Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

dimanche 05 juin 2011, 18:33:13

Il court, il court, le furet,
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.
Il est passé par ici,
Il repassera par là. 
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.


La petit écureuil réfléchissait un instant  C'est rare qu'elle réfléchisse mais elle avait un problème. Pour tout avouer elle n'avait plus d'argent.. Ce qui est soit est ennuyeux.. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourrais pas voler dans la rue , elle avait vus des gardien de la paix... Se mordillant les lèvres elle observa l'auberge. Remuant sa queue, bon il y a une chose a faire..

D'un pas sautillant elle passa dans les chambre d'une des fille de salle pour lui emprunter un uniformes... Une robe noir tout simple, elle a du faire un trou pour cacher sa queue mais bon aucune importance.. Nouant un petit tablier blanc sur le devant elle souris tranquillement, ajustant sa coiffe blanche également, pour une fois elle passa aussi des bac banc sur ces jambes et des petits soulier noir, bref simple mais mignon a la fois.
Bien bien elle pouvait aller en salle.. Attrapant un plateau au passage, et surtout un broc de bière qu’elle pourra servir au client, avec un petit sourire elle passant entre les table, ces doigts crochetant des fois une bourse,  sans jamais exagérer, c'est pratique sa queue lui sert beaucoup dans ces cas la.. .Tranquillement elle  passe de table en table, sentant des mains se poser sur ces fesses..

Elle n'aimait pas cela, mais se faisait passer pour une fille de salle elle était obligée de le faire.. Qu’elle ennuis vraiment... Se penchant a une table, elle passe  son torchon sur la table d'un homme assez fort au cheveux noir, tout a fait son genre en fait, elle le trouve adorable... Enfin non pas adorable, dangereux mais attirant. Bon allez qu'est ce qu'elle fiche...

La jeune femme souris doucement au jeune homme, un de ces sourire que font les filles de  salles a un client qui leur plait, il y en a plusieurs  qui se collait au hommes leur passait les mains sur le corps comme pour les attirer dans leur lit, contre quelque pièces.. D'ailleurs l'un de ces clients venait de remarquer qu'il n'avait plus de bourse... La jeune femme elle fit semblant de rien, s'approchant de l'homme, avec douceur elle passa sa main sur le torse de l'homme passant derrière elle.

Sa queue d’écureuil passant sur son ventre alors que son autre main venait se perdre sur sa bourse...

« Avez vous besoin d'un peu de compagnie. »

Bon comment défaire cette fichue bourse, la jeune femme ne sentit pas vraiment qu’elle fit un faut mouvement mais surement que l'homme l'aurais sentir.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 1 dimanche 05 juin 2011, 18:59:16

Ca faisait un moment que Don avait capté le jeu d'une Terranide qu'il n'avait encore jamais vue a l'auberge du croissant de lune ou il venait pourtant, comme beaucoup, tater de la serveuse de temps en temps. Il se douta donc, en sa qualitée d'habitué, que quelque chose se tramait. Néanmoins il laissa faire, il comptait s'occuper d'elle a un moment ou celle ci baisserais sa garde, ce genre de Terranide -ecureuil il lui semblait- était connu pour avoir des réflexes plus que démentiels, aussi fit il en sorte de préparer son coup a l'avance et il glissa quelque chose dans sa propre bourse, la faisant paraitre plus grosse que les autres pour l'attirer a lui, puis il la laissa venir, elle se mit a lui faire du charme mais il sentait très facilement ses mains se mettre sur sa bourse. Don sourit.

"Oui en effet ça ne serait pas de refus"

*Bientôt tu mettra tes mains sur MES bourses*

Lança t'il en souriant, feignant de n'avoir rien remarqué pour regarder son décolté d'un air stupide, il allait la coincé au moment ou elle allait commencer a partir. Il y avait d'ailleurs deux solutions : soit elle faisait ses emplettes et arrivait a ne pas se faire griller, soit, elle se faisait attraper par des clients, et là ça serait drôle...Il lui tomberais dessus a la fin de sa "nuit". L'homme qu'elle abordait avait une choppe de bierre a la main, il portait une longue cape grise qui dissimulait plutôt bien ses vetements mais pas sa bourse qui pendait a la ceinture de son Jean, un vetement plutôt singulier pour cet endroit, il faisait bien deux mètres de haut, tout en muscles et en force, mais avait néanmoins l'air placide, ses cheveux étaient noirs comme ses yeux, et sa peau sombre, montrant un certain exotisme

"Ca fait longtemps que tu travaille ici poulette ? C'est quoi ton nom ?"

Fit il, jouant les gros relous de service pour cacher sa réflexion.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 2 dimanche 05 juin 2011, 19:14:54

Délicatement les doigts de la jeune femme se serrèrent sur la bourse de l'homme.. Humm elle lui semblait bien  remplie, avec soin elle fit bouger sa poitrine laissant juste le jeune homme voir sa jolie poitrine, il fallait savoir mettre ces atout en avant quand on jouait ce jeux la.. Sinon ce n'était pas amusant ..

délicatement elle colla sa poitrine a son bras laissant ces seins caresse ces muscles, dieu qu'il était musclé, si il se mettait debout il devait totalement la dominer. Mon dieu qu'elle adore quand les homme son aussi grand aussi fort. Un petit sourire doux se dessinait sur les lèvres de la jeune femme.

« J'travail juste depuis aujourd'hui. »


Doucement elle se colla un peu plus a lui, non non vous ne rêver pas la jeune femme l'allumait sans aucune discrétion.  Sous ces vêtements bien cacher plusieurs bourses, est-ce qu'elle ce faisait celle la aussi... Avec envie elle se glissa sur le genoux de l'homme, elle savait que les fille pouvait faire cela. Ces doigts continuant a défaire la bourse, son petit corps se collant a celui de l'homme.

« D'ailleurs j'ai besoin d'un peu d'argent, c'est bientôt ma pose, tu échangerais un peu de plaisir contre quelque pièces. »

Avec un petit sourire elle se colla plus fort a lui, avant d'enfin réussir ce qu'elle voulait, elle sentit la bourses se détacher, alors qu'elle glissait hors de ces genoux, venant effleurer sa joue de sa queue.. Un petit rire amuser lui échappant. Ondulant des hanches elle s'éloigna d'un pas, totalement sure qu'elle n'était repérée par l'homme...

Son pas était encore allumeur, comme si elle voulait l'amener a la suivre, son but était bien sur de fuir par l'une des fenêtre du haut.. dans l'une des chambres... Dans l'auberge elle entendis un homme hurler qu'on lui avait voler sa bourse, personne ne pouvait se douter que c'était elle n'est pas.. Bon il fallait qu'elle se taille...

Sa queue s'enroula autour de son corps comme pour cacher les petits bourrelets que faisait les bourses qu'elle avait voler.. La jeune femme adorais ce moment quand tous criait, tous s'affolait a regarder qui avait sa bourse et qui ne l'avait plus, elle avait envie de les regarder s'affoler.
Les filles s'éloignait tout allant voir le patron pour le prévenir, sauf elle qui partait vers les chambres.. Totalement tranquille, sachant que personne ne pouvait l'attraper.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 3 dimanche 05 juin 2011, 19:56:50

Don la regarda s'agiter comme un asticot devant lui, et il sourit interieurement, se réjouissant déjà du sale quart d'heure qu'il allait lui faire passer, lorsqu'elle se lova contre lui, Kokoro put sentir sous sa cape un nombre d'objets inconnus qu'il transportait également. Don n'était pas sensible au charme. Probablement parce qu'il était assez patient pour se servir lui même et du coup n'avait pas a obeir aux caprices d'une femme. En tout cas elle était sacrément bien formée, il allait prendre beaucoup de plaisir a la dominer une fois qu'il aurait pris possession d'elle, elle l'incita a la rejoindre au moment de la pause, Don sourit, si il regardait sa bourse après ça il saurait très bien qu'il allait ne rien trouver, elle faisait celà pour se ficher de lui, elle n'avait aucune intention de lui faire passer un bon moment, il allait jouer son jeu un moment et lui répondit.

"Je serais ravi de te faire connaitre les délices de l'obeissance, esclave."

Lança t'il sur le ton de la conversation, lui montrant qu'il considérait les terranides comme une sous race, essayant de la dégouter de lui pour que, lorsqu'il l'attrapera, elle se sentira sale, et lorsqu'il entrera en elle, elle aie honte d'avoir fricoté avec un homme considérant sa race comme des sous humains. Puis il y eut des cris, et la panique, dans celle ci Kokoro décida de s'éclipser en montant a l'étage. Don en fit de même mais lui sortit dans la rue, les habitués se mettaient a raler

-Si on trouve ce voleur on lui fera passer un sale quart d'heure !

-JVais lui trancher la gorge !

-Moi d'abeur !

Don sortit dans la ruelle d'a coté et essaya de regarder les fenètres. Qu'allait elle choisir ? Les toits ou la rue ? Il se dissimula dans une ruelle adjacente, bien décidé a la traquer dans la nuit...Il lui tomberais dessus dès qu'elle ne s'y attendrais plus.

La chasse commençait...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 4 dimanche 05 juin 2011, 20:17:25

Cette homme lui semblait dangereux, mais elle se sentait hors de portée, délicatement elle monta a l'étage, réussissant a échapper au homme de la tavernes... Dans la chambre ou elle avait cacher des vêtements elle se changea, elle savait que les être comme elle devait être discret, elle avait donc passer un haut noir bien moulant, et un petit short, pas de chaussures... Simplement parce qu’elle s' agrippait mieux sans chaussure...

La jeune femme savait que la plus par des personne sans attribut animal comme elle . Traitais ces semblable comme des esclave, elle en avait été une, et cela ne la gênait absolument pas. Chaque fois que quelqu'un l'attrapait elle s'échappait. Donc elle n'était pas humiliée de se faire appeler esclave.

Enroulant sa queue autour de sa taille, elle souris un peu plus fort.. avant d'enjamber la fenêtre... Bon le toit n'est pas loin.. Crochetant le toit avec ces doigts elle se haussa a la force de ces bras avant de bouger en douceur pour se récupérer sur le toit, a nouveau sa queue se déplia pour l'aider a maintenir son équilibre..

D'un pas rapide elle s’avançait sur les toit, en direction de sa planque, une jolie petit plaquant.. Une jolie petit chambre ou elle mettais le fruit de ces larcin, il y avait un joli petit lit, couvert de draps doux.. Il y avait une petite armoire avec ces jouet aussi, bien oui des fois elle avait envie de jouer ... Et elle aimait bien s'auto flageller et alors.

La jeune femme prit soin de prendre plusieurs détour, avant de se glisser par la fenêtre de sa chambre. Avec plaisir elle étendis son corps, avant de se laisser couler sur son fauteuil, les bourse était jetée sur la table, dans qu'elle ne le regarde...

Encore une journée qui s'était bien passée. Et elle s'en sort plus riche qu'avant.. Elle ne prendrais que le nécessaire, avant de distribuer le reste, elle connaissait quelque personne qui en avait grandement besoin.

Doucement elle tendis la main pour caresser un petit écureuil qui venait d'entré...

« Bonjours tous.. Je vais encore passer la nuit tout seule tu te rend compte ? »

Soupirant elle caressa la tête de l'écureuil soupirant doucement de dépits, flute elle avait bien  envie de quelqu'un dans son lit, elel se serais bien payée un gigolo mais il n'était pas agréable, pas assez dominant.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 5 dimanche 05 juin 2011, 20:33:35

Don lui courrut après depuis les rues, sachant pertinament qu'elle prendrais les toit, c'était une écureuil après tout, elle était bien en hauteur, il se rapprocha le plus possible d'elle comme il le put, mais vint le moment inévitable ou il la perdit de vue...Loin de se laisser démonter, Don sourit. Il savait que ça allait arriver.

Et il avait tout prévu.

Kokoro rentra chez elle et se posa d'un air lascif, soudain, un bruit très léger survint, ça pouvait être trois fois rien mais il lui sembla pendant une seconde sentir une chose vibrer, peut être une latte de plancher, peut être une porte, peut être le vent. Ca pouvait être le vent...Puis soudain, la stupeur, le drame, la...

Cucaracha.

En effet, d'un seul coup de son tas de bourse se mit a brailler très fort l'air de la célèbre musique espagnole qui se mit a résonner dans toute la planque, et dans tout le quartier, en effet, Don avant de donner sa bourse a la femme écureuil avait été un fiéfé coquin. Il savait qu'il allait finir par la perdre a cause de sa vitesse et de ses réflexes naturels contre lesquels il ne pouvait rien. C'était pourquoi il avait mis dans sa bourse son téléphone portable avec une sonnerie débile montée sur le volume max, et l'avait a présent fait sonner.

La musique était criarde, et venait du tas de bourse, seulement voilà, impossible de savoir laquelle de ces bourses était celle qui emmetait le son en question, il fallait tous les ouvrir et même si c'était le cas et qu'elle tombe nez a nez avec le dit portable. Serait elle capable de l'identifier en temps que tel et de l'arrêter?

Cinq minutes plus tard une botte de Ranger puissante ouvrit la porte de la planque de l'écureuil et se rua sur Kokoro pour la plaquer au sol.


-Hj-Vaincue par la Cucaracha :3-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 6 dimanche 05 juin 2011, 20:56:18

Dieu que cela fait du bien de se calmer, de dormir comme cela dans sa propre chambre, avec un joli petit feu qui crépitait dans l’âtre, la jeune femme se leva doucement pour aller chercher quelque fruit, des cerises qu'elle adorais croquer, qu'elle adorait sentir sous sa langue, surtout quand elle pouvait lancer les noyaux dans le feu.. C'était amusant de jouer..En plus a chaque fois elle réussissait a les lancer dedans... Elle était vraiment trop forte non...

Pourtant elle sursauta violemment, c'était quoi ce bruit atroce, la jeune femme ne pus s’empêcher de couiner de peur et de surprise, surtout qu'elle voyait bien que cela venait de ces bourses, il faut qu'elle trouve la bonne bourse et surtout réussir a arrêter se bruit atroce.. beukr que c'est moche, vraiment moche...
Grondant doucement elle bougea doucement les bourse, ces doigts fébrile les ouvrant pour chercher ce qui pouvait faire se rire, bien oui la  jeune femme ne connaissait pas ce genre d'artefacts... En tous cas c'est plus que bruyant on risque bien de l'entendre...

ha voila.. Un machin qui fait de la lumière, le saisissant doucement elle observa l'objet...Bon y a qu'un moyen pour le faire taire... Au moment ou elle allait le jeter au sol pour l'écraser, elle entendis sa porte craquer, poussant un petit couinement,  elle se retourna pour affronter la personne qui venait d'entre soufflant comme un animal en colère.

Avant de sentir quelque chose lui couper le souffle, punaise se corps est très lourds. La jeune femme ne resta pas longtemps sans bouger, couinant comme un rondeur en colère, elle chercha a frapper l'homme a la mordre, sans douceur, sans même chercher a réfléchir elle se débattait juste comme une folle. Mordant avec application ce qu'elle pouvais, son corps se cambrait, ces pieds ces mains cherchait a frapper...

Si il y a une chose qu'elle ne supporte pas c'est que l'on vienne chez elle, qu'on la prenne par surprise.. Elle n'aimait pas, parce qu'elle savait qu'elle allait devoir changer de lieu, se trouver un autre petit coin rien que pour elle, et dans un sens cela l'ennuyait , elle se plaisait bien ici.

Ces cris se firent un peu plus fort, plus puissant, alors qu'elle commençait a s'affoler un peu, le corps de l'homem était trop.. Lourds, trop fort.


Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 7 dimanche 05 juin 2011, 21:08:35

Il avait fallu une longue course au Don et un bon saut d'obstacle pour arriver a vers son portable et il était rentré sans ménagement dans la jeune femme, lorsqu'elle le mordit il poussa un hurlement, après tout les dents d'écureuils sont connues pour être particulièrement puissante, il lui assena une puissante gifle en plein visage et se palpa le bras, ouais...il saignait. Elle l'avait fait saigner cette garce...Il lui assena une autre gifle avant de lui mettre la main sous la gorge pour lui couper la respiration, allongé au dessus de lui.

"Sale petite trainée."

Fit il avant de la laisser au sol et de lui donner un coup de pied dans le ventre. Il n'avait aucune pitié pour ceux qui essayaient de le voler. Profitant de la douleur qu'il avait occasionné en elle il se leva et pris les bourses pour les mettre dans son propre sac avant de se diriger vers Kokoro au sol et de la saisir par les cheveux. Il regretta immédiatement d'avoir tapé au ventre, ce genre de coup pouvaient se voir a une vente, il lança

"J'ai observé ton petit manège tout le long, et je peux te dire que j'aime ta méthode de vol. Dorénavent, tu va m'obeir et voler pour moi, mais pas avant m'avoir juré fidélité en temps qu'esclave."

Il lui prenait sa vie, son or et sa libertée en une seule nuit. Il lui lança avec un ton grave.

"Nous sommes bien d'accord?"

Et en plus il lui demandait d'accepter allait elle le faire?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 8 dimanche 05 juin 2011, 21:27:04

Chouette il a pousser un cris, la jeune femme frissonna doucement elle aimait bien faire mal...Pourtant la douleur qui la fit sursauter quand il la frappa la fit couiner a nouveau, se mordre la lèvres aussi. A nouveau un gifle qui lui fit tourner la tête, ca faisait mal, si mal mais dieu que cela lui plaisait, simplement parce qu'elle lui avait fait mal et l'avait énerver.
Par contre elle n'aimait pas qu'il essaye de l'étrangler, la jeune femme avait l'impression qu'elle allait mourir...  Trainée, mais non elle n'était pas une trainée, les trainée elle se vendait pour de l'argent pas elle.

Un coup dans le ventre lui coupa a nouveau l'air, alors qu'elle se pliait en deux sur le sol.. dieu que cela fait mal... Heureusement que son don agit, soignant ces blessures. Le souffle court la jeune femme chercha a retrouver ce fichu souffle... Il l'avait observer... Flute alors elle qui avait crus être discrète.

D'accords, la jeune femme ne lui répondit que d'une seule façon, en lui crachant dessus,ces mains venant ensuite saisir le bras de l'homme, cherchant a le griffer a le faire lâcher...

« J'prometrais jamais ca... »

On ne devait jamais dire jamais...Poussant un grondement, la jeune femme se servit des mains pour se soulever et essayer de frapper l'homme avec ces pieds, elle sentait qu'elle n'avait aucune chance, mais elle ne supportait pas se laisser faire sans chercher a se débattre...

Les hommes devaient montrer qu'il était vraiment les plus fort, les dominant, elle n' obéissait qu'a ceux qui la mettait vraiment au sol.. A cet instant les yeux de la jeune femme brillait d'une lueur indomptable, pourtant au fond d'elle, une tout petite partie d'elle voulait se plier a son envie, lui baiser les pieds si il voulait...

