Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terranide].Syrendel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Syrendel

Terranide

[Terranide].Syrendel

dimanche 05 octobre 2008, 05:01:03

Nom/Prenom/Surnom : Syrendel -/- Sysy, Syren, Rendel
(Que c’est amusant jouer avec un prénom! Ha…!)

Age : 13 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranides

Orientation sexuelle: Ne connait absoluuument rien!

Description physique :
Une longue chevelure bleutée se dresse de façon rebelle sur sa tête, tombant dans son visage en cachant la majorité du temps ses grands yeux de la même couleur, mais avec un petit penchant vers le mauve pâle. De grandes oreilles touffues, blanches sont très visible sur la petite tête du chat, toute douce au touché par un pelage bien soigné. Sa peau est d’un beige pâle, rappelant bizarrement un hiver doux, très doux. Elle en a la douceur, aussi. Un peu plus haut que ses fesses, au milieu se dresse docilement une grande queue blanche, tout aussi douce et touffue que ses oreilles. Son petit air innocent est traître, vraiment traître. Lorsqu’elle vous regarde, un soupçon de tristesse envahit son visage d’un instant à l’autre, rosant un peu ses joues pour prouver un peu plus ce sentiment. Sa taille, quand à elle, est quelque peu en dessous de la moyenne. Bien qu’elle soit encore dans l’âge de grandir, Rendel est plus petite que la majorité des Terranides de sa catégorie d’âge, ce qui ne la dérange pas pour le moins du monde. « Quand on est petit, on peut se faufiler partout, quand on est grands, on passe pas inaperçu! » Et dieu sait que sa race ne veut pas se montrer en criant : « Hé! Je suis une terranide! » Maigre et musclée, il faut s’y attendre, étant un petit chat sur deux pattes, Syrendel adore bouger, adore sauter partout et surtout courir, donc son petit bedon est bien musclé; sans graisse! Sa poitrine quand à elle n’est pas très… Formée, dirait-on. Elle a des formes de son âge et ne paraît pas plus vieille, c’est dommage mais c’est la vie, c’est SA vie!

Côté vêtements, elle vole ici et la pour se vêtir et quand ils commencent à puer, elle les jette pour encore en voler d’autre, donc ça dépend de ce qu’elle a sous la main, généralement. Mais, dans le début de l’aventure, elle est vêtue d’un chandail à manche longue qui lui arrive jusqu’à mi cuisse, simplement. (Voir l’avatar ^^)


Caractère :
Manipulatrice, Syrendel est une très grande comédienne, oh sa oui. Capable de passer de la joie à la dépression, du rire aux cris et de l’interrogation à la compréhension, elle piège tellement facilement le monde dans ses mensonges, ce qui l’aide beaucoup dans son petit monde! Adorant parlée, parlée et encore parlée, Rendel est une pie sur pied. Le silence l’encombre, elle le déteste, il la frustre même. Puisqu’elle est jalouse à rien, le simple fait que son interlocuteur préfère entendre le silence que sa voix la met en rogne; dans sa crise d’adolescence? Peut être! De nature extravertie et un peu bouffonne, elle ne reculera devant rien pour sauver ses fesses des maltraiteurs de sa race. C’est enfantin, mais ses vendeurs d’esclaves, elle les traque aussi! Non pas pour les affronter face à face, mais pour venger ses confrères, plutôt. Mettre un coussin péteur, de la colle, des aiguilles sous ses fesses ou simplement montrer une belle femme, ou un bel homme qui lui fait les beaux yeux mais qui au dernier moment, le laisse en plan; elle ne recule vraiment devant rien et ne se laissera pas prendre facilement! Jeune oui, mais aussi très farouche et intelligente! Quoi que… Ses petites magouilles ne le sont pas vraiment, elles sont plus dangereuses que d’autres choses…!

Histoire :
« Hey non mais, ta vue comment tu laves le plancher? On croirait que tu viens de marcher dessus les pieds pleins de boue! »

Frottant fortement la petite éponge jaune canard contre les pavés de la maison, Syrendel fronça les sourcils, redoublant d’ardeur sous la requête de son maître. Son père mort, sa mère morte, Syrendel n’avait pas eue une enfance facile, comme la plus part des Terranides. À peine sortie du ventre de sa maman qu’elle fut déposée dans une petite boîte avec, écrit dessus « Chat à donner ». C’était là, toute sa vie depuis maintenant 13 longues, loooongue, longues années. Elle se levait, préparait à manger à son maître, préparait ses vêtements, nettoyait la maison, faisait la vaisselle, coulait un bain, non pas pour elle mais pour lui et retournait se coucher dans son petit panier à chien. Ironique, un panier à chien pour un petit chat, ahlala. Il n’y avait pas plus serviable que cette petite chatte blanche, prête à tout pour être le plus gentille et souriante possible, tentent de redonner ne serait-ce qu’un très léger sourire à son propriétaire; ce qui était assez fou, puisque rien ne marchait. Ses petites mains devenaient de plus en plus fragiles à force de toujours laver tout, mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire, son maître l’avait acheté, elle devait lui obéir. La était la vie de sa race, non? Vivant sur terre, Syrendel se couchait souvent en petite boule sur les cuisses de son acheteur, écoutant la télévision avec lui lorsqu’elle travaillait bien. Ronronnant, le film qu’il avait choisit spécialement pour elle lui convenait totalement; une histoire de chat, yay! Cependant, qui aurait crue que ce petit film aurait d’aussi gros impacts sur la vie de Sysy? Les chats avaient l’air si libres, si bien, ils se vengeaient des gros méchants qui avaient volés leurs enfants en les punissant comme il se doit. Bien sûr, le film finissait bien; les enfants retrouvaient leurs parents, et ils vécurent heureux pour le reste de leur vie. Cette simple petite pensée traversa comme un couteau dans sa peau, si, elle aussi, elle chassait les gros méchants, allait-elle finir sa vie heureuse, gambadant dans les champs? C’était irréaliste, mais le petit chaton se plaisait à y croire, de plus qu’elle était dans l’âge de naïveté.


