Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terra et ses dangers. [reservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Florian de la Bruyère

Terra et ses dangers. [reservé]

lundi 30 mai 2011, 21:37:37

Florian étudie depuis un long moment les archives du lycée, devant user de son intelligence pour déjouer les système de sécurités et les personnes qui circulent, ses derniers étant les plus imprévisibles et obligeant le jeune noble à agir avec délicatesse et efficacité pour ne pas se faire prendre la mains dans le sac comme le dis les roturiers.

Il recherchait quelques chose de précis est en même temps quelques chose de vague qui semble bizarre tout en ne laissant pas de trace. Florian avait passé de longue nuits blanches pour chercher cette chose qui n'allaient pas dans cette ville et qui semblait ne pas être le seul lieu affecté, tout les repères géographique permettait à cette ville d'être l'endroit où toute les émanations magiques pouvaient interagir pour donner naissance à des portail comme le triangle des Bermudes ou encore Stonehenge.

Après des heures de recherche il trouva enfin une carte où était marquée des croit avec certain surmonté d'une panneau danger, il saisit la carte, rangea les archives à leurs places, en prenant grand soin de ne laisser aucune trace de son passage, sauf une rose bleu et un message pour signaler qu'une personne était passé et avait laissez les documents en état sans les falsifier ou les voler, la carte étant un élément tellement secondaire dans le dossier le contenant, qu'elle ne serait remarqué avant une dizaine d'années, de quoi le remettre ne place.

Il passa une heure à analyser la carte et décida de tester lui-même les passages. Florian prit une dague, du sel, quelques fudas (parchemin contenant un sortilège), un chapelet et de l'eau bénite, ce dernier servira d'eau s'il tombait dans un désert, le plus inquiétant en fait dans ce genre d'entreprise c'était le lieu où l'on allait débarquer, mais le noble n'avait que faire de cette peur qui n'allait que l'handicaper.

Il prit son courage et traversa un portail.


Le changement ne se fit pas dans de bonne condition, son corps avait l'impression de se faire étirer, compresser. Une fois qu'il eut pied, il se mit à régurgiter son repas du soir au complet. Les voyages en portails ne semblaient pas être agréable pour lui qui était sensible au paranormal.

Il allait se lever quand une sensations désagréable se fit sentir à sa nuque, ce lieu empestait d'émanation qu'il ne connaissait pas, aussi prit-il sa dague en main prêt à la sortir en cas de problème. Il pressentait des mouvement dans les hautes herbes qui l'encerclaient, Florian resta immobile, si la créature se fiait au son il n'allait pas se faire repérer, ni la vue qui était pour le moins difficile à plus de deux mètres, par contre si la bête usait de son odorat il y avait une chance qu'il se face repérer.

Est-ce que les hautes herbes allaient camoufler son odeur, ça il ne pouvait pas le savoir, c'est alors que le vent tourna, braquant son odeur vers l'endroit où le bruit était. Florian sentit un autre pincement à la nuque et se mit à courir aussi vite que possible, ne regardant pas derrière quelle créatures pouvait bien le chasser.

Charity Queen

Re : Terra et ses dangers. [reservé]

Réponse 1 mardi 31 mai 2011, 19:37:00

Allongée dans l'herbe, le regard planté dans le ciel je savoure les premiers rayons de soleils .. Dieu que j'adore quand le soleil se lève simplement parce qu'il réchauffe mon corps glacé, et si je restait la tout la journée, on ne peux me voir, les herbe son haute, je suis tranquille... Oui oui je vais rester allongée, j'ai bien manger hier et cela me pèse encore un peu, il faudrait que je refuse les festins, mais c'est tellement bon...

Mes doigts effleure mes doigts alors que je m'endors, je le sais , immobile comme je suis mon odeur sauvage se confondant avec le reste beaucoup ne pourrais me trouver... Je ne sais pas vraiment combien de temps mon corps glacé se réchauffe au soleil, sauf qu'un bruit me faire me redresser.. Des pas de poursuites...

Me redressant j'observe le spectacles avec un petit sourire, une espèce de meute de loup, non il ressemble a des garou en moins intelligent poursuivant un homme que je n'ai jamais vus.. Enfin je veux dire que je n'ai jamais vus se genre de vêtement pour courir après, dans ce cas la ce faire courir après...

Mais c'est qu'il se dirige vers moi ces idiots... Soupirant doucement je dégaine mes deux épée me blottissant un peu plus dans les herbes... Des que l'étranger passe prés de moi... Et bien vous verrez...

L'homme n'étant plus qu'un un jet de ma position je laisse mon corps se détendre, j'avais pris entre temps ma forme mi serpent mi femme, et ma détendes est  brutal, mais j'ai bien calculer mon coup, ma queue viens frapper l'une des hommes, l’assommant, alors que ma larmes s'abat sur la tête d'une autre créature faisant jaillir le sang...

Tournant sur moi même j'en décapite un second avant de bondir en arrière trois hors de combat en une attaque... Avec un petit rire je me rapproche de l'homme... J'aime pas les chien c'est pour ca que je m'amuse avec le jeune homme.

« Petit t'a de quoi te défendre. Sssss»

Je lui souris de toute mes dents, mes deux crochet clairement visible, un peu plus loin les créature loup semble choquée de ce qu'elle a fait.. Il observe leur membres, avant de pousser un hurlement sauvage.. Et c'est partis pour le bain de sang...  Sans un mots de plus je laisse tomber un couteau au pieds du jeune homme si il n'a rien de plus il pourra toujours se l'enfoncer dans la gorge pour ne pas finir éventré...

Avec un petit rire sauvage je me lance a nouveau dans la baille il ne reste plus que cinq créature, je peux en tuer au moins trois, après on verra bien. Plongeant dans la bataille, ma queue frappant autant que mes lames, je m'amuse a les couper petite a petit, un bras, un pieds..
Ma queue de serpent saisissant un d'eux au passage, lui serrant la gorge avec plaisir.. Je ne me soucies pas que plusieurs d'entre eux se dirige vers le jeune homme.

Florian de la Bruyère

Re : Terra et ses dangers. [reservé]

Réponse 2 mardi 31 mai 2011, 20:39:35

Florian se mit à courir, sentant la menace derrirèe commencer à prendre l'avantage, bientôt il ne resterait plus qu'un seule solution, affronter les adversaires, car le bruit des hautes herbes s'affaissant sous le passage des créatures informa très vite à l'humain que ce n'était pas une créature mais une meute, tout en courant il se mit  réfléchir quelles créatures pouvaient agir ainsi, un grognement finit par donner le dernier indice sur l'identité, des worvens, des loups-garou qui sont les plus bestiale de leurs races et dont il ne valait mieux ne pas croiser la route à moins d'avoir de l'argent, manque de chance il n'en avait pas sur lui.

C'est alors que quelques chose jaillit devant lui, par instinct, il se coucha au sol, bien l'en prit car son poursuivant se mangea la queue de la lamia en pleine poire, le faisant tomber dans les pommes. Florian put voir la créature qui le vint en aide, elle ressemblait aux lamias, seulement quelques chose divergeait de les études qu'il avait reçu, les lamias sont plutôt des créature aimant les couleurs chaude et qui attise le désire, hors cette lamia était plus dans les teinte froide voire glaciale, ce qui allait à la perfection avec l'aura qui se dégageait d'elle.

Florian ne prit plus la peine de réfléchir, il avait un allié, même si ce n'est que temporaire cela serait utile pour survivre et surtout comprendre où il avait bien put tomber, il ne reconnaissait rien, à croire que ce paysage avait été construit en assemblant des photos de façon maladroite. Il put voir comment la lamia se battait, analysant chacun de ses mouvement, mais aussi son plaisir à torturer ses proies en les faisant souffrir, cela ne rassura pas Florian qui décida de se méfier d'elle, les serpents sont fourbes, qui sait si ce n'est pas le cas de celle-ci.

Un grognement attira son attention avant que cinq worvens jaillissent et tente de le transformer en charpie, très vite il se mit à psalmodier une incantation et finit par  ...

KAN !!!!!


Une barrière spirituelle fit son apparition, les worvens se mangeant se mur invisible, il ne laissa pas le temps à ces agresseurs de comprendre, tranchant la carotide en priorité, usant du couteau et de sa dague. Les créatures se mirent à reculer, grièvement blessé, la prudence les auraient poussé à fuir, mais ce n'était pas dans leurs nature et ils tentèrent une nouvelle agressions de groupe, cette fois l'incantation se finit par un "KON" et une nouvelle barrière apparut, cette fois les coups des monstres se répercutèrent sur eux-même, ce qui les tua sur le coups.

Florian prit la peine de prier pour le salut de leurs âmes, pour éviter que leurs esprits ne viennent hanter les monde des mortels et qu'ils puissent se diriger vers le chemin qui serait le reflets de leurs actes en tant qu'être vivant.

Il se dirige vers la lamia et tendit le couteau de la terranide, faisant par la même occasion une petite révérence,  mais il n'en resta pas moins méfiant, surtout envers la queue de la créature qui pouvait aisément lui arracher la tête.

Je vous remercie madame de m'avoir porté secours. Je me nomme Florian, Florian de la Bruyère, mais sans doute préfériez-vous que je réponde à certaine question, c'est le moins  que je puisse faire envers ma sauveuse.

Charity Queen

Re : Terra et ses dangers. [reservé]

Réponse 3 mercredi 01 juin 2011, 18:31:37

Tue.. Blesse.. Massacre.. C'est un plaisir, j'en jouirais presque... Mais tout s’achève.. Mon épée se repose doucement au sol, alors que mon rire se suspente.. Bon dieu que je m'était amusée, mon corps était sanglant, pas du mien de celui des autres, bon j'avais bien quelque blessure mais rien de grave... Le plaisir est le plus puissant pour l'instant mon souffle se calme doucement, alors que mes  joue son rougie par le plaisir de la chasse.

Doucement je saisit le couteau et le glisse a ma ceinture, j'aime pas la magie, c'est pour les perdant et les couard... De quoi qu'il fiche lui, haussant un sourcils, je repris complétement forme humain, c'est pour cela que je porte toujours une robe ma queue ne casse rien comme cela, et cache mon intimité quand je reprend cette forme.

