Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une bouteille à la mer pour trouver un perso !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eve Duvale

Humain(e)

une bouteille à la mer pour trouver un perso !

dimanche 29 mai 2011, 10:08:03

Je post ici, si c'est pas bon (j'ai hésité avec le coin du chalant), dites-moi et je déplacerai le message.

Donc, je compte faire un nouveau compte mais j'aimerai avoir une sorte d'alter égo masculin (j'avoue que je fais tout le temps des filles, faudra que j'essaye un jour de faire un mec pour voir). Je lance, par conséquent, une bouteille à la mer au cas où, si jamais un joueur serait intéressé d'être lié à mon futur perso. Perso qui serait humaine (sauf changement d'avis) et vivrait sur Terra. Elle habiterait la ville de Nexus et exercerait le métier, au combien fascinant, de chocolatière. Je rentre pas dans les détails.
Le perso masculin serait son demi-frère mais pas tout à fait. Oui, c'est compliqué. Le père de ma perso vient de la Terre où il a déjà une femme et un enfant mais l'enfant est pas de lui et il le sait.

Pour plus de détail, à voir par MP. Je demande quelqu'un qui a un bon niveau RP et mon perso ne sera fait que dans la semaine je pense.

Voilà, désolé si ce n'est pas le bon endroit ^^"



Répondre
Tags :