Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jemax

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jemax

4571 18

Jemax

Humain(e)

Jemax

jeudi 02 octobre 2008, 06:26:25

Nom/Prenom/Surnom : Jemax

Age : 18 ans

Sexe : Male

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Jemax est un jeune homme qui semble à l'apparence très jeune pour son âge. On pourrait y croire qu'il n'a seulement que 15 ans, mais au contraire, il a bien 18 ans. C'est sans doute pourquoi il charme les jeunes filles avec son visage enfantin, mais combien adorable. Côté physique, il a les cheveux bruns aux yeux bleus. De plus, il est mince et légèrement musclé sans pour autant avoir des muscles passant l'imagination, voire l'exagération. Bref, il est en forme. Côté vestimentaire, il ne porte que des couleurs sombres, dont en autre du noir, du rouge et du bleu.

Caractère : Jemax a un caractère très fort lorsqu'on ne le voit qu'au premier regard. Avec les gens qui côtoient, il est souvent d'un air moqueur, mais cela ne l'empêche pas d'être bien entourer. Mais si on prenait un peu plus de temps à le connaître, derrière sa carapace, se cache une personne aimable, doux, charmant et romantique.

Histoire : Jemax a eu une enfance très difficile. En effet, dès lors de sa naissance, sa mère a succombé, ayant trop perdu de sang en lui mettant au monde. Peu de temps, alors qu'il n'avait que 3 ans, son père, un soldat de l'armée pour le village à lequel il servait, a succombé au front. C'est alors que son grand-père a pris en charge Jemax jusqu'à ses 16 ans. Suite à son 16ème anniversaire, il décide d'intégrer dans l'armée dans lequel son père a servi jusqu'à sa mort. En très peu de temps, il s'est taillé une place, voir même devenir le bras droit du roi d'Ashnard en étant le Chevalier Noir. Ses missions consistaient à capturer les belles femmes pour son roi. 2 ans se sont écoulés et lorsqu'il revenait de sa mission. Jemax, comme d'habitude, venait voir son roi afin de faire son rapport. Mais ce jour-ci, il surprit une des jeune femme qu'il avait capturé, en train de se faire maltraiter par son roi. Frustré par la façon dont son roi agissait avec cette belle jeune femme. Il décida de planifier un plan où lors d'une mission, il serait "mort", afin de quitter l'armée et de refaire une nouvelle vie. Celle de devenir mercenaire. Cette fois-ci, il va servir que des gens auxquelles il devra remplir les même missions, mais il s'assura que ces gens traiteront avec délicatesses les jeunes femmes. Mais une chose que Jemax n'avait pas prévu, c'est qu'il risquait de tomber amoureux de ces jeunes femmes...

Situation de départ : Toujours vierge

Autres : Un maître d'armes à l'âge de 16 ans, c'est tout à fait incroyable. Qui sait? Vous allez peut-être succomber à ses techniques de séductions?

Comment avez vous connu le forum: Par une amie dénommée Heilayne Daelys! xD
« Modifié: jeudi 02 octobre 2008, 06:38:29 par Jemax »

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Jemax

Réponse 1 jeudi 02 octobre 2008, 06:30:26

Bienvenue, Jemax ^^
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Jemax

Humain(e)

Re : Jemax

Réponse 2 jeudi 02 octobre 2008, 06:40:02

Merci =3!

Kohana

Humain(e)

Re : Jemax

Réponse 3 jeudi 02 octobre 2008, 11:22:56

Salut !
J'ai hâte de voir tes techniques d'armes et de séduction à l'oeuvre :p

Jemax

Humain(e)

Re : Jemax

Réponse 4 jeudi 02 octobre 2008, 17:39:18

Ahah!^^ Salut!
Oui, je l'espère bien xD! Quoique... Je suis encore débutant dans la matière TwT!

Yiena

Terranide

Re : Jemax

Réponse 5 vendredi 03 octobre 2008, 01:50:45

Belle présentation et tout et tout xD bien hâte de te voir à l'oeuvre! mais tu sais, même plus petit ton avatar aurait été visible  ;D

Jemax

Humain(e)

Re : Jemax

Réponse 6 vendredi 03 octobre 2008, 02:33:36

Ah bah oui! Tu as bien raison! Désolé pour la gêne que j'ai occasionné >w<!

Honey

Terranide

Re : Jemax

Réponse 7 vendredi 03 octobre 2008, 10:24:58

Bienv'nue petit =D !

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Jemax

Réponse 8 vendredi 03 octobre 2008, 12:27:48

Désolé du retard je valide :3

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ares

Dieu

Re : Jemax

Réponse 9 vendredi 03 octobre 2008, 13:41:40

Welcome
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Jemax

Humain(e)

Re : Jemax

Réponse 10 vendredi 03 octobre 2008, 17:27:42

Merci à tous =3! Ça me touche au coeur de voir les gens qui prennent le temps de m'accueillir =3!

Plume

Terranide

Re : Jemax

Réponse 11 vendredi 03 octobre 2008, 19:03:25

Désolée du retard, je n'avais plus trop l'occasion de venir sur le fofo

Dit-moi, ne serais-ce point l'image d'un personnage du jeu Kingdom Hearts ? Peut-être que je me trompe, mais je n'en ais pas l'impression :P

Bienvenue !!!!! Amuse-toi bien parmi nous !

Jemax

Humain(e)

Re : Jemax

Réponse 12 vendredi 03 octobre 2008, 22:01:10

Eh bien oui! Ça vient plus précisément de Kingdom Hearts 2, mais on s'en fout des détails xD!

Mouais... C'est un ami qui a dessiner^^! Il dessine mieux que moi, j'le hais >.>

Et merci =3!

Plume

Terranide

Re : Jemax

Réponse 13 samedi 04 octobre 2008, 09:40:16

Ouai j'en étais sur ! Etant fan du jeu et fondatrice d'un forum sur kingdom hearts, je ne pouvais pas me tromper xD bien contente de savoir que j'avais vu juste.

ça te dirait de faire un rpg ensemble ?

Enfin bref comme je l'ai dit précédamment, amuse-toi bien et à bientôt sur le forum ^^

Jemax

Humain(e)

Re : Jemax

Réponse 14 samedi 04 octobre 2008, 18:53:13

Oui bien sur, je pourrais bien essayer ça...

Mais comme on dit, je suis un "noob" encore xD...

J'ai encore de la difficulté à situer les lieux et d'écrire et tout et tout.... >.<


Répondre
Tags :