Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

percer les secrets de la mort : ( pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alerick neifel

Créature

percer les secrets de la mort : ( pv)

lundi 06 juin 2011, 15:44:33

Au fil de ses nombreux contrats, le mercenaire avait réussit à se faire une bonne réputation dans le monde des mercenaires, si bien que pour le remercier un  de ses associer lui avait conseillé une maison de passe.  La pratique était courante  en nexus, et bien que cella l’avait choqué au début mais désormais il s’en moquait. Toutefois, il était curieux,  on disait que cette maison de passe était spéciale,  ou plus précisément que ses dirigeants acceptait que l’on fasse n’importe quoi à  une de leurs employés.
Il y avait même des rumeurs sur celle-ci,  elle serait maudite, une envoyée du diable. Une créature surnaturelle capable de  revenir d’entre les morts.  Hors, c’était ce détail qui l’avait poussé à s’y intéresser.   Il avait une petite idée dans son crane vide.  En étudiant le phénomène, il espérait comprendre pourquoi, elle  était immortelle, et donc   s’en servir pour redevenir mort.  Mais était il vraiment vivant, c’était la question que l’on pouvait se poser. Bref qu’importe. 

Il avait donc  dut tourner pendant quelques temps  pour réussir  à trouver. Illusion devrait être suffisante pour ne pas être embêté par les dirigeants de cette maison close. Mais,  il avait quand même une petite appréhension. Cette fille, serait sans doute capable de distinguer que cette apparence,  n’était pas la sienne.   Mais que pouvait il faire d’autre de toute façon, on peut camoufler son apparence, mais  pas son essence.   Enfin,  aller, il était maintenant a la porte.  Il avait quand même assez honte, ce genre d’endroit, ce n’était décidément pas son élément. Mais c’était pour la bonne cause.  Il toqua.  Et se décida a franchir la porte.

L’ambiance était assez spéciale,  voir même carrément malsaine. Mais, il n’avait pas son mot à dire. Il fut abordé par un homme. Celui-ci devait être le patron des lieux.  Il ne semblait pas spécialement mauvais, mais  le fait d’exploiter des gens,  le squelette trouvait cela affreux. Enfin,  Il devait quand même paraitre  le plus agréable possible.

Le prix était effectivement cher, mais il n’avait pas vraiment le choix.   Il voulait la louer pour une journée. Il regardait ceux qui rechercher a vendre les services de cette pauvre fille.  Il n’avait pas vraiment besoin d’être convaincu. Non, il  préférait régler cela  rapidement.  Ainsi, alors que l’homme continuer son discours. Il sortit de sa poche une bourse entière de pièce d’or. Il devait bien y en avoir pour un millier de pièce d’or. Ce qui selon lui était suffisant pour une journée entière.  Il aurait ainsi tout le temps de discuter avec la jeune créature. A défaut de savoir son nom.  Humaine ? Créature, a vrai dire cela lui importait peu. Il voulait juste discuter avec elle. Rien d’autre. Il ne prêta même pas attention lorsque les patrons du lieu lui expliquèrent de faire attention au dent de cette étrange créature. 

Il rentra dans la pièce ou celle-ci attendait, le ventre noué. Allait-elle le fuir comme tous ceux qui l’avait vu sans son pouvoir ? Ou accepterait-elle de discuter avec lui ?  La question allait bientôt prendre fin.  Dans tous les cas, la << chambre>> ou elle était enfermée ressemblait plus a une prison qu’a autre chose. S’en était presque,  effrayant,  une seule et minuscule ouverture,  des draps sales,  des murs jaunis par le temps.  Hum, il n’aurait décidément pas aimait être ici.  Il était temps de savoir.   Il fit un pas avant de fermer la porte derrière lui et de s’incliner.


-Bonjours, je m’appelle alerick. Alerick neifel, et j’aimerais si possible m’entretenir avec vous !


Répondre
Tags :