Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femme au volant... [Aya <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Powder

Créature

Femme au volant... [Aya <3]

samedi 28 mai 2011, 15:33:32

- J'suis désolé patronne mais on peut pas avancer plus vite à cette heure de la nuit. Le véhicule est pas adapté pour les routes de campagnes.

Pour toute réponse, Mélanie eut droit à une autre savate de la part de sa chef, confortablement installé sur la banquette arrière de l'automobile antigravitationnelle. C'est sans bouger qu'elle la lui donna, simplement en agitant la tentacule qui se formait avec ses cheveux. La garde du corps se contenta de soupirer par le nez, habituée aux écarts de sa patronne.

"Si tu commençais par activer la conduite automatique, au lieu de me laisser toute seule à l'arrière !"
- Regardez les paysages, ça vous occupera.
"Ouais, des cailloux et des oiseaux morts, qu'est-ce qu'on s'éclate."
- La journée a été dure pour tout le monde. Je suis désolée que vous ayez eu à subir cette réunion sur les actions du marché de Nexus, mais maintenant que c'est fini, vous devriez en profiter pour vous reposer.

La slime ne trouva rien d'autre à faire que de bouder et Mélanie reprit sa conduite sur la route poussiéreuse servant de transition entre Nexus et Tekhos. Elle avait l'habitude de l'emprunter avec ce véhicule qui appartenait à la compagnie et elle avait aussi l'habitude d'entendre Miss Powder se plaindre avant, pendant et après le voyage. Les mercredis étaient consacrés aux réunions entre capitales et comme il était compliquée d'obtenir un passe pour entrer dans la ville futuriste, c'était presque toujours aux tekhanes de se déplacer pour venir écouter pendant une après-midi entière les supplications des dirigeants sur le coût des terranides et le manque de personnel pour les débarrasser de leurs pelages. Venait ensuite un dîner interminable pendant lequel la garde du corps se prenait les pieds de sa chef qui trépignait d'impatience sous sa table, et elles pouvaient enfin repartir, en général vers minuit.
Pour quelqu'un de sombre et sérieux comme cette jeune vigile aux épaules carrées, il avait été dur de s'habituer à une enfant comme sa patronne. Cela dit, elle était adorable quand elle voulait, et sa mère avait été beaucoup plus désagréable du temps où elle était à son service. Powder était attachante, mais il fallait sans arrêt s'occuper d'elle, et elle n'avait pas refusé toute sa vie d'avoir des gosses pour jouer à la crèche à son boulot. Du coup, elle la reprenait quand il le fallait, et la jeune femme aux cheveux roses appréciait cette présence stabilisante auprès d'elle.


"Mélaniiiiie ?"

La garde du corps soupira sans discrétion avant de se retourner et d'apercevoir sa chef sensuellement installé sur la banquette, un petit sourire qui voulait tout dire aux lèvres. Le spectacle l'hypnotisa malgré elle et elle fut déconcentré un moment de la route.

Il y avait quand même des compensations.

Mais pas pour cette nuit, car à peine eut-elle quitté les yeux de la route qu'un choc violent secoua l'appareil, suivi par un cri sourd qui percuta leurs tympans, avant que le véhicule ne s'arrête de lui-même, freiné par quelque chose. Le silence de la campagne s'installa de nouveau et Mélanie posa sa main sur le bouton qui activait l'ouverture de la portière tout en saisissant un pistolet à neutrons dans une sorte de boîte à gants.


- Restez dans le véhicule.

Elle sortit ensuite et s'enfonça dans la nuit tandis que Powder baissait la vitre du véhicule d'un claquement de doigts pour apercevoir ce qui avait heurté leur voiture. Vu la vitesse à laquelle elles allaient, c'était une bestiole plutôt chanceuse et sûrement encore en vie.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Aya Naelia

Terranide

Re : Femme au volant... [Aya <3]

Réponse 1 lundi 30 mai 2011, 02:08:27

Je gambadais gaiement, il était tard et mon maitre actuel m'avait envoyé faire les courses pour nous. Une nouvelle laisse, un nouveau collier, quelques accessoires érotiques, de l'huile de massage et des cordes de bondage. Mon maitre était un gros pervers et ce n'était pas pour me déplaire, même si je n'avais pas vraiment mon mot à dire au final. Je m'étais mise à courir à travers la campagne, sans forcément prêter attention à ce qu'il se passait autour de moi.

Lorsque j'ai vu les phares de la voiture j'ai vu ma dernière heure arriver, je me voyais déjà comme ces pauvres chiens qu'on retrouvent le matin sur le bord des routes. La voiture m'est rentrée dedans et j'ai été propulsée en arrière, tenant fermement mon sac de course, comme pour ne pas faillir à mon devoir même à la fin. Après avoir poussé un cri de douleur qui ressemblait plus à un gémissement, je me suis retrouvée au sol, ma tête tournait, je sentais que j'allais tomber dans les pommes.

J'ai eu le temps de voir une femme armée se pencher au dessus de moi et m'arracher le sac des mains pour en contrôler le contenu. Ensuite elle le tendit à une autre personne qui était dans la voiture qui m'avait percutée en lui disant qu'elle devrait apprécier.

J'ai ensuite été contrainte de monter dans la voiture à côté d'une belle femme qui semblait apprécier le contenu de mon sac. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire de moi mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas prête de revoir mon maitre.

Powder

Créature

Re : Femme au volant... [Aya <3]

Réponse 2 lundi 20 juin 2011, 14:24:49

La garde du corps abaissa son pistolet en constatant que ce qu'elles avaient heurtées n'était pas dangereux. Une simple terranide, avec un sac de courses dans les bras. Un hématome s'était formé sur sa cuisse et un mince filet de sang coulait le long de son front, mais sa respiration montrait qu'elle était encore bien vivante.
Cela dit, qu'est-ce qu'elles allaient bien pouvoir en f-


"Hey, mais c'est trop cool ce truc !"

Mélanie n'eut même pas de sursaut et se retourna d'un air las pour apercevoir Powder, un canard en plastique dans les mains, en train de vibrer. Elle se contenta de mettre une main sur son visage. Le voyage risquait d'être long.

- Je vous avait dit de rester dans le véhicule.
"Oh, oui, c'est sûr que la bête sauvage qu'on a heurté était d'un danger in... EH, mais !.."

La figure de la slime prit un air choquée et assez comique, il fallait bien l'avouer, en voyant l'avant de la voiture volante cabossé.

"... Cette bestiole nous a niqué la bagnole !"
- Miss, je vous en prie, contrôlez votre language. Les cours de diction ne sont pas fait pour les chiens.
"Mon LANGUAGE ? La visite chez le mécanicien coûte plus de quinze milles mesetas ! On voit bien que c'est pas toi qui gère les bouliers à l'immeuble !"

Elle agita ses longues boucles roses en boudant, pour changer. Mélanie n'insista pas, la laissant réfléchir en silence. Elle ne pouvait pas avoir aussi bien la notion de l'argent que sa patronne. Quinze milles mesetas, c'était le prix du loyer de son studio à l'année. Ça représentait assez d'argent pour vivre confortablement tout en ayant un travail aisé à côté.

"Je peux faire une croix sur le manteau en cachemire de mardi dernier..."

Ses yeux finirent par tomber automatiquement sur Aya, son corps, son visage innocent et ses beaux cheveux roses qui semblaient illuminer la noirceur de la nuit. Un sourire glissa sur son faciès.
Heureusement que dans le milieu des affaires, on pouvait toujours s'arranger. Une jolie inu comme celle-là valait deux milles mesetas la pièce. Ce n'était pas suffisant pour rembourser les dégâts et à Tekhos, les femmes ne faisaient pas le ménage.
Il y avait tout de même d'autres moyens de rembourser une dette, plus ou moins appréciables.


*

"Hello ma puce. Bien dormie ?"

Lorsque la terranide se réveilla, elle était installée dans un confortable panier qui avoisinait un bureau gigantesque et envahie par le papier, proportionnel au travail en retard. Il régnait un désordre monstre dans cette pièce, mais tout semblait propre et la pièce embaumait une délicieuse odeur de pot-pourri à la pêche. Derrière les vitres à ouverture automatiques un couloir longeait l'immeuble et les personnes qui y travaillaient passaient devant comme autant d'ombres chinoises brouillées par le stress.
Powder était assise sur sa chaise tournante, un chemisier blanc et une jupe crayon noire, avec d'épaisses lunettes sur le nez. L'uniforme parfait de la secrétaire type. Elle observait Aya avec de grands yeux bleus, et un sourire assez doux pour la rassurer. Enfin, dans l'hypothèse.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]


Répondre
Tags :