis un appendice pour toucher la statuette, au niveau de la poitrine, pour ne pas changer. Il ferme l'oeil, nerveux et attendis la suite.

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 13 mercredi 08 juin 2011, 23:07:35

D'un seul coup il se sentit submergé par une sensation inconnue et tout son corps fut pris de convulsion tandi que son oeil unique se convulsait

...A des milliers de kilomètres d'ici au sommet du plus grand mont du monde, la plus belle femme que le multivers n'aie jamais crée ressentit un léger picotement dans le dos. Ah. Il semblerais que quelqu'un avait trouvé une des nombreuses bénédictions qu'elle avait caché a travers Terra pour transformer des paysans un peu trop téméraires en véritables seigneurs du sexe, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'un alien était celui qui venait d'invoquer la statuette de l'ancien seigneur de la soumission enfoui dans ce chateau...

Oh bien sur, toute cette histoire était un mensonge, mais Goph, Perona, le monde était un mensonge, alors cette entitée était une façon de plus de passer du pouvoir a un mortel, son pouvoir.

Elle était amusée que c'était cette créature qui ait finalement cette chance. Elle devait faire partie des nombreuses bestioles qu'elle créait après avoir lu trop de "littérature" japonaise.

Eh bien il est temps de récompenser notre petit ami n'est ce pas ?

Aussitôt Goph sentit une décharge le parcourir et le projeter contre le sol, les yeux de la statue étaient a présent vide, le pouvoir était en lui. Son corps se mit a lui faire mal soudainement, puis un bien fou, sa pupille s'étrécit, devenant plus fine il gagna en corpulance tandis que deux tentacules suplémentaires poussaient soudainement de son corps. Soudain il s'eveilla, les changements suivants s'étaient opérés.

-Son oeil était a présent iricé d'une flamme orange en son centre qui commençait a disparaitre pour reprendre une taille normale.
-Il avait gagné quelques bons centimètres, ses tentacules étaient par définititions devenus plus gros, ceux dotés de phalus possédaient a présent une succession de petites boules de chair sous eux visant a accroitre le plaisir.
-Deux tentacules suplémentaires avaient poussé, toujours bon a prendre.
-Les pores de sa peau semblaient plus larges, celle ci devenait un peu plus visqueuse.
-Il se sentait a présent un peu plus lourd qu'avant, un défaut peut être, ses tentacules étaient néanmoins plus massives et vivaces.
-De chacune de ses tentacules pouvaient sortir un aiguillon, trop petit pour être une arme.
-Au dessus de son oeil de petites tentacules trouées semblaient pas plus longue que la taille d'un doigt semblaient avoir poussé, formant une sorte de cil, des tentacules desquelles il pouvait faire sortir de l'air.

Que faisait son nouveau corps a présent ?...A lui de le découvrir.


-Accomplis ma vengence. Pour que je sois libre, tu dois t'unir avec une femme de sang royal, seulement après pourrais être libéré...Et tout ce pouvoir sera a toi.

Dans le couloir un canard en plastique roula devant Oursy qui se mit a s'animer soudainement.

-HJ-Le jeu va être maintenant : Quelle est la liste de tes nouveaux pouvoirs ?Envoie moi un MP avec ce que tu pense avoir trouvé :)

Indice : Un pouvoir n'est pas cité parmi les nouveaux :) je te le donnerais en cadeau a la fin du sujet avec les autres.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 14 mercredi 08 juin 2011, 23:38:10

Goph fût prit de spasmes, comme s'il subissait un puissant choc électrique. Son oeil tournait dans tous les sens et l'extra-terrestre hurla sous la douleur insupportable. Il avait l'impression d'avoir le tentacule sur une clôture électrique et qu'il se retrouvait chargé à bloc. Le Xorphien crût qu'il allait exploser ou bien mourir grillé, il revoyait sa vie défiler devant ses yeux ... et disons que huit cent ans d'existence faisait un sacré film. Goph se retrouva bien vite au sol, il se tordit de douleur en hurlant .... puis la douleur laissa place au plaisir, il se sentait étrangement bien. L'esprit trop embrumé par ce qui venait de se passer, Goph ne se rendit ps compte que son corps changeait, son oeil se ferma et il perdit conscience pendant un instant. Bientôt, son oeil unique s'ouvrit brusquement, Goph se redressa en respirant fort. Il était confus. La statuette ... une décharge étrange ... une douleur atroce ... puis un inexplicable confort.

-Nom d'un smorg ... qu'est-ce qui s'est passé? ...

Goph s'éleva au-dessus du sol, il remarqua qu'il avait du mal à bouger, il avait prit quelques kilos, apparemment ... Il remarqua que ses appendices avait quelque peu changés et d'autres avaient poussés. Tous ses appendices avaient gagnés en volume, instinctivement, il sorti des aiguillons de ses tentacules qui servaient à manipuler les objets. C'était comme des griffes, mais pour un Xorphien, il semblerait. Ses tentacules intimes avaient des sortes de petites excroissances de chair, semblable aux sex-toys que les terriennes utilisaient pour se faire plaisir. Et bizarrement, sa peau semblait plus glissante, plus visqueuse. Malgré tout, Goph se sentait bien, il se sentait fort. Était-il devenu une sorte de dieu de la chair? Il entendit à nouveau la voix dans sa tête, il devait apparemment s'unir avec une femme royale, pour libérer dieu-sait-qui. Il se rappela que la fille aux cheveux roses disait être une princesse ... et au vu des nouveaux atouts du Xorphiens, cette princesse ne ferait pas le poids ... Goph étira un large sourire.

-Yahou!!!

Il se mit à flotter en rond en lâchant des cris de joie. Lorsqu'il fût calmé, il se tourna vers la sortie de la salle du trésor, il avait une certaine princesse aux jolis seins à aller voir. C'est avec un air déterminé que Goph sorti de la pièce. En sortant, il vît le gros ours bizarre se lever.

-Couché!

Goph enroula un tentacule pour en faire une sorte de poing et frappa l'ours de toutes ses forces pour le remettre au sol, avant de continuer sa route. Goph remonta l'escalier et parcouru les couloirs, l'oreille grande ouverte. Il se mit à fouiller chaque pièces qui n'avait pas de porte fermée à la rechercher de la terrienne aux cheveux roses.

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :