Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

mardi 07 juin 2011, 14:44:29

" Mais vous savez pas attraper un foutu pingouin ?! "

Les dernières paroles du sergent de brigade s'évanouirent avec lui dans l'explosion et la fumée âcre d'une bombe qui venait de détoner juste en face de lui, l'envoyant contre un mur et l'assomant net, si il n'avait pas été carrément tué.

" Sergent ? Sergent ?! SEEEERGEEEEENT !! "

En haut d'un toit, des piaillements aigus avaient mis le quartier des poissonniers de Nexus sens dessus-dessous. Un petit pingouin rondelet, de couleur rouge et aux dents en saillie s'était mis à jeter des bombes sur le premier quidam qui passe, visiblement entré dans une rage infernale pour une raison tout à fait inconnue.

En vérité, ils avaient déjà croisé cet énergumène: ils avait autrefois causé grand dégâts avec Caim, un possédé. Mais ils ne risquaient pas de le reconnaître sous cette forme: Sandji, transformé en ce manchot hideux et ridicule, n'arrivait pas a calmer sa colère dès qu'il voyait son visage refléter contre du métal ou de l'eau. La simple pensée de ce qui lui était arrivé le faisait rentrer dans une colère noire et déchaîner ses instincts de destruction.

Comme ce fut le cas lorsqu'il eut vu son reflet dans un oeil de poisson énorme. Incapable de se réfréner, il avait provoqué des explosions un peu partout et tué au moins deux soldats, sans compter les blessés. Acculé sur le toit et sans espoir d'en échapper, lorsqu'il se vit cerné par les soldat ayant envahi le toit il se mit a courir aussi vite que ses pattes en bois le permettent, passant entre les jambes d'un garde et se servant d'une échelle pour glisser tout en bas.

Courant aussi vite qu'un chaton effrayé, il se réfugia dans ce qui semblait être l'arrière-boutique d'une taverne assez petite. En espérant que le tintamarre dehors ait fait écarter les propriétaires, car sinon deux pelles étaient déjà dans ses nageoires pour réagir.

Il passa son bec derrière le mur, avec la prudence de Solid Snake, au milieu des tonneaux à vins et caisses à biscuits secs, et remarqua qu'il y avait fort peu de clients. Une drôle de femme-tigre, un bête type affalé sur une table sans compter la serveuse qui semblait aussi joyeuse qu'un tronc d'arbre mort. Tentant de se faufiler pour atteindre l'autre sortie, un cri strident le fit sursauter, alors que la patronne était montée sur son comptoir en le pointant du doigt:


" Hiiiii ! Un pingouin tout moche ! Sortez le de là ! "

" SANDJI N'EST PAS UN PINGOUIN ! ET PAS MOCHE ! "

Attrapant une grosse miche de pain, il lui envoya droit dans le front la faisant tomber au sol, sonnée, et il tenta par tous les moyens de ficher le camp par la sortie en se faufilant sous les tables.

Maxina

Terranide

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 1 mardi 07 juin 2011, 15:19:05

Maxina était au comptoir, son bras cyber commentant ça et là ses levées de coudes, dépendant de l'inclinaison de son bras et du poids du verre, ici rempli et, longuement vidé d'une traite, celui ci commenta donc son débit de boisson de la manière suivante : "-Descente... Maximum !"

Ah, la voilà bien éméchée notre chasseuse de prime, notre numéro 69, avec sa capuche baissée nonchalament sur sa tête, jouant avec sa paille dans le fond de son verre, elle secoue les glaçons, et, les sort même de son verre pour les laisser fondre sur le comptoir, les mecs de ce bouge l'approchent plus depuis qu'elle à défoncé le bras et le cul d'un beau brun ténébreux hier soir, s'étant lâchée après une sérieuse cuite.

Même les filles là dans le fond avaient peur d'elle, fichtre, personne ne la comprenait ! putain ! Aucun type ou même gonzesse n'avait les couilles où la niaque de l'aborder comme une personne ordinaire, et ça la foutait en rogne, en plus d'entendre tout un tas de bordel là dehors qui commençait à lui chauffer ses oreilles super sensibles.

"-Nan mais on s'entend même plus râler qu'est ce qui se passe là dehors ?!"


Soudainement la porte s'ouvre sur un tintamarre assourdissant a un point tel que Maxina se voit obligée de poser ses mains sur ses oreilles.

" Hiiiii ! Un pingouin tout moche ! Sortez le de là ! "

"-Un peu de courage attrapes le et fous le dehors bon sang !"

" SANDJI N'EST PAS UN PINGOUIN ! ET PAS MOCHE ! "

Maxina releva un sourcil, un pingouin qui parles, malgré son état d'ébriété, elle l'avait noté quand même elle était pas conne à ce point, par contre autour de nous, personne ne semblait avoir trouvé ça irréel, et mince ! On rencontrait pas des pingouins de cirque tous les jours !

Elle se leva de son siège aprés avoir laissé crisser le bout d'une griffe sur le rebord de son verre et celui ci crissa comme s'il s'agissait de cristal, une pichenette sur le verre qui tombe, vide, dans l'évier face à sa place, et la voilà debout.

Elle se déhanche félinement, presque provocante comme à son habitude, en s'approchant d'une série de table où la créature est allée se planquer, elle s'accroupit, et renifles légèrement du bout de son nez qui se retrousse un peu.

"-Hey... Sors de là... Tu sors ou je t'assures que je soulèves toutes les tables les unes après les autres et que je les fait valser dans l'arrière cour jusqu'à ce que t'ailles plus nulle part où te planquer, petit con !"

Son appendice félin battait l'air nerveusement, signalant son degré d'excitation, enfin, plutôt d'amusement face à la situation, un sourire sur ses lèvres et, de jolies rougeurs présentes sur ses joues laissant penser qu'elle est un peu entamée.

"-Allez, d'accord... je vais être plus... gentille viens voir Maxina... Elle t'offrira un peu de lait, et tu raconteras ce qui t'es arrivé, d'accord ?"
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Sandji

Humain(e)

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 2 mardi 07 juin 2011, 15:30:10

Pingouin peut-être mais pas dupe, il resta bien caché où il est. Planqué sous une table, il ne voyait que les jambes de la féline se balader partout, s'approchant et s'éloignant. Mais son ton apaisant et son imminent besoin d'aide lui firent faire une belle bêtise et son bec émergea d'une table, debout sur un tabouret, a l'autre bout de la pièce. Posant ses nageoires rouge sur le comptoir, il parla vite et de manière agitée, typique de quelqu'un qui viens de se faire courser par une vingtaine de gardes.

" Sandji ne veut pas de lait, dood ! Sandji n'est pas un animal ! "

Sortant ses deux pelles avant de monter sur la table, il était clair qu'il donnerait cher de sa peau visqueuse avant de se faire mettre dehors. Pointant une de ses deux armes vers Maxina en signe de défi, il reprit la parole:

" N'approche pas ! Sandji ne veut pas retrouver ces sales type en argent ! Sandji veut juste son corps et ses vêtements, dood ! "

Regardant la porte de sortie derrière lui, il ne s'en approcha pourtant pas: il avait absolument besoin d'un ami dans un coup pareil, et tous les coups de main possible étaient envisageable. En priorité, éviter qu'on le retrouve. Ensuite, retrouver celle qui lui a fait ça...

" Sandji veut juste s'en aller loin d'ici. Et retrouver la sorcière ! C'est de sa faute ! Tout est de sa faute ! "

Il se mit à s'énerver tout seul, continuant a prononcer des phrases sans queue ni tête que lui seul comprenait, ne s'occupant même plus de Maxina qu'il avait arrêté de menacer avec sa pelle d'ailleurs.

Maxina

Terranide

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 3 mardi 07 juin 2011, 15:49:07

" Sandji ne veut pas de lait, dood ! Sandji n'est pas un animal ! "

"-T'es p'têtre qu'un joli p'tit pingouin mais si tu continues de m'appeller "dude" Tu vas te prendre un aller retour gratos dans ton bec..."

Le pingouin grimpes sur la table avec toute la... euh... grâce d'un pingouin visqueux, ouah, vachement classe donc, il tends deux pelles dans ma direction, peu convaincue par l'aspect rudimentaire de ses armes je croise les bras et roules des yeux vers le plafond en le laissant faire son spitch :

" N'approche pas ! Sandji ne veut pas retrouver ces sales type en argent ! Sandji veut juste son corps et ses vêtements, dood ! "

Maxina déploie sa grande lame de bras amovible et passe ses griffes plasma sur le fil de cette dernière, laissant une trainée lumineuse bleue, ressemblant à du gaz concentré sur toute sa longueur, pas de raison qu'elle ne le menace pas de son arme à son tour puisqu'il ne s'en gêne pas, au bout de sa queue de tigre, une lame pointue se dresse, comme un dard de scorpion au dessus de sa propre tête.

"-Hey, le fossoyeur de la banquise, tu m'menaces pas avec tes pelles ou je t'les carre ou je pense, Mais je te voulais pas d'mal moi, je voulais juste savoir, si t'étais lisse de partout."

Elle se marre comme une tarée alors que quelques gardes, peut être cinq, entrent et, arrivent au niveau de son dos, posant une main sur son épaule comme pour l'écarter du chemin, des armes à feu sont pointées en direction du pingouin.

"-Ôtes tes sales pattes de là..."

" Sandji veut juste s'en aller loin d'ici. Et retrouver la sorcière ! C'est de sa faute ! Tout est de sa faute ! "

"-Puisque t'as baissé ta pelle on va pouvoir s'entendre..."

Maxina lèves la main de son bras cyber, tous doigts tendus vers l'extérieur de sa main au maximum, c'est le cas d'le dire, les différentes parties qui composent le bras s'écartent comme une espèce de parabole concentrant des ondes micro ondiennes et des éclairs dans celui ci, elle s'élances, sautant presque sur place pour projeter son poing de la zone la plus haute de son corps, sur le sol en envoyant sa décharge électrique aux pieds des gardes.

"-Choc Maximum !"

Ca fait un peu le même effet qu'un éclair tombé sur la pelouse d'un terrain de football, tout ce qui n'est pas en métal, surélevé, ou comportant de bonnes grosses semelles en caoutchouc se voit foudroyé, les jambes flagellantes et perdent conscience pour un court laps de temps, juste assez pour la laisser se saisir du pingouin entre ses bras et défoncer la porte arrière d'un coup d'épaule.