Madame.. de nouveau j'hausse un sourcils.

« Madame.. Je ne sssuisss pas marie que je sssache. »

Ma langue sortait donnant a ma voix un petit air sifflant... Sa sauveuse cela était intéressant, doucement je m'approche de l'homme, ma langue venant caresser ces cheveux, drole d'odeur de gout..

« Tu viens d'ou.. Je n'ai jamais Ssssentit cela. »

Mon corps se rapproche encore de lui, alors que je le dévisage.. Humm il est mignon je me demande si il pourrais satisfaire une femme...  Pour une fois mon sexe masculin n'est pas de sortir.

Plongeant mon regard aux pupilles fendues, dans le sien je souris doucement dévoilant mes petit croc pointu. Penchant la tête sur le coté je l'observais comme un chasseur le fait de sa proie.

« Vousss pouvez me donnez quoi pour vouss avoir sssauver ?

Florian de la Bruyère

Re : Terra et ses dangers. [reservé]

Réponse 4 mercredi 01 juin 2011, 19:38:43

Florian se rendit vite compte de son erreur, quand la terranide affirma qu'elle n'était pas marié, quand on ne pouvait pas le savoir il était généralement plus respectueux d'appeler "madame", mais visiblement Rhys ne semblait pas aimer que l'on ne la vieillisse un peu avec ce terme.

C'est alors que la femme-serpent s'approcha sans une peur quelconque de la dague que Florian tenait toujours en main, ou est-ce une haute estime de ses compétence qui la rend aussi peu méfiante. Si Rhys était intrigué par l'odeur du noble, il en était de même pour lui vis-à-vis des émanation de la terranide dont il ne reconnaissait aucune correspondance, même infime.

Florian resta très calme et répondit au première interrogation avec sérénité.

Je viens de Seikusu, qui se situe au Japon, sur la Terre, je suppose que cette planète n'est pas la Terre, je n'y reconnais rien de bien  précis et rien que votre capacité à devenir une lamia démontre que je ne suis pas sur Terre.

Rhys pouvait voir la main tenant la dague raffermir sa prise, prêt à l'user si le danger pointait le bout de son museau. Le regard de la femme-serpent pétillant de malice ne fit absolument rien au noble qui resta droit et gardait de sa prestance.

La seconde question reçu une réponse franche et à la fois sec.

Je peux travailler pour vous, vous servir le temps d'une semaine pas plus. Si vous voulez mon corps, sachez que je le garde pour une personne qui m'est cher et je ne vous conseil pas de profiter de moi, j'ai ma fierté de noble et je compte la garder jusqu'au réveil de la personne désiré.

Rhys venait de se ramasser un râteau mémorable, quiconque aurait tenue sa langue dans sa poche, mais pour Florian vouloir abuser de son corps était une chose impensable.

Charity Queen

Re : Terra et ses dangers. [reservé]

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 15:23:00

Le jeune homme était d'un calme, mais d'un calme.. Comment dire j'aime pas que l'on soient calme devant moins, cela m'énerve, m'horripile même. Ça me donne des démangeaison... Mais pauvre peau vas tout de friper...  Terre, tiens je ne croyait que ce n'était qu'un mythe mais bon je n'ai pas vraiment de raison de ne pas le croire il sent trop étrange, il se comporte trop bizarrement pour en pas dire la vérité.

« Nan en effet t'essst sssur terra. »

Ce qui ne vas pas plus l'aider mais je m'en fiche, j'suis pas ici pour lui expliquer a vie quand même. Il se gardait pour quelqu'un de précis.. Dieu que je n'aime pas se genre de ... gamin sans cervelle.. j'aurais laisser passer en fait je ne voulait pas vraiment cette chose qu'il pensait que je voulais...

Seulement maintenant je le voulais de quoi moi contrariante non jamais, juste qu'il viens de me donner des idée que mon corps toujours exister par le combat ne peux que désirer, que l'on me refuse quelque chose et je le veux...

Sans plus réfléchir je bondit en avant je n'avais peut être plus ma queue de serpent, mais j'avais un détente des plus puissante... Ma main se posa sur le poignet qui tenait le poignards alors que je plantais mes croc dans sa gorge, y déversant la moitiez de mon venin aphrodisiaque... Si puissant qu'en un instant il aurais le corps bouillant, le membre frétillant.

Il ne pourrais rien faire d'autre que désirer qu'on le soulage, je le savait parfaitement.. Je ne pense pas qu'il pourra encore réfléchir clairement, ma main tords délicatement son poignet pour le faire tomber, mon corps presque nu frottant au sien sensuellement.

«  Je voulais jusssste de l'argent »
 
Mes doigts glisse avec soin sur le corps de l'homme, venant frôler son entre jamabes.

« Maiss maintenant c'esst ton corpsss que je veux. »

Un rire pervers m'échappe, je n'aime pas les homme, il son juste bon parce qu'il on se truc entre les jambes qui donne du plaisir et que j'en ai besoin de cette chose.


Répondre
Tags :