Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Projet Shadow. (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Projet Shadow. (val)

mardi 07 juin 2011, 02:55:12

Nom : Shadow

Age : Entre 12 et 25 ans

Sexe : Futanari

Race : Mi-humaines, mi-formiennes (nommée Shadow ou Shad par les Tehkannes en vertu de leur capacité à se fondre dans la nature telles des ombres).

Orientation sexuelle : Toutes lesbiennes

Description physique : Les Tehkannes pensent les avoir crées mais, ce n'est qu'une facétie de plus d'Aphrodite. La déesse avait eut l'occasion de lire des hentai tirés du manga Bleach et avait trouvé amusant de recréer ces personnages en vrai dans son monde de Terra. Ainsi la plupart des personnages féminin de la série y sont représentés, rejoins par des personnages d'autres mangas et même des jeux vidéos, un véritable paradis pour otakus. Elles ont toute des corps assez attirants avec un point commun : Elles possèdent toutes un pénis entre leurs jambes. Dans leur État "normal" il est invisible, caché à l'intérieur de leur corps mais, dès qu'on les excite il sort. 40cm de long sur 7 de large et recouvert de milliers de petites tentacules d'environ 2cm de long sur 5mm de large qui procurent une sensation assez particulière. Leur salive a des propriétés dilatantes et lubrifiantes assez exceptionnelles, c'est ainsi qu'elles arrivent à rentrer leurs énormes membres en entier dans des femelles "normales". Leurs seins aussi renferment un secret, ils produisent un liquide blanc, semblable au lait mais, qui ne sert pas à se nourrir. C'est un aphrodisiaque particulièrement violent, elles s'en servent pour déclencher artificiellement leurs périodes de chaleurs lorsque ça les arrangent. Mais il y a aussi tout un assortiment d'effets secondaires, certaines femmes en subiront plusieurs, d'autres aucun, tout dépend de vous.

Caractère : Elles ont une forte volonté d'indépendance sur tout les plans, elles rejettent les technologies des autres peuples, ainsi que leur aide. Ceci peut, en partie, s'expliquer par leur ancienne dépendance aux Tehkannes, elles ne veulent plus jamais être considérées comme une sous race que l'on peut utiliser comme chair à canon. Le clan possède une hiérarchie en fonction de l'age, les plus âgées gouvernent et rendent la justice, tandis que les plus jeunes chassent ou pratiquent un autre métier. Elles ont toutes du mal à se retenir lorsqu'elles aperçoivent une belle femme et dans 80% des cas ce genre de rencontres se termine en viol.

Histoire : C'était il y a environ 25 ans, une scientifique Tehkanne réussissait enfin là où toutes ses collègues avaient échouées, en créant la première créature à mi chemin entre l'humain et le formien. Le but étant de créer une nouvelle race de soldats pour grossir rapidement les rangs de l'armée et ces nouvelles recrues s'annoncent bien meilleures que les estimations les plus optimistes. Peut être tiennent elles enfin l'arme ultime qui leur permettra de contrer les formiens qui compte surtout sur leur nombre.

Mais sans le savoir les Tehkannes ont fait du meilleur travail que prévu, elles n'avaient pas seulement créer des soldats, sans le vouloir elles avaient créer un nouveau peuple à part entière. Et quel peuple accepterait d'être traité comme de la chair à canon ? Très vite ces créatures se sont rebellées contre Tehkos et comme les Tehkannes ne pouvaient pas se permettre une guerre civile en plus de la guerre contre les formiens, elles les ont simplement libérées.

Depuis elles vivent en pleine nature, refusant toute technologie trop avancée et sous la forme d'un clan de chasseuses. Une rumeur voudrait même qu'elles habitent sous terre, dans une grotte aux mille et une galeries dans une sorte de village sous terre qu'elles auraient creuser ou trouvé? C'est un mystère? Elle chasse pour manger, mais aussi pour se reproduire, adoptant le même système que les formiens, mais en plus "humain". Elles enlèvent les jeunes filles pour qu'elles servent de reproductrice et leur permettent de grossir leurs rangs. Les dirigeantes du clan sont plusieurs mais les plus importantes sont au nombre de cinq. Chacun de leur choix pèsent plus lourd que n'importe quel nombre de vote. Cependant, elles écoutent quand même ce que les autres en pensent avant de donner leur avis. Celles en dessous des cinq (souvent surnommée ainsi) ont parfois de bonnes idées!


Situation de départ : Pour la plupart expérimentées.

