Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un eclat de rire~Iruka ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Un eclat de rire~Iruka ~

samedi 28 mai 2011, 10:24:32

Joie discrète, humble et fidèle
Qui murmure dans les eaux
Dans le froissement des ailes
Et les hymnes des oiseaux.
Joie qui vibre dans les feuilles
Dans les prés et les moissons
Nos âmes blanches t'accueillent
Par de naïves chansons.

C'était la deuxième nuit qu'elle allait passer ici, en fait elle ne retrouvait pas le portail mais cela ne l’ennuyait pas vraiment, elle aimait bien cette forets, elle y trouvait ce qui lui fallait a manger.. C'était bon la nourriture terrienne. Pour l'instant elle grignotait  une espèce de gâteaux qui collait aux dents mais dons le sucre coulait dans sa gorge c'était vraiment bon.. La nuit allait tomber, et elle allait pouvoir visiter un peu le parc.. Les balançoires l'intéressait beaucoup.

Enfin elle ne capta plus les cris des enfant, d'un bond elle descendit de son arbres, passant une mains sur ces vêtements, ces vêtements en cuir restait propres assez longtemps, d'un orange assez flashant il se dissimulait pourtant assez bien surement que les humains ne voyait pas bien.

Trottinant elle courus vers les jeux pour enfants.. Il avait l'air de tellement s'amuser a cet endroit, pointer les oreilles renifler l'air pour vérifier qu'elle était toute seule, avant de trottiner vers le premier jouet, un tourniquet.. D'un mouvement de la main elle le fit tourner avant de bondir en arrière quand le manège ce mit a bouger...

A plusieurs reprise elle fit le même mouvement, éclatant de rire a chaque fois, avant de se lasser et de passer ailleurs... Avec agilité elle grimpa sur le nid de singe, y trônant avec plaisir la vue était belle mais les balançoires encore plus attirante... Un nouveau rire et elle se laissa glisser le long des corde plus vite que n'importe qu'elle humain.. Pourtant sans se faire mal elle atterris roulant sur elle même...

remuant un peu sa queue elle toucha le bois des balançoire avant de poser délicatement ces fesses, ca elle connaissait, d'un mouvement elle se poussa, plus haut toujours plus haut, ce qu'elle adorait c'est aller le plus haut possible avant de se jeter, cela lui donnait toujours l'impression de voler... Sans pouvoir s'en empêcher la jeune femme laissa échapper des petits rire, joyeux, enfantin, elle s'amusait bien dans cet endroit...

Sa queue enroulée autour de sa taille, pour se protéger un peu du froid mais surtout pour qu'elle ne la gène pas, elle était pratique cette queue elle pouvait s'enrouler dedans et s'endormir sans jamais avoir froid... Mais il fallait qu'elle se méfie le froid l'endormais la faisant entré dans une espèce d'hibernations ...Enfin pour l'instant elle se laissait aller a la joie des jeu en plein air, dommage qu'elle n'aille personne avec qui jouer.

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 10:49:55

Soirée ou plutôt journée comme d'habitude..Rien à faire...La faim me prenant doucement mais rien de bon à manger...Tout ces humains qui m'entouraient n'était pas d'un goût bien frétillant...J'avais plus en vie de vomir qu'autre chose..Pour éviter cela, rien de mieux que l'air frais de la forêt ou des sous bois. Cela st parfait pour se changer les idées...Et se dégourdir les jambes...

Je marchais doucement d'un pas tranquille..Quoi que je marchais serte mais par sur le sentier comme on aurait pue le croire..Je marchais sur les branches tel un funambule que l'on voit dans les cirques...Habillé de mon haut habituel, sans manche noir, avec un jean et des converses..Je passais inaperçu face aux humains...Nu ne se doutaient de ce que je suis réellement. Heureusement d'ailleurs car le première minute ce serait la panique général suivis d'un mouvement de foule quasi religieux avec leur croyance du genre «  vadé retro satanas... ». Et autant dire que jouer au chat et la souris pas vraiment envie...

Je marchais sur ces branches tel un tueur à la recherche de proie qui en vaille la peine..Mais rien..Sa en devenait désespérant...Je soupira jusqu'à entendre un bruit...Une personne parlait à un téléphone...Armé d'une sorte de grappin ainsi que une cage il marchait sur le sentier, ne se doutant pas de ma présence...Il parlait à voix bien audible.

« Oui...Je me dirige vers le parc d'enfant...Oui...Là où cette créature a été repéré..Oui..Je la capturerais et on se fera un fric fou..Oui...Entendu à toute à l'heure... »


Je leva les yeux au ciel...Encore un humain qui n'a que pour objectif de se faire de l'argent en réduisant à l'esclavage un ou une pauvre femme dit hybride..Enfin hybride est le terme commun utilisé par les humains justement pour décrire une personne qui a des partie animal...Exemple une femme croisé avec un...lapin...Enfin bref...Je me disais que au fond si le spécimen était rare...Je pourrais aller voir à quoi elle ou il ressemble...Peut être possède-t-elle un sang délicieux qui sait...Et puis d'un autre côté, je pense que je ne laisserais pas faire cet humain...Après tout n'aimant pas l'injustice...

Je le suivais doucement arrivant au sommet d'un chêne donnant une vue assez amusante sur le fameux parc. Un parc assez enfantin avec justement des tourniquets, des balançoires..Et proche de tout ça..Je distinguais une forme assez..séduisante...Une femme avec une queue assez touffu faut avouer...Serait-ce un écureuil ou je rêve ? Je n'eus pas plus de temps de faire quoi que ce soit que l'homme assez gras comparable à un chasseur couru vers elle...

Pas besoin de décrire ses intentions ou ses méthodes d'action..Un gros gras fonçant dans le tas l'attrapant violemment la mettant ou du moins essayant de la mettre en cage....Je soupira restant sur mon arbre jusqu'à ce qu'une odeur parvint à mes narines...En effet..La jeune fille semblait s'être blessé pas grièvement non loin de là...Mais juste coupé très légèrement...Mais une goutte de sang est très odorante..Je souris sentant là un parfum délectable...

* Elle sera parfaite.. *

Je m'apprêtais à aller la sauver si on peut dire..Mais là...Le gros gras me remarqua commençant à me tirer dessus avec des espèces de filets..Je les évita commençant une course poursuite, une chasse à l'homme ou en réalité le chassé chasse le chasseur...

Mon but en cet instant ; éliminer ce gars, ou le mettre hors d'état de nuire et libérer cette jeune fille...

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 15:37:30

Il fallait toujours se méfier sauf que quand la jeune femme jouait elle ne pensait plus a rien.. C'est surement pour cela que quand elle sentit quelque chose l'attraper elle ne put que crier et se défendre.. Elle déteste les filet, ca fait mal, d’ailleurs la douleur a son ventre lui indiquait il avait essayer de la blesser avec une lame pour l'affaiblir... Mais le filet l'ennuyait plus que le sang verser, couinant comme une rongeur prit aux pièges elle se débattait, frappant l'homme.

Ha voila qu'il s'occupe de quelqu'un d'autre, poussant un soupire de soulagement, elle cala ces dents contre le filet pour le découper doucement, déchirant de ces dents les mailles du filet, il est con d'avoir utiliser du matériel aussi fragile, enfin ces dent était aussi solide que du diamant aussi. Gigotant elle fini par se libérer des liens, avec un petit sourire elle observa le jeune homme qui dans un sens l'avait sauver il se déplaçait souplement, et son odeur lui disait quelque chose.. Oui un vampire, un suceur de sang...

Tranquillement la jeune femme s'assit a terre, observant sa blessure elle se sentait étrangement faible il devait y avoir du poison sur la lame, surement un somnifère pour la calmer un peu.. Battant des paupière elle chercha un coin pour se laisser aller...

Elle aurais bien voulut remercier le jeune homme mais il fallait qu’elle se soigne d’abord... Dans un grondement elle se redressa allant se cacher sous un jouet pour enfant, vous savez ces couloir ou il passe, elle se coucha la, enroulant sa queue autour de son corps s'en servant comme d'un oreiller... LA elle pouvait dormir un peu.

Une demi heure et tout serais fini, les yeux clos elle se laissa aller au sommeil, son souffle se faisant régulier. Ça fait du bien de dormir.

( désolée c'est court >_>)

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 3 samedi 28 mai 2011, 16:14:44

Un petit jeu allait commencer..Un jeu de chasse à l'homme..Où le chassé est en réalité chasseur...Oui car même équipé...A moins d'être aussi un démon ou autre...Un ridicule humain ne peut rien contre un vampire...Aussi vieux ou jeune soit-il. Enfin passons...Je m'éloignais doucement l'homme me suivant du mieux qu'il peux. Je m'enfonçait doucement dans les sous bois me cachant derrière tel ou tel arbre. Attendant qu'il arrive. Je cachais ma respiration du mieux que je pouvais ne voulant pas mettre fin à notre poursuite si tôt..Je voulais m'amuser un peu tout de même...

Je pensais à la jeune fille...La pauvre, elle devait avoir mal...Moi sentant l'odeur de son sang...Je pouvais voir qu'il l'avait blessé entre temps..Passant d'une simple couture à une entaille on dirait...J'irais voir après ce qu'il lui a fait...

Je restais à ma position, essayant de le détecter...Chose assez simple vu comment il pensait fort...Où est-il ? Qui est-il ? Tant de question se posait dans sa tête à ce gars c'était à vous donner un de ces mal de crâne..Enfin bon...Heureusement il m'en fallait beaucoup pour vraiment me faire mal au crâne ou me disperser un peu...Je le voyais doucement en dessous de moi cherchant au dessus de lui, mais il était assez bête...Il pensait que derrière les feuilles, là où je me trouvait, se trouvait juste un oiseau... Le pauvre...Enfin il a pas tort...Vu qu'il me considère comme un oiseau alors....Je foncerais sur lui tel un aigle...Il en verra un au final oiseau...

Je sortis de ma cachette fonçant sur lui et le griffa avant de me re-cacher derrière un buisson large. Je lécha doucement mes doigts sentant le goût de son sang...Répugnant..Il avait presque un goût périmé..Même pas bon à goûter..Dommage je vais devoir en finir avec ce chasseur...Il sera tombé au mauvais endroit au mauvais moment...Quelle ironie...Est prit qui croyait prendre...

Sortant de mon buissons...Je lui attrapa le cou et le serra fort le voyant doucement lâcher ses armes ou autre. Il essayais de respirer mais bon...En vain...Il mourait d'asphyxie. Plutôt original comme mort par un vampire mais son sang était si dégoutant que je n'avais même pas envie de le boire..Chose rare chez les vampires...
Une fois presque mort, il utilisait ses dernière gouttes de salive pour me supplier de l'épargner...Je soupira doucement le posant doucement.

« Tu y réfléchira à deux fois avant de traquer une fille qui n'a rien demandé.. »

Par la suite, re ouvrant les yeux devenu étrangement rouge sang, sans aucun mal je l'envoya valser contre un mur avant de m'approcher de lui et lui tordre le cou d'un geste sec...Celui-ci voyant sa respiration coupé, son cou brisé...Plutôt sec je sais mais bon...J'étais pressé faut dire...Et puis j'aime pas trop me salir pour ceux qui en valent pas la peine...Le tuer en l'empalant avec mon bras ou le déchiquetant de toute part aurait été trop long à mon goût..Il m'avait ennuyé voilà tout...Et au moins il ne sentira pas le sang...Bref..Il était mort...

Je me leva doucement et revins doucement vers l'air de jeu. Sentant de plus belle le parfum de la jeune fille...Elle était pas loin et quelques gouttes de sang me le conformais...Avançant doucement en silence je finit par arriver devant un tuyau où normalement les enfants s'engouffre. Moi je ne chercha pas plus loin...Je m'abaissa la voyant...En train de dormir doucement. Elle devait récupéré des forces...Bien que je pouvais la soigner d'une manière  radicale...Mais bon..Si elle se soignait déjà pourquoi faire de trop...

Je me posta doucement à l'entrée de ce tuyau et attendis quelle se réveille. La regardant...Sa queue semblait douce au toucher et je comptais bien le découvrir...Mais en attendant je pensais doucement.

Ce n'est que une demi heure plus tard que je la vis doucement remuer..Presque comme si elle allait essayer de s'étirer..Enfin dans un endroit étroit comme ça...Difficile. Je souris et lui dit ne sachant pas si elle m'entendrait si elle était encore endormie.

« Ça va rien de cassé ? »


[Pas grave t'en fait pas ^^ ]

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 4 samedi 28 mai 2011, 18:50:19

C'est agréable de dormir de se laisser aller au plaisir du sommeil, elle ne dors pas souvent profondément, son sommeil est toujours léger, comme ceux de la plus par des rongeur toujours se méfier de ceux qui pourrais la manger.. C'est dangereux de ne pas avoir de dent pointue. Des dents pointue il y avait quelque chose d'autre qu'un prédateur animal avec des dents pointue, se retournant un peu dans son tunnel elle serra plus fort sa queue, elle est chaude sa queue, une vrai protection, un vrai doudou, c'est tout doux en plus.

Doucement se déplier sa queue passant dans son dos, alors qu'elle bougeait, son corps s'étendant doucement elle, sentait bien la présence de quelqu'un a l'entrée de sa cachette... Les yeux mi clos, ou a demi ouvert comme vous le voulez, une expression ensommeillée sur le visage.. elle observais le vampire. Se tournant doucement elle étendis un membre a la fois, délicatement sans faire de bruit..

« Bonsoir. »


une petit sourire sur ces lèvres alors qu'elle s'approchait du vampire plus de blessures sur son ventre, plus de douleur, tout allait bien son corps souple se déplaçant avec aisance même dans ce petit espace,comme les écureuils elle pouvait se faufiler dans des endroit qui apriori semblait  impossible.. S'approcher un peu plus du vampire, a quatre patte,elle le savait il devait avoir une jolie vue sur son profil... Quand elle fut assez proche de lui sa bouche vint frôler la bouche de l'homme, dans un baiser sincère de remerciement, de plaisir.

« Merci de m'avoir aider. »

En délicatesse se rouler sur le dos, avant de lancer ces doigts vers le haut du tunnels, a la forces de ces bras elle se hissa sur le haut a l'air libre d'une pirouette exécutée avec précision elle se retrouva assise sur le tunnels son regard lever vers le ciel avant qu'elle ne le repose sur le jeune homme.. éclatant d'un rire.. Simplement parce qu'elle se sentait libre.

« Je m’appelle Myako et vous ? »


A nouveau pencher la tête sur le coté, son petit sourire amuser au lèvres elle respirait la joie de vivre la jeune femme. Avec son corps jeune et plein de vie elle représentait a merveilles la vie même, et elle aimait la vie qu'elle croquait a pleine dents.

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 5 samedi 28 mai 2011, 19:30:25

S'en était finit de ce chasseur assez chiant pour elle surtout...J'en étais revenu à la demoiselle histoire d'aller voir comment elle allait et surtout goûter son sang...Vu son odeur...Ma main à couper qu'il est délicieux...Enfin bon, vu son état, je n'allais tout de même pas l'attaquer. Elle s'endormait, enroulé dans sa jolie et longue queue..Ce serait un crime de l'aise majesté que de l'attaquer...Surtout lâche...J'attendais son réveil...

Quelque minutes après, environ une demie heure pour être précis, elle se réveilla..Ou laissa croire quelle se réveillait du moins. Sans faire de bruit, elle étendais lentement ses membre me regardant d'un air un peu fatigué...Tout simplement quelle n'étais pas encore réveillée...Je pouvais voir cela à ses yeux mi clos, et sa face encore dans les vapeurs... Elle me souhaita bonsoir s'avançant doucement. A quatre pattes telle une féline, je pouvais admirer la taille de ses atouts dirions nous...Ce qui me laissa pas longtemps de marbre. Une légère rougeur au niveau des joues apparaissant. Mes sens commençaient à se mettre en éveille eux aussi...
C'est là quelle me surpris...M'embrassant dans un baiser sincère en guise de remerciement je suppose...J'avais vu juste celle ci me remercient justement. Je lui souris doucement la regardant faire par la suite. Elle se hissa après avoir fait une pirouette sur le dessus du tunnel. Regardant le ciel orangé. La nuit tombait et pour moi la vraie vie commençait. Étant  une créature de la nuit..C'est normal de vivre la nuit...Logique...

Elle éclata de rire se présentant par la suite, celle-ci semblait apprécier la vie...La croquer à pleine dent comme on dit. Cela me rappela des mots...Carpe Diem...Le fait de profiter de la vie avant quelle nous soit repris..Elle l'appliquait à la perfection quoi que...Enfin je ne suis personne pour juger mais il n'y a pas quarante chemins pour apprécier la vie..Il faut goûter au plaisir pour se dire vivant....Elle d'ailleurs elle éveillé en moi des envies...puissantes.

Je me releva doucement et vint prendre doucement sa main regardant plus précisément son bras...Là où il y avait l'ancienne blessure ou plutôt une des anciennes blessures..Il y avait plus qu'une petite cicatrice...Mais heureusement un peu de sang...Peut être coagulé mais c'était du sang tout de même...Je lui souris murmurant doucement.

« N'ai pas peur... »


Puis je finit par lécher doucement son bras. Retraçant l'emplacement où avait coulé le sang...C'est à dire tout le long du bras...En fin filet. J'en frissonnais de plaisir, son sang même un peu sec était d'un goût...J'avais presque envie de la mordre juste pour goûter mais bon...Je voulais pas la frustrer non plus...Ce serait passer pour un chasseur qui a chassé un autre chasseur pour lui piquer sa proie...Or je n'ai nullement envie de la capturer ou autre...

Je voulais juste goûter son sang et éventuellement goûter au plaisir, au péché de la luxure avec elle...Mais encore devait-elle accepter...Je souris doucement relevant mon visage vers le sien la regardant dans les yeux. Puis je m'appuya sur le tuyau la regardant dans les yeux...Mon visage en face du sien...Il fallait juste une pulsion au bon moment pour qu'une ou deux de ses mains prennes mon visage et m'embrasse ou inversement...Je souris et dit.

« Délicieux...J'en raffole...Je m'appelle Iruka...Enchanté de faire ta connaissance...dit... »


Je lui murmura doucement proche de son oreille.

« Tu es magnifique...Je te croquerais bien... »


Bien sûr on pouvait sentir un ton amusé dans ma voix..Montrant que j'allais pas lui sauter dessus telle une bête sauvage assoiffé de sang...Je lécha juste doucement son cou l'allongeant sur le tuyau me plaçant au dessus...

Comment allait-elle réagir face à tant d'ambitions entreprenantes ?

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 6 samedi 28 mai 2011, 21:36:23

Croque la vie petite, elle est si courte, demain tu peux être morte, alors profite,profite du moindre instant...

Ces mots c'est son père qui lui avait hurler avant de disparaitre entrainer par son nouveau maitre, il s'était débattu,elle en cauchemarde encore, il s'était débattu jusqu’à ce qu'un des hommes ne lui frappe la tête, le plongeant dans les vapes... Depuis elle profitait du moindre instant pour vivre pour  croquer cette belle vie qui s'offrait a elle...

Penchant la tête elle observa la langue du jeune homme courir sur son corps, traçant un chemin humide et chaud a la fois, c'était quelque chose de plaisant, d’agréable même qu'importe qu'il lèche son sang, au moins elle n'aurais pas a le faire.

« C'est chouette que la nuit tombe hein. »

Bien oui c'est logique il doit mieux aimer la nuit, logiquement les siens dormes la nuit, mais elle a été voleuse et les voleur agisse la nuit, surtout la nuit. Ces yeux dans les siens, il avait de beau yeux c'était facile de se perdre dedans, il y avait quelque chose de profond comme la nuit dans se regard , de dangereux et elle adorais le danger...

« Bien sur que vous en raffoler vous êtes un vampire non ? »

pas effrayée pour deux sous la jeune femme, pas troublée non plus par le petit mots qu'il murmure a la suite.. La croquer l'idée est amusante elle n'a  jamais sentit la morsure d'un vampire... L'idée méritait d'être comment dire approfondir, on disait que la morsure de ces créatures avait quelque chose de plaisant...

Un soupire lui échappa alors que le jeune homme léchait son cou, c'est bas ca, une caresse a cet endroit et elle perdais la tête, ces forces lui échappant, alors qu'elle se laissait tomber en arrière, souriant au jeune homme il aimait le sang n'est pas ?

Délicatement cs doigts trouvèrent un couteau qu'elle gardait toujours sur elle a sa cuisse, qui sait il croirait peu être qu'elle cherchais a le tuer mais son couteau vins se poser sur sa propre peau l'entaillant doucement juste au dessus de sa poitrine, qui tenait difficilement dans son haut si courts.. Une coupure nette et précise, qui laissa le sang rouge couler sur sa peau bronzée...

« Goute il doit être meilleur comme ca non que tout sécher sur ma peau. »

 A quoi pouvait t'elle jouer elle savait juste que cette situation lui plaisait qu'elle l’excitait. Qu'elle avait envie de voir jusqu'au il allait... Son corps se cambra un instant contre le vampire comme pour l'exciter un peu plus elle aimait bien jouer comme cela avec les nerfs des autres.
« Modifié: samedi 28 mai 2011, 21:52:13 par Kokoro Myako »

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 7 samedi 28 mai 2011, 22:13:26

Le sang, cette sorte de nectar carmin qui pour nous est source de vie et aussi une sorte d'aphrodisiaque..En effet, une seule goutte suffit à en attirer plusieurs sur des mètres à la rondes...Mais heureusement ça dépend de quel sang...Il y a des sangs immonde, comme celui du gars que je viens de tuer...Mais il y a aussi des sang délicieux notamment ceux d'autre vampires mais parfois certaines espèces possède un sang au goût extraordinaire et elle semblait avoir ce genre de sang..Je souris doucement me disant que j'allais en boire..Un peu, beaucoup...qui sait...

Elle me fit remarquer en gros que c'était normal d'en raffoler..Mais je hocha la tête voulant exprimer quelques mots mais j'étais trop occupé à lécher doucement son cou pour prononcer quoi que ce soit...La nuit commençait à tomber assez vite montrant déjà la lune monter dans le ciel..Cet astre lunaire qui me rend rêveur et bien différent par moment...Oui la nuit commençait...Et elle commencerait bien...

Là je sentis quelque chose...Son corps bouger..Je lis ses pensées comme pour voir même les yeux fermés ma tête en train d'embrasser et lécher son cou...C'est là que je la sentis passer sa main juste au dessus de ses seins...Entaillant sa peau d'un geste précis et rapide...Décidément elle voulait me rendre chèvre ou quoi ? Je savais me contrôler mais avec un sang comme ça...Je ne sais combien de temps je tiendrais aussi bien à mes pulsions sanguinaires que charnels qui commençaient à monter en puissance...

