Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeu Sim-data pour Youkaï [dieu des jeux vidéos, pour son malheur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mistress Youkaï

Je buvais un verre de sang, c'est sympa le matin de se faire une petite cure de globule rouge, en sachant que le repas de ce midi serait un terranide-tigre assaisonné aux fines herbes, le tout mijoté dans une sauce au pomme, le pauvre avait commit la grosse erreur de vouloir chiper de la nourriture dans ma ville et comme tous on peur donner son prochain à ma personne est une chose vitale pour survivre.

Je disais donc, que je buvais tranquillement mon verre quand un misérable cafard de mon domaine se permit d'entrer, par chance voir son corps trembler, ses yeux dilatés par la peur de ne plus sortir de ce manoir, sentir toute la peur imbiber tout le corps de ce petit être qui n'étiat pour moi qu'une source de nourriture et rien d'autre, eut comme effet de lui pardonner, pour l'instant, son manque de politesse en ne frappant pas à la porte, je sais que mes sujets son faibles, mais ce n'est pas parce que je détiens toute leurs ressources, l'eau de mon domaine, qu'ils doivent se permettre des écarts de ce genre.

J'étaie sur mon trône, mes jambes pendant sur un des accoudoir, je n'aime pas m'assoir comme le font ses idiots de seigneurs. C’était plus confortable pour mes fesses, bon je ne vais m'appesantir plus sur ma personne et donc continuons mon histoire.

- C'est pour quoi, cloporte.

- Mon fils et moi nous avons trouvé ceci dans un puits que vous avez si judicieusement condamné, nous ne savons pas ce que c'est, aussi nous vous l'apportons pour que vous puissiez l'examiner.

- Apporte.

Ma main gauche se tendis pour recevoir ce drôle d'artefact, je le regarde et me redresse, ce cafard étant agenouillé devant moi, comme pour le chasser, je tend ma jambe qui vint le frapper au nez, le faisant tomber en arrière, se tenant son pif qui pissait le sang, sans la moindre pitié, je pose mon pied sur son dos, le talon aiguille s'enfonçant dans son dos, dire que forcer un peu suffirait à lui briser la colonne vertébrale et lui paralyser les deux jambes, mais cela ne serait pas marrant.

- Cette camelote ne vaut rien, je peux passer l'éponge pour cette fois à une seule condition, que tu remplisses ta fille avec ce que tu as entre tes jambe, sache que je saurais si tu l'as fait ou pas et que dans le dernier cas je me chargerais personnellement de cette dernière pour faire le boulot que je te demande. Ne suis-je pas généreuse de lui laissez une chance d'avoir la vie sauve et toi aussi par la même occasion.

Le pauvre homme devint pâle, enfin non il était trop blanc depuis sa venu ici pour l'être davantage, même un fantôme se demanderais s'il n'est pas mort depuis un moment.

- Il sera fait selon vos désir.

Il quitta enfin la pièce, je me mis à chercher comment marchais ce truc, puis d'un coup une lumière fit son apparition et le son arriva suivit d'images qui se suivaient, c'est quoi ce titre incompréhensible, bah tant pis, je verrais bien ce que c'est.

[trois heures plus tard]

- Mais revient ici salope !!!

Trois heures que je voulais choper la première fille de ce jeux, j'avais comprit que l'on pouvait la baiser et la violer, mais à chaque fois cette conne se barre en courant et l'écran m'affiche "game over" l'obligeant à recommencer.


Vlad aurion

Dieu

Bien,  voyons voir les objectifs de quêtes. Apparemment tous les pnj sont sauf,  les boss ont été tués. Bien tout va bien. Il restait cependant à esquiver la dernière vague de troll et  a allé récupérer le butin. Il restait à avertir les aventuriers que leurs avatars risquaient de se faire one shoot a cause du nombre assez important de monstre à venir.


-   Soigneur,  tient toi prêt la dernière vague arrive, nous comptons sur toi.  Vous autres, en position,  protéger les pnjs. Nous devons tenir.


ET voila,  après de nombreuses minutes de techniques et de combat nous avions réussit.  Il était désormais temps de passer  aux récompenses. Et comme d’habitude je laissais tous. Cela ne m’intéressait pas d’obtenir des objets que je pouvais avoir juste en claquant des doigts. Non, ce que j’aimais, c’était la satisfaction  des joueurs d’avoir enfin triomphé de cette épreuve.  J’en sortais grandit, et surtout renforcé, cette sensation, était juste… Divine,  sentir le pouvoir dans vos vaines et se dire que vous avez réussit quelques choses de si beau qu’une victoire épique. Oui, j’aimais l’esprit d’équipe des M.M.O, ces jeux qui sont basés sur la  coopération entre les joueurs.  Si seulement ils savaient qui les avait aidés. L’expression jouait comme un dieu, prendrait alors un sens bien plus concret.

Je fus cependant bien vite coupé de mes pensées. Je venais de recevoir les résultats d’un joueur.  Le jeu était de catégorie érogue. Un jeu érotique,   mais les résultats de celui qui avait la console entre les mains étaient juste effroyable,  il n’avait jamais vu cela.  Comment pouvait-on échouer cinquantes fois de suite dans le premier niveau. Il devrait donc intervenir, et tentait de faire en sorte que cet incapable de joueur comprenne les  complexités de ce jeu si particulier.  Le jeu était pourtant simple,  séduire. Ce n’était pas si compliqué que cela, et faire ce genre de chose permettait de débloquer quelques scènes assez osées. Mais il fallait quand même faire preuve d’un minimum de finesse. 
Il était donc temps d’entré en scène, mais puisque le jeu vidéo était composé uniquement de femme, il fallait une meilleurs forme. J’avais donc la  forme idéale pour cela.

Quelques secondes plus tard, j’étais devenue touka. Une épéiste redoutable, mais surtout extrêmement  mignonne. De plus, elle était issue d’un jeu de ce type. Alors, oui, elle serait parfaite pour ce rôle.
Et ce fut encore un game over.  Bon allait il était temps de prendre les choses en main. Alors que le ou la joueuse faisait ses premiers pas encore une fois dans le monde,  il fut accueillit par une jeune créature. Assez grande, les traits fins.  Cette jolie jeune femme   se  démarquait par des longs cheveux  couleur lila. De grands yeux bleus perçant et surtout  de jolies oreilles de terranide.   Elle se mêlait assez bien avec le décor, malgré que tous les personnages soient des humains.  Le texte commença  à défiler sur l’écran du joueur.

-Bienvenue, mon nom est touka. Je suis une  pnj ou personnage non joueur. Mon   rôle sera de vous guider le long de cette aventure. Je serais votre allier, et je vous aiderais dans votre tache.  Veuillez s’il vous plait indiquer votre nom et votre prénom ainsi que votre datte de naissance.

Un nouvel écran venait d’être ouvert. Ainsi, il pourrait en savoir plus sur  le joueur. Il serait ainsi capable de dire si ou non le joueur avait l’âge de  jouer a ce genre de chose. Sinon,  il couperait le jeu. C’était aussi simple que cela.

( petite image de la fameuse touka.
http://www.giantbomb.com/touka/94-7262/all-images/52-293917/touka_15/51-626627/  )

Mistress Youkaï

Cela commençait à bien faire, ce jeu devenait ennuyant, cette stupide fille est même pas fichu de se laisser capturer, merde ! Encore un "Game Over", la frustration pouvait se lire sur mon visage, me mordillant la lèvre inférieur de manière frénétique, si j'étaie dans ce jeu avec mes pouvoirs, cela ferais des lustres qu'elle serait à mes pieds cette connasse, oui à mes pieds à implorer mon pardon de m'avoir échappée autant de fois alors que je la torture jusqu'à ce que mort s'en suit.

Je voyait pas trop le but de ce jeu en fait, à quoi ça sert d'être gentils et d'avoir des paroles mielleuse alors que le but est de la prendre dans un coin et satisfaire ses pulsions, c'est totalement stupide comme concept. Je refis une partie, j'allais pas rester sur des défaites, moi une demi-déesse, je ne pouvais pas perdre face à un drôle de jeux inventé certainement pas un magicien mortels.

