Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

piscine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

piscine

6125 23

mati

piscine

lundi 06 juin 2011, 15:13:08

A la piscine, enfin, je vais pouvoir souffler un peu après une journée chiante, vite la cabine et hop à moi les longueurs.

J'entrais dans ma cabine et me regarda dans la glace, eh be! T'as une salle mine me dis-je, puis je me tournas , bof le reste et pas mal pensais-je en riant... Je posais mon sac sur le banc quand, bizarement je me sentis comme surveillé, je chassais cette idée de ma tête c'est certainement la fatigue.

Je fis sauter les boutons de mon chemisier et mes seins apparurent, lourd et rond, je les regardais bouger en enlevant mon chemisier. Je ne sais pas pourquoi mais chaque cabine de piscine ou de magasin m'avait toujours beaucoup plus, cette nudité quasi publique était drôle. Je pris mes deux seins à pleines mains, j'aimais les voir. Puis tous de même un peu de sérieux..

Je fis descendre ma jupe quand..

Je me sentais de plus en plus épié, je me tournais et ne vis rien, mouais, ce n'est rien. Je faisais descendre ma jupe quand je j'entendis un craquement dehors, cette fois si c'était sur , quelqu'un m'espionnais.

Je fis comme si de rien était, puis je me concentrais à fond pour pouvoir arrêter le temps dans un rayon proche ainsi je pourrait vérifier de moi-même ce qui se passe dehors...Je serais les dents de toutes mes forces et me contracta, un flot d'énergie sortie de mon corps, je me retrouvais a demi consciente mais, mission accomplie le temps était arrêté. Je sortis de la cabine presque nue, la piscine ne bougeait pas, ils étaient tous figé.

A chaque fois cela me faisais rire, je vis mon voyeur devant la porte. Je reflechis à un châtiment mais rien ne vint...En plus il était plutôt mignon...Amusé, je revins à ma cabine et me dit que j'allais jouer avec ce jeune homme..

Il veut me voir , il va me voir , je me cambras un peu et me toucha un sein... Je pris une pose évocatrice...et redémarra le temps..

Comment vat-il réagir..?

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 1 lundi 06 juin 2011, 16:48:48

Je me trouvais là..En train de mater doucement...Bon ok pas hyper cool ce que je faisais..Un peu honteux de ma personne...Mais bon je le faisais...Les autres ne captant pas mon attitude...Fort heureusement...Je m'imagine mal me faire sauter dessus les gens me traitant de pervers me trainant dans la boue...D'autant plus que là...je suis connu comme étant....bon client...

Je la regardais doucement jusqu'à ce que sa position change...Du tout au tout..Elle avait changé de position....Comme si ...Le temps c'était arrêté et remis en route d'un coup en marche...Etrange mais bon...Elle semblait ne pas m'avoir remarqué...Si seulement je savais la réalité...Si je savais que ma supposition était exact...Je la regardais se cambrer doucement caressant un de ses seins assez...Important...

Je rougis sentant même un un petit problème devenir grand...Pas besoin de dessin..Cette pause plus que provocatrice et tentante m'excitait...Je voulais presque m'amuser avec elle si elle l'accepterais..

Alors que je voulais en voir un peu plus...Je poussa doucement la porte  et mon pied glissa la poussant pas qu'un peu..Je tomba dans sa cabine la tête la première...Légèrement sonné je ne me rendais pas compte de mon entrée...Fracassante...Mais bon...Je me releva me reculant et par ce geste ferma la porte en la poussant vers l'arrière...

Je la regardais dans les yeux un peu rouge de honte...La quasi peur m'empêchait de prendre la porte et me barrer tout simplement comme si de rien était...Mais pas moyen...Le problème toujours dressé légèrement en évidence je la regardais...Elle qui caressait son sein avec envie et passion...

« G...Gomen... »

mati

Re : piscine

Réponse 2 mardi 07 juin 2011, 18:23:55

Je commençais à penser à la tête Qu'il devait tirer dehors, ce jeune homme en me voyant me cambrer...

Je jubilais.. et tout en palpant mon sein me cambrant à fond, Quand tout à coup comme un ouragan..

Je me retrouve avec le jeune homme en question en face de moi. Lâchant mon sein à toutes vitesses je le regarde seins nus en dessous. Je songeais à arrêter le temps pour changer de cabine et m'éviter des problémes mais, en même temps il n'avait pas l'air bien méchant...

Je peu savoir ce que tu fais là? Sort d'ici tout de suite ou j'appel.. Tu es bien jeune pour regarder dans des douches non?

JE le regardais, puis je vis qu'à son endroit...comme on dit il y avait un petit quelque chose qui pointait son nez. Cela me fit sourire mais avant de m'offusquer ou au contraire d'en tirer parti je voulais voir sa réaction.

De toutes manières il était hors de question qu'il me touche, même s'il tentais je pourrais toujours fuire par la porte du temps, mais j'aurais bien joué à un petit jeu avec lui , cela faisait longtemps que j'attendais l'occasion. Je lui dit pour voir s'l serais le candidat idéal :

Tu aimes regarder c'est ca? ..

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 3 mardi 07 juin 2011, 20:57:29

Quelle manque de pot..Il y a pas d'autre mot..J'étais là..En train de la mater jusqu'à ce que par hasard...Je pousse trop fort et après une gamelle je me retrouve devant cette femme quasiment nu en train de jouer avec ses seins comme une enfant qui découvre ses atouts depuis peu...Mais là heureusement, vu mon entrée en scène fracassante ça vaut le coût de le dire...Elle se stoppa et me regarda...

« Je peu savoir ce que tu fais là? Sort d'ici tout de suite ou j'appelle.. Tu es bien jeune pour regarder dans des douches non? »

Le fait quelle se soit arrêté dans ses paroles laissait croire à une légère envie de voir ce qui pourrait se passer..Mais bon...Je détournais le regard faisant semblant de ne pas remarquer cette bosse amusante d'après son regard...J'étais légèrement honteux quoi que...Je le cachais...Hors de question de dire que je matais et dire que au final j'en suis gêné..Suis fort après tout..Ou presque...

« Tu aimes regarder c'est ca? .. »


Aussitôt je détourna la tête n'aimant pas trop les provocations...Ou ce qui semblait en être...Puis je la regarda dans les yeux avant de dire d'un souffle.

« Non....C'est pas parce que tu as un corps assez attirant que j'aime regarder....T...Tu te fait des idées....Et si je suis là c'est parce que j'ai trébuché....Et je suis pas jeune j'ai dix-sept ans... »


Je tira limite la langue ne faisant aucun mouvement brusque et continuais de la regarder...Mon regard regardant son visage essayant de ne pas dévier vers sa poitrine assez voyante...Par chance mon regard n'était pas tenté vers son intimité mais bon...Qui sait..Un écartement de jambe et là, la tentation naitra sûrement....Je pensais à quoi faire...Que devais-je faire...M'échapper ? Oui...Se serait le mieux à faire...Je ne me doutais pas quelle savait arrêter le temps et que ça risquait de me jouer des tours...
Me retournant brusquement, je pris la poignée commençant à la tourner.

mati

Re : piscine

Réponse 4 jeudi 09 juin 2011, 22:01:34

Il était là si mignon, devant moi.

"je ne suis pas jeune j'ai dix sept ans"

J'aimais bien la situation, il bafouilla quelques mots..que je n'entendais que d'une oreille. La situation était quand même étrange il faut le reconnaitre, je vais à la piscine pour simplement me détendre un peu et je me retrouve confronté à un petit voyeur..De plus et je ne sais pas nécessairement pourquoi mais, j'y trouve du plaisir ou, du moins, une forme d’excitation.

Je le regarde dans cette cabine devant moi, il a la pudeur de ne pas en profiter ou, du moins, le fait il discrètement, il aurait pu, comme beaucoup l'avaient fait, en profiter et mater comme des fous mais non mon petit bout d'homme reste fier et digne. Seul petit "hic" je percevais sont ...comment dire..sont membre se dresser un peu sous sont maillot, mais bon finalement que lui reprocher.

Fier et digne toujours je le regarde me tourner les talons et attraper la poignée pour sortir. Je ne savais pas trop quoi faire, j'aurais dû en toute logique le laisser filer et me serai retrouvé tranquille, mais, aller savoir pourquoi .....

"Tu t'en va ? tu n'a pas répondu à ma question? hum? Tu aimes regarder ? ou pas..?"

En disant ces mots je mettais assise sur le petit bancs de bois de la cabine, mes seins à chacun de mes mouvements bougeaient et vibraient, je le regardais en souriant.

"Parce que si c'est le cas..peut être que..."

A ce moment précis je ne sais pas pourquoi je faisais cela. Je pris un de mes seins et le palpât, mon autre main descendit et je me caressa le ventre en me dirigeant vers mon entre jambe. Je stoppais et lui dis:

"Au vue de ton .....enfin ce qui est juste là" d'un mouvement de menton  je montrais sa verge "sa n'a pas l'air de te déplaire.."

je gardais un sein en main et mes cuisses serrées, j’étais bien décidée à m'amuser, de toutes manière à la première tentative, hop , un arrêt du temps et je lui faisais payer.. Je me palpais le seins et faisais mine d’écarter mes cuisses , (j'avais toujours rêvée de me retrouver dans une telle situation) Je le regarda
 
" alors toujours sur le depart? hum?"

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 5 vendredi 10 juin 2011, 13:34:43

La fuite...Voilà la meilleur des solution dans ce genre de situation...J'aurais du lui effacer la mémoire...Quoi que je peux encore le faire...Il me faudrait juste que j'arrive à l'approcher d'un coup car tout à l'heure j'ai eu une drôle d'impression et l'hypothèse quelle contrôle le temps ne m'est pas impossible..On trouve de tout dans ce monde alors bon...Pourquoi pas quelqu'un qui peux arrêter le temps un cours instant...Je réfléchissais doucement ma main tenant fermement la poignée l'hésitation se faisant de plus en plus grande...

"Tu t'en va ? tu n'a pas répondu à ma question ? hum? Tu aimes regarder ? ou pas.. ? Parce que si c'est le cas..peut être que..."

Je la regardais faire doucement....S'asseoir sur un banc et commencer d'une main à palper un sein...L'autre main se caressa le ventre...Descendant très lentement...Jusqu'à son entre jambe....La vision devenant de plus en plus tentante et l'atmosphère de plus en plus chaude...Je ne viole pas et ne vois pas...Mais là...Je savais pas trop où me mettre...Essayait-elle de me faire craquer ? Si oui...Mon corps en témoignait...Il allait craquer oui...

"Au vue de ton .....enfin ce qui est juste là, sa n'a pas l'air de te déplaire."


Puis elle finit par me dire doucement.

" Alors toujours sur le depart? hum?"


S'en était trop...Je ne pouvais pas partir avec une image de voyeur un peu précausse...Je me retourna doucement et d'un geste...En un clin d'œil me retrouvait devant elle et d'un autre geste ou presque réflexe surhumain je posa ma main sur sa tête et en approchant mon visage du sien pour la regarder dans les yeux je lui dit doucement.

« Je ne suis pas un voyeur...J'ai regardé malgré que la curiosité est un vilain défaut...Ensuite oui ça me déplait pas de voir des corps disons...Bien entretenue...Mais encore une fois je ne suis pas un voyeur...Je vais donc devoir te faire oublier tout ça...Rassure toi ça ne fait pas mal...Tu oubliera juste mon intrusion et le fait que tu m'a chopé... »


Je souris doucement me préparant à la faire...Effacer sa mémoire...

mati

Re : piscine

Réponse 6 samedi 11 juin 2011, 10:56:28

Pour je ne sais quelle raison, il me posa les mains sur la tête avec l'intention de me faire oublier la scène que nous vivions. Pour qui se prends t' il?
aurait-il des pouvoirs lui aussi? Finalement ce n'est pas impossible.
A voir son attitude il devait savoir de quoi il parlait, je commençais à le prendre au sérieux. En aucun cas je n'envisageais cela, il était hors de question qu'il efface quoi que ce soi et de toutes manière je n'avais pas fini de jouer avec lui.
Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit je décidais de couper cour à toutes négociations. Je m’écarta un peu de lui et  me concentra. Je ferma les yeux et après un court laps de temps l'éclair qui suit un arrêt du temps illumina la piscine. En ouvrant les yeux tout était figé, il était là devant moi, immobile.
Je le regardais avec tendresse, que devais-je faire? je partais et on en parlait plus ? j'étais indécise. Je pris quelques instant pour souffler un peu et faire le vide dans ma tête,  je sortis de la cabine et regarda la piscine figé, un homme était sur le plongeoir et allait de sauter, cela m'amusa. Je pris conscience de ma quasi nudité au milieu de tout ces gens inertes cela m'émoustilla. Demi tour toute, je revenais à ma cabine, mon petit bonhomme était là, je pensais un moment lui baisser le short et laisser la porte ouverte, mais bon c'était méchant non? ...je m'approchais de lui et constata que dans son maillot, et bien ...il y avait comme une ...effervescence...J'étais tenté de faire une bêtise..ho!  et puis mince! personne ne me voyais ....je baissa sont short pour "voir"...
Je me trouvais nez à nez avec son sexe..sa verge était dure et droite cela m'amusa, elle était belle claire et franche. Je pense pouvoir dire qu'il avait une belle verge.
 J'étais un peu confuse, et rougissante, je n'avais jamais fait cela auparavant. Mes seules pratiques par rapport au sexe et au temps étaient était de rapidement prendre des photos ou de profiter d'un instant volé, rien de bien sérieux. Finalement cela restait "ludique".. 
Un peu gêné, je le contemplais, puis je ne sais pourquoi, une idée me poussa à tendre les mains vers lui. Je pris son pénis et le caressa..il était doux .J'en vains à me poser une question fondamentale par rapport à l'arrêt du temps : jusqu’où pouvais-je interagir dans le temps arrêté? concrètement je savais que je pouvais redémarrer le temps en ayant bougé un objet ou autre, cela ne posait pas de problèmes. Mais les corps "fonctionnaient t-ils? si par exemple...(l'idée me fit rougir) je le masturbais ? allait il jouir ?
Intriguée je me décida à ne tout de même pas trop en faire, de plus cela faisait déjà un bon moment que le temps était sur stop et cela me fatiguais énormément, je me rassis sur le banc et pris la même position, j'allais redémarrer le temps quand éprise d'un sentiment de gène je me dis " t'est trop conne..profite au moins une seconde.." Sans vraiment bouger je me penchais un peu vers lui, et doucement , toucha son gland. mon cœur battait comme un fou, j'avais honte mais en même temps une folle envie, sans réfléchir je m'avança et pris son sexe entre mes lèvres.. Je l'enfonçais dans ma bouche, au fond puis le léchais de bas en haut. Je le reprenais entre mes lèvres et essayais de sentir son sexe au fond de ma gorge.. J'aurais aimée pousser l’expérience jusqu'au bout mais le temps se faisait lourd à porter et je voulais garder de l'énergie pour fuir en cas de pépins.
Je me redressa sur le banc et m’apprêtais à redémarrer le temps, cependant je lui laissais tout de même son short baissé..J'avais préparé une  petite mise en scène pour lui faire peur.
J'étais sur qu'il ne me toucherais pas, je pouvais toujours crier "au violeur" ou même m'enfuir avec l'énergie restante.

Je redémarra le temps et tomba nez à nez avec sa verge. Je pris l'air choqué

"ho!! pervers.....vicieux, je vais te faire arrêter..."

Je ne put m’empêcher de sourire et je pense qu'il le vit

"c'est ta réponse à la question " Alors toujours sur le depart? hum?"  Ce n'est pas des manières jeune homme!!!"

je le regardais il était hébété..

"cependant , si tu montre un tel désir..même si c'est très déplacé , je peux peut être faire quelques choses pour toi.."

Je le poussa gentiment

"assis toi .et......regarde..."
je le regardais et écarta un peu les cuisses , mon slip cachait toujours mon intimité. Je posa ma main dessus.

"tu veut la ....voir....hum?"
« Modifié: samedi 11 juin 2011, 11:31:29 par mati »

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 7 samedi 11 juin 2011, 18:57:03

Effacer la mémoire...En voilà un pouvoir intéressant...grâce à cela je pouvais faire des choses et passer inaperçue...Bien sûr je ne profitais pas de cela...Comme pour violer quelqu'un comme elle et enfin faire comme ci de rien était...Loin de là cette idée bien que parfois c'est tentant. Je la regardais doucement et finit par me sentir bizarre..Comme-ci quelque chose faisait pression sur moi...Je ne savais pas quoi mais très vite tout revint à la normal...Ou presque...

J'étais debout là, devant elle...A une différence près...Mon caleçon c'était étrangement baissé de lui même et mon membre semblait un peu mouillé...Pourtant je n'avais rien fait et elle non plus..Comment cela se faisait-il ? Là elle m'intriguait fortement la jeune fille...Je dois dire que je pensais à une chose mais cela me semblait fou pour être vrai...Maitriser le temps ? Quelle chose provenant de la science fiction...Et pourtant...

"Ho!! pervers.....vicieux, je vais te faire arrêter...c'est ta réponse à la question .Alors toujours sur le depart? hum? Ce n'est pas des manières jeune homme!!! Cependant , si tu montre un tel désir..même si c'est très déplacé , je peux peut être faire quelques choses pour toi.. »


Oulà, là ça commençait à chauffer pour moi...Elle passait presque du blanc eu noir...Me poussant doucement je me retrouva au sol assis mon membre toujours dressé comme une tour et je la regardais faire.

"Assis toi .et......regarde...tu veut la ....voir....hum? "


Je rougis doucement face à ses actions plutôt érotiques....Ecarter ses jambes et finit par montrer sa culotte en la frottant doucement...Sa excite et pas qu'un peu...Je souris doucement et répondis en avalant ma salive un peu gêné tout de même.

« Je...Seulement si vous le voulez bien...Je ne voudrais pas passer pour un violeur...Bien que même si je le voulais...Vous arrêteriez le temps je ne m'abuse ? »


Je souris attendant de voir sa réaction...Allons-nous passer aux choses plus tactiles ou pas ?

mati

Re : piscine

Réponse 8 mardi 14 juin 2011, 11:05:12

Le petit Malin avait bien compris que quelque chose ne tournait pas rond, il était devant moi et restait là le membre dressé.

« Je...Seulement si vous le voulez bien...Je ne voudrais pas passer pour un violeur...Bien que même si je le voulais...Vous arrêteriez le temps je ne m'abuse ? »

Que répondre à cela,  peut de gens connaissait mes capacités et je ne voulais pas élargir ce nombre de personne, de plus je ne le connaissais pas de tout donc hors de questions de jouer ce jeux là.
La seul réponse que je lui fit fut celle d’écarter un peu plus mes cuisses. et de passer très clairement ma main sur mon sexe par dessus mes dessous.je finis par mètre mes deux pied sur le banc mon entre jambe clairement visible. J'étais très excitées, et toujours en le regardant, j'allais doucement décaler mon tanga pour qu'il aperçoive ma fente.

"tu ne passera pas pour un violeur, à moins que tu ne tente quelques choses, mais gare à toi... je préférerais te regarder mon bonhomme..comme toi tu me regarde.."

je lui sourit et décala mon tanga. Ma chatte apparue et comme j'allais régulièrement à la piscine je '"m'entretenais" comme on dit. Mes lèvres dénuées de poils s'ouvrirent sous la pression de mes doigts. Je rougie en prenant clairement conscience de la situation..Je mis une main sur un de mes seins et de l'autre j’écartais mes lèvres..

"Je n'ai pas l'habitude d’accueillir n'importe qui ici...et tu est n'importe qui mon petit monsieur..."
"et puis finalement tu est plutôt voyeur, alors matte moi....et tu peut ..te......tu voit? "

Il avait l'air un peu perdu, et son sexe gonflait à vue d’œil, je me demandais si il n'allait pas jouir rapidement, ce qui n'aurais pas était pour me déplaire...surtout si il se rependait....là ou j'aimais le plus....la ou il n'oserait pas de lui même....mais nous verrons bien  pour le nomment il était inerte.

Je rentra un doigt dans ma chatte humide et gémis doucement, il me regardait fixement l'air perdu...pour le mettre en conditions je susurra.

"prend ta queue........vas y ...tu peux.....et.....dis moi........ ce que tu veux...."

je passa ma langue sur mes lèvres  et me fit le plus chiennes possibles, je réalisais là un vieux fantasme:faire venir un inconnu en m'exhibant en me comportant comme une...... mais allés t'il me suivre..??


Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 9 mardi 14 juin 2011, 13:41:35

Le temps s'écoulait de plus en plus...Et plus il passait, plus la chaleur augmentait...Je baissa la tête remarquant quelle avait entre temps baissé mon boxer...Là fallait dire que j'étais humilié à un point...Mon pénis dressé...Limite dure et droit...J'aimais ça ? Non...Être humilié de la sorte mais la voir ainsi...Limite en train d'indirectement s'offrir à moi...Je ne savais que choisir...Partir et mettre fin à ce foutage de gueule...Ou rester et peut être avoir un peu de plaisir avec une fine joueuse.
Elle ne répondait pas à mes question...Sûrement jugeait-elle inapproprié de répondre à un inconnu...Surtout à ce sujet...Elle préféra jouer encore un peu plus...En écartant ses jambes...Décidément je rougissais encore plus qu'avant.

"Tu ne passera pas pour un violeur, à moins que tu ne tente quelques choses, mais gare à toi... je préférerais te regarder mon bonhomme..comme toi tu me regarde.."

Rester spectateur ? Simplement regarder ? Déçu ? Un peu..Faut dire que je m'attendais à mieux de sa part...Enfin peut être jouait-elle avec mi que pour l'instant...
Elle écarta alors le tanga...Ce qui eu pour effet de mettre à nue de chatte...Ses lèvres intimes...Rosés...Elles étaient magnifique..Avec deux doigts elle les écarta un peu plus montrant sa chair rose à l'intérieur d'elle.

"Je n'ai pas l'habitude d’accueillir n'importe qui ici...et tu est n'importe qui mon petit monsieur..."
"Et puis finalement tu est plutôt voyeur, alors matte moi....et tu peut ..te......tu voit? "

Je la regardais un peu perdu....Faut avouer que me toucher je le faisais que très rarement..Cela ne me venais pas souvent à l'esprit aussi jolie soit la fille que je regarde ou à qui je pense... Je la regardais alors faire la suite...Se pénétrer pour se faire du bien..Elle enfonçait un doigt en elle ne la laissant pas de marbre pour quelle s'excite encore plus....J'adorais ce spectacle malgré tout...

"Prend ta queue........vas y ...tu peux.....et.....dis moi........ ce que tu veux...."

Je la regardais et pour je ne sais quelle raison...Même si mon esprit me disait non...Je pris doucement mon engin bien armé pour commencer à le masturber devant elle poussant un léger gémissement de surprise...C'était si bon...Sentir cette douce chaleur...La chaleur corporelle...J'en raffolais...

Doucement je me rapprocha d'elle et une fois à sa hauteur...Mon membre pris par une main à environ une dizaine de centimètres de son entrée, de quoi lui laisser de la portée ou autre je lui murmura.

« Je..Je n'ai pas trop l'habitude de me caresser ainsi...Mais ...P...Peut être préféreriez vous...que nous fassions un échange...Je vous caresses...Et vous me caressez ? Cela serait plus...agréable pour nous deux...Et en plus...Personne nous entend... »


Je rougis face à mes paroles..M'attendant plus à une gifle qu'un oui...Mais sait-on jamais...Avec l'excitation ce ne serait pas impossible quelle réponde oui...Le futur nous le dira.

mati

Re : piscine

Réponse 10 mercredi 15 juin 2011, 11:37:48

"humm..Tu voudrais faire plus que je ne t'en propose c'est cela? "

Il ne perdait pas le nord notre petit bonhomme..Je me trouvais à la foi entreprennent mais en même temps il gardait se petit côté timide....Il était attendrissant, et puis je ne pouvais pas lui en vouloir, ma position laissait plus penser à une fille qui a envie qu'a une personne "normale"..
Il présenta sa queue devant ma chatte...

« Je..Je n'ai pas trop l'habitude de me caresser ainsi...Mais ...P...Peut être préféreriez vous...que nous fassions un échange...Je vous caresses...Et vous me caressez ? Cela serait plus...agréable pour nous deux...Et en plus...Personne nous entend... »

"Tu voudrais que je te......branle... hum....? " approche..."

Je pris sa verge dans ma main et me mis a genoux devant lui ....je commençais à marquer des longs mouvements, il frémissait....Je me tenais  le visages à une vingtaines de centimètres de sa verge et le caressais... Il rougit.
Pour le faire venir rapidement je tentais de l' exciter au maximum, ouvrant ma bouche et faisant mine d'introduire sa verge en moi, mais je me dérobais accentuant mes mouvements.
Son pénis commençais à être très humide et un goute de liquide se présenta au bout...J'aurais aimais le voir plus grossier, mais je ne savais pas jusqu’où il pouvait aller avec des mots.Bien souvent les jeunes hésites avec cela ils ne savent pas le bien que cela fait......Pour le pousser au delà des limites je lui lâcha.
"Tu me trouve...comment dans cette position...hum ?........tu voudrais te rependre... et me jouir......dessus....hum..."
Avec ce que je venais de dire, il allait devenir dingue, du-moins je l’espérais. ..


Une idée me vint, cela m’excitais au plus haut point...arrêter le temps de nouveau mais l'inclure dans cet arrêt pour que nous puissions, profiter de la présence des autres autour de nous....mais déjà mon petit bonhomme tremblait de tout son long, et l'image de sa semence sur moi me donnais des pulssins incroyable... 

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 11 mercredi 15 juin 2011, 16:29:33

Quelle position embarassante...Je commençais à me masturber devant elle...Juste proche de son corps comme si elle me le demandais de tout son être et moi tel un bambin obéissant je faisais...Me demandant s'il fallait que je gicle sur elle pour par terre...Je en savais pas trop mais elle allait m'éclairer.

"Tu voudrais que je te......branle... hum....? " approche..."


Sa main se posa sur mon pénis, et commençait ses long mouvements de haut en bas...Stimulant la circulation sanguine dans cette colonne de chair bien formé faut dire...Son visage proche mais pas trop de mon gland..Je la regardais fermant doucement les yeux sous l'effet de plaisir procuré...

"Tu me trouve...comment dans cette position...hum ?........tu voudrais te rependre... et me jouir......dessus....hum..."

Je re ouvris les yeux à cette question et la regarda...Bizarrement je sentais quelque chose..Comme un test quelle voulait me faire...Et là ce fut le déclic...Infiltrant son esprit je le lisais doucement trouvant après de multiples recherches accélérées, plusieurs choses intéressantes...Je vis une image alors insolite qui me traduisais ses envies..Plutôt space mais je sortis de sa tête et souris.

"Dans cette position ? Tu es très excitante...Je doit dire que si j'avais pas de manière et si j'étais méchant...Je t'aurais déjà sauté dessus..People ou non...Ensuite...Pour ton idée...Je sais que ça va te fatiguer mais arrêter le temps et le faire sous les yeux des autres qui ne verrons rien...Sa me plait aussi...Je désir juste une chose..."


La regardant, je me recula et rapidement je la pris par le fessier sans les écraser, je les malaxais doucement la plaquant contre le mur pour éviter quelle tombe. Je lui souris une main allant remasturber mon membre proche de sa chatte et mon autre main la maintenant plaqué contre le mur. Je lui murmura nos visages proche;

" Passer un bon moment avec toi et réalisé tes fantasmes...et pour commencer...Embrasse moi si ce n'est pas trop entreprenant de ma part..."


Je ne savais pas si cet élan de courage allait être apprécié ou non mais  désormais j'étais plus sûr de mes choix et ce que je voulais...Je me sentais venir et la rougeur sur mes joues en témoignait.

"Mati...Je vais venir sur toi...AH.."

mati

Re : piscine

Réponse 12 samedi 25 juin 2011, 10:09:01

Mon petit bonhomme s'était agaillardie ..
Je sentais sa respiration sur ma nuque ...
Après avoir pris sa verge entre mes mains je compris très vite qu'il était assez....."mure"...

"Dans cette position ? Tu es très excitante...Je doit dire que si j'avais pas de manière et si j'étais méchant...Je t'aurais déjà sauté dessus..People ou non...Ensuite...Pour ton idée...Je sais que ça va te fatiguer mais arrêter le temps et le faire sous les yeux des autres qui ne verrons rien...Sa me plait aussi...Je désir juste une chose..."

Il m'amusa, un premier temps, quand il me dis qu'il m'aurais sauté dessus, il me prenais pour un agneau sans défense?
Mais par contre je fut très troublé quand il récita clairement ce qui ce passait dans ma tête... Il pouvait lire dans les pensées??
L'idée me fit froid dans le dos.. mais pour le moment je le sentais très occupé à autre chose.. son membre vibrait dans ma main, et quand je le lâcha ill'empoigna et continua de se caresser...
Je passa un doigt sur ma chatte et la senti ouverte et humide ...Je rougie
Cela activa en moi mes idées perverses, je souris intérieurement, en récitant des mots, des insultes perverse...
Il n'était peut être pas adepte de ce genres de pratiques...ou il n'osait pas?
Il se masturbait vigoureusement quand il me dit.:

"Mati...Je vais venir sur toi...AH.."


Il allait jouir sur moi, sa pinne au niveaux de mon ventre...
Je le regardais en souriant

"oui viens, éjacule moi dessus..mais ...pas là...."

Je me dégagea de son étreinte et m 'accroupis. Je plaçais mon visage à son niveaux, regardant sa verge.

je caressais me seins et sentais ma chatte liquide, je rougit un peu ..car cette envie que l'on m’éjacule dessus m’excitait énormément mais me gênais un peu..

Je poussais des petit gémissement en attendant....qu'il décharge....

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 13 samedi 25 juin 2011, 18:08:09

Lire les pensées...Voilà une belle chose..Avec ça finit de mentir à tout bout de champs..Avec ça je sais presque tout sur tout...Et c'est bien utile parfois...Pour connaître des réponses à des questions ou même pour faire du chantage...Sa marche...

Je lui souris doucement continuant à me masturber devant elle...Cette douce personne se caressant la chatte l'ouvrant doucement...Sa chair était rosée, brûlante et surtout humide..J'avais presque envie d'y aller maintenant mais je ne pouvais pas...Je n'avais pas son accord...Je souris malicieusement entendant dans sa tête ce à quoi elle pensait...Des injures et autre gros mots de toute sorte...Que c'était mignon...Je voyais les positions qui lui ferait plaisir, tout ça...J'en rougis même un peu et continua de caresser activement mon membre dur et chaud prêt à sortir sa semence.

"Oui viens, éjacule moi dessus..mais ...pas là...."


Pas ici ? Ow...Je la vis doucement se mettre à genoux devant moi et positionner sa tête en face de ma verge prête à exploser, libérer sa semence chaude et collante. Doucement elle caressa son sein gémissant de plaisir...Comme ça dans une telle position...J'allais pas tenir longtemps...L'envie de la chair se faisait sentir...

Doucement je gémis de plus en plus fort jusqu'à gémir un grand coup sans me soucier des autres qui pourraient entendre...Puis je lâcha mon trop plein de désir sur son visage...Mon éjaculation l'éclaboussant sur les joues, le dessus du nez, un peu partout, proche de ses lèvres...Puis un petit peu de ce sperme coula sur ses seins...Décidément la vue était assez embarrassante et sexy à la fois..Je lui souris et lui dit.

« Sa t'a plus ? Attend...Dit moi en des nouvelles... »


Doucement je 'accroupis à son tour et vins caresser sa chatte comme elle le faisait, pour intensifier les envies de cette zone érogène...Puis ma tête se baissait doucement pour embrasser son sein droit. Léchant celui-ci récupérant sans gêne de mon sperme...Cela était assez original mais pas dégoûtant...Faut pas croire...Puis je suça doucement son téton comme pour le gober avant de lui dire doucement.

« Alors ? Qu'en pense tu ? »

mati

Re : piscine

Réponse 14 jeudi 08 septembre 2011, 14:06:13

Je me retrouvais avec ce que jamais le plus, un liquide chaud sur mon visage, le petit jeune montrait beaucoup d'ardeur et sa verge avait explosé littéralement sur moi..
Je respira un grand coup ...Puis je me sentis tristement gène, qu'avais je donc fais....

L'idée d'arrêter le temps pour m'échapper me vint mais sans crier garde mon petit bonhomme posa sa main sur mon sexe....je frémit un instant..
Sans me contrôler je remua le bassin, les doigts de min partenaire passaient sur mes lèvres...
il me regarda et me dis:

« Alors ? Qu'en pense tu ? »


Dans un élan de folie, sans réfléchir je lui sourit...

"oui, pourquoi pas, mais......pas là..."

Je me leva et me dirigea vers la porte....ma main se posa sur le poignée

"humm...qu'es tce que tu en dis petit monsieur...?"


Répondre
Tags :