"-Viens, on dégage de là, le reste de la cavalerie ne va pas tarder, tu m'en dois une, j'espère que j'aurai pas ma tête placardée aux murs avec tes âneries..."

Elle te serre dans ses bras, comfortablement "comprimé" entre le cuir de ceux ci et la combi recouvrant ses seins généreux, elle regarde droit devant elle, déployant ses patins de motorball au cas où elle devrait prendre de la vitesse ou esquiver des tirs.
« Modifié: mardi 07 juin 2011, 16:19:48 par Maxina »
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Sandji

Humain(e)

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 4 mardi 07 juin 2011, 16:28:46

Il n'avait même pas remarqué les gardes qui était arrivé dans son dos, trop occupé à pester tout seul sur sa table en s'agitant comme un politicien frustré, avant d'entendre une sorte de sifflement aigu parsemé de craquement, et des hurlements suivi d'un bruit sourd. En se retournant, il remarqua les soldats assomés par terre, le corps encore secoués de convulsions à cause du choc électrique.

" C'est eux ! C'est les types en arg... "

Sa phrase fut coupée dans l'élan qu'avait pris Maxina pour l'embarquer a travers les rues, le faisant pousser un piaillement de frousse aigu en s'accrochant aux seins de Maxina par réflexe. Regardant derrière eux, il fit encore un bon groupe de soldat en train de les courser.

" Dooood ! Encore eux ! "

Montant sur les épaules de Maxina en se tenant à ses cheveux, il sortit de sa besace une bombe gigantesque, aussi grosse que la tête de Maxina, déjà allumée et prête à péter. Il la lança en plein milieu de la rue, provoquant une énorme explosion qui fit s'écrouler deux murs et le souffle projeter la créature vers l'avant, alors que le pingouin faisait son possible pour rester agrippé à elle. Le passage bouché et bien éloignés, il serait dur de les retrouver à présent.

" ... Ils sont partis, dood. "

Il fit signe de s'arrêter, posé derrière un gros entrepôt et caché parmis des piles de caisse, le petit Prinny rouge descendit de ses épaules pour aller sur une caisse, a peu près à sa hauteur.

" Merci, dood. Sandji ne va pas aussi vite avec ces pattes de pirate. "

Il montra les deux membres fins qui lui servaient de pied, et qu'il semblait plutôt bien maîtriser. S'asseyant sur le bois froid, il poussa un soupir, visiblement assez dépité, sûrement a cause de ces cavalcades incessantes.

" Alors, tu veux bien aider Sandji à retrouver son corps, hein ? Sandji veut redevenir beau et grand comme avant ! Sandji veut rentrer chez lui, ce monde est trop nul ! "
« Modifié: mardi 07 juin 2011, 16:33:58 par Prinny Sandji »

Maxina

Terranide

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 5 mardi 07 juin 2011, 16:54:39

Maxina grogna, et s'empourpra soudainement quand ce petit idiot s'accrocha littéralement à ses seins, avec la vitesse de son accélération, heureusement qu'ils étaient bien fermes et comprimés dans sa combi en cuir sinon elle aurait eu encore bien plus mal.

"-GRRrRraaah ! Sauvage !"

Dit elle en lui écrasant le dessus de son poing sur le haut du crâne en le tournicotant façon spaghettis enroulés autour d'une fourchette, comme si elle tentait de forer son crâne, une veine palpitant sur son front.

" Dooood ! Encore eux ! "

"-Merde ! "

Le pingouin avait décidé de lui cacher la vue pour quelques secondes en lui grimpant sur la tête, pas très pratique pour son équilibre alors qu'elle venait juste de déployer ses patins, mais quel empoté ce pingouin !

"-J'y vois plus rien vire ton gros cul de mon panorama !"

Elle l'aida à s'installer là haut finalement au lieu de continuer à râler, et, elle écarquilla d'énormes yeux globuleux quand il sortit une bombe aussi grosse que l'un de ses obus, euh, ouais, joli jeu de mot bien pourri, ha ha ! quoi qu'il en soit elle restait... comme... connement admirative devant l'absurdité de la scène, un pingouin qui parles, armé de pelles, lançant des bombes sur la tronche de nos poursuivants... Oulàààà...

Un jour elle avait fait un bad trip, après avoir trop bu, en voyant se ballader un chitos à crète portant des lunettes, muni d'une jambe de bois, promenant un chien invisible qui déféquait des boules de glace... Mais là ça dépassait presque tous les délires psychédéliques qu'elle avait déjà pu s'prendre !

"-Demain j'arrêtes..." Ajoutes t'elle en se frottant les yeux.

La bombe pète, alors qu'elle reprenait à peine ses esprits et qu'elle effectuait sa première grande foulée sur ses patins, elle percuta des habitations en rayant l'inscription 69 sur son épaule, et elle faillit bien s'éclater la tronche à cause du souffle qui plus est, un malheureux passant par là fut fauché par un de ses patins heureusement elle ne roulait pas encore trop vite il se rétama juste au sol en beuglant.

" ... Ils sont partis, dood. "

"-Eh bien, mon mignon petit salaud, c'était drôlement subtil..."

Elle s'arrêtes à hauteur de l'endroit signalé par le... le pingouin, ouais elle doit être en plein délire tout ça n'est pas en train de lui arriver elle à la gueule rétamée sur le comptoir complétement ivre morte et elle va se réveiller... ouais...

" Alors, tu veux bien aider Sandji à retrouver son corps, hein ? Sandji veut redevenir beau et grand comme avant ! Sandji veut rentrer chez lui, ce monde est trop nul ! "
Elle l'observes, se met à rouler autour de la caisse et croise les bras, peu convaincue, elle ajoute :

"-Parce que t'as été beau une fois dans ta vie toi ?"

Elle ricane et pose son patin entre les jambes du pingouin, face à lui, et se penche, très près de son bec, les yeux dans les yeux.

"-D'accord... on va dire que si t'es intéressant une fois redevenu humain, tu me paieras un verre et tu devras être extrêmement gentil avec moi l'équivalent d'une semaine, et me supporter bien évidemment, alors, marché conclu ?"

Elle sort un contrat ! Ouais, c'est le genre de contrat avec lequel elle se ballade souvent en plus, ce n'est pas la première fois qu'on lui demande de faire des extras.

"-Et ne me prends pas pour une conne je t'ai bien entendu citer ton nom "Sandji", si tu signes autre chose sur le bas de ce papier je t'encules a sec contre le mur, puis te râperai le bec sur la route à plus de 300 à l'heure..."
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Sandji

Humain(e)

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 6 mardi 07 juin 2011, 17:21:42

Se posant contre une autre caisse, il laissa le patin s'approcher en le regardant avec ses yeux en demi-cercle, froncés, et se frotta ses dents en saillie avec une nageoire. Il poussa ensuite le patin sur le côté, collant son bec contre le visage de Maxina d'en air bien déterminé.

" Sandji a toujours été le plus beau, dood ! Maman l'as toujours dit ! "

Piqué dans sa dignité et facilement énervé sous cette forme, il posa ses nageoires sur ses hanches dodues d'un air mécontent. Nul doute que il ne semblait pas facilement impressionné et semblait même se sentir à l'égal de Maxina malgré sa forme très contraignante.

" Sandji est toujours le plus gentil, et il n'as qu'une parole, dood ! Si tu aides Sandji, il sera ton ami et sera gentil avec toi, c'est promis. "

Elle ne devait sûrement pas se douter que dans ces circonstances, ce serait à elle de le supporter. Parce qu'elle se rendra, au bout du compte, très vite au fait qu'il n'est mentalement vraiment pas bien, et une source de gros problème. Mais même si avec ça elle tenais toujours à sa promesse... Eh bien, il arrivera ce qui devra arriver.

Lui arrachant le contrat des mains, il regarda un peu le contenu, ne regardant que les lignes en plus gros caractère et qui contenaient des mots compliqués mais rigolos, avant de se saisir d'un bout de charbon dépassant d'une caisse et écrivant grossièrement "SANDJI" en bas de la page, avec le N dessiné à l'envers. Une fois fait il secoua le papier sous son nez, assez excité:


" Voilà, Sandji est ton ami ! Maintenant, aide Sandji à retrouver son corps et cette sorcière ! "

Remontant plus haut sur les caisses, il se mit à regarder autour, pour surveiller l'arrivée d'éventuels gêneurs. Il se retourna vers Maxina, se rendant compte qu'il est resté extrêmement vague.

" Ah, oui. La sorcière, elle est toute foncée, dood. Elle portait des trucs en latex... Et elle as plein de bonbons. Mais elle a utilisé un truc qui a paralysé Sandji, et l'as transformé en un sale pingouin tout rouge ! "

Il semblait très agité a l'évocation de ces souvenirs, fort peu plaisants et vraiment humiliants. Mais une fois retrouvé son vrai corps, c'est clair qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure !


Maxina

Terranide

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 7 mardi 07 juin 2011, 17:49:52


" Sandji a toujours été le plus beau, dood ! Maman l'as toujours dit ! "

"-Ouep, ben on en est pas encore là et comme saint Thomas je n'crois que ce que j'vois..."

Maxina se retient, même si difficilement, elle se retient d'exploser de rire quand il pose ses nageoires sur ses hanches rondelettes, avec une tête de gosse furieux, son audace lui plaisait déjà bien qu'il ne fut qu'une espèce de phénomène de foire violant déjà pas mal de lois de la nature, mais ça elle s'en foutait elle était pas loin d'être pratiquement dans le même cas, on va dire qu'entre "monstres" on se comprends...

" Sandji est toujours le plus gentil, et il n'as qu'une parole, dood ! Si tu aides Sandji, il sera ton ami et sera gentil avec toi, c'est promis. "

"-Oh, t'as l'air gentil, c'est sûr, un peu bébête mais sympa dans le fond... Par contre je te rappellerai un truc fondamental quand tu auras signé ce contrat, Sandji..."

Elle l'observa, toujours les bras croisés, enfin, lorsque le charbon termina sa course pour écrire la dernière lettre une de ses mains s'était levée bien haut, bien loin en arrière, elle le laissa répliquer, malgré le fait qu'il ait signé le contrat, il ne lui semblait toujours pas avoir le moindre respect pour la plus élémentaire des politesses face à une dame, une demoiselle, ou même, une madame...

" Voilà, Sandji est ton ami ! Maintenant, aide Sandji à retrouver son corps et cette sorcière ! "

Et voilà, ça claqua, et résonna dans la ruelle, une MA-GI-STRALE baffe dans son visage, et elle n'y était pas allée de main morte, lui imprimant sa main dans son pelage rouge visqueux, alors oui, au lieu d'être rouge sur rouge, la marque de sa main était violette et pulsait de sa vilaine douleur sur le visage de "Sandji".

Elle laissa un silence, et, le résonnement de la gifle se répercuter et réverbérer sur les parois de l'entrepôt.

"-Ca c'est parce que ça fait dix minutes que tu ne m'as même pas encore posé la plus élémentaire des questions, comme à toute femme, c'est pas parce que j'ai un truc entre les jambes que je manque de sensibilité... Pigé ?"

Elle se pencha immédiatement pour poser ses lèvres charnelles sur la zone thuméfiée, souriant en se relevant après coup.

"-Maxina..."

Après cela il remonta sur les caisses, peu certaine qu'il ait compris le "message" il scrutait l'horizon mais il était peu probable que des renforts arrivent déjà, on était loin du point d'impact et ils allaient mettre du temps avant de commencer à élargir la zone de recherche.

" Ah, oui. La sorcière, elle est toute foncée, dood. Elle portait des trucs en latex... Et elle as plein de bonbons. Mais elle a utilisé un truc qui a paralysé Sandji, et l'as transformé en un sale pingouin tout rouge ! "

Le pingouin semblait extrêmement troublé, tandis que Maxina elle, se dessinait la créature dans son esprit, un joli sourire narquois s'esquissant sur ses lèvres qu'elle tapottait du bout de ses griffes, presque rêveuse.

"-Génial, elle à des goûts vestimentaires qui me correspondent donc, des bonbons, hein ? Paralysie... Pfouah... Elle doit aimer prendre des imbéciles dans ses filets pour tester des trucs zarbes sur eux, heureusement que j'ai un défibrilateur dans ma combi et quelques vomitifs sur moi au cas ou j'avales un truc peu catholique, tu sais je dois garder la ligne pour faire mon métier..."

Maxina roules, en cercles, les mains sur les hanches et semble réfléchir.

"-Donc t'es pas de ce monde, t'es perdu ici c'est ça ? Et la première personne que t'as croisée c'est une tarée qui t'as réduit à cet état ? Je suis aussi surprise de ta malchance qu'impressionnée, j'ai hâte de voir la tête qu'elle à, allez, embarques !"

Maxina enroules sa queue féline autour de ton corps et te reposes sur ses épaules.

"-Bon, j'espère que maintenant, tu ne vas pas me dire que tu ne te rappelles pas du chemin, ou de l'endroit où ça t'es arrivé qu'on puisse commencer à rassembler des indices sur elle et interroger des gens..."
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Sandji

Humain(e)

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 8 mardi 07 juin 2011, 18:21:03

Ce ne fut pas le son de la baffe qu'on entendit. Mais celle d'une belle explosion.

A la place du pingouin se trouvait son corps foncé, fumant et calciné, une batte en l'air et les yeux vide. Le moindre choc faisait exploser les Prinnys: il ne dérogeait pas à la règle. Heureusement, a l'instar des habituels Prinnys, il ne vivait pas qu'une seule fois mais 1500 fois: elle venait juste de lui en faire gaspiller une.

Ses pupilles revinrent lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue, clignant d'abord les yeux et se relevant doucement, époussetant la noirceur de son corps pour retrouver sa couleur rouge vive. Secouant sa tête et son bec, il se frotta le visage...


" ...Hmm, il s'est passé quoi, dood ? "

Se faisant embarquer sans même qu'on demande son avis, il s'accrocha à la queue de Maxina avant de se poster sur ses épaules, bien en l'air et ayant une vue d'ensemble parfaite. Il se frotta le front avec sa nageoire, semblant réflechir.

" ...Et non, dood, Sandji ne sait pas d'où ça viens. Sandji était dans son monde d'origine, quand la sorcière l'as trouvé. Elle a fais tout ces trucs bizarre, et Sandji est comme tombé dans les pommes. Quand il s'est réveillé, il était ici, transformé en stupide pingouin ! Mais Sandji se souviens bien qu'elle portait toujours du latex et avait la peau noire, dood. Mais Sandji se souviens où il s'est retrouvé en arrivant ici ! Même si c'est qu'une plaine et y'as juste une colline et des pommiers, dood. "

Accroché a ses vêtements et ses cheveux, il laissa Maxina se promener en décidant d'où chercher, pour trouver la piste d'Ishtar.

Maxina

Terranide

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 9 mardi 07 juin 2011, 18:43:39

L'explosion, donc, avait fait se dresser les cheveux de Maxina droit vers le ciel, et rempli son visage de suie, quand elle rouvrit les yeux ce fut la seule chose visible, bien blanche, dans son visage, elle toussa une première fois, un nuage noir sortant de sa bouche après coup, suivi d'un son de toux assez étrange :

- POW ! -

" ...Hmm, il s'est passé quoi, dood ? "

Exaspérée, elle retentera l'expérience quand il sera un peu plus à même de "subir" une baffe sans péter comme une bombe en étant pris d'une amnésie toutefois providentielle compte tenu de la situation.

"-Rien... laiiiiiiiisses tomber..."

" ...Et non, dood, Sandji ne sait pas d'où ça viens. Sandji était dans son monde d'origine, quand la sorcière l'as trouvé. Elle a fais tout ces trucs bizarre, et Sandji est comme tombé dans les pommes. Quand il s'est réveillé, il était ici, transformé en stupide pingouin ! Mais Sandji se souviens bien qu'elle portait toujours du latex et avait la peau noire, dood. Mais Sandji se souviens où il s'est retrouvé en arrivant ici ! Même si c'est qu'une plaine et y'as juste une colline et des pommiers, dood. "

Elle s'arrêta un instant, les yeux formant une barre dans son visage, relevant leeeentement les yeux sur ceux du pingouin accroché dans sa tignasse, comme un putain de canari dans son nid.

"-J'y crois pas... Attends tout ce que t'as à me refiler pour retrouver cette "sorcière" BDSM c'est "j'étais dans une plaine avec une colline et des pommiers" ? Tu te rends compte du nombre d'endroits qui doivent ressembler à ça ? Bon, je vais passer par la guilde des chasseurs de prime peut être qu'ils auront plus d'info si ton signalement correspond à quelque chose de connu..."

Elle se mit à patiner, passant à coté des véhicules et traversant une bonne partie des ruelles du nexus, sautant par dessus quelques obstacles en chemin, des poubelles renversées et suivant la ligne centrale des routes, s'amusant à foutre la trouille au pingouin en utilisant son Katzen Kunst pour effectuer de dangereuses pirouettes, telle une ballerine, se rattrapant de justesse à ras de sol avec ses patins, bien sûr elle consolidait la "prise" de Sandji sur son corps en l'encerclant de son appendice félin quand elle s'éxécutait.

"-Si tu vomis, vômis la dedans..."

Elle lui présente un sac en papier assez grand au cas où ça viendrait elle à pas envie qu'il la dégueulasse quand même, ses viscères à elle sont bien habituée à tout ce remue ménage et cette vitesse, le décor fond, se floute, devient indistinct pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne s'aggripes à un élément du décor, un lampadaire, du bout de sa queue pour s'aider à tourner en angle droit alors qu'elle roule à plus de 328 km / h, elle effectues trois tours complets autour d'un autre pilone avant de continuer sa course éfrénée.

"-Voilàààà !"

Annonce t'elle en freinant brusquement en proposant ses patins de façon perpendiculaire à sa trajectoire, se penchant / inclinant très fort jusqu'a l'arrêt, elle se "gare" comme une princesse entre une calèche et un vieux bus.

"-J'espère que tu as quelques détails qui te sont revenus en mémoire, comme, son visage, ses yeux, un tatouage, une marque distincte, parce que là dedans ils vont te prendre pour un con si t'es pas un peu plus précis..."

Elle grimpes les marches avec ses patins et une fois arrivée au bureau, elle tappe sur une espèce de sonnette qui fait sortir un robot de service automatique, une sorte de... de gros pilone avec une tronche genre pile duracell et une bouche en cul de poule, qui nous acceuille avec un "bonjour" aux consonnances électroniques, suivi d'un "que puis je faire pour vous ?"

"-On est venu chercher des infos sur une personne qui est peut être fichée dans vos registres, on a au moins besoin de savoir où elle réside, je laisse le pingouin vous expliquer, oui, j'ai bien dit le "pingouin"..."
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Sandji

Humain(e)

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 10 mardi 07 juin 2011, 19:26:00

Il ne se doutais absolument pas que ça irait aussi vite. Mais sous-estimer ainsi un grand amateur de manèges tel que Sandji, c'était presque une insulte ! Bien accroché comme à la rambarde de sécurité, le bec ouvert et la peau qui se déformait avec la vitesse, sa langue passait en dehors de sa bouche, rigolant comme un dément en se faisant secouer dans tous les sens, piaillant comme un idiot jusqu'à l'arrivée entre deux véhicules.

La descente fut moins simple. Amusé mais sonné, sa désorientation le fit tomber de ses épaules, et il se heurta au sol dans un bruit sourd, et...

BOOM!

Il venait encore d'exploser. Le moindre choc trop violent provoquait souvent des explosions chez les Prinnys, mais heureusement que celui-là avait encore des vies à revendre. Etalé au sol, il cracha un nuage de fumée noire en se relevant, se massant le front de douleur. Exploser n'était jamais une expérience agréable.


" Ow, dood... "

Il se retourna en voyant l'enseigne de la guilde dans son dos. Gravissant les marches en sautant, il atteignit lui aussi la porte avec Maxina, attendant l'arrivée du robot. Et a l'appel de ce dernier, il fit un signe de nageoire pour attirer l'attention.

" Hrrm, mm, hmm. C'est une grande femme toute noire, avec que des vêtement en latex, dood. Elle portait une drôle de casquette en cuir, et elle était toujours fort maquillée... Hmm... Ah oui, elle a des tatouages sur les seins, et un en forme de soleil autour du nombril, dood ! D'ailleurs, elle a un piercing en forme de coeur dessus. Et c'est une sorcière, dood, c'est elle qui a transformé Sandji en pingouin ! "

Il agitait ses nageoire au fur et à mesure qu'il parlait, ne se souciant même pas de savoir si on l'avait écouté.

Maxina

Terranide

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 11 mardi 07 juin 2011, 19:56:55

Ah, ben Le pingouin venait à nouveau d'exploser tiens... C'est déjà la deuxième fois que ça lui arrives et pourtant elle aurait juré l'avoir enroulé assez solidement autour de sa queue de tigre pour qu'il ne tombe pas comme ça vulgairement sur le macadam, en plus de se péter une vie de plus elle lui crâmes quand même presque le cuir de sa combi au niveau de l'arrière train et de ses cuisses, elle époussettes ses jambes et son fessier rapidement en poussant un "aie aie aie !!!"

" Ow, dood... "

"-Ca, tu l'as dit, c'est quoi ce mot, Dood ? T'es obligé de le ramener à chaque phrase ? C'est drôle deux minutes mais là, combiné à tes explosions ça devient énervant !"

Une fois à l'intérieur, Maxina invites "prinny" à donner le signalement, à l'un des guichetiers automatique ressemblant à un "plot" autoroutier, une grosse pilasse avec deux yeux et une bouche encore plus ronde et charnelle que gally lui donnant envie de lui les perçer du bout de ses griffes, ah ces conneries de distributeurs de missions, elle les à toujours eu en horreur, n'ayant qu'une envie parfois c'est d'en arracher un et s'en servir de punching ball...

" Hrrm, mm, hmm. C'est une grande femme toute noire, avec que des vêtement en latex, dood. Elle portait une drôle de casquette en cuir, et elle était toujours fort maquillée... Hmm... Ah oui, elle a des tatouages sur les seins, et un en forme de soleil autour du nombril, dood ! D'ailleurs, elle a un piercing en forme de coeur dessus. Et c'est une sorcière, dood, c'est elle qui a transformé Sandji en pingouin ! "

Le pilone se met à faire voyager ses pupilles dans tous les sens tandis qu'on entends le vieux bruit d'un modem 56 K tourner en arrière plan, il louche et penches la tête, sa tête tournes trois fois sur elle même pendant qu'il tire sa langue, ressemblant à une foutue débroussailleuse avant qu'il ne s'arrête enfin et dodelines de la tête négativement.

Pilone : "-Tulululut ! Veuillez reformuler la... la question... Le signalement... plus lentement... s'il vous plait... Circuits... endo... ma... Gééééé..."

Maxina : "-Oh c'est bon on va passer en manuel il me gonfle déjà ce truc !"

Maxina attrapes le pilone entre ses mains et le secoue si fort en lui lançant des éclairs du bout de son bras cyber qu'elle finit par le désactiver, elle grimpe sur le comptoir et tires de toutes ses forces pour lui arracher le corps de là, le jetant un peu plus loin.

"-J'ai toujours rêvé de faire ça... ça fait du bien !"

Elle s'installes devant le clavier et se met à effectuer la recherche elle même dans les systèmes de la guilde, une alarme s'enclenches et la pièce devient soudainement rouge, des girophares tournent et clignotent dans tous les sens, c'est pas bon signe, d'autres plots sortent des murs et se mettent à crier :

Plots : "-Alerte ! Alerte ! Alerrrte ! Alerte ! Personnel non autorisé essayant d'accéder à la base de donnée ! demande d'activation des mesures de sécurité ! Danger ! Dangeeeer !"

Maxina arrache finalement le clavier et, tires quelques cables avec ses dents hors de son bras qui s'entrouvres, elle grogne en plantant les cables qui produisent quelques étincelles en se connectant directement à la source.

Plots : "-Alerte de sécurité niveau huit, intrusion dans les couches 4, 5, 8 et 10 du pare feu, intrusion dans le sous couche du noyau, processus instables ! Chasseuse de prime Maxina matricule 878217, vous n'avez pas le droit de consulter cette base de donnée !"

"-TAAAAAAAAAAA GUEULE !!!"

Maxina frappes sur le clavier, les décharges électriques de défense qui lui sont renvoyées dans le corps mettent à rude épreuve ses propres organes vitaux, mais elle finit par insérer les différents critères de recherche et parvient à une liste très courte de résultats, qu'elle peaufine encore et obtient un nom ainsi que le nom d'une entreprise, avant qu'une explosion ne l'éjecte contre un mur de la pièce et ne l'étourdisse quelques secondes.


« Modifié: mardi 07 juin 2011, 20:05:13 par Maxina »
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Sandji

Humain(e)

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 12 mardi 07 juin 2011, 20:30:44

Un peu perturbé lui-même de se voir obligé de répéter constamment ce mot, il hissa ses nageoires comme on hausse les épaules, soupirant.

" Sandji n'en sait rien, dood. Depuis qu'il est devenu comme ça il arrête pas de le dire, comme un tic, dood. "

Se retournant vers l'engin, il attendit que celui-ci daigne enfin répondre pour se rendre compte que ce n'était soi-disant pas assez lent pour lui. Visiblement très énervé du refus de la machine de lui accorder sa recherche, il avait déjà sorti une bombe énorme de sa sacoche alors que Maxina l'avait arraché de son comptoir et jeté comme une poubelle plus loin.

La bombe pourtant allumée, il n'eut d'autre choix que de la jeter sur un des plots hurlant lorsque ceux-ci émergèrent du sol, assourdissant la salle dans un vacarme incroyable et des lumières plus que chiantes.


" La ferme ! "

Se mettant alors à faire taire les plots à bon coups de pelle de ses petites nageoires, il entendit un fracas audible et vit Maxina qui vola dans la pièce pour s'étaler contre un mur. Finissant de défoncer un des plots, il courut vers elle avant de la secouer et mettre des petites baffe pour la réveiller.

" Allez, dood, réveille-toi ! On a pas le temps ! Où elle est, la sorcière ? Où elle est ? "

Regardant autour de lui, il vit bien que ça n'allait pas s'arrêter. Il tira alors sur son bras mécanique aussi fort qu'il le pouvait, traînant tant bien que mal Maxina pour la forcer à bouger de sortir de cette pièce avant qu'un truc du style porte blindée ne leur barre le passage.

Maxina

Terranide

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 13 mardi 07 juin 2011, 20:47:39

Sandji avait bien eu raison de les tirer de là en quadruple vitesse, Maxina encore étourdie se tenait le front, glissant sur le sol à moitié avec ses patins, elle apprécia finalement que son petit compagnon d'infortune possèda des bombes pour détruire quelques plots qui, avaient finalement sortis des mitrailleuses, une porte blindée se releva effectivement derrière eux, mais Maxina avait laissé un petit cadeau dans les fichiers systèmes de l'ordinateur, qui, sentait sa mémoire se vider petit à petit.

"-Que m'as tu fait, dave ... euh... Maxina... ?"

"-Je sens ma mémoire se vider... Maxina..."

"-Se vider... se ... vi... der... "

Maxina reprends ses esprits et se marre, elle à laissé un petit virus qui va effacer toutes les données de cette borne, au moins il en existe plusieurs autres, avec le même type de données mais ici, il fallait qu'elle supprime toute trace de son effraction, pas envie de se retrouver fichée comme cible de contrat.

Maxina : "-Qu'est ce qu'il y a t'as les neurones qui fondent ?"

Ordinateur : "- Ma... Tri... CUuuUuuLLLlLLeeEeeeeueuuuuhhhwwwww... Huuuiit... seeeept... huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichhhhttttttt.... deeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu..."

La voix de la machine décélérait comme une très vieille bande de cassette étouffée, annonçant la fin des derniers octets de mémoire de la machine qui allait bientôt "rebooter".

Ordinateur : "- Voulez vous que je vous chante, une chanson ?"

Maxina : "-Ouais, mais non, non merci finalement on à pas l'temps, mais c'est gentil d'avoir proposé."

Maxina s'énerverait bien de l'insistance de Sandji, elle comprenait que ce soit important pour lui de retrouver son apparence mais quand même ! Il ne savait pas se tenir ce foutu gosse !

"-Très bien, alors il s'agit d'une certaine hmmm Ishtar Sakipat Tebisha Naviento, ça, c'est pour son nom, ensuite j'ai l'adresse de son entreprise car je n'ai pas eu le temps de décoder son adresse privée malheureusement l'explosion m'a éjectée trop tôt..."

Elle feuillette sa mémoire à la recherche de l'information complète.

"-Oulà... On s'attaque à un gros morceau, PDG de la walpurgis corporation se trouvant sur le territoire d'inferis... ça promet une sacrée ballade il nous faudrait carrément un véhicule là... Je vais peut être revoir les termes de mon contrat si les risques augmentent !"
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Sandji

Humain(e)

Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]

Réponse 14 mardi 07 juin 2011, 21:04:18

Un sentiment de rage mêlé a de l'excitation monta en lui à l'annonce du nom de cette sorcière: Ishtar. Voilà donc le nom de celle qui lui avait pourri la vie. Décidément, ça lui faisait beaucoup d'ennemi.

Mais pour Sandji, loin ou pas loin, il serait capable de continuer à marcher sur ses moignons pour aller la tuer avec ses dents. C'était le genre de déterminé qu'on larguerait au pôle nord sans une brosse à dent, avec un slip pour tout vêtement, et qui se retrouverait le lendemain tout souriant au bord de sa piscine tout sourire avec les poches bourrées de pesos.

Autrement dit, un type qu'elle aurait dû abattre au lieu de le provoquer comme ça. Frappant une nageoire sur l'autre, un éclat maléfique brilla au fond de ses yeux globuleux.


" Ishtar... Walpurgis... Inferis... Même si on doit y aller à pied, dood, on ira à Inferis ! T'as promis, alors tu viens avec Sandji, sans condition ! "

Une fois à l'extérieur, il regarda le bus... Souriant de toute ses dents en pointe, son bec se déformant de manière effrayante, il sortit sa pelle et s'avança doucement vers celui-ci. Il fractura la porte du bus, permettant de rentrer mais il était impossible de la refermer maintenant.

" Et voilà dood, un bus ! "

Commençant à s'agiter partout à l'intérieur, il chercha quoi que ce soit qui pourrait être utile, et ne trouva que quelques paquets de biscuits aux fruits et quatre bouteille d'eau de deux litres. Visiblement très fier de ses découvertes, il les brandit au dessus de sa tête pour les montrer

" Sandji a trouvé des biscuits, dood ! "

Il posa tout sur la banquette la plus proche du siège du chauffeur, avant de s'y assoir.

" ...Tu sais conduire un bus, toi, dood ? "


Répondre
Tags :