Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec Yiena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rp avec Yiena

2473 10

Yiena

Terranide

Rp avec Yiena

jeudi 02 octobre 2008, 01:15:19


Sujet du topic=> Devinez!  ;)

Nombre de participants=> 2, moi même y compris... ça peut toujours être trois (moi toujours comprise) mais j'ai une préférence avec un tête à tête... xD

Trame=> Bon Yiena étant une jolie petite Terranide je vousdrais bien RP avec un marchand d'eslave, un rôle du genre  ;D

Qualité de post=> Tout dépent de l'autre joureur, j'arrive pas à faire un long texte si l'autre personne en fait pas d'effort, inversement aussi!

Marcus

Créature

Re : Rp avec Yiena

Réponse 1 jeudi 02 octobre 2008, 01:38:48

je t'avais proposé mes services d'esclavagiste il me semble non? Donc si tu veux toujours te faire enlever, violer et humilier je peux jouer le role du méchant marchand, sinon ya le gentil, lui il va t'acheter, te liberer de tes fers, te sauter (on est pas la pour enfiler des perles non plus) et te laisser libre de ta vie a toi de voir si rp avec moi te tente toujours


Yiena

Terranide

Re : Rp avec Yiena

Réponse 2 jeudi 02 octobre 2008, 02:27:44

C'est vrai! J'avais completement oublié ! (mémoire de poisson rouge xD) Alors bon, oui je veux bien RP avec toi! Et de préférence avec le méchant, non je suis pas masochiste x_x doooonc c'est ça xD tu me reviens avec ça?

Vitaly

Avatar

Re : Rp avec Yiena

Réponse 3 jeudi 02 octobre 2008, 10:02:14

Je veux bien comme premier Rp même si je vois pas vraiment mon utilite, mais en tant qu'esclavagiste salaud et très cruel je peux aussi faire l'affaire :D

Marcus

Créature

Re : Rp avec Yiena

Réponse 4 jeudi 02 octobre 2008, 10:48:45

Heu Yiena, si tu crée le sujet ca sera un grand plaisir que de m'occuper de ton cas, manipulation et tout ce qui s'en suit^^

Vitaly, je crois que ton avatar est sur imageshaks, c'est dommage on voit pas ta bouille^^


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Rp avec Yiena

Réponse 5 vendredi 03 octobre 2008, 14:12:37

Eyh!Il me vole mon role le loupiot!Si y'a un marchand d'esclave mechant et sadique c'est moi  >:(

C'est...C'est...moi...

*Va pleurer dans un coin*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marcus

Créature

Re : Rp avec Yiena

Réponse 6 vendredi 03 octobre 2008, 14:28:01

Heu j'ai la manipulation a mon actif donc je suis plus mieux

*sourire étincelant de la pub 9*

Apprellez le 1099

*sort*

Ay fait j'attend notre topic belle neko^^


Tania Kirlenko

Créature

Re : Rp avec Yiena

Réponse 7 vendredi 03 octobre 2008, 14:47:41

Je presume que seul les hommes sont conviés!  ::)




Is Mine...

Vitaly

Avatar

Re : Rp avec Yiena

Réponse 8 vendredi 03 octobre 2008, 14:52:46

Tania Kirlenko  => Agaaa :D

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Rp avec Yiena

Réponse 9 samedi 04 octobre 2008, 18:02:58

On parle d'esclavagiste méchant ?

Moimoimoiiiii

( non, je ne suis pas la méchante ... ><' c'est le contraire )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Yiena

Terranide

Re : Rp avec Yiena

Réponse 10 mardi 07 octobre 2008, 22:59:25

@Don: plaint paaaasss tu fais déjà u Rp avec mon autre perso (Tiel!) Enfin si tu poste un jour... hmhum  ::)
@Marcus: j'ai posté :D Dans l'auberge du couché de lune!
@Tania: hélas, oui!
@Vitaly: be je crois qu'il est trop tard hein! xD


Répondre
Tags :