Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar


Notre duo réuni en une seule personne, continuaient leur petit voyage dans les immenses plaines des contrées du chaos. Leur malédiction les poussaient à alterné leurs corps un jour sur deux si bine qu'un jour c'était Hardos, le fils qui tenait plus de son défunt père le démon et le jour suivant, la petite Harmony aussi belle et douce que leur défunte mère qui était un ange. Il y avait quelques exceptions malgré tout, si l'un des deux poussaient ses limites trop loin avec leurs pouvoir ou qu'ils tentaient de tenir plus longtemps que vingt-quatre heures dans un corps avec un remède ou un sort, celui qui prendra son corps ensuite pourra tenir plus d'une journée sans difficulté. Pour le moment, c'était Harmony qui pouvait se balader librement, parler, manger, profiter de la vie pendant que son frère était en elle, dans un coin à dormir sans pouvoir agir. Ses derniers jours ont été plutôt calme pour ses deux-là. Pour ainsi dire, il n'y avait aucun monstres qui aurait voulu leur tenir tête. Les rares créatures qui se sont présenter était pour Hardos.

Ça tombait bien puisque même si elle savait se défendre, Harmony n'aimait pas utiliser la violence. Lorsqu'elle acceptait de combattre, plus souvent avec la magie que son trident, elle faisait tout pour faire fuir l'adversaire. Le ligoter, le bloquer, placer un mur invisible autour d'elle, tout les moyens étaient bon pour ne pas combattre. Pour son frère, il combattait dés qu'il en avait l'occasion mais il lui avait dit – par écrit puisque c'était quasiment le seul moyens de communiquer entre eux – ils faisaient ce voyage pour qu'elle devienne plus forte, pour qu'elle soit apte à se défendre toute seul. Après tout, leur mère savait aussi se défendre même si comme sa fille, elle voulait utiliser la violence le moins de fois possible. C'était seulement en cas d'extrême utilité, c'est-à-dire quand son frère en peut intervenir de lui même qu'elle déploie ses pouvoir angélique. Autant dire que les fois ou elle avait utiliser ça, c'était plutôt rare.

Sa route l'avait mener dans un forêt qui n'avait pas l'air très amicale. Mais la forêt était si grande qu'elle ne pouvait la contourner et qu'elle devait la traversé obligatoirement. Cela ne l'enchantait pas vraiment mais comme elle n'avait pas vraiment le choix. Ce genre d'endroit c'est souvent remplit de fauve et bête sauvage et dangereuse en tout genre. Guépard, tigre, mygale géante pour sa plus grande peur, monstre dégoutant, plante carnivore, monstre tentaculaire, ça fait rêver hein! Hélas, elle ne pouvait faire demi-tour car comme le disait son frère, pour progresser, il faut parfois savoir affronter ses peurs. Et puis, l'habit ne fait pas le moine? Ce lieu paraissait dangereux mais ce n'était peut-être qu'une impression pour faire fuir les voyageur? Qui sait, cette forêt était peut-être calme et tranquille et peuplé de gentils petit animaux?

D'un pas hésitant, elle pénétrait dans cette forêt mais malgré ce qu'elle pensait, elle tenait son trident en main pour se protéger en cas d'une attaque surprise. Elle avait vite oublier ce qu'elle s'était dit puisque tout ses bruits était étrange et ça faisait peur, très peur. Une mine qui disait clairement qu'elle avait peur ici, mais pourtant, elle continuait d'avancer plus ou moins vite en espérant que personne ne viendra vers elle pour lui vouloir du mal, elle était déjà assez sur les nerfs comme ça...
« Modifié: dimanche 05 juin 2011, 12:44:59 par Hardos/Harmony »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 1 mardi 07 juin 2011, 13:35:31

Harmony venait à peine de pénétrer dans cette forêt qu'elle se sentait déjà mal à l'aise. Il faut dire qu'il y avait de quoi! Des arbres aux allure inquiétante et plus tourné vers le noir que vers le marron classique des arbres, des ombres inquiétantes, des bruits pas très rassurant, une atmosphère lugubre, il y avait vraiment de quoi avoir les chocottes parfois. Elle ne voulait qu'une chose, passé cette forêt pour retrouver les plaines libres, là ou elle pouvait voir ce qui se passait à des kilomètres à la ronde, pas cette forêt ou elle voyait à peine à quelques mètres. Elle avançait lentement de peur de tomber sur un monstre ou une créature qui voulait faire de la jeune fille son repas mais en avançant ainsi, elle ne sortira pas tout de suite de cette endroit. Surtout qu'elle avait l'air grande?

D'un pas lent elle avançait dans cette forêt en priant pour ne tomber sur aucune créatures, elle voudrait bien accélérer la cadence mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout avec tout ses petit bruit autour d'elle.... Plus elle avançait et plus elle paniquait un peu plus, surtout lorsque le bruit de serpent s'approchait d'elle. Elle n'avait rien contre ses reptiles rampant mais elle ne les appréciait pas trop par leur nature agressive et peu séduisante, comme les araignée d'ailleurs même si elle préférait croiser un serpent qu'une de ses sales bêtes! Pourquoi ce n'était pas de mignon petit lapins qui la suivait, des petits oiseaux ou des écureuils tout mignon, pourquoi c'était pas ce genre de petit animaux qui peuplait cette forêt? Mais même en augmentant un peu la cadence, les bruits de ses reptiles se faisait de plus en plus proche! C'est pas possible, il y en avait un qui l'avait prise pour cible. Elle tourna de temps en temps la tête en arrière en regardant principalement le sol mais rien derrière elle si ce n'est ses propres traces de pas.

Prenant son courage à deux mains, elle se mit à courir en tenant son arme contre elle, elle ne voulait pas avoir à faire à ses vilaines petites bêtes. Ils étaient, dangereux et inquiétant mais en courant, ils devraient peut-être lâcher prise et passer à autre chose? Du moins, c'est ce qu'elle espérait. S'enfonçant toujours plus dans la forêt, elle se faisait peur elle-même à avancer si vite dans un lieux pareille. Les arbres défilait rapidement sous ses yeux, les silhouettes inquiétante aux loin devenait moins inquiétante puisqu'elle n'avait pas le temps de lui faire peur. C'était peut-être pas si mal de courir pour passer cette forêt plus vite. Le seul hic était que si elle croisait une bête en face d'elle, elle n'arriverait peut-être pas à l'esquiver à temps? Mais au lieux de pensé à ce que l'avenir lui réservait en cas de malchance, autant pensé qu'elle allait bientôt sortir sans encombre de cette forêt lugubre! Elle stoppa sa course, jugeant qu'elle était assez loin à présent des sifflement de serpent qui la suivait.

« Ouf... il doit avoir perdu ma trace maintenant... Bon, faut vite partir d'ici maintenant... »

Le temps que le reptile ne la rattrape, elle aura reprit son souffle et pourra à nouveau fuir si les bruits se faisait de nouveau entendre. Elle marchait à la même allure qu'avant sa course et espérait ne pas avoir à faire à ce reptile qui la suivait, elle avait bien mériter une pause, non? Toujours son arme contre elle, elle continuait de s'aventurer dans cette forêt en regardant souvent autour d'elle même si elle se sentait un peu plus en sécurité sans ses bruits autour d'elle. Mais pour combien de temps? Il ne devait pas y avoir qu'une seule bête qui avait repérer la jeune fille donc elle risquait de croiser d'autres prédateur, pour son plus grand malheur...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 2 vendredi 10 juin 2011, 00:07:37

Harmony avait prit une décision, fuir cette forêt pour être rassuré le plus vite possible. L'atmosphère était trop pesante pour elle et elle avait l'impression d'être constamment observer. Elle ne pourrait y passer une journée entière, il fallait sortir d'ici mais impossible de faire demi-tour, autant continuer jusqu'à voir cette lumière qui lui indiquerais la sortie. Sa petite course avait plutôt bien marché en tout cas, plus de sifflement de serpent derrière elle et elle se sentait moins observer, même si les regards semblaient toujours braqué sur elle. Reprenant son souffle après cette course, elle avait entendu un bruit qui aurait pu la faire attaquer de suite si quelqu'un se trouvait devant elle. Elle avait entendu un bruit vers un buisson en face d'elle et tenait fermement son trident. Hélas ou heureusement, rien! Pour le moment...

ça aurait pu être parfait mais ce bruit signifiait qu'il y avait quelqu'un aux alentour ou dans le meilleurs des cas que la branche à céder d'elle même. Elle aurait voulu croire à ce scénario mais elle n'y arrivait pas! Soudain, une voix avait retenti derrière elle et s'en même avoir le temps de se retourner, quelques chose s'entourait autour d'elle. Quelques chose de... lisse, comme une peau de serpent. Elle avait senti ça sur ses jambes car elle se trimballait en jupe mais pour le moment, c'est la seule chose qu'elle avait dans ses vêtements donc elle n'avait pas le choix. Ses jambes comme ses bras était prisonnier et son arme serrer aussi contre elle lui sera pas utile. Même la magie, sans ses mains, les incantations ne servirait à rien. Se sentant prisonnière et incapable de fuir, elle tentait quand même de se défaire de cette chose. Elle avait beau tenter de remuer, rien ne marchait avec elle.

Cette chose riait, cette lamia riait! Elle semblait heureuse d'avoir fait une belle prise mais la jeune fille ne se laissera pas faire si facilement, elle tentait toujours tant bien que mal de se dégager mais impossible. De plus, elle sentait sa main sur sa tête mais elle n'avait pas le courage de répliquer. Elle n'allait pas devenir son petit chien, si son objet, ni son esclave! Lorsqu'elle sentit la langue sifflé si près de son visage, elle tentait d'éloigner sa tête mais lorsqu'elle sentit la langue de la femme serpent caresser sa joue, elle en fut presque dégouté. Là, elle commençait à avoir vraiment peur! Cette dernière lui demandait presque gentiment son nom mais Harmony tentait de se défaire de ses liens.

« Non, la...lâcher-moi... s'il vous plait, libérer moi! »

Même lorsqu'elle demanda ensuite de se détendre un peu, de ne pas avoir peur, c'était plus facile à dire qu'a faire. Cherchant toujours un moyen de fuir la jeune femme, elle avait fini par cesser de gigoter non pas pour lui obéir mais tenter de la raisonner. De la peur dans ses yeux, ou plutôt son œil visible ou des larmes commençait à se former – car après tout, elle ignorait ce que la jeune femme lui voulais? - de la peur dans sa voix aussi à cause de cette boule formé dans sa gorge. N'osant pas vraiment affronter son regard, elle la regardait en face mais son concentrait plutôt sur sa bouche pour le moment.

« Que... qu'est-ce que vous me voulez à la fin? Je-je ne vous veux aucun mal... »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 3 lundi 13 juin 2011, 22:53:55

Totalement immobilisé, elle avait beau gesticuler pour tenter de partir de son étreinte, c'était impossible et pourtant les serpents sont connue pour avoir une peau lisse? Alors pourquoi ne pouvait elle pas se faufiler hors de sa queue? Impossible d'utiliser son arme qui était contre elle et impossible aussi d'utiliser les sorts. Les seuls qu'elle pouvait utiliser sans le moindre signe lui était totalement inutile! A croire que tout espoir était perdue avec cette femme serpent? Elle avait beau lui demander de la lâcher, d'abord poliment puisqu'elle avait un peu peur de cette femme aussi. Mais cette dernière avait un sourire qui ne semblait pas vouloir dire qu'elle allait la lâcher, de plus, elle sentit de nouveau sa langue contre sa peau. Alors qu'elle venait tout juste de lécher sa joue, voilà qu'elle s'amusait à lécher les larmes qui perlait aux bords de ses yeux même si seulement un était visible. C'était assez répugnant en fait...

Alors qu'elle n'avait pas vraiment répondu, elle voulait au moins savoir ses objectif, pourquoi avoir fait d'elle sa prisonnière. Amy Retira son arme en serrant un peu plus la jeune fille pour lui retiré son arme. La douleur c'était lu dans son regard déjà apeuré mais elle écouta ce que la femme avait à lui dire. Après tout, elle avait une jolie voix mais une  personnalité à faire peur et surtout, elle ne voulait pas rester avec elle, elle craignait le pire à vrai dire. Selon elle, elle ne lui voulait aucun mal, même le contraire. Elle avait tout de suite saisi son allusion mais cela lui faisait peur. D'une part, bien que mignonne, la femme serpent n'allait surement pas vouloir juste s'envoyer en l'air et la laisser partir ou devenir une bonne amie, elle allait surement vouloir plus, encore et encore! Voir même pire? Même si elle avait conscience de ce qu'elle aurait voulu faire avec elle, le passage de sa main sur sa joue était réconfortant, un sentiments oublier depuis bien longtemps. Pendant un instant, cela lui avait rappelé son enfance quand sa mère était de ce monde, elle lui caressait souvent la joue de la même façon pour la réconforter. Bien que la jeune femme n'avait rien en commun avec sa défunte mère, sauf peut-être la couleur de cheveux, en ce bref instant, elle aurait voulut lui dire de continuer encore un peu, quitte à s'enfoncer un peu plus dans son piège.

Mais le peu de bien qu'elle avait vu en cette femme était vite partit lorsqu'elle colla ses lèvres aux siennes. Un peu étonné de ça, elle savait pourtant que ça allait arrivé, comme elle l'avait penser, elle ne pouvait pas riposter et était obliger de se laisser faire. Sentant sa langue dans sa bouche, sa langue était entouré par celle de la femme serpent. Dire qu'elle n'appréciait aucunement ça, ça serait mentir. Bien qu'elle n'était pas consentante, une petite part d'elle-même appréciait ce baiser avec cette inconnue. Lorsque leur lèvres furent séparer, elle laissa sa bouche ouverte pour reprendre sa respiration même si Amy lui lécha la salive qui coulait encore de sa bouche. Lorsqu'elle se remit à parler, elle lâchait les informations une à une. D'abord qu'elle ne craignait rien, puis qu'elle devra combler tout ses besoin comme elle s'y attendait et la suite, fut bien la chose la plus effrayante à entendre, servir de repas! Elle écarquilla bien grand les yeux avant que les larmes ne se mette à couler rapidement. Elle risquait donc de finir sans son estomac? Oh non! Elle ne voulait pas ça. Petit à petit, sa panique la gagnait et sa conscience la quittait elle aussi. Elle tomba presque dans les pommes que la brume s'emparait de son corps en la faisant disparaitre petit à petit entre la queue de Amy.

Harmony avait fini par se volatiliser au sens littérale. Plus aucune trace de la jeune fille, seul son arme était encore au sol, près d'un buisson ou la jeune femme l'avait lâcher. Hardos en sortit justement de ce buisson et ramassa son arme. Une longue veste sur le dos, ouverte laissant apparaître une chemise mal fermé, il avait l'air sérieux et non pas crâneur ou déjà victorieux avec la jeune femme. Elle avait du le sentir arrivé donc c'était inutile de tenter l'attaque e traitre. Puis il ignorait ce qu'elle avait fait à sa sœur? Mais pour que cette dernière panique au point qu'il intervienne, cela avait du être très choquant, éprouvant ou elle avait bien paniqué? Regardant la Lamia d'un ton neutre, il la trouvait plutôt mignonne mais il n'avait pas le temps de penser à ce genre de chose si elle avait fait du mal à Harmony!

« Qu'à tu fait à Harmony vile serpent? »

Tenant son arme à deux mains, il se tenait prêt au cas où elle ne voudrait rien lui dire et passer directement à l'attaque?


Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 4 jeudi 16 juin 2011, 12:08:13

Harmony venait de se volatilisé pour laisser place à son frère puisque la panique l'avait gagner, bien endormis en elle, il avait pu sentir sa panique le forçant à prendre sa place plus tôt que prévu. Il était apparu à quelques mètres de la jeune femme et récupéra son arme près d'un buisson avant de demander des explication à la femme serpent. Pour que sa sœur panique autant, elle avait du lui foutre une de ses trouilles! Elle peut-être même fait pire que mettre la trouille, pourvu qu'il ne l'ai pas blesser physiquement sinon, il en fera de même avec la Lamia. En parlant de ça, c'était bien la première fois qu'il voyait ça, une Lamia. Il en avait déjà entendu parler dans les livres mais jamais il n'avait pu en voir en vrai. Au moins, c'était moins étrange que ce qu'il aurait pu penser. En effet, bien que sa longue queue trainait derrière, cette jeune fille était plutôt mignonne. Des cheveux violet comme celui de sa sœur et lui, des couettes qui lui donnait un petit coter mignon. Oui, sans cette longue queue, il se serait montrer un poil plus poli avec elle. En effet, sa sœur était la chose ou il ne pouvait pardonner. Elle était sa seule famille et ne pouvait pas fermer les yeux sur ceux qui lui faisait du mal, physiquement ou moralement.

Sa manière de s'adresser paraissait un peu démoder voir vieux jeu mais il n'était pas là pour paraître en héros ou en ami. Il voulait savoir ce qu'elle avait bien pu faire à sa sœur et il n'avait pas le temps de plaisanter avec elle. Une fois la question poser, sa queue s'écrasa au sol laissant une marque lorsqu'elle la relevait mais malgré sa force dans cette partie de son corps, est-ce que son frêle petite corps en était de même? Au moins, il savait qu'il ne fallait pas trop d'approcher d'elle. Selon elle, elle s'était « amusé » avec sa sœur? Elle n'était pas assez précise! Le fait qu'elle se soit volatiliser, il le savait mais ce n'était pas important puisque c'était logique pour lui. Ils étaient destiné à ne plus se voir en face à face, chaque l'un prenait la place de l'autre. Et qu'entendait elle aussi par la remplacer? Ça voulait dire qu'elle avait surement tenter d'abuser de Harmony? Et en plus elle lui propose de la remplacer? Elle n'était pas très net celle-là! C'est vrai que Hardos la trouvait mignonne mais il n'allait pas se faire un film alors qu'il ignore si ce qu'il pensait était la même chose. Fronçant un peu plus les sourcils, son regard se fit un peu plus sérieux face à la jeune femme.

« J'ai peu de  bien comprendre... Qu'est-ce que tu lui a vraiment fait?! »

De la fumée noir s'échappait de ses mains pendant qu'il lui parlait et la colère en faisait de même. Prenant de plus en plus possession de son corps, Hardos risquait de se faire submerger par ses émotions. Il fallait faire attention à ce que ses gênes démoniaque ne prenne pas entièrement contrôle de son corps, c'était déjà arrivée quelques fois et afin de le stopper, Harmony était apparu pour l'obliger à se clamer. Mais pendant qu'il reprenait peu à peu ses esprits, il ne pouvait plus venir car elle l'en emperchait aussi et du coup, elle était là pour quelques jours. Cela veut dire que si par malheur elle arrivait à faire perdre le contrôle de Hardos, Harmony risquait devoir faire face de nouveau à cette Lamia et sans aucun moyens de fuir, à part avec ses petites jambes. Sa réponse pourrait bien en décider de leur avenir, même si d'ordinaire, il était difficile de lui faire perdre le contrôle rapidement, Harmony en était la clés qui accélérerait ses choses.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 5 vendredi 17 juin 2011, 23:01:56

Hardos avait prit la place de sa sœur face à cette Lamia. Bien que mignonne, il ne pouvait pas la laisser en paix tant que cette dernière n'avait pas avouer ce qu'elle avait fait pour faire paniquer Harmony. Sa colère s'empara un peu plus de lui lorsqu'elle avouait avoir « jouer » avec elle. Il avait bien une idée en tête mais il espérait que ce n'était pas ça... Il ignorait mais sa sœur était moins sage qu'elle n'y paraissait, en serait-ce que récemment, ce baiser partager avec Amy, elle avait honte de l'avouer mais elle avait aimer ça même si elle n'était pas d'accord. Que voulez vous, il c'est occuper pendant des années de sa jumelle en agissant comme leur père l'aurait fait donc pour lui, elle était forcement pure et innocente. Il avait eu la chance de ne pas avoir quelques souvenir ou moment fort des rares journées ou Harmony avait pu... s'amuser, pour reprendre les mots de la Lamia. Tout comme Harmony avait parfois prit soin de lui comme l'aurait fait leur mère dans ses souvenirs. Par contre, à cause de sa personnalité de son frère et de certains moments fort de son frère qui était passé dans sa mémoire, elle avait pu voir quelques passages des ébats de son frère. Comme ce dernier n'avait pas eu vent ou plutôt des images de Harmony en pleine action, il la croyait aussi pure qu'une sainte vierge

Sa colère avait commencer à faire sortir instinctivement de la fumée de ses mains placer dans des gants de cuir. Cela était la forme la plus courante de sa magie démoniaque et c'était pour dire déjà ses intentions selon sa réponse. Bien qu'elle frappa de nouveau sa queue au sol, brisant ainsi une grosse branche qui avait pourtant l'air solide. Leur regards étaient pour les deux personnes insistant quoi qu'un poil colérique pour le jeune homme. Ce n'est avec une telle démonstration qu'il prendra ses jambes à son cou, il comptait bien punir cette femme pour s'être « amuser » avec sa sœur. Sa langue passait sur ses fines lèvres, elle avoua ce qu'elle lui avait fait et c'était bien ce qu'elle pensait! Elle avait tenté de profiter d'elle voir pire, la violer? Il se fichait d'être traiter de lot de consolation, elle a oser faire ça à sa sœur, décrochant ainsi on premier baiser, avec une femme en plus (ce qu'il croit bien sur). Elle n'allait pas s'en tiré facilement mais elle ne méritait peut-être pas la mort? Qui sait?

Alors qu'elle quittait le jeune homme en souriant comme pour le narguer, il se montrait rapide en levant son bras pour saisir son avant bras, son arme restait dans son autre main. La fumée noir continuait de s'en échapper et il en ignorait les effets comme ça? Après tout, il ne préparait pas de sort, il n'avait pas envie de la tuer mais il était quand même un peu en rogne contre elle. Cela allait peut-être la brulé ou avoir un effet inconnu? Après tout, les pouvoirs démoniaques montrait parfois quelques surprises? Son regard restait sérieux quoi qu'il semblait un peu plus amuser cette fois-ci, quels idée il pouvait bien avoir dans sa tête en forme d'ananas? Surement quelques chose de pas très catholique...

« Tu as oser profiter de ma sœur... Alors moi je vais profiter de toi! Ça peux paraître con mais ça sera une façon de la venger, c'est mieux ça que tenter de te tuer, après tout, tu est assez mignonne. Ça me ferait mal de te frapper tu sait. »

Il restait à voir comment elle allait réagir et si elle sera docile ou pas? Aura il une chance s'il se bat contre elle? Il n'avait pas vraiment pensé à ça puisqu'il pensait avoir l'avantage. C'était sous estimé son adversaire mais il agissait souvent comme ça...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 6 mardi 21 juin 2011, 11:36:12

Hardos n'avait donc plus qu'une idée en tête, « venger » sa sœur. Oui, la vengeance n'avait pas vraiment la même signification qu'avec le mot dans le dictionnaire. Non pas que cette Lamia ai blesser physiquement Harmony ou qu'elle ai tenter de la tuer, elle juste voulut profiter de la jeune fille. Sa beauté risquait de leur attiré des problèmes à tout les deux à force de trainer dans des endroits aussi peu fréquentable que celui-ci. Enfin, si elle avait décider d'emprunter cette forêt plutôt lugubre c'est qu'il y avait une raison à tout ça, m'enfin bref. Comme cette femme serpent avait voulu profiter de sa sœur en jouant avec elle, autant la venger dans le même sens, œil pour œil, dent pour dent! Il avait eu le temps d'attraper son avant bras lorsqu'elle passait devant lui pour fuir ou simplement le narguer.

La réaction de sa magie ne se fit pas prier puisqu'elle tomba peu à peu au sol et le jeune homme n'en cachait pas un sourire victorieux. Lui même ignorait ce que sa magie pouvait avoir comme effet, cela dépendait le plus souvent de son humeur et de ses émotion alors comme il souhaitait la garder un peu de temps, il est possible que cela la paralysait peu à peu. Il s'approcha d'elle en se disant que malgré sa puissance, sa partie humaine restait humaine justement. Un humain face à un hybride, ça ne tient jamais longtemps! Quoi que là aussi, la jeune femme était une hybride. Mais tout cela n'était qu'un piège et elle envoya son arme plus loin grâce à sa queue et il n'eut le temps de rien faire. A peine venait il de suivre son arme se planté près d'un arbre plus loin que la queue de la Lamia s'enroulait autour de lui. La jeune femme souriait en approchant son visage du sien. Et merde! Le voilà piéger maintenant! L'arroseur arrosé en fait.

La Lamia sortit sa langue de serpent pou lui lécher la joue mais il ne savait vraiment interpréter le geste de la jeune femme? Était elle sur la même longueur d'onde que lui ou avait elle une petite faim? Si c'est la première option, il s'en fichait mais si c'était la la seconde, il devrait se tiré de ce mauvais pas. En tout cas, il garda quand même on sourire pour ne pas montré ses craintes, il ne voulait pas lui donner ce plaisir de lui faire voir qu'il craignait un peu la femme serpent. Il baissa la tête pour observer son corps, elle avait de jolie forme même si sa queue de serpent gâchait un peu le reste. Bof après tout, il n'allait pas cracher sur une fille si mignonne. Il avait eu il y à quelques temps une aventure avec une femme plante alors une femme serpent, pourquoi pas! Lorsqu'il repensait à Alraunya, elle avait réussi à faire sortir sa parti démoniaque et du coup, il en avait même perdu la raison. Il avait d'ailleurs toujours ce pot avec cette étrange mixture dont il ignorait les effets? Ni même sa sœur y avait touché donc il ignorait toujours les effets hautement aphrodisiaque mais comme cela était dans son sac près d'un buisson. Impossible de savoir que ça pourrait aussi lui sauver le mise.

« Tu est sûr? Ce n'est pas plutôt toi qui te jette dans la gueule du loup? »

Dit il en relevant la tête. Il plaçât ses mains dans le bas du dos de la jeune femme pour l'approcher à lui. Ainsi, il serra fixer si sa vie était en danger ou non? Si elle le repousse, il devra tout faire pour se libérer voir même risquer d'utiliser la violence et si elle se laisse faire ou montre quelques signes de satisfaction, alors pas besoin de combattre la Lamia. Ses mains poussait le corps bien fait de la jeune femme et ils se retrouvèrent bine face à face. Il garda une main de libre au cas ou elle tenterait un coup en traitre et commença à embrasser la jeune femme aux cheveux violet. C'est bien beau de lécher sa joue, mais il voulait connaître le goût de cette langue de serpent après tout. Quels en sera sa réaction?

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 7 samedi 25 juin 2011, 23:56:45

Malgré les apparences, elle n'était pas affaiblie par Hardos et fit de lui son prisonnier mais du moment qu'il pouvait s'en sortir et qu'elle n'essayait pas de le manger ou de le tuer, il n'avait rien contre. Il avait prit le temps d'observer son corps et principalement la partie humaine. Le coter serpent n'était pas ce qu'il préférait puis aussi, il n'y avait pas vraiment de forme, juste une longue queue en guise de jambe. En parlant de cette partie de son corps, son intimité devait se trouver là, sous ce petit foulard à sa taille? Elle devait bien avoir un moyen de se reproduire non? Mais même si ça, ça devait être évident, qu'en était il du second trou, de son anus? En avait elle un ou c'était en option? Peu importe pour le moment, il se contenta juste d'embrasser la Lamia en approchant son corps du sien. Bien que ce baiser fut court, il n'en était pas moins agréable.

Elle avait donc retiré sa tête pour lui répondre dur le même ton et en montrant sa langue, sa longue langue de serpent humide. Elle ne semblait pas si longue que ça lorsqu'il l'avait embrasser? Enfin, ce n'était qu'un détail pour le jeune homme. De nouveau, un baiser fut échanger même si ce fut elle qui prit le initiatives cette fois-ci en entrant sa langue fourchue dans sa bouche. Malgré la forme reptiliènne de la langue, ce n'était pas désagréable! Quoi que, ce baiser fut quelques peu asphyxiant pour notre jeune homme mais du moment qu'il avait encore de l'air dans ses poumons ça allait... du moment que ce baiser ne s'éternise pas. Une fois qu'il pouvait de nouveau respirer normalement, il ne cacha pas reprendre son souffle. Un petit compliment lâcher par Amy, c'était toujours bon à entendre en tout cas. De son coter il se contenta de sourire mais il n'eut pas le temps d'en placer une. En effet, le fait de déjà passer par là le laissait sans voix! En même temps, il ne pouvait pas vraiment parler.

« J'accepte volontiers même! »

Dit il avec un grand sourire. Il laissa retira ses gant en mordant le bout avec ses doigts pour les jeter ensuite au sol. Il voulait profiter du mieux qu'il le pouvait de la poitrine de la Lamia. Elles étaient d'une bonne taille en tout cas, ni trop petit et pas trop gros non plus. Sa main droite caressa son sein doucement en observant la réaction de la jeune femme. Ce n'est pas ça qui lui décrochera des gémissement mais son petit sourire, plus pervers qu'autre chose n'était pas fait pour le déplaire. Il commença à le pétrir et se montrait aussi un peu plus, charmeur, sensuelle peut-être? Enfin, ça dépendait des filles mais si ça marchait, il sera content que ça marche sur elle aussi. Il plaçait sa tête près de son oreille et il mordillait doucement son lobe en montant un peu la vitesse au niveau de sa poitrine. Il n'allait pas plus vite mais sa main c'était focalisé sur son téton qui devenait de plus en plus dur. Bloquer entre son index et son pouce, il s'amusait à le tourner doucement entre ses doigts mais l'excitation ne montait pas qu'en elle, en lui aussi. Sa chaleur corporelle augmentait peu à peu mais une bosse venait de se former au niveau de son pantalon. Peut-être que la jeune femme pourrait la sentir si elle était assez coller à lui? En fait, il y avait une chose assez capital qu'il ignorait de la jeune femme?

« Tu ne m'a pas dit ton nom en fait? Comment je devrais t'appeler ma beauté? »

En attendant sa réponse, il baisa son cou en descendant peu à peu vers sa poitrine ou il commença à embrasser le second sein, celui qui fut assez délaisser depuis tout à l'heure. Il avait cesser de titiller son téton d'ailleurs, cette main-là c'était poser sur sa hanche qu'il caressait doucement en attendant son petit nom, ou surnom?

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 8 jeudi 30 juin 2011, 18:13:44

Lorsque la jeune femme lui avait coller sa poitrine sous le nez, ou plutôt la tête dans la poitrine, il était évident qu'il n'allait pas prendre les jambes à son cou ou se sentir gêner. Au contraire, il se sentait chanceux. C'est déjà rare de rencontré une Lamia alors couché avec, c'est plutôt tentant! S'il y avait des chasseurs qui préférait tuer et empailler chaque race qu'il rencontrait, Hardos préférait couché avec quand il s'agissait de jeune femme plus que mignonne. Il avait retiré ses gants sinon qu'elle intérêt de lui caresser sa poitrine s'il ne la sentait pas contre sa peau? Il fut contente de voir que sa peau était si douce, ça rendait les choses que meilleur! Est-ce que sa peau était aussi douce ailleurs? Son mignon petit ventre, sa joue, ses mains, entre ses jambes? Ses cuisses? Enfin, le peu de cuisse qu'elle avait car il apercevait un peu de peau humaine mais sa queue devait commencer à mi cuisse à peu près alors? Il se décida enfin à lui demander son nom et même entre les pattes d'une dangereuse créature comme les Lamias, il ne perdait rien de son peu de romantisme qu'il faisait preuve. Bon, ça semblait un peu con vu la situation mais pour lui, c'était normale de dire la vérité, non?

Alors qu'il ne comptait pas attendre le déluge, il continua de l'embrasser en commençant par le cou et commençait à descendre en même temps. Si sentait la jeune femme, elle adorait ça hein, en même temps il connaissait peu de fille à qui ça gênerait? Le sentir frémir ainsi, ça l'excitait d'avantage et il aimerait déjà passer à la vitesse supérieur mais non, chaque chose en son temps voyons sinon, ou est le plaisir dans la précipitation? Il sentit sa langue de serpent lui touché la lobe d'oreille et dans un murmure, il pu entendre son petit nom, Amy. Oui, ce n'était  pas grand comme nom, mais c'était mignon et facile à retenir. Elle continua de lui soufflé que si elle devait se mettre à nue, et bien ça devrait être réciproque. Oui, ce contrat semblait être respectable. Il cessa ses petites activité le temps de sourire à sa proposition et d'observer son mignon petit visage. Alors qu'il n'avait même pas entreprit de se déshabiller qu'elle posa sa main en dessous de sa ceinture et remarqua déjà que de son coter, il était prêt! Et elle aussi puisqu'elle fit tomber son foulard pour la laisser entièrement nue. C'est qu'il n'y avait pas trop de mal pour elle. Le haut et le bas et le tour est joué. Quoi qu'il restait ses brassards mais ce n'est pas ça qui allait le gêner.

« Hum hum, c'est pas de ma faute si tu me fait tant d'effet. »

Dit il en plaçant son regard dans le sien. Il retira sa veste en la laissant tomber sur le sol, comme ses gant auparavant. Il retira son t-shirt en dessous pour le laisser torse nu. A force de s'entrainer, c'est que ses muscles prenait de plus en plus forme. Il n'était pas aussi musclé que les représentation des dieux ou simplement comme certain colosse qu'on verrait en ville exhiber ses muscles pour quelques pièces mais quand même. Ça venait doucement mais surement. Il ne retira pas son pantalon tout de suite pour en profiter encore un peu de la femme serpent. Collant la jeune femme contre lui en plaçant une main dans son dos, il la regardait toujours en souriant. Sa main parcourait son dos de haut en bas pour finalement descendre encore un peu plus bas pour peloter un peu ses petites fesses.

« Ha ce que je voit, ta peau est douce de partout, enfin... »

C'est vrai qu'il y avait un endroit ou il n'avait pu y toucher mais ça ne serait tarder! Il retira la boucle de sa ceinture et commença à ouvrir son pantalon sans pour autant accélérer les choses. Il y allait doucement, à croire qu'il aimait prendre son temps! Il ne lui restait plus que le bas à retiré, pantalon, chaussure et caleçon du coup mais doucement, il n'y avait pas le feux à la forêt...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 9 lundi 04 juillet 2011, 17:25:31

Hardos allait donc faire ça avec une Lamia répondant au nom de Amy? Et bien, on pouvait dire qu'il était chanceux en tout cas, non seulement c'est une espèce rare les Lamia mais en plus, celle-ci est plus que mignonne. De jolies cheveux violet coiffer en deux ravissantes couettes, une paire de seins plus que convenable, une peau des plus douce, surtout vers son petit fessier bien doux. Cela lui donnait envie de la caresser plus longuement pour voir si tout était doux chez elle? Il risquait bien d'en avoir la réponse bientôt. Bien qu'il prenait un peu son temps, il devait être le plus impatient des deux mais il aimait ça, faire attendre ses partenaires. Il aimait voir dans leur regard, leur geste, leur paroles, leur impatience! Même pour elle ça avait marché, alors qu'il commençait à retirer le bas, la queue de la femme serpent lui retira la pantalon plutôt rapidement. Une chance qu'elle l'avait retenue sinon il serait surement parti avec. Ce fut elle aussi qui lui vira ses chaussettes mais ce n'était pas vraiment utile ça, un peu comme ses brassards, c'est pas ça qui va vraiment les gêner!

Posant sa main sur sa bosse, elle avait dit la pure vérité, lui aussi était impatient et ne tarderait pas à commencer le grand jeu avec elle. Le simple fait qu'elle ai poser la main sur son boxeur avait attiser un peu plus la flamme en lui. A ses mots, il ne répondit que par un sourire et quand elle lui précisa qu'une Lamia changea vite d'avis, ce fut comme un coup de canon annonçant le début de la bataille. Sa main qui était venue s'installe pour caresser un peu son engin avait réussi à le mettre presque à fond, surtout lorsque son doigt passait sur son gland, même si elle le griffait légèrement et sensiblement. Ses derniers mots étaient prononcer d'une voix douce et pourtant, elle n'était pas le genre de femme à vouloir quelques chose de romantique et doux mais plutôt de violent, de brutal. Ça le changera un peu de d'habitude en même temps. Sans perdre de temps, il retira son boxeur pour laisser enfin son pénis à l'air libre et quasiment au meilleurs de sa forme. Quasiment car il devait encore commencer vraiment pour que ce soit prêt. Posant une main sur sa joue, il la caressait avec un regard tendre.

« Bien, maintenant ont peux vraiment commencer... »

Sa phrase fut à peine fini que ses doigts allait déjà titiller la fente de la Lamia en donnant de rapide coups de haut en bas dessus à la manière d'une langue. Un peu de préliminaire ne faisait jamais de mal en même temps. Petit à petit, son index et majeur pénétrait dans le vagin d'Amy en continuant de remuer de haut en bas. Avec un sourire plutôt pervers, il observait la réaction de la jolie jeune femme. Sa seconde main était revenue sur sa joue pour la regarder dans les yeux pendant que ses doigts allaient de plus en plus loin en elle. Une fois que ses deux doigts étaient aller aussi loin que possible, il les retirait doucement pour les porter à sa bouche et commença à doucement goutter au jus de Lamia. Un sourire satisfait étira ses lèvres en y gouttant à peine. Il séparait ses doigts qui laissait entrevoir un léger filet de mouille entre ses doigts et les présenta à sa partenaire.

« Tu veux savoir qu'elle goût tu as ou je serais le seul à en profiter aujourd'hui? »

On ne sait jamais, peut-être voudra elle savoir si ce liquide avait bon goût? Surtout que c'était elle qui le produisait. Si elle en veux pas, Hardos allait donc pouvoir se donner à cœur joie de la faire mouiller puisqu'il adorait gouter à ses partenaire!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 10 mardi 26 juillet 2011, 12:50:03

Amy était une ravissante créature, mi-femme mi-serpent certes mais son coter humain était plus que charmante. Bien plus que mignonne aussi. Oui, elle avait un charme fou. Un visage angélique qui pourtant cachait quelqu'un loin d'être timide et une sainte ni touche. Ce genre de femme que le jeune homme adorait rencontré. Coller contre elle, il laissa sa main se diriger vers l'intimider de la Lamia pour commencer à faire avancer les choses. Effleurant d'abord son vagin tel une langue de serpent, bien vite, il rentra quelques doigts dedans afin de récolté un peu de son délicieux nectar. Toujours le sourire aux lèvre, la jeune femme semblait être loin de détester ça!  Une fois qu'il en avait fini avec ça, il lécha un peu la mouille sur ses doigts et évidemment, il adorait ça! Il proposa bien sûr à Amy de gouter ce liquide. Pas sur qu'elle accepte, c'est comme si elle lui proposait ensuite de gouter son propre sperme, il refuserait. Mais sa langue de serpent s'enroula autour de ses doigts pour y gouter et elle semblait aimer ça la coquine! De mieux en mieux...

Retirant ce qui lui restait de vêtements, la jeune femme caressa le membre de Hardos qui, bien que doucement lever, n'était pas encore au meilleur de sa forme. Amy sera parfaitement faire en sorte qu'il soit bien dur! Sentir sa douce peau caresser son pénis, bon sang que c'était bon! Lui aussi, il gardait toujours son sourire, quoi qu'un brun pervers quand même. Sa petite phrase eu de quoi lui donner quelques idée pour la suite du programme, des idées loin d'être désagréable en plus. Desserrant son étreinte avec sa queue, la Lamia lui murmura de s'allonger. Les choses sérieuse vont commencer? Très bien! Mais il comptait s'amuser encore avec le corps de la demoiselle ensuite, c'est pas elle qui va tout de même diriger toute la danse. Il allait d'ailleurs le lui prouver. Bien qu'il allait quand même y passer car il voulait couché avec Amy, c'est sûr et certain, il ne voulait pas jouer les fidèles toutou obéissant à sa maitresse. Il déposa un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de lui dire doucement.

« D'accord mais laisse-moi en reprendre un peu... »

En reprendre? Oui, il parlait de la mouille de la jeune femme. Il faut dire qu'il en était plutôt friand. Tout comme avec Alraunya, il avait tout fait pour bien faire mouiller la femme plante afin de boire un peu de son nectar. Amy n'allait pas y faire exception. Descendant le long du corps de la jeune femme, il y déposa des baiser sur sa poitrine, son ventre, son bassin et enfin, son vagin. Il y déposa ses lèvres en y déposant quelques bises avant de lécher la fente humide de la jeune femme à couettes. Ses mains glissait le long de ses cuisses afin de se déposer sur ses jolies petites fesses qu'il massa doucement. Pendant que sa langue commençait son petit périple, elle s'y inséra doucement en remuant contre les parois humide de la jeune femme. Récoltant ainsi plus de ce liquide si délicieux à ses yeux, il comptait bien la faire jouir avec seulement sa langue s'il le pouvait. Une de ses mains continuait de malaxer sa fesse pendant que la seconde, plus rapide, cherchait le second trou de la femme serpent pour le titiller. La bouche du jeune homme était toujours autant coller pour la faire mouiller toujours plus. A croire que c'était elle qui allait devoir de dégager de cette endroit si elle voulait passer à la suite. Car il risquait bien de rester ainsi jusqu'à ce qu'elle jouisse. Car il ne comptait pas la faire jouir une fois puis au revoir, il voulait qu'Amy se souvienne de lui encore longtemps après son départ...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 11 mardi 09 août 2011, 17:11:13

Continuant de jouer avec la Lamia, Hardos commençait enfin à vraiment être exciter par Amy. Elle était bien mignonne, jolie comme tout mais la voir un peu plus perverse était plaisant. Certains préfère les filles timide qui sont gêner pour un rien mais quand une femme dévoile sa face caché, ça peux surprendre, ou faire plaisir dans le situation actuelle. Lui demandant alors de s'allonger, notre jeune homme n'en fit qu'à sa tête et décida plutôt de faire jouer sa langue en elle. Bien que son vagin était un peu différente de celles des humaines, il voyait très bien la fente, là ou il devait jouer pour la faire mouiller un peu plus encore. Hardos pouvait se montré très pervers quand il le voulait mais ça, c'était une de ses partie favorite lors des préliminaire. Récolté un peu de sa semence, c'était si bon! Amy le laissa lécher un peu son intimité mais sa patience avait des limites qu'il venait de franchir. Elle le poussa au sol ou plutôt, elle le plaqua mais continua quand même se garder son vagin près de la bouche du jeune homme qui continuait de s'en donner à cœur joie.

Maintenant allonger comme Amy le voulait il y a quelques instants, voilà qu'elle enroula doucement sa queue autour du corps du jeune homme qui ne s'en inquiétait pas. Sentant les mains de sa partenaire dans ses cheveux, il sentait qu'il faisait du bon boulot mais à présent, il pourrait enfin faire ce qu'Amy attendait aussi. Oui, il avait eu sa dose comme on dit. Bien qu'il continua encore quelques léchouilles sur sa fente pour l'exciter un peu plus. Sentant ensuite la queue de sa partenaire qui titillait son pénis, il était facile de savoir que bientôt, ça ne sera plus des préliminaires entres eux. Petit moment de pause pour embrasser un peu Amy avait qu'elle ne le recolle devant sa fente en lui disant de se dépêcher de commencer. Oui, il en avait eu assez, il était temps de devenir un peu plus sérieux.

« Je pense que tu mouille assez pour me prouver que tu en à plus qu'envie à présent. »

Hardos tentait de se défaire un peu de son étreinte avec sa queue non pas pour fuir mais pour pénétrer la demoiselle. Efleurant son vagin humide avec son pénis, il regarda la belle dans les yeux en ayant un sourire assez pervers. Elle qui attendait ça, ça allait pouvoir enfin se concrétiser. Commençant alors à rentré en elle, il commença doucement pour le moment, le rythme s'accéléra plus tard. Y allant doucement avec la Lamia, il commença à installer un rythme doux, calme et il lâcha près de son oreille une dernière phrase.

« Mais je me demande vraiment entre nous deux qui est le plus gourmand? »

Oui car pour le moment, elle n'avait pas fait grand chose mais son impatience déjà prouvait qu'elle n'était pas si sainte ni touche que ça. Et puis, attendons un peu, elle montrera son vrai visage ensuite.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 12 mardi 16 août 2011, 23:55:45

Voilà que Amy en avait marre de ne rien faire. C'est vrai que depuis tout à l'heure, Hardos était celui qui faisait tout pour faire plaisir à la demoiselle alors qu'elle, ne pouvait pas faire grand chose. C'est qu'il lui laissait peu de temps de la laisser faire quelques chose. Que voulez-vous, il est du genre autonome à satisfaire ses partenaires avant que l'on lui en donne l'ordre ou la permission. Pourtant, il pouvait être aussi obéissant qu'un petit chien mais disons qu'il savait que lui tenir tête n'était pas non plus fait pour déplaire à la Lamia. Mais après qu'il en eu assez utiliser sa langue sur son vagin entouré d'écaille, il n'avait plus d'autre choix que faire l'amour avec elle. Loin de lui déplaire mais bon, il aurait aimer trouver quelques chose de plus amusant à lui faire faire. Bien que son membre touchait à peine l'entrée de cette zone si excitante, il pénétra en elle et fut étonner que les parois de son vagin soient si doux, si agréable? Il ne s'attendait pas à trouver d'écaille puisqu'il n'en avait pas sentit avec sa langue mais il pensait que c'était comme toute les autres, un vagin normale en somme. Mais non, même Alraunya n'avait pas eu un vagin si doux. Une grande première pour lui! Comme quoi, elle n'était pas normale cette jolie demoiselle, outre le fait qu'elle soit une Lamia.

Son rythme était doux et assez lent, il faut le reconnaître. Mais il commençait toujours doucement avec ses partenaires, les seuls fois ou il se comportait comme une brute en y allant à fond dès le début, c'est quand sa partie démoniaque prenait le dessus, c'est tout! Hors là, il en était loin et il fallait éviter ça d'ailleurs. Même si par chance, elle en redemandait toujours plus après le premier round, il faudrait qu'il apprenne à se contrôler. Car s'il perd la raison, Harmony risque de débarquer de nouveau pour le stopper avant qu'il ne fasse une connerie. Et si la Lamia lui tombe dessus, il ne voudrait pas que sa sœur ai le même traitement que lui. Mais ce rythme un peu mou ne semblait pas plaire à cette jolie femme-serpent car elle imposa son rythme plus rapide en s'empalant elle même dessus sans qu'il n'ai besoin de travailler pour le moment. Haletant, elle lui donna quelques conseils aussi, plutôt des avertissements? Au moins il avait raison, c'était elle la plus gourmande, et c'était pas fait pour lui déplaire.

« Je te donne volontiers mon corps... mais je choisi le plus doux des moments... avec la plus ravissante des Lamias... »

Il ne connaissait qu'elle comme Lamia mais sa beauté lui suffisait amplement à ne pas voir ailleurs. Sa main caressa la joue de cette beauté aux cheveux violet. Sa main se posa ensuite sous son menton et elle commença à l'embrasser de nouveau. Était elle obliger de déployer entièrement sa langue? Sur son corps, il s'en fiche mais dans son corps, ça lui coupait la respiration là. Elle était le genre de femme à aimer la beauté intérieur? Elle allait finir par faire le tour des lieux avec sa langue! Bien que ce n'était pas si désagréable qu'en apparence, avoir le souffle qui se faisait de plus en plus rare, c'était moins bon. Ça lui couperait presque l'envie de faire ça avec elle dis donc! Il ne voulait pas la viré brusquement et préféra passer à autre chose en se disant qu'elle n'était pas le genre de femme à vouloir faire ça avec un inconscient. Allait il rester en forme en bas de la ceinture s'il tombait dans les pommes? Toujours allonger, ses mains se posa sur son ravissant petit et il la força à s'empaler en entier et à son rythme assez rapide, comme elle semblait apprécier. Avec une fille normale, d'accord mais là, sa partie serpent ne pesait pas dix grammes donc c'était un peu plus essoufflant de lui faire ça... Mais qu'importe, elle était si belle donc il pouvait lui pardonner. Tout en lui faisant lever et abaisser le fessier, il en profitait pour lui malaxer sa paire de fesse si douce et si tendre. Vraiment dommage qu'elle ne soit pas humaine, ça aurait été une vraie perle!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 13 jeudi 25 août 2011, 17:59:17

Le jeune homme vint faire son choix en lui lâchant aussi un petit compliment en la qualifiant de plus belle des Lamias. C'était vrai mais c'était aussi la seule femme serpent qu'il avait rencontré pour le moment. La seule chose qui lui déplaisait chez cette femme était son baiser. C'était pas déplaisant mais le fait d'avoir la respiration couper avec son baiser, c'était quelques peu déplaisant. Une chance qu'elle ne le laissait pas tomber dans les pommes sinon ça serait moins drôle de lui faire l'amour. Ayant accélérer le rythme, il voyait bien que c'était ce que Amy attendait. Qu'il soit plus rapide mais qu'il ne fasse pas dans le romantique. Elle voulait quelques chose de plus sauvage. La voir sourire, sentir sa langue de serpent contre sa joue, c'était vraiment une joie pour lui. Bien qu'il aurait cru le contact d'une langue de serpent plus déplaisant. Le fait que le serpent en question soit une si jolie jeune femme devait beaucoup y jouer aussi. Oui, voir Amy si souriante en regardant le ciel à cause du plaisir qu'il lui procurait, il adorait combler ses partenaires et elle semblait pas mécontente.

Vint ensuite qu'elle voulait en savoir plus sur lui et ses ancienne expériences. Le moment n'était pas le meilleur mais bon, il ne perdait rien non plus à lui en parler maintenant. Tout en continuant de se replacer sur lui, il commença à lui en parler, bien qu'il n'avait rien eu d'extraordinaire à part deux ou trois partenaire.

« Mes expériences... et bien la plupart était... humaine ou de simple terranide... mais j'ai aussi eu des aventures... moins... ordinaire... avec une femme plante par exemple... »

Alraunya, ce qu'elle était belle! Gentille aussi, et plutôt perverse! Oui, que des qualité et il avait toujours son petit cadeau qui devait être dans son sac, un peu plus loin. Il avait apprit que c'était un aphrodisiaque des  plus puissants mais il ne l'avait pas vraiment utiliser.

« J'ai aussi participer... à un gang bang... ou quelques chose dans le genre... mais c'est surtout... une sorte de partouze... sauf qu'il y avait une candidate... »

Lili, quel charmant petit lot aussi. Soudain, il sentit Amy qui lui mordait l'épaule. Pourquoi donc? Sur le coup de la surprise, il se demandait si finalement, elle ne voulait pas en faire son repas sinon, il devra finalement fuir car il voudrait éviter de ce battre avec la jolie demoiselle. Criant un peu de douleur, car oui, il n'allait pas hurler donc il préférait se retenir. Il sentit comme un goût sucré? Il ne saurait dire pourquoi mais c'est ainsi. Une fois la morsure passé, elle se retira en lui laissant ce « cadeau ». D'un clin d'œil aguicheur, elle le libéra de son emprise elle lui faisait signe de venir. Hardos sentait son pénis devenir plus dur que jamais. Amy lui ferait donc un effet pareille? Regardant le délicieux corps de la Lamia, il ne pouvait empêcher de se branler doucement en la regardant et en lui laissant le choix. Après tout, il avait déjà pu gouter avec sa bouche comme son sexe le doux vagin de sa partenaire, mais qu'en était il de son jolie petit cul? En tout cas, l'excitation et même la passion pour cette femme se faisait ressentir rien qu'en la regardant. Souriant avec toujours le même genre de sourire depuis le début, il se pencha sur elle et passa sa main sur l'une de ses fesses. Bien qu'elle avait des écailles, il les trouvait douces, moelleuse, ferme.

« Ma jolie Amy, j'ai envie d'essayer ton anus, laisse moi te prendre... sauvagement... »

Ses derniers mots étaient plus comme un murmure près des oreilles de la Lamia. Son pénis était toujours aussi dur et chaque instant hors de corps de la belle était insupportable. Il la voulait, il voulait la combler encore et encore, elle devenait de plus en plus comme sa dulcinée, la femme de sa vie... presque... sa déesse! Qu'importe en fait, il avait surtout très envie d'elle!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une personne peu en caché une autre [PV Amy linsland]

Réponse 14 lundi 12 septembre 2011, 23:18:42

Hardos était toujours prêt à combler cette femme serpent même si depuis sa morsure, il avait envie d'elle plus que jamais. Il n'était pas prêt à devenir son petit esclave personnelle mais il avait une folle envie d'elle. Oui, elle ne lui avait pas lancer de sort pour faire de lui un esclave car si elle se mettrait soudainement à refuser l'offre de couché avec elle, il serait prêt à allez plus loin que sa volonté pour faire l'amour avec elle. Il lui demanda donc s'il pouvait la prendre par derrière. Demander était gentils comme mot, il était prêt à insisté voir même supplier pour qu'elle accepte mais il n'aura pas besoin d'aller si loin pour ça. Amy lui tourna le dos et lui présenta ses jolies fesses qu'elles écarta avec ses mains pour l'inviter à faire ce qu'il voulait avec elle. La vue était plus que plaisante en tout cas et il n'aurait pas à se plaindre. Sa main continua un peu de le masturber même si cela devenait inutile maintenant qu'il pourrait se faire plaisir en elle. Il continua de l'observer mais plutôt pour trouver son trou parmi ses écailles et plus haut sa partie humaine. Il lui semblait l'avoir trouver mais si c'est ça, c'est bien caché dis donc. Puis Amy s'impatienta donc il entreprit de vouloir la rejoindre mais elle fut bien plus impatiente qu'il ne l'aurait penser. Attrapant ses jambes avec sa queue et le tirant vers elle en le mettant à quatre pattes. Il arriva devant sa cible qu'il ne pouvait s'empêcher d'admirer mais trop c'est trop, sa partenaire s'impatientait.

« A vos ordre, ma jolie! »

Pas de préliminaire, il y en avait assez eu comme ça, son membre bien dur et bien droit, il pénétra doucement en elle car il voulait être sur que c'était bien le trou qu'il visait. Une fois bien rentré dedans, dans son intérieure si chaud, il commença à imposer son rythme assez rapide. Dû à l'excitation et aussi à l'aphrodisiaque qu'elle lui avait implanté. Ses mains à l'origine posé sur ses jolies hanches vinrent petit à petit à se perdre sur son corps, son magnifique corps. Sa mains droite descendait doucement vers son entrejambe pour faire glisser ses doigts le long de cette délicieuse petite fontaine à cyprin. Tandis que sa main gauche elle, monta un peu plus haut pour caresser son petit ventre, puis ses cotes pour enfin passer sur sa poitrine. Mais Hardos était trop gourmand, il voulait plus encore. Difficile à dire si là, c'était l'aphrodisiaque ou bien sa propre volonté qui voulait allez plus loin? Quoi qu'il en soit, il se mit à embrasser le cou de la Lamia. Passant parfois sa langue sur la peau pour l'exciter un peu plus, tout ça sans baisser le rythme de ses coups. Alors que le rythme de ses coups restait assez singulier bien que parfois ça allait vite comme ça ralentissait un peu pour ne pas être trop singulier. Hardos enfonça ses doigts plus profondément dans l'intimité de sa partenaire pour augmenter le plaisir un peu plus encore, toujours augmenter son propre plaisir!

« Alors ma belle... est-ce que tu aime ça? Voudrait tu que j'aille... plus vite encore? Que je me montre encore plus... pervers peut-être? »


Répondre
Tags :