Mais pour l'instant son autre partie continuait a se débattre encore et encore.  Jusqu’à ce qu'elle n'aille plus de force.. D'ailleurs en parlant de force si il soulevais son haut il verrais que son corps avait déjà guérit de son cou de pieds.. Son ventre ne portait plus aucune marque.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 9 dimanche 05 juin 2011, 21:42:33

Don eut un sourire pervers, c'est alors que Kokoro put se rendre compte que ce qu'elle venait de lui donner était, loin d'être la mauvaise réponse, la bonne réponse. Il n'attendais même que ça, qu'elle se rebelle, et maintenant elle venait de lui donner raison, l'autorisation de faire usage de la force ou du plan qu'il avait prévu pour elle. Don sourit et la pris alors comme un sac a patate sur son épaule et se dirigea d'un pas ferme vers la porte du repaire, la maintenant fermement d'une seule main pour éviter qu'elle ne le morde a nouveau, ses griffes lui faisaient mal, mais sans plus, il était très musclé, ses mucles le protégeaient etonnament bien de pusique sa peau était plus épaisse, plus forte, oh bien sur ça lui laisserais des cicatrices...Mais si peu...

"Oh crois moi tu va te montrer tout de suite plus coopérative..."

Lança l'esclavagiste avec un sourire entendu. Il se dirigea a travers les rues, Kokoro, sur son dos, ne pouvait pas voir vers où il se dirigeait...Néanmoins lorsqu'il poussa la porte, la destination fut évidente.

"Mes amis, je vous ait ramené la voleuse de bourses, mais elle avait déjà vendu son larcin au moment ou je lui suis tombé dessus."

il la jeta sur une table, débarassant les choppes qui s'y trouvaient pendant que certains venaient la saisir par les bras et les pieds.

"Elle va donc devoir nous dédomager en nature."

Kokoro sentit alors des dizaines de mains aggriper ses vetements et les tirer hors de son corps.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 10 lundi 06 juin 2011, 13:16:54

Pff a quoi ca sert encore de se débattre, a rien c'est vrai, et pourtant a jeune femme ne pouvait pas se tenir tranquille, simplement parce qu'elle avait du mal a s’avoué vaincue, c'est pour cela que malgré la poigne de l'homme elle cherchait encore a se débattre a sortir de cette fichue poigne...

Se montre plus coopérative.. Non mais comme si elle ne l'était pas.. Elle était pourtant d'une douceur extrême. Même si ces ongles ne de chercher a lui faire mal, a la griffer comme une folle. La jeune femme sentait son cœur s'affoler, battre bien trop vite dans son corps.

Comme si il voulait jaillir de ces entrailles.. Hoooo... M... Flute pour restée polie.. Un instant la jeune femme se figea, avant qu'elle ne se tendes en sentant les mains l' agripper... Dieu qu'elle n'aimais pas ces mains gluante sur ces poignets, et ces chevilles...

Et puis qu'elle menteur elle n'avait même pas vendus les bourses, mais bon elle savait bien qu'elle ne pouvait rien dire. Parce qu'elle savait que quoi qu'elle dise ils ne la croiraient pas... Poussant un soupire elle resta immobile sur la table comme pour réfléchir a ce qu'elle allait faire.

Son corps se cambra quand des mains lui arrachèrent ces vêtements... Mais heuu c'est que ca coute cher ce genre de chose... Ne pas bouger, se laisser aller, doucement entre les mains des hommes les laisser la mettre a nu... Jusqu’à ce qu'il y en aille un qui passe tout prés d’elle..

Tout prés de sa queue sans hésiter elle bougea sa queue s'enroulant autour du cou de l'homme, avec soin elle serra. Sous les poils il y avait la peau, les muscles et les os, et elle n' hésitait pas a serrer, pour tuer... Son corps se tendant brusquement, luttant contre les mains.

Si elle parvenait a libérer un pieds ou une mains elle pourrais se battre.. Elle ne voulait qu'une chose, chercher a lutter.

«  Espèce de lâche.. Pleutre... enculer... »

La jeune femme continua a insulter les gens a se débattre comme une folle...  Son corps se cambra de plus en plus comme si il voulait se rompre.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 11 mercredi 08 juin 2011, 16:04:19

Ha ha ha, il la mettait droit devant un retour de baton, ou plutôt un retour de table dans le cas présent. C'était une bonne journée pour Don, il avait gagné un esclave avec un haut potentiel de vente, mais également un paquet de bourses. Et maintenant il allait procéder a son humiliation qui allait lui faciliter grandement son dressage, peu de femmes se relevaient après avoir connu ce genre de vengence, surtout quand c'était par des moins que riens, des poivrots, des ivrognes, les premiers venus. Et personne ne ferait rien pour la sauver. Le staff de la taverne s'occupait de lui et uniquement de lui, le tavernier avait de quoi dissuader les téméraire qui essayeraient de piquer une de ses serveuses, mais pour ce qui était du viol en lui même il s'en fichait pas mal, il arrivait même souvent que certaines nuits des poivrots emmennent leurs femmes ou en capturent une a même la taverne, l'allongeaient sur une table et ne se dérangeaient pas des gens qui les regardaient. Après tout l'auberge était très vaste, et ce genre de spectacle divertissant, et puis ça évitait, comme dit plus haut, qu'un jour ils ne s'en prennent aux serveuses...Kokoro était donc la bienvenue...

Sa queue était déjà écrasée sur son dos, puisqu'elle était allongée sur le ventre, néanmoins ce ne fut pas assez pour dissuader quelqu'un d'y toucher, l'homme hurla quand elle le serra et il sortit un poignard dans le but de le planter dans sa queue pour qu'elle lui fiche la paix une bonne fois pour toute, et cette fois ça allait être irréversible, alors que l'homme levait son poignard un enorme point s'abbatit sur son visage, lui écrasant le nez a l'interieur du crâne alors qu'il s'éffondrait plus loin. L'homme a la cape lança avec un ton ferme


"C'est un cadeau pas une offrande, ne me l'abimez pas, c'est a présent la propriété du Don."

Des murmures s'élevèrent dans le bar, ainsi cet homme travaillait pour le Don, si Kokoro avait été une esclave, elle savait sans nul doute qui était le prince des marchands d'esclaves de cette ville : le Don, le meilleur des marchands qui une fois une esclave vendue était perdue a jamais. Cet homme terrifiant de deux mètres travaillait alors pour lui...

Mais elle n'eut pas le temps d'avoir plus d'égard pour ces considérations, les mains baladeuses des poivrots lui carressèrent immédiatement la poitrine, ils avaient les ongles sales et crasseux, les mains pleines de sueur et d'alcool, tandis que deux écartaient ses jambes.


-Bien sur messire, elle est a vous messire.

Firent ils d'un ton mielleux alors que Don s'approchait de Kokoro et se débraguettait montrant a présent a Kokoro un membre imposant, il la laissa prendre en considération ce qu'il allait faire et lui lança sur un ton doucereux.

"Reconnais moi comme ton maître et supplie moi, et je veillerais a ce que ton honneur soit préservé de ces badauds."

Fit il avec un sourire triomphant aux lèvres.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 12 mercredi 08 juin 2011, 16:29:58

Alalala tout ces regard sur elle, tout ces regard qui cours sur son corps nu. La jeune femme ne supportait pas que l'on touche a sa queue, qu'on la touche d'ailleurs... Elle ne pouvait s’empêcher de couiner, de crier, de rager en fait. Qu'il essaye de la planter, de toute façon sa queue se soignerais, tant qu'on ne le coupe pas. Et encore qui sait ces dons au niveau des soins s'était grandement améliorer.

Le souffle court elle se demanda un instant pourquoi elle n'avait pas ressentit le coups.. Pourtant ca avait bien craquer. Et... merde.. C'est tout ce qui passa en cet instant dans l’esprit de la jeune fille.. Le Don et bien elle n'était pas dans la merde, et jusqu'au cou en plus.

Un nouveau couinement lui échappa ces mains qui la caresse, la trouble, non seulement elle a envie de fuir, mais en plus elle a envie de sentir d'autre main sur elle.. Oui la jeune était légèrement Nympho, en plus elle aimait qu'on la violente.

Son honneur, la jeune femme se cambra un peu plus fort, avant d'éclater de rire..

« Mon honneur.. vas te faire foutre salaud. »

Sans vraiment réfléchir la jeune femme laissa échapper un joli petit cracha destiner a souiller les vêtements de l'homme, son corps se débattait a nouveau comme prit de folie, dans une sens elle plaignait les hommes qui la tenait, elle se débattait comme une diablesse.

Cherchant sans cesse a fuir... A se débattre...A ne pas se laisser faire... Les yeux mi clos elle halète doucement, c'est dure de se débattre comme cela sans cesses...A nouveau la jeune femme retroussa ces lèvres, dévoilant ces petites canines bien acérée. Si quelqu'un approchait de trop elle allait le mordre et violement.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 13 mercredi 08 juin 2011, 19:10:22

malheureusement même si une Terranide possède quelques facilité pour se débattre comme sa force ou son agilité accrue il y avait là plusieurs hommes et plutôt massifs, qui la retenaient, les poignes des poivrots ne faiblirent pas, pire, ils rirent même alors qu'elle tentait de se débattre, après tout quoi de plus risible que de la voir tenter encore et encore de s'en sortir. Don la vit cracher et vit le dit crachat atterir sur un des pequenots a cotés qui voulut grimper sur la table pour lui en mettre une, Don le saisit par le col et le projeta en arrière. On abime pas la marchandise, il avait dit. Et il esperait que ça soit clair après ce coup là sinon il allait vraiment sevir. Oh il se doutait que le crachat lui était destiné, mais en réalité il était bien mal avisé pour elle de viser dans sa position actuelle, après tout n'était elle pas retenue a une table de bar en ce moment ?Don s'approcha de Kokoro et la saisit a la gorge.

"Tant pis pour toi, esclave."

Fit il alors qu'il posait une main sur sa hanche et la pénétrait sans douceur il se mit a commencer quelques puissants mouvements de va et viens alors que les clients éclataient de rire et que des mains libidineuses lui pressaient les seins, les pétrissant sans ménagement, alors qu'un autre client eut la bonne idée de saisir sa choppe de bierre et de la lui verser sur le visage et le corps en riant grassement.

-Attends tu as soif petite ?!

Fit il en éclatant de rire tandis que Don se rappellait constament a Kokoro en donnant de violent coups de reins, il n'était pas tendre, il était même loin d'être tendre.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 14 mercredi 08 juin 2011, 19:40:27

La jeune femme avait le souffle court mais elle ne voulait se laisser faire, elle ne voulait pas qu'on la croie faible et sans force, elle détestait cela. Un nouveau hoquet la ravagea , dieu qu'elle n'aimait pas qu'on lui  prenne la gorge comme cela, elle n'aimait pas avoir l'impression de s'étrangler..

Poussant un nouveau grondement elle sentit l'homme entré en elle, ces parois s’écartant avec plaisir autour le membre de l'homme.. Dieu qu'elle aimait qu'on la pénètre profondément comme cela.. Un instant le cris de la jeune femme fut plus plaisir que douleur.

Chaque coups de reins, la faisait couiner, surtout quand elle sentit des mains caresser ces seins.. C'est agréable.. Non.. Non elle ne doit pas penser a cela, se mordant les lèvres elle cherche a calmer l'envie de son corps, surtout qu'elle sent sa cyprine couler le long du membre de l'homme.

Sentir l'alcool couler le longs de sa gorge.. Oula que c'est dégelasse, la jeune femme eu la grimace, avalant de travers... Un petit hoquet la troubla un instant alors qu’elle s'étouffait presque sous la bière non vraiment c'est dégueulasse comme gout, en plus cela lui donne un peu le tournis, oui un simple gorgée d'alcool et elle est presque saoul...

Sans vraiment réfléchir, elle cambra un peu son corps,  cherchant a sentir l'homme plus profond en elle, elle ne voulait plus... Avant qu'elle ne pousse un petit couinement de douleur, dieu qu'elle pouvait aimer la douleur, et l'homme la prenait si bien, l'emplissant avec plaisir.

Ma fiche Cliquer ici


Répondre
Tags :