----

« LIIIIBREEE! »
Sautillant partout, Syrendel avait mit en marche tout un processus pour s’évader de sa demeure. Premièrement, le maître sortait toujours travailler en barrant la porte, or, un petit jouet en caoutchouc avait servit à ce que la porte ne ferme pas totalement. Ensuite, il partait, donc, lorsque le « vroummm » de la voiture se fit plus lointaine, la Terranide sortie dehors, un petit sac accroché au bout d’un morceau de bois. À l’intérieur, c’était simple; il y avait un petit ourson en peluche, bleu, une pelote de laine, quelques économies, vraiment maigre et un pot de confiture aux fraises. Elle était fin prête pour l’aventure!

Situation de départ : Vierge

Autres :
Mis à part qu’elle est une fan inconditionnée de la confiture aux fraises, qu’elle ferait n’importe quoi pour en manger et qu’elle soit une très bonne menteuse, non, rien!

Comment avez vous connu le forum: J’ai un autre account ici même ^^



Jemax

Humain(e)

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 1 dimanche 05 octobre 2008, 05:27:34

À voir la longueur du texte,
Je sais déjà qui ça peut bien être!

Et juste pour cela, je sens qu'on va me baffer! xD

Syrendel

Terranide

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 2 dimanche 05 octobre 2008, 08:20:03

*Baffe*
Voila, vos désires sont des ordres xD

Plume

Terranide

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 3 dimanche 05 octobre 2008, 09:18:55

Wahou trop belle la présentation !!!!! Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur ce beau forum !

Syrendel

Terranide

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 4 dimanche 05 octobre 2008, 09:44:29

Wahooo, mercii =3

Vitaly

Avatar

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 5 dimanche 05 octobre 2008, 10:56:10

Bienvenue ! Mais es-tu sure que tu es au dessus de l'age minimum ?

Syrendel

Terranide

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 6 dimanche 05 octobre 2008, 11:02:57

Merci et, oui, dans les règlements il est marqué qu'on ne devait aller en bas de 12 ans, or, j'en aie 13! ^^

Vitaly

Avatar

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 7 dimanche 05 octobre 2008, 11:11:29

Oki ! :D
Bha alors un grand bienvenue ! :D

Syrendel

Terranide

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 8 dimanche 05 octobre 2008, 11:13:46

Merci encore  :D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 9 dimanche 05 octobre 2008, 11:25:32

Validé :)

Pourrais je avoir le premier topic?Puisque j'ai manqué a ma parole avec ton autre compte?J'aimerais bien me rattrapper^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Vitaly

Avatar

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 10 dimanche 05 octobre 2008, 11:29:51

Je peux etre le premier mâle de la ptite ? :S

Et le topic avec moi Aphrodite ? >)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 11 dimanche 05 octobre 2008, 11:31:31

Couché Vitaly, je t'ai répondu par MP ne sois pas trop demandant  ;D

Pis j'ai demandé en preums :(

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Syrendel

Terranide

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 12 dimanche 05 octobre 2008, 11:33:52

Yay! Merci!  :D

Et heu, heu, heuuuu... @_@...
*chantonne une petite contine*
Ma p'tite vache à malle aux pattes, tirons là par la queue, elle ira bien mieux, dans un jour ou deux!

non je rigoles, ehm... je ne sais pas à qui dire oui, j'ai pas envie de blesser quelqu'un TT.TT... (encore moins un admin xD)
Un moyen de départager? = ???

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 13 dimanche 05 octobre 2008, 11:35:43

Bah c'est très simple ^^ fais les deux sujets en même temps, tu sais, on a pas vraiment de trame temporelle ici et je pense que tout le monde se fiche de savoir qui a été ZE premier aussi on peut être les deux premiers non?Comme ça si jamais je lache le topic a cause de mes études bah Vitaly sera toujours là :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Syrendel

Terranide

Re : [Terranide].Syrendel

Réponse 14 dimanche 05 octobre 2008, 11:39:32

Deux premières fois? Haha pourquoi pas  :D

Alors alors, Mme l'admin et Mrs l'avare de pouvoir, je commence chacun votre sujet, ou de l'inspiration vous vient à la tête pour un endroit et un début?
(ahlala ce que je suis demandante ^^"...)


Répondre
Tags :