Autres : Possède toutes un certain talent pour la chasse, le camouflage, la coopération, ainsi qu'un sexe masculin et la capacité de se cloner elles-mêmes en fécondant des humaines. Il existe trois castes au sein du clan, les plus anciennes sont les dirigeantes, elles guident le clan et rendent la justice, les plus jeunes se divisent en deux castes, les chasseuses qui combattent, chassent et occupent plusieurs autres corps de métier et enfin les séductrices, qui voyagent à travers le monde pour ramener des enfants à la tribu. Chaque caste vénère une déesse, pour les chasseuses il s'agit d'Artemis, pour les séductrices, Lust et pour les dirigeantes, Taj. Beaucoup de ces créatures considèrent les humaines et les créatures qui leurs ressemblent (terranides par exemple) comme du bétail à engrosser. Elles sont capturées, violées et restent prisonnière jusqu'à l'accouchement. Chez les Shadow, le bébé met seulement neuf jours à grandir dans le ventre de sa mère avant de sortir comme la voulu mère nature. Les femmes peuvent vouloir garder l'enfant mais il arrive que certaines laissent leur enfant grandir avec leur mère puisqu'au final, une fois les douze ou treize ans atteinte, les enfants Shadows finissent par retourner dans la tribut grâce à la mémoire génétique. Certaines possèdent leurs propres esclaves humaines qu'elles considèrent comme d’excellents animaux de compagnie. Elles peuvent devenir totalement invisibles lorsqu'elles se trouvent dans une zone d'ombre, plus l'ombre est noire plus le camouflage sera efficace. Pour donner un ordre d'idée, la simple pénombre d'une rue étroite leur suffi à devenir quasiment invisible, elles sont particulièrement à l'aise dans la forêt et mal à l'aise dans les vastes plaines. Elles sont également capables de communiquer par la pensée, sans limite de distance. Elles ne résonnent jamais en tant qu'individu, les intérêts personnels n'existent pas dans leur peuple, à tel point qu'elles ne possèdent pas de noms, elles se considèrent comme une seule entité. Elles ont toutes des périodes de chaleur, imprévisibles et particulièrement violentes, leur côté formien prend alors complétement le contrôle de leur corps pendant environ une semaine. Durant cette période propre à chacune, elles sont incapables de réfréner leurs pulsions et sont constamment dans un état d'excitation intense (il paraitrait que certains aphrodisiaques seraient capables de déclencher leurs chaleurs, donc si vous voulez tester ... ^^). Autre particularité intéressante, elles éjaculent environ un litre de sperme à chaque fois, bon appétit. Néanmoins, il est pas impossible pour une Shadow de tomber enceinte mais chez elles, il est plus difficile de tomber enceinte et les rares petites Shadow à être née de deux mères du même clan sont souvent mieux traité que les autres même si cela ne s'applique souvent qu'a l'entourage des mères, pas au reste du clan.

Membres du village :

Bleach :

Autres mangas :

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: samedi 10 mars 2012, 23:28:15 par Shadow »

Qiang Long

Humain(e)

Re : Projet Shadow.

Réponse 1 mardi 07 juin 2011, 03:38:50

Ah, Yoruichi! Ça me donne presque envie de suivre Bleach. Bienvenue parmi nous! ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Projet Shadow.

Réponse 2 mardi 07 juin 2011, 08:13:20

Bienv'nue à toi ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Projet Shadow.

Réponse 3 mardi 07 juin 2011, 09:32:24

Bienvenue ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Projet Shadow.

Réponse 4 mardi 07 juin 2011, 10:06:07

Bienvenue a Vous toutes.
*PAs de technologie... dommage,  vu leurs nombres, ca aurait augmenté ses rangs... tant pis*

Maxina

Terranide

Re : Projet Shadow.

Réponse 5 mardi 07 juin 2011, 10:10:21

Bienvenue, mrawr ♥
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Projet Shadow.

Réponse 6 mardi 07 juin 2011, 10:11:48

Bienvenue Amazone...  

*s'incline profondément devant tout le monde*

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Lyli

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 7 mardi 07 juin 2011, 10:35:03

Bienvenu ^^

Sofia Maédra

Terranide

Re : Projet Shadow.

Réponse 8 mardi 07 juin 2011, 11:39:16

Les téranides, des bestiaux, je m'insurge. Nous sommes au mieux dix fois supérieur au humain.

Enfin bienvenue quand même.

Nell-chan

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 9 mardi 07 juin 2011, 11:44:57

YORUICHI !!!!!!!!
J'ai très longtemps hésité avec Nell, ce sont mes 2 persos préférés (avec Rukia aussi ^^)

Bienvenue

*Lui saute dessus et s'accroche de toute ses forces ^^*
Kit by Adelheid Friedrich

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 10 mardi 07 juin 2011, 16:41:00

Des fidèles de Lust, hein? Bienvenue alors! ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






The Moon

Dieu

Re : Projet Shadow.

Réponse 11 mardi 07 juin 2011, 16:50:53

Chaque caste vénère une déesse, pour les chasseuses il s'agit d'Artemis

Oui mais non. Parmi les chasseresses, seules les vierges peuvent me rendre hommage, la pureté seule est en droit de me représenter et de me vénérer. Je ne tolère point les femmes qui offrent leurs corps.

Bienvenue, à part ça x)


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 12 mardi 07 juin 2011, 16:57:24

Artémis, n'importe qui peut vénérer n'importe quel dieu, je ne vois pas comment tu pourrais les en empêcher. En revanche tu peux n'accepter que des chasseresses vierges pour te représenter ou te servir. Après rien ne t'oblige à écouter les prières des adorateurs qui ne te plaisent pas.


(Pour une fois, on est pas d'accord! XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






The Moon

Dieu

Re : Projet Shadow.

Réponse 13 mardi 07 juin 2011, 17:02:27

Je n'ai point hésité à abattre la plus fidèle de mes suivantes qui s'était faite violer par Zeus, rien ne m'empêchera de détruire des femmes qui me font honte à me vénérer tout en ayant des rapports sexuels consentis.

(Faut connaître l'histoire d'Artémis, aussi x) La fidèle en question est devenue la Grande Ourse, hommage donné par Zeus, pris de remord)


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 14 mardi 07 juin 2011, 17:14:14

Si tous les terriens viennent à te vénérer, tu ne peux pas tous les tuer, ce serait n'importe quoi et les autres dieux viendraient te mettre une déculottée avant. Là c'était une de tes suivantes, pas juste une fille qui te vénère, ça n'a rien à voir. Artémis n'a pas tué tout le village d'amazones que s'est fait Hercules, pourtant elles la vénéraient.
En plus les tuer ne ferait qu'amoindrir ta puissance.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :