Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

nelliel tu odelschwanck [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nell-chan

Créature

nelliel tu odelschwanck [Valibreizh]

vendredi 03 juin 2011, 01:39:56


Nom/Prenom/Surnom : nelliel tu odelschwanck ou plus simplement Nell

Age : Inconnu...  on lui donne environ 8ans vis à vis de son apparence mais elle a beaucoup plus.

Sexe : Femelle

Race : Arrancar (ancienne Espada n°3)

Orientation sexuelle: Probablement hétéro 

Description physique : Sous sa forme d'enfant, Nell ressemble à une petite fille d'environ 8ans. On se rend vite compte qu'elle n'est pas humaine, ses cheveux turquoise coupés courts et son masque en forme de crane, sur le haut de la tête, ne sont pas très courant sur Terre. Elle a de très grands yeux gris, une grosse cicatrice au milieu du visage et une trace violette sous les yeux. Il lui manque quelques dents mais il a deux canines bien pointus en bas. Elle peut passer du rire aux larmes très vite mais, la plus part du temps, elle est souriante et joyeuse. Pour vêtement, elle n'a qu'une toge à capuche verte.

Sous sa forme adulte (sa vraie apparence):

Elle mesure, environ, 1m76 pour 63 kilos. Elle a une silhouette athlétique et, il faut bien le dire, une poitrine disproportionnée. Elle a les même yeux, la même cicatrice et la même marque violette que sous sa forme d'enfant. Ses cheveux sont de la même couleur aussi mais beaucoup plus long, là ils lui arrivent jusqu'en bas du dos et cache le numéro 3 qui y est tatoué. Quand elle est sous cette forme c'est généralement qu'elle doit combattre et comme elle déteste ça elle a toujours un air triste et vide sur le visage.  Elle porte une tenue totalement blanche (jusqu'aux gants) en dehors de sa ceinture qui est noire.

Caractère : La petite Nell est comparable à une enfant gatée, bien que ce ne soit pas le cas. Elle ne pense qu'à jouer et comme elle est capricieuse, elle n'hésitera pas à pleurer et brailler comme une gamine pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très affectueuse et vous la retrouverez souvent collée à vous si vous lui plaisez. Si c'est le cas, elle n'hésitera pas à vous défendre si vous êtes en danger, ses instincts de guerrière se reveillent toujours dans les situations délicates.

Nelliel, quant à elle, n'est guère plus mûre que sous sa forme d'enfant. Elle a des attitudes assez gamine et elle reste très affectueuse aussi. Elle ne se rend pas compte de sa forme par moment mais quand elle vous serre dans ses bras, vous, vous le sentez passer ^^
Malgré ça, elle sait être sérieuse quand il le faut et on découvre une jeune femme calme et silencieuse quand elle doit se battre, chose qu'elle n'aime pas du tout. Il est étrange qu'elle ait fait parti des Espadas puisqu'elle est plutôt de nature pacifique et qu'elle préfére ne pas achever ses adversaires. Il est, également, surprenant de la voir se battre aussi bien en connaissant sa nature. Pourtant, elle n'hésite pas à déployer toute sa force quand il s'agit de défendre quelqu'un qu'elle aime. Et losque vous obtenez sa confiance, vous obtenez, également, sa fidélité. Au final, elle a se côté attachant qui la lie à sa forme d'enfant. Si vous n'êtes pas quelqu'un de mal attentionné, vous aurez forcément de l'affection pour elle, quelque soit sa forme.


Histoire : On sait assez peut de chose à propos de Nell puisqu'elle a perdu la mémoire suite à une blessure infligée par l'un de ses semblables : Nnoitra.
A l'époque, elle occupée le rang n°3 d'un grand groupe d'élite d'arrancars : L'espada. Son vrai nom est Nelliel Tu Odelschwanck. Elle vivait à Las Noches, dans le Hueco Mundo, en compagnie de Pesches et Dondo Chaka, ses subordonnés. Son plus gros soucis était qu'elle possédait une puissance remarquable et que certains ne le supportait pas, la défiant sans arrêt alors qu'elle n'aimait pas se battre.
Ses aptitudes au combat lui permettait de toujours prendre le dessus mais elle refusait d'achever son adversaire le plus assidu.
Un jour, alors qu'elle rentrait dans ses quartiers, elle retrouva ses subordonnés griévement blessés et elle tomba dans une embuscade. Nnoitra dû s'associer à un autre Arrancar pour pouvoir rivaliser avec Nelliel et il pû, honteusement, prendre le dessus sur elle et lui infliger une grave blessure. Son masque de Hollow fut, en parti, brisé et son visage entaillé. Cette blessure eut pour effet de laisser échapper tout son reiatsu (énergie spirituelle) et c'est ce qui lui vaut sa forme d'enfant actuelle.
Elle fut jetée hors de Las Noches et ses subordonnés durent prendre soin d'elle et la protéger. Jusqu'au jour ou une guerre éclata dans le Hueco Mundo. C'est là qu'elle rencontra Ichigo, un humain devenu shinigami remplaçant, venu pour sauver une amie des griffes d'un ancien capitaine du Gotei 13.
Elle se prit, rapidemment, d'affection pour lui et décida de le suivre, sans savoir que cela la ménerait à une multitudes de danger. Ce chemin l'avait même conduit devant Nnoitra, son ancien bourreau. Celui-ci, devenu plus fort, avait prit le dessus sur Ichigo, usé par de trop nombreux combats. Elle ne put supporter les cris de son nouvel amis et, dans un désir de le protéger, elle retrouva sa forme et sa puissance originelle. Sa force était toujours supérieur à celle de Nnoitra mais elle ne put se venger avant de reprendre sa forme d'enfant.
Tous ces évèments eurent l'avantage de faire espérer Nelliel qu'elle puisse reprendre sa forme originelle définitivement. Pour cela, elle suivit Ichigo dans le monde des humains et elle fut confiée à Urahara, un ancien capitaine Shinigami affecté à la recherche scientifique et Yoruichi, elle aussi ancienne capitaine affectée aux services d'espionnages. Nell s'est très vite attachée à celle-ci puisque Yoruichi est quelqu'un de très joueur et espiègle et, également, parce qu'elle a la faculté de se transformer en chat. Nell est très heureuse aux côtés de ces 2 shinigamis, elle peut voir aussi voir Ichigo très souvent mais, pour le moment, aucunes solutions n'a été trouvée pour lui rendre son apparence d'adulte. Cela ne la dérange pas vraiment car, même si elle aimerait redevir celle qu'elle était, elle se plait dans ce corps d'enfant. Tant qu'elle peut jouer, tout va bien. 


Situation de départ : Elle est vierge, son existence n'avait qu'un but militaire jusqu'à présent. Et puis, sa forme actuelle n'est pas très propice à ce genre de chose ^^'

Autres : La petite Nell n'a pratiquement pas de pouvoir. Elle peut activer une "super vitesse" la propulsant en avant de façon spectaculaire. Elle peut, aussi, utiliser l'une de ses plus dangereuse attaque : le double céro, consistant à absorber un céro avec sa bouche, l'améliorer et le recracher vers son ennemi. Sa salive a des vertues soignantes.

Sous sa forme adulte, c'est une tout autre histoire !! Elle est très rapide, très puissante et elle se bat avec un Zanpakuto (une épée très particulière). Lorsqu'elle libère son Zanpakuto, elle prend l'apparence d'un centaure (en fait c'est censé être un chamois mais bon). Son épée se transforme en une lance double dont la puissance est redoutable.

Comment avez vous connu le forum: Google est notre ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Des moyens limités ^^' le bouche à oreille, peut être.
« Modifié: vendredi 03 juin 2011, 17:05:32 par Marine »
Kit by Adelheid Friedrich

Lyli

Créature

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 1 vendredi 03 juin 2011, 01:42:20

Bienvenu hu hu.

C'est un de mes perso préférer dans bleach, à cause de ses gaffes et du harcèlement qu'elle fait à ichigo x)

alerick neifel

Créature

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 2 vendredi 03 juin 2011, 01:44:40

Sourit doucement avant de lui dire :
-bienvenue jeune créature.  J'espere que tu te plairas ici.
C'est simpa de voir des esprits. 

(etant un revenant,  je pense que tu l'auras sur le dos. Il a une espece de compassion sans failles pour les morts)

Akali

Créature

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 3 vendredi 03 juin 2011, 01:52:39

Bienvenue jeune demoiselle.

Mistress Youkaï

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 4 vendredi 03 juin 2011, 06:15:10

[J'adore Nell car elle zozote un peu, que c'est une pleurnicharde mais que sous sa forme adulte elle déblai tout ce qui gêne, c'est surtout sa libération qui est, à mon avis, la plus joli chez les Arrancars.]

*Se demande si le sang d'Arrancar c'est bon et peut aider à briser sa malédiction.*

Permettez que je vous fasses la bise.

* Pense avoir une chance de la mordre pour goûter son sang.*

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 5 vendredi 03 juin 2011, 07:46:49

hihih bonjours et bienvenue damoiselle

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 6 vendredi 03 juin 2011, 08:22:35

Bienvenue à toi ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 7 vendredi 03 juin 2011, 09:27:14

Tien une compatriote (de personnage bien sur XD)
Bienvenue Nell,
pas mon perso préférer de bleach mais pas loins quand même

Nell-chan

Créature

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 8 vendredi 03 juin 2011, 12:36:15

Merci pour l'accueil ^^

Youkaï : Mon sang n'est pas bon :p
Till - difficile d'avoir un seul perso préféré dans Bleach, je trouve qu'ils sont presque tous attachants :)

*Saute sur Lyli*

- T'as pas l'air vilaine toi, tu veux zouer? :)
Kit by Adelheid Friedrich

Kira

Créature

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 9 vendredi 03 juin 2011, 12:51:04

Bienvenue ^^ *S'ajoute au fan club de Nell*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nell-chan

Créature

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 10 vendredi 03 juin 2011, 13:00:45

Merci Kira-chan

Jolies graphismes :)
Kit by Adelheid Friedrich

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 11 vendredi 03 juin 2011, 13:43:22

"Elle fait aussi gamine que Véro!"

Après Till/ Aizen-sama voici Kyô/ Itsigo!

"Itsi-quoi?"

Rien, rien...

"Bienvenue!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Nell-chan

Créature

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 12 vendredi 03 juin 2011, 16:31:00

Itsigo??

*S'approche doucement*

Nannn tu resembles po à Itsigo !!

*Se dit que c'est encore un méchant qui veut la massacrer*

(Forcément, elle n'a jamais vu Ichigo sous cette forme ^^)
Kit by Adelheid Friedrich

Marine

E.S.P.er

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 13 vendredi 03 juin 2011, 17:00:51

La fiche est correcte seul bémol, si tu as lu le règlement (et je suis sur que c'est le cas ^^), les lolicons sont interdits. Donc, tu peux conserver ton perso sous ses deux formes mais tu ne feras du hentai que sous sa forme adulte. Si ça te va, je valide ensuite ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nell-chan

Créature

Re : nelliel tu odelschwanck

Réponse 14 vendredi 03 juin 2011, 17:03:40

Ah mais c'est bien comme ça que je l'entendais ne t'en fait pas ^^
De toute, mes rp hentais risques d'être assez limités (trop répétitif à mon gout ^^)
Kit by Adelheid Friedrich


Répondre
Tags :