« Goute il doit être meilleur comme ca non que tout sécher sur ma peau. »


Devant cette offre je ne pu résister d'avantage...Une femelle ou plutôt un être qui offre son sang...Doit le payer chère..Pour elle ce sera comme pour les autres...Une offre comme ça ne sera pas délaissé..Je l'acceptais doucement l regardant dans les yeux puis l'embrassa doucement. Mes mains posté sur son ventre remontèrent doucement pour enlever doucement son haut histoire de tout de même pas le tâcher de sang....

Dévoilant sa poitrine assez généreuse je dois dire je pencha doucement ma tête langue sortit de la bouche tel un enfant tirant la langue puis je la posa délicatement sur son entaille...Je lécha doucement son sang suivant lentement le filet de sang arrivant en haut de sa poitrine...Je ne me rendais pas vraiment compte mais ma langue commençait à toucher son sein...Passant sur la partie supérieur de celui-ci...Accompagnez cela de quelques caresses naturels sur les côtes et voilà ce quelle subissait en ce moment...

Je la regarda doucement et lui murmura en rougissant...

« Je te veux...Je veux ton sang...te mordre...Sans vraiment te vouloir de mal...Et ensuite...Je veux te sentir près de moi... »

J'attendais une quelconque réponse de sa part. Espérant quelle accepte ce désir de chair et de sang..

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 8 dimanche 29 mai 2011, 10:56:47

La lune c'est beau la lune, c'est quelque chose de plaisant a regarde, a aimer aussi. La lune est plus douce que le soleil, plus discrète, tellement belle. C'était agréable de le sentir la bouche de l’homme sur sa peau, pour tout dire elle était légèrement excitée.

Elle savait a peu prés ce qu'elle faisait, mais elle avait envie de voir ce qu'elle pouvait faire. Ce qu'il pouvait faire aussi. Sa bouche sur la sienne, lui fit fermer les yeux savourant le plaisir de lèvres froide sur sa peau chaude, c'était une sensation nouvelles mais délicieuse.

Sentant ces mains remonter sa veste elle soupira doucement de plaisir , sentant ces tétons se dresser doucement sous le froids qui les prit soudain, oui elle ne portait pas de sous-tiens gorge sous ces vêtements simplement parce que cela la dérangeais.

Les yeux clos elle savourait le plaisir de sentir cette langue courir sur sa peau, venir même s'égarer sur son sein.  C'était des caresses agréables qui la changeait de ces hommes brutal qu'elle aimait tellement. Il la voulait.. Il voulait son sang, mais plus encore... Doucement elle cambra son corps. Venant coller ces hanche a celle du jeune homme, comme pour offrir son corps a ces envies.

« Prend.. Prend ce que tu veux. »

Doucement les doigts de la jeune femme vint se poser sur le dos de l'homme, caressant avec soin ces vêtements avant de se glisser dessous, elle se fichait qu'on la prenne pour une fille facile elle aimait juste prendre du plaisir, c'est tous ce qui comptait...  Sur le coté sa queue d'écureuil battait doucement l'air, simplement  parce qu'elle se sentait a l'aise...

Relevant le visage du vampire elle reviens prendre possession de ces lèvres, laissant sa langue venir doucement se mêler a celle de l’homme, l'embrassant avec plus de passion, son corps ondulant comme un serpent le long de  l'autre, pour l’exciter, pour lui donner plus envie encore d'elle.

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 9 dimanche 29 mai 2011, 11:13:09

L'appel au désir voilà quelque chose de difficile à contenir...C'est une chose extrêmement difficile à garder pour soit...Moi j'avais envie d'elle...De son sang mais désormais son corps en prime...Je la voulais en moi...Je voulais lui offrir une multitude de plaisir et le plaisir charnel en premier...Je le ferais ça c'est sûr...

La regardant, elle semblait aimer le départ...Les caresses tendre qui se transformeront en ébats brutaux et sensuels bientôt...Je la regardais elle qui semