Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meilleur que M&M, N&N(Natsu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Meilleur que M&M, N&N(Natsu)

dimanche 29 mai 2011, 04:40:01

Naisho était de retour dans l'un des endroits les plus dangereux de là ville, le quartier de là Toussaint. C'était aussi un de ces endroits favoris, il se sentait fort quand il voyait des supposer dangereux psychopathes/violeurs/voleur qui baissait les yeux et continuait leurs chemins devant lui. Peut-être qu'un jour ça va se retourner contre lui, peut-être qu'il va finir avec un couteau dans le dos et se faire massacrer par un groupe de personnes. Mais quand on est un dépressif comme Naisho, là mort n'est pas réellement une mauvaise chose. Aussi violente soit-elle, là mort nous emmène vers quelque choses de moins horrible que là vie, Naisho en est convaincu. Alors, aller combattre là mort de temps en temps, ne fais de mal à personne. En plus, il faut l'admettre,ces les filles qui sont surtout en danger ici, pas les gars. Il dessinait un paysage représentent un lac et des arbres, quand soudain, il entendit des bruits assez inquiétants. Un mélange de voix d'homme en train d'insulter quelqun et là voix d'une femme qui était plutot forte. Naisho alla vers là source du bruit et vu un homme qui ne semblait pas si fort que sa attaquer une femme. Il avait un couteau, et là femme se tenait un bras.


HEY!Venez-vous en prendre à quelqun qui vous ressemble un peu plus!

L'homme se retourna et vu Naisho. Il perdit mystérieusement toute envie de faire son fort et s'enfuit.


Non mais qu'elle lâche celui-là!

Naisho alla voir là jeune femme qui avait été lâchement été attaquée.Il mit un genou au sol près d'elle et lui tendit sa main pour s'aider à se relever.


Vous allez bien?Ne vous en faîtes-pas, cet imbécile est partie, vous êtes en sécurité maintenant.

Natsu

Re : Meilleur que M&M, N&N(Natsu)

Réponse 1 dimanche 29 mai 2011, 10:55:39

Quelle soirée...Si j'avais su que sa tournerais comme ça...Je serais pas venu ici...Enfin bref passons...
Au départ je pensais me balader dans un quartier disons tranquille où je pourrais trouver un joli jeune homme pour faire une rencontre, discuter etcetc. Mais je me trompais, j'étais dans un des quartiers les plus chaud de la ville...Pour dire..Si j'avais su je n'y serait pas allé..Sa grouille de mec en manque qui ne souhaite qu'une chose vous violer...Dommage ma philosophie c'est, c'est moi qui viol les autres et eux qui se font violés...Enfin bref passons...

Je marchais tranquillement dans une de ces ruelle dite inhabité, et alors que je marchais seul, je sentis une présence me suivre...Arf..Voilà un pervers me suivait...Un mec pas très beau en plus. Je pouvais sentir son regard posé principalement sur mes fesses le tout en marchant dans la même direction que moi...Je marcha encore et encore essayant de lui échapper mais en vain....

Alors que je me retrouva dans une impasse soudainement je me retourna voyant l'ombre s'approcher doucement. Il arriva à ma hauteur disant des mots qui confirmaient bien mes pensées...Des mots du genre. « Oh...Tu as l'air bonne...Je te ferais bien mienne... » « Tu veux une sucette ? J'ai que mon membre sa te va ? ». Bref des mots de pervers qui n'a rien d'autre à faire...Suis une succube pas une nymphomane quoi...Enfin bref...Je le gifla de toute mes forces ce qui eu pour conséquence de le voir sortir un couteau et le planter ou plutôt le faire glisser violemment le long de mon bras ouvrant une plaie assez importante...
Instinctivement je posa ma main sur cette blessure et le regarder..Lui qui léchait le sang sur son couteau..Dégueulasse..Je soupira me demandant ce qu'il allait se passer...Etait-ce la fin ? Peut être bien...

Je me laissa tomber au sol, à genoux tremblotant doucement...Je devais me concentrer pour laisser mon corps récupérer...Ce serait sûrement rapide mais bon s'il me tue ce sera encore plus rapide....Je baissa la tête entendant une voix raisonner...Un homme ? A ma rescousse ? Ce n'est que dans les films voyons...Et pourtant...

Après quelques minutes, j'entendis la même voix et je vis dans mon champs de vision une main se tendre doucement...

« Vous allez bien?Ne vous en faîtes-pas, cet imbécile est partie, vous êtes en sécurité maintenant. » 

Je soupira doucement relevant mon regard améthyste vers le sien...S'il y avait bien une chose d'on j'ai horreur c'est de passer pour une faible...Et là je me sentais faible...Je le regarda longuement puis me releva doucement le regardant et lui dit d'un ton neutre.

« J'ai connu..mieux dirions nous... »


Je retira ma main de mon bras laissant voir la plaie qui avait déjà commencé à cicatrisé puis je le regardais doucement...C'était un garçon...Disons normal...Ni trop moche ni trop beau...Que faire ? Le prendre ? Ou le laisser me prendre ? Qui sait..Peut être a-t-il envie de moi ou en aura-t-il envie...Je verrais bien...Je le reregarda et lui dit.

« Je me nomme Natsu...Et vous ? »


Je lui tendis ma main légèrement souillé de sang m'en fichant totalement...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Meilleur que M&M, N&N(Natsu)

Réponse 2 lundi 30 mai 2011, 03:02:44

Naisho regardait le bras de là dame. Étrange... on dirait que la plaie n'était pas assez grosse pour là lame du couteau qu'il avait vu. Il devait avoir mal aperçu l'objet, ou sinon cette fille se regenerait très très rapidement, ce qui, pour un simple humain comme lui qui ne connais pas l'existence des succubes, c'est tout simplement impossible. Il pris là main de là femme et l'aida à se relever.


Je suis Naisho Yujima. Laissez-moi devinez: Vous n'étiez pas encore au courant de là réputation de ce quartier, ces sa? Vous n'êtes pas là première femme à qui je dois l'avertir que c'est l'endroit le plus dangereux de là ville, mais ces bel et bien là première fois que je fais mon intervention un peu trop tard si on peut dire sa comme sa. Eh bien Natsu, au moins maintenant vous le savez. Ces juste dommage que vous ayez croisez cet homme avant moi, mais c'est assez difficile de trouver les bonnes personnes dans ce quartier. D'ailleurs, si ça se trouve, vous allez me tuer d'en quelques instant et partir rejoindre votre assaillant après m'avoir piqué mon argent. Mais sa m'étonnerais énormément que vous soyez le genre de personne à faire sa, sa se vois dans vos yeux que vous avez étés surprise par là situation. C'est totalement normal  et ne pensez pas que vous paraissez faible ou idiote à mes yeux. Vous ne passez certainement pas souvent par ici et cet homme avais un couteau. Moi aussi s'il m'aurait attaqué par l'arrière j'aurais été blesser!

Naisho regarda quelque instant Natsu. Elle était belle, ces vrai. Il ne fallait pas s'étonner qu'un de ces pervers se sois attaqué à elle de là sorte. Il à foncer sur elle comme un requin sur un humain blessé qui s'agite beaucoup dans l'eau. Si ce n'était pas lui, sa aurait été un autre, très probablement. Sauf qu'elle ne devait pas penser ça de lui, après tout il était lui aussi dans le quartier le plus dangereux de là ville.


Vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas comme lui, si je viens ici, ce n'est pas pur m'attaquer au femme, ces juste pour relaxer. Oui,relaxer. Je viens ici pour pouvoir penser sans être dérangé par mes amis et là plupart de ces personnes qui traines ici n'oseraient même pas s'approcher de moi. Ces gens me dégoûte, à prendre les femmes comme vous pour des objets, leur objet plus précisément. On dirait une mentalitée digne de l'époque de mon arrière arrière grand-père, mais encore plus perverse et sans pitié. Vous êtes étudiante sûrement, à votre première année ici?

Natsu

Re : Meilleur que M&M, N&N(Natsu)

Réponse 3 lundi 30 mai 2011, 10:25:55

Mon bras cicatrisait lentement...Très lentement mais comparé à des guérisons humaines...C'était accéléré...Enfin bref, je me rétablissais doucement avec la compagnie de ce jeune homme. Il me tendis la main attrapant la mienne pour me relever doucement me parlant...Il me disait tellement de choses...On pourrait croire que c'est une pipelette...

« D'ailleurs, si ça se trouve, vous allez me tuer d'en quelques instant et partir rejoindre votre assaillant après m'avoir piqué mon argent. Mais sa m'étonnerais énormément que vous soyez le genre de personne à faire sa, sa se vois dans vos yeux que vous avez étés surprise par là situation. C'est totalement normal et ne pensez pas que vous paraissez faible ou idiote à mes yeux. »


Entendant cela j'ouvris grand les yeux...Soit il me prenait pour une idiote ou alors il essayait de me draguer..J'en mettrais ma main à couper..Ce genre de phrase est limite hilarante..Comme s'il pouvait comprendre le fait de détester être faible...Il n'est pas succube cela se sent...Enfin dans son cas ce serait incube mais bon...Et surtout il semblait me sous estimer...Moi pas capable de le tuer et voler son porte feuille...Quelle blague...Si je le voulais je pourrais le violer non mais oh...J'hésitais à rire et partir ou tout simplement rester et m'amuser...Bizarrement je prendrais le choix numéros deux...

Par la suite, son regard se posa sur moi...Je le sentais me scruter dans les moindres recoins. Bizarrement il ne s'arrêtait pas sur ce qui se voit le mieux chez moi..Ma poitrine...était coincé ou tout simplement pas intéréssé...Je ne savais pas mais bon..Il recommença à parler.

« Vous êtes étudiante sûrement, à votre première année ici? »


Je lui souris doucement et hésita à répondre...S'il parlait autant durant tout le reste de la soirée...Je lui sauterais dessus pour le faire taire...
Enfin passons...

« Oui...Je suis étudiante dans un lycée...Par contre cela n'est pas ma première année...Ne vous fiez pas aux apparences...Je suis en troisième année... »


Je le regarda le décrivant rapidement dans ma tête...Cheveux noir, yeux semblables, un corps plutôt banale bien que légèrement musclé..Un air presque dépressif...Moué...Il pourrait plus ou moins faire l'affaire...ça change de ces autre lourdos pervers sans intérêts.

Le plaquant contre le mur je me mis devant lui doucement posant ma main sur son visage...Mon corps commençait son travail...Sécrétant ces substances aphrodisiaques. Ma main en contenant la majeur partie...Je collant contre son torse...Plus précisément ma poitrine contre son torse je le regardais doucement lui susurrant d'une voix tentatrice.

« Mh..Dit moi...Pour m'avoir sauvé..Il serait cruel de ne pas te récompenser...Que désir tu ? »

J'allais voir au moins ses capacités mentale si on peut dire...Résistera-t-il un petit peu me forçant à intensifier les doses...Ou bien cédera-t-il dès le premier coup...


Répondre
Tags :