Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'olympe est si loin?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ares

Dieu

l'olympe est si loin?

vendredi 03 octobre 2008, 00:48:33

Bon, premier constat... Il y  a pas grand monde en ce moment. Deuxiéme constat, mon retour a fait un flop total, mais ca qu'importe. Troisiéme constat (ca en fait bcp en une seule nuit...) aucune demande de Rp en attente, tout le monde a des sujets! Misére...

Donc, pour rompre ces constats miséreux, je me decide a lancer moi méme les invit'

oui oui, l'homme propose, les femmes (notez le pluriels, que je suis gourmands alors) disposent!

Sujet du topic=> Evidement, le dieu de la guerre a des envies aprés tant d'inactivités!

Nombre de participants=> une serait deja pas mal! Mais je laisse l'option "multi-partenaires" cochable!

Trame=> Je laisse ca en attente, je me deciderais avec ma ou mes futures partenaires de jeu

Qualité de post=> je post en 15 et 30 lignes, voir plus quant je suis inspiré : )
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 1 vendredi 03 octobre 2008, 01:49:05

Dieu de la guerre? Ouf, je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur de tes posts et de ton rang, mais j'aimerais bien tenter! Donc... Je ne sais pas trop quoi dire autre que : J'aimerais bien faire un topic' avec toi. Mais s'il faut en dire plus, désolé? ^^"

M'enfin, je laisse juste ma traçe ici, au cas ou tu voudrais ! : )
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 2 vendredi 03 octobre 2008, 01:54:33

Les titres et les rangs sont bien illusoires ma chére.

Aprés lecture de certains de vos ecrits, c'est moi qui ne suis pas sure d'étre a la hauteur d'une si divine Humaine.
Mais Je serais un bien piétre Dieu Olympien si je ne tentais pas. Je suis a votre disposition Milady, pour le contexte de votre choix, et la maniére douce ou sauvage de ce bon Ares.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 3 vendredi 03 octobre 2008, 01:59:16

Mhh... Je ne me trouve pas très bonne moi, comme posteuse, mais si la qualité de mes post' te plaisent, ça m'enlève un stress monstre!

Cependant, après avoir ouvert tous mes topics' avec mon imagination, elle est un peu... En chute... Tu n'aurais pas quelques idées derrière la tête, par hasard? ^^
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 4 vendredi 03 octobre 2008, 02:01:23

*Aprés un regard furtifs derriére sa téte... Non rien qui ressemble a une idée*

Mais je peux toujours trouver ; ) Commencer méme si cela peut t'arranger. Mais il me faut savoir comment tu envisage la "relation" entre la belle Humaine, et le dieu. Sachant qu'Ares peut parfois se montrer doux et Courtois, ou tout au contraire.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 5 vendredi 03 octobre 2008, 02:05:21

Ce serait génial, vraiment! Même si j'en demande peut être un peu quand c'est moi qui suis venue dire que je voulais bien faire un post avec toi...

Et hm, Heilayne peut être assez imprévisible. Déjà qu'au départ, elle est réservée et très timide. Mais aussi d'un autre côté, elle a une peur des hommes, alors... de voir un dieu..! Ça pourrait être assez amusant ^^ C'est sûr que je n'imagine pas ça assez banal, mais plutôt avec des revirements de situations... Mmh... Déjà, on devrait trouver un endroit ou faire notre topic', et de là, trouver des idées, qu'en dis-tu? ^^

''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 6 vendredi 03 octobre 2008, 02:10:01

Je ne peux qu'étre d'accord ma chére. Dans un premiers temps, une recontre sur Terra serai l'idéal en fait. Le Palais d'ivoire? Une reception? Ou peut étre l'auberge? Un endroit pour dormir de nuit?
Les bas fond sinon. Mais si tu as des idées de lieux, je suis tout a votre ecoute Milady
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 7 vendredi 03 octobre 2008, 02:16:54

Mhh... Étant comtesse des terres d'Ashnard, je me vois mal aller au palais d'ivoire ^^"...

Cependant, l'auberge pourrait convenir.
Il pourrait aussi y avoir 'Les terres sauvages', dans les contrés du Chaos ou poussent toutes sortes de végétations. Herbes, en autre, ce qu'Heilayne a besoin pour concocter quelques baumes et autre pommades médecinales.

Il faudrait trouver un terrain d'entente, hm! Quel genre de post imagines-tu?
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 8 vendredi 03 octobre 2008, 02:20:54

J'aime bien l'idée des terres sauvages. Ca pourrait mettre de l'originalité tiens!
Hum le post... Et bien j'hesite entre deux approche du dieu vis a vis de cette splendide Humaine.

1. Le charmant dieu, qui "Flash" sous la beauté, et surtout l'unique et drole d'impression qu'elle lui fait sur son premier regard. Du coup, tentatives de seduction. S'en suivrait, en fonction du deroulement du post, une invitation en Olympie ect...

2. Une approche un peu plus bestiale en fait. Dieu de la guerre, dans l'optique, je vois, je veux, je prend! Disons, sequestration, abus de son corps. Bref. A voir.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 9 vendredi 03 octobre 2008, 02:27:06

Donc, va pour les terres sauvages!

Et hm, sincèrement, je préfère te laisser libre arbitre pour la réaction d'Ares vis-à-vis Heilayne, ça va être amusant! Donc, tu veux commencer le topic ou je le fais? Je sais bien que je l'ai demandée plus tôt, mais je le redemande, voila! Et même, avec quelques idées s'étant glissées dans ma tête, ça ne me dérangerait pas du tout de le commencer, c'est à toi de voir! ^^
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 10 vendredi 03 octobre 2008, 02:28:20

Si tu es enclin a le debuter, alors je passe la main en m'inclinant, je ne suis pas trés a l'aise pour les debuts de post : )

Bien, ce sera donc surprise quant a la reaction d'Ares ; )
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 11 vendredi 03 octobre 2008, 02:30:08

Bien! Je m’y mets tout de suite
Je suis déjà curieuse de voir notre dieu de la guerre à l'oeuvre! ^^
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 12 vendredi 03 octobre 2008, 02:30:57

Me mets pas la pression Lady! ;)

Je tenterais d'étre a la hauteur...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 13 vendredi 03 octobre 2008, 03:05:56

Pardon du temps de réponse, j'ai un peu galéré en fin de compte... ^^" Mais voilà!

Clik!
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : l'olympe est si loin?

Réponse 14 vendredi 03 octobre 2008, 03:09:30

Pas de probléme pour le temps, je t'ai un peu fait galérer donc. Autant pour moi.

Je file de repondre
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :