Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Saviez-Vous?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Saviez-Vous?

35671 132

Goph ZaChuek

Créature

Le Saviez-Vous?

mardi 07 juin 2011, 00:09:11

Je lance ici un petit sujet un peu débile chopé sur un autre forum que je fréquente. Vous postez ici des anecdotes pas évidentes sur vos persos, des petits quelques choses de très personnels, je met quelques exemples ici:

Le saviez-vous?

-Goph est troublé lorsqu'il voit des gens manger de la pieuvre parce que la vision d'une personne en train de mordre dans un tentacule l'horripile.

-Qiang Long a déjà pensé à tenter sa chance en tant que cascadeur pour des films de Kung Fu mais comme il ne supporte pas d'être filmé, il a laissé tomber.

-Yoshida Kei a une certaine phobie qui la prend chaque fois qu'elle est vendue à une nouvelle personne. Elle a toujours une sorte de crainte de finir à l'abattoir comme un vulgaire porc.

-Elesa est une personne nerveuse en général, c'est pour rester calme qu'elle fume autant. Sinon, les tremblements dû au stress feraient d'elle une piètre tireuse.

Nombres de demoiselles servies: 3

Mithra

Terranide

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 1 mardi 07 juin 2011, 00:16:04

Le titre, ça m'a juste fait flasher ça :

http://www.youtube.com/watch?v=BnWZhgnytP8

(Pas d'inquiétude, j'ai plus Canal+. :,D)

J'aime bien la première et la quatrième... t'en as d'autres en réserve ? x)

[En hiatus]

Goph ZaChuek

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 2 mardi 07 juin 2011, 00:21:37

-Goph a lu pleins de de livres dans sa vie, notamment "La Drague Pour Les Nuls". Il croit que ce livre donne de très bons conseils sur la séduction, avec des phrases irrésistibles comme "Vous venez souvent ici?" et Goph est devenu un admirateur du terrien qui a écrit ce livre. D'ailleurs, il croit qu'il est devenu un véritable Don Juan alors que c'est tout le contraire.

-Elesa a déjà été amoureuse, elle a faillit laisser tomber sa vie de nomade solitaire pour vivre avec une danseuse elfe noire.

-Elesa a failli perdre la vie après un duel, elle avait tiré presque en même temps que son adversaire. Cependant, elle avais visé en plein coeur alors que l'autre avait touché au ventre.

Nombres de demoiselles servies: 3

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 3 mardi 07 juin 2011, 02:13:37

- Chikako a un fantasme irréalisable : elle voudrait le faire en apesanteur dans une navette spatiale... le hic étant qu'elle a peur en avion.

- Akinator s'est amusé à droguer l'architecte de la Tour de Pise...


D'autres seront à venir bientôt :p

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Maxina

Terranide

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 4 mardi 07 juin 2011, 07:42:41

- Zalem ( la cité dans les nuages ) et l'arche disposent d'un ascenceur, à savoir que l'arche se trouve au dessus de la stratosphère terrestre de terra, il y est donc permis d'y faire à peu près ce que l'on y veut en gravité 0

- Khaléo à écrit une lettre à "l'enfant qui ne fut jamais" une lettre qui l'a torturé longtemps, vraiment très difficile à écrire et à poursuivre, d'ailleurs elle est incomplète et, figure dans l'une de ses poches, C'est une lettre d'excuse, à l'enfant dont Marianne était enceinte lorsqu'elle à été exécutée avec sa première fille, il essaye souvent de la terminer mais, il ne fait qu'y laisser de plus en plus de larmes, poser la plume dessus et relire ce qui à déjà été écrit, est une véritable torture.

Edit : ( Très bien, même si je trouvais aussi intéressant de parler de ce qu'on sait des autres personnages... ^^" )
« Modifié: mardi 07 juin 2011, 11:09:42 par Maxina »
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Lyli

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 5 mardi 07 juin 2011, 11:05:48

(Je crois qu'il ne faut parler que de ses persos maxina pas de ceux des autres si j'ai bien compris la règle ^^)

Edit: ok Sandji ^^

« Modifié: mardi 07 juin 2011, 12:48:52 par Lyli »

Sandji

Humain(e)

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 6 mardi 07 juin 2011, 12:37:37

Le saviez-vous ?

- Si Sandji cherche autant sa mère, c'est parce qu'il ne sait toujours pas où elle a rangé ses chaussettes.

- Loki n'as jamais voulu déclencher de révolution, juste inventer le premier service après-vente "satisfait ou remboursé" pour pays.

- Urgot n'utilise que des produits frais: ses nouvelles greffes sont certifiées par label auprès de l'association des scientifiques fou.

- l'Overmind n'est qu'un grand incompris: son rêve dans la vie, c'est juste de vouloir créer un cabaret-bar planétaire et se servir des Tekhannes comme danseuses.

(Et puis laisse les autres dire Lyli, c'est pas dangereux. A la limite, on corrigera si la personne est à côté de la plaque, le tout c'est d'être dérisoire et éviter l'humiliation.)

Lyli

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 7 mardi 07 juin 2011, 12:47:57

- Lyli a déjà été amoureuse d'une autre sirène avant de recevoir sa "malédiction".

- Lyli déteste les dieu qu'elles qu'ils soient, en partie à cause de leur pouvoir.


- Chikako a un fantasme irréalisable : elle voudrait le faire en apesanteur dans une navette spatiale... le hic étant qu'elle a peur en avion.

Boarf Lyli peut arranger ça, dans l'eau c'est pareil on se sent presque en apesanteur xD
« Modifié: mardi 07 juin 2011, 15:02:50 par Lyli »

Myu Segaoua

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 8 mardi 07 juin 2011, 18:27:26

- Pikachu n'est qu'un Pokemon et n'éprouve donc aucun sentiments ...


Sandji

Humain(e)

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 9 mardi 07 juin 2011, 19:30:47

Normalement la règle c'est ne causer que de personnages de LGJ XD

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 10 mardi 07 juin 2011, 19:45:58

Pikachu bosse pour mon fils Sandji.
Merde du coup je dois en dire une, euh...

- Vincent craint les infirmières car elles peuvent cacher une seringue pour lui faire une prise de sang.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Myu Segaoua

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 11 mardi 07 juin 2011, 21:08:46

Le Saviez-vous que Myu se sent conne tout à coup ?

Tsukiyo Riot

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 12 mardi 07 juin 2011, 21:11:11

Le Faviez-vous (c'est fait exprès) que Tsukiyo prend une douche le matin et le soir, devant passer un long moment à démêler ses cheveux.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 13 mardi 07 juin 2011, 21:14:21

C'est vraiment des persos de LGJ qu'il faut parler et seulement des siens. =P Parce que personne ne connaît mieux son perso que soi-même. x)

-Kei mange de la viande mais lorsqu'on lui sert du porc, elle a toujours un blocage, probablement à cause des similitudes entre elle et les porcs.

-Kei a une petite tache de naissance derrière la cuisse gauche, juste sous la fesse.

Nombres de demoiselles servies: 3

Tsukiyo Riot

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 14 mardi 07 juin 2011, 21:16:30

Ne jamais demander à Tsukiyo d'envoyer un ballon de foot sur le toit du lycée, il serait capable de le faire.


Répondre
Tags :