Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Saviez-Vous?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Saviez-Vous?

35683 132

Myu Segaoua

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 15 mardi 07 juin 2011, 21:18:42

Ne faites jamais confiance à Myu , elle pourrait bien vous piquez votre homme ...

Le Pêcheur

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 16 mardi 07 juin 2011, 21:24:08

Allez, une bonne série, un pour tous mes persos auxquels je tiens.

-Oreza Elda ne mange jamais de pain grillé. Ou alors il ne le fait jamais lui-même, il a tendance à transformer le pain en cendres.

-Mukuro a ce rire particulier (Kufufu) parce qu'il s'étouffe à moitié de rire, ce qui provoque un rire et une petite crise de toux. Les deux mélangés font un petit rire faible caractéristique, le Kufufu~

-Hakua est passé plusieurs fois pour un grand pervers quand il invoquait Skeith. En effet le "Viens... viens... Dans ce cas, je viens !!" et la voix rauque, si on voit pas vraiment ce qui se passe...

-Blain est le seul médecin accro à certains médicaments : à force d'utiliser le don du dieu Blain, il est devenu tout à fait accro aux remontants et aux vitamines.

-Azure a été pendant un temps quelqu'un de normal. C'est assez étrange en soi pour figurer ici.

-Lyan a déjà été chopé lors d'un cambriolage. Sa méthode pour s'échapper fut simple (hein Kyô.) : il se fit d'abord passer pour un procureur lambda qui était aux pistes de Phazer, puis voyant que ca marchait pas, a utilsié la même méthode qu'un interrogatoire. Sauf qu'il a appuyé sur la détente, petit réflexe.

-L'INNIS se rebella un jour : ainsi naquit la grande plaine de Krieg.


"Lorsque vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même. Car lorsque vous regardez l'abîme, lui aussi vous regarde."

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 17 mercredi 08 juin 2011, 00:27:00

- Akinator ne reste dans sa lampe que pour piéger ses pigeons "futurs Maitres" : il est claustrophobe.

- Chikako déteste les filles exagérément féminines et sensible, ce qui ne l'empêche pas de chialer devant du Disney et de se maquiller en cachette quelques fois.

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 18 mercredi 08 juin 2011, 04:51:49

-Kamui Vaer change très souvent sa date de naissance. En fait, il l'a oubliée.

-Kamui Vaer est un fainéant; pour se débarrasser de ses couettes, le matin, il se sert de la magie.

-Véronique ne sait toujours pas comment attacher ses lacets.

-Quand Véronique a très peur, elle se cache souvent derrière quelqu'un. L'ennui, c'est que ce quelqu'un est souvent son agresseur...

-Raven Miller a beau le nier, elle a un faible pour Charlotte.

-Raven Miller lance souvent des sorts dans son sommeil.

-Elysia ne sait pas cuisiner.

-Elysia a beau se vanter d'être une Démone Majeure, c'est sa fille qui porte la culotte, dans la famille.

-Mad Knife Frederick voit mieux dans le noir absolu que n'importe qui.

-Mad Knife Frederick, étant aveugle, ne va jamais au restaurant. Mais c'est pas vraiment parce qu'il est aveugle, en fait, c'est que s'il découvre qu'on a glissé un brocoli dans sa nourriture, il fout le bordel...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 19 mercredi 08 juin 2011, 15:57:27

- Kyô Yamiusagi a déjà existé en tant que Shirokage Kamiusagi. En tant que Shiro, sa perversion était plus voyante parce qu'il s'était incarné dans le corps d'une elfe, et prenait trois douches par jour entre deux bastons.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Chryséis

Dieu

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 20 mercredi 08 juin 2011, 17:28:57

-Chryséis a le béguin pour son père. On dit que c'est un complexe d'Oedipe, mais comme elle n'avait pas sa mère comme rivale...
You shall experience the meaning of my Wrath!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 21 mercredi 08 juin 2011, 17:45:42

- Le Pierre dont est inspiré X-SMYLE aime le feu, mais galère à en allumer dans une cheminée. Et il est tout aussi geek, le charisme en moins.

- Larme et Spouic ne connaissent pas Dragon Quest.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Pikachu

Re : Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 22 mercredi 08 juin 2011, 17:52:52

- Pikachu n'est qu'un Pokemon et n'éprouve donc aucun sentiments ...


Normalement la règle c'est ne causer que de personnages de LGJ XD

Pikachu vous emmerde ... :/
Ta culotte est mienne !!! :D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 23 mercredi 08 juin 2011, 19:30:34

- Pikachu n'est qu'un Pokemon et n'éprouve donc aucun sentiments ...


Normalement la règle c'est ne causer que de personnages de LGJ XD

Pikachu vous emmerde ... :/

*Arrive le collier bling bling et les lunettes de rappeur*

VAS Y PIKACHU DENONCE, DENONCE LE SYSTEEEEEME
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kira

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 24 mercredi 08 juin 2011, 19:33:38

- L'avatar de Don me fait étrangement penser à ce qu'aurait été M. Jackson dans une autre vie XD
- Kira a une âme et cache un terrible secret que je dévoilerai têtre un jour en rp, si j'ai l'occasion



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aphelandra

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 25 mercredi 08 juin 2011, 19:39:16

- La plupart des hommes ont pour fantasme d'être écrasés sous des gros seins. Vingt-deux en ont fait l'expérience une nuit où Aphelandra a décidé de se retourner en dormant.
Bon, par contre ils sont morts. Et y en avait peut-être des gays, dans le lot.

- Dans la chaîne alimentaire de Mithra, elle se trouve au deuxième palier. Alraunya occupe la première place... et en-dessous, il y a vous !

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 26 mercredi 08 juin 2011, 19:45:10

- La raison pour laquelle le Hakama de Kyô est déchiré est qu'il a dû à plusieurs reprises éviter les flèches d'Artémis, le trident de Poséidon (qu'il a souvent essayé de piquer), et les coups d'épée d'Arès, qui ne l'appréciait pas beaucoup au début.

Myu Segaoua

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 27 mercredi 08 juin 2011, 22:46:34

-Myu n'aime pas les gros seins et préfère une petite poitrine à une énorme . Malheureusement ses seins sont loin d'être petits ...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 28 mardi 05 juillet 2011, 12:15:46

Kyô a beau aimer les lapins ses fils, il préfère quand même les chats.

Kyô fume parfois, juste pour se donner un genre à la Sanji ou Eikichi Onizuka.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 29 mardi 05 juillet 2011, 12:25:22

- Harley ne se trouve pas du tout sexy dans son costume d'Arlequin

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...



Répondre
Tags :