Je traverse toujours cette putain de ruelles étroite, normalement plus loin il va y avoir des brigand.

C'est alors qu'un autre personnage apparait, elle est mignonne cette terranide, un visage agréable à regarder, une peau qui semble douce, des oreilles d'une race que je ne connais pas, Rha !! C'est dommage que je sois pas dans le jeu.

-Bienvenue, mon nom est Touka. Je suis une  pnj ou personnage non joueur. Mon   rôle sera de vous guider le long de cette aventure. Je serais votre allier, et je vous aiderais dans votre tache.  Veuillez s’il vous plait indiquer votre nom et votre prénom ainsi que votre datte de naissance.


Je suis beaucoup moins frustrée, normal j'ai enfin saisit le truc de ce jeu, en fait on ne peut pas gagner soi même, il faut avoir cette Touka pour réussir les actions, c'est tout de même bizarre je l'ai pas vue dans le menu, bah je m'en fiche, maintenant je sais que je ne suis pas nul à ce jeux, son créateur est assez tordue, un bon point pour lui.

Sans hésiter je met mon identité sur Terra, sans doute que le créateur me connait de réputation (rire), mince j'ai fait une faute, "effacer" ,allez on recommence.

- Mistress Y-O-U-K-A-Ï, Mistre Youkaï, voilà c'est fait, maintenant la date de nai ....

Je fais défiler les date et arrive sur 0000, mais impossible de faire moins.

- Mais c'est quoi ce cirque ?! Fait moins connard de jeu.

Je m'acharne sur les touches, le connard qui a fait ce jeu est un vrai idiot, il n'a pas pensée que je pouvais y jouer, met moins saleté de ....

- Votre enregistrement est fait Mistress Youkaï, date de naissance 01/01/0000.

Un rictus apparut sur mon viusage, ce jeu se foutait de ma tronche en plus ?!

- Retour, je t’ai dit retour espèce de boite de klok. (klok peut être traduit par les terriens comme conserve.)

Le jeu continua malgré mais demande frénétique de changer cette date, je ne sais pas ce qui me retenais de balancer ce truc par la fenêtre, si une chose, la terranide, je voulais en savoir plus sur elle..

Le plus frustrant c'était de ne pas être dans le jeu en chair et en os, là ça aurait été plus drôle, même sans pouvoir j'en ai rien à faire, mais juste faire le jeu en vraie et pas être séparé par ce truc transparent qui m'empêchait de toucher la terranide et lui tirer l'oreille.

Vlad aurion

Dieu

Ok, galérer comme cela juste pour rentrée un nom et une date de naissance,  son cas était donc vraiment  désespéré. Bon,  Et bien après une demie heure avec de la chance il aurait peut être les informations qui l’intéresserait,   mais c’était mal barré. 
Alors,   voyons voir les informations récoltées.  Hum, donc son nom était Youkai ?  Bon, et bien soit, il n’allait pas se fatigué a retenir la totalité de son nom non ?  Par contre, quelque chose l’intriguait.  Sa date de naissance.  Il était habituel de mentir sur ce genre de jeu. Mais de la à mettre une date aussi ridicule.   Bon, ce n’était pas ses affaires,    son but était d’aider les gamers.
Le pnj se remit a parler,  l’expression de celle-ci était cependant plus détaillée comme si elle était réellement contente de rencontrer le personnage.
Comment,  elle essayait encore de changer de date : Mais quelle incompétente. Mais,  Hum,  il avait  eut une idée. Mais, oui comment rendre le jeu plus immersif encore ?  Et bien en plongeant dedans.  Mais, cela voulait dire  utilisé ses pouvoirs de divinité pour intégrer un joueur dans le monde virtuelle ?  En avait il les pouvoir.   Bon bha essayons.

Le pnj se mit à remuer les lèvres,  laissant apparaitre à l’écran une incantation.
-   Toute réalité est une part de virtuelle, rentre dans celle-ci, et réalise tes rêves.
Bon,  si cela avait marché, mais rien n’en était moins sur,  et bien le joueur, ou bien la joueuse serait normalement directement au contrôle de son avatar. Ce qui simplifierait grandement les  contrôles pour ce pauvre débutant.  Les graphismes de la terranides semblait bien meilleurs que les autres, il y avait plus  de définition. Plus de vivant, oui c’était presque cela. 
-Bienvenue yukai. Vous êtes désormais   au contrôle de votre avatar,  ceci est une possibilité de type  52 A.  Cette réalité augmentée vous permettra de vivre le jeu  comme votre avatar, il s’agit d’une fonction expérimentale  conçut pour l’immersion des joueurs.  Vous pourrez donc vivre à travers les yeux de votre personnage.
La jeune hybride s’inclina légèrement avant de  continuer son discours.
-Voyons les contrôles de base.   Divers interaction son possible dans le jeu. Je vous demande d’en choisir une.  

Veuillez choisir qu’elle interaction touka va subir.  Euh,   vous allez soumettre a touka.

Mistress Youkaï

Je vis sur le miroir (elle ne connait pas les écrans et croit qu'il s'agit d'un miroir magique, comme celle de la méchante sorcière dans Blanche-Neige.) que la terranide se mit à bouger ses lèvres sans qu'aucun son n'apparaisse, mais c'est qu'elle est bien grossière d'agir ainsi face à moi, heureusement que je ne pouvais pas la saisir sinon elle aurait certainement fait un merveilleux sofa de chair, chaud à souhaits.

C'est alors qu'une phrase qui pour moi n'avais strictement aucun sens, virtuelle, en voilà un terme que je ne connais pas, après avoir prit un temps de réflexion, je me demandais si ce n'était pas une formule magique caché dans une phrase quelque peu farfelue, aussi je répète la phrase avec non chalance.

- Toute réalité est une part de virtuelle, rentre dans celle-ci, et réalise tes rêves.

C'est là que j'eus le droit à une surprise, le miroir se mit à briller, mes mains n'étaient plus tangible, ne pouvant plus tenir cet artefact entre mes mains, mais le plus surprenant c'était que le miroir m'aspire, mon corps changea, je le sentais se faire pétrir, ce qui avait le don de m'énerver, rien que pour signaler ma frustration je voulus user de mon pouvoir de gravité, histoire de mettre un peu la pagaille, mais la surprise fut que je ne pouvais pas le faire, tiens donc, un monde où mon pouvoir n'existait pas, c'était intéressant, ainsi je n'aurais d'autre choix que d'agir comme une simple mortelle, amusant à souhait et encore plus horrible pour la demoiselle qui n'arrêtait pas de me fuir.

Enfin le décors du jeu se reforma autour de moi et je pus aussi constater que mon corps avait très nettement changé, mais je n'eus pas tellement le temps de m'attarder dessus que la terranide se remis à parler d'un truc 52 A, blablabla.

-Voyons les contrôles de base.   Divers interaction son possible dans le jeu. Je vous demande d’en choisir une.   

Interaction, c'est quoi ce truc encore, bah, je fais rien pour l'instant et j'admire ce corps que j'ai, une chevelure aussi noire que les ténèbres de ma caves, par un reflet d'une fenêtre j'admire la rougeur de mes yeux qui font penser à du sang contenue dans deux sphère. J'effleure cette poitrine si généreusement formée,  mes vêtement son assez contradictoire avec le style dans le jeu, sauf les gants noire remontant jusqu'à la moitié de mon avant-bras, le haut est une sorte de robe noir où l'on aurait coupé au niveau des hanches et un pantalon blanc, d’ailleurs je sens quelques chose de bizarre.

- Mais ! C'est ...

Mon visage vire au rouge, colère et honte, ce sortilège m'a transformé en une femme avec les deux sexes, c'est une véritable horreur, oser toucher à mon sexe de cette manière c'est si ... dégoutant, voilà le mot c'est dégoutant.

Je m'approche de la terranide et tire son oreille pour la mettre à genoux.

- Retire moi cette horreur et maintenant.

Avoir une verge, c'est vraiment une idée de mauvais goût, surtout que sa sert dans ce pantalon moulant et que la silhouette se voit, la honte. heureusement que ce n'est qu'un jeu, mais tout de même.

Vlad aurion

Dieu

Le dieu était entrain de rire, c’était pourtant le rêve de nombreux joueur de rien qu’une fois dans leurs vies tristes et monotone entrée dans le monde virtuel,   il rêve que peu d’entre eux avait la chance de voir devenir réalité.  Elle en avait de la chance, et il espérait qu’elle le comprenne.
Bon et bien voyons voir les premières réactions de cet individu.  Bon, ok  on peut s’extasier devant son apparence, mais quand même, il y avait certains détails qui sont limites.  Bha, aller, on est dans un jeu dix huit +  donc il pouvait passer déçus, mais quand même. Les avatars sont sensés représenter les personnalités des différents joueurs. Alors, a la tenue que pouvait-il savoir sur elle.  C’était facile à vrai dire.
Déjà,  au vu des proportions, celui-ci devait avoir un gros problème d’égo.  Oui, des maturations comme cela, était souvent synonyme de manque de confiance en soit. La tenue faisait pensait que  celle-ci était  aussi une séductrice. Peut être justement  le but était de  multiplier les conquêtes pour prouver quelques chose…
Bon aller trêve de psychologie foireuse, c’était pas son domaine, mais celui de psy.  Enfin, pour l’instant il avait surtout  mal.  S’attaquer a l’oreille d’une terranide, c’était d’une perfidie absolue. Cela ne l’étonnait plus que tous le monde  se sauvaient en voyant cette espèce de furry.  Et puis lui ôter quoi ?  C’était honteux ca. A ca… Bon ok, effectivement c’était assez voyant. Pourtant, ce genre de chose était le rêve de beaucoup de joueur, il y avait même de  jeu spécialement dédié pour cela.  En plus, bha il avait aucun contrôle sur cela.  Bon d’abord se  détacher de cette espèce de folle.

La jeune femme se saisit de son sabre,  frappant du plat la demi-déesse du pouvoir. En profitant pour prendre de la distance avec ce truc…   elle se massait l’oreille qui s’il n’avait pas prit de point de dommage aurait sans doute triplé de  taille.  Décidément, pourquoi tant de violence. Enfin.


- Bon, écoute-moi bien. De un, si tu traite les gens comme cela, ne t’étonne pas de les voir fuir.  D’ailleurs, si tu continus, bha je m’en vais aussi, tu te débrouilleras seul.  Numéro deux,  l’avatar, ou le corps que tu as  est imaginé selon TES désirs inconscient, je n’ai absolument aucun contrôle sur lui. Donc,  tu ne peux t’en prendre qu’a toi-même.  Donc,  ne t’en prend qu’à toi-même si tu es un pervers refoulé.



Touka était effectivement  une très bonne combattante, et le fait que le dieu des jeux vidéo l’incarne, Voulait dire, qu’il était possible qu’il ait hérité de ses capacités. Ou pas. Ca ce n’était pas encore totalement déterminé, a vrai dire il n’en savait  rien lui-même alors. Mais ce n’était quand même pas une  bonne idée de le défier. Bon voyons voir. Que faire : laisser ce joueur se débrouiller seul. Rha, aller il allait lui laisser un continuer, ce n’était peut être pas de sa faute.  La peur, d’être dans une réalité alternée.


-Bon,  écoute.  Tu as le choix. Soit tu progresses et tu pourras sortir d’ici. Soit, je te laisse ici pour la fin des temps.   Mais au vu de tes compétences, je pense que tu ne t’en sortiras pas seul. pourquoi ne pas profiter de cette chance pour en découvrir plus sur toi même.
« Modifié: samedi 04 juin 2011, 21:19:40 par Vlad aurion »


Répondre
Tags :