Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Giantess needs love too !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphelandra

Créature

Giantess needs love too !

mardi 31 mai 2011, 21:41:01

Nous y voilà :)

Bon alors tout d'abord je conseille personnellement de lire ma fiche pour vous faire une idée précise du perso, et ensuite nous pourrons attaquer les festivités ^^

La moindre idée de scénario est la bienvenue ! Et je ne prends pas compte du nombre ou de la qualité (enfin, un minimum quand même), j'ai envie de jouer, voilà tout =)

Voilou !

Goph ZaChuek

Créature

Re : Giantess needs love too !

Réponse 1 mardi 31 mai 2011, 21:44:55

Vu le titre de ton topic j'ai l'impression que tu es tombé sur ma signature. Où est-ce du pour hasard? ^^

Mon tas de tentacule baverait de rencontrer une grande femme et il en saignerait sans doute du nez aussi, si il avait un nez. XD

Intéressée? :3

Nombres de demoiselles servies: 3

Aphelandra

Créature

Re : Giantess needs love too !

Réponse 2 mardi 31 mai 2011, 21:50:12

Je l'avais vu, mais c'est du pur hasard. XD

Sinon, bah oui, si monsieur poulpe se sent à la hauteur, je suppose qu'un topic hentai est de mise ? x)

Zekreet

Avatar

Re : Giantess needs love too !

Réponse 3 mardi 31 mai 2011, 21:51:05

Suis intéressé aussi si possible huhu

Goph ZaChuek

Créature

Re : Giantess needs love too !

Réponse 4 mardi 31 mai 2011, 21:52:16

Si y'a une femme dans les parages, Goph fera tout pour être à la hauteur, en gros méga pervers qu'il est. x)

Donc, on fait ça où et qui commence?

Nombres de demoiselles servies: 3

Aphelandra

Créature

Re : Giantess needs love too !

Réponse 5 mardi 31 mai 2011, 21:57:24

J'ai déjà un autre topic à commencer avec le personnage, donc si tu as le temps... ^^

Zekreet > Voui, je veux bien !
Décidément, j'avais pas calculé que les seuls à pouvoir se farcir Aphy étaient les bêtes sauvages x) (Hein ? Ah oui, Kyô est compté dans le tas *se prend une décharge de mana dans la tronche*)
Pas de soucis donc :3 !

Zekreet

Avatar

Re : Giantess needs love too !

Réponse 6 mardi 31 mai 2011, 22:03:43

Ok, je lancerais donc (sans doute que demain car la fatiguecommence a se faire sentir du faitr du passage sur un ordi a l'ecran plus petit (donc me fait forcer davantage les yeux)

Sinon, Zekreet peut avoir l'apparence qu'on veut avec son pouvoir de métamorph hihi

Aphelandra

Créature

Re : Giantess needs love too !

Réponse 7 mardi 31 mai 2011, 22:04:35

Pas de soucis, tu va avoir le temps de toutes façons puisque je seras absente de mercredi à dimanche. :)

Goph ZaChuek

Créature

Re : Giantess needs love too !

Réponse 8 mardi 31 mai 2011, 22:28:21


Nombres de demoiselles servies: 3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Giantess needs love too !

Réponse 9 samedi 04 juin 2011, 01:26:38

Arrive, une clope à la main, torse nu pour faire héros super-viril et méga playboy qui fait des pubs pour les sous-vêtements pour hommes:

"Salut!"

Enlace Aphelandra et l'embrasse spontanément:

"Si t'as une idée de trame, je veux bien m'occuper de toi!"

Be Jealous!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Aphelandra

Créature

Re : Giantess needs love too !

Réponse 10 mardi 07 juin 2011, 23:30:18

*se casse la gueule au milieu du forum en pétant un des murs et le toit*
Pardon, Usagi-sama, pardon, je suis en retaaaaoouiinnn !! D,:

(Bon, oui, désolé pour le temps de réponse >< mais oui, évidemment je veux bien, comme je te l'avais déjà proposé en plus !
Pour la trame, Kyo pourrait tout simplement passer demander quelque chose à sa fidèle prêtresse, genre la construction d'un temple, ce qu'elle ferait en quelques minutes ^^ et pour l'inaugurer, à part faire péter le champagne, il aurait une autre petite idée...
Et de là, soit il grandit, soit Aphy rapetisse bien sûr !)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Giantess needs love too !

Réponse 11 mercredi 08 juin 2011, 11:26:43

En fait c'était histoire de te signaler que j'étais dispo^^
J'ai l'intro en tête, je mets à jour quelques reps où j'ai un peu d'inspi et je suis à toi.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Aphelandra

Créature

Re : Giantess needs love too !

Réponse 12 mercredi 08 juin 2011, 11:33:07

D'accord~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Giantess needs love too !

Réponse 13 mercredi 08 juin 2011, 13:23:53

Et voilà, comme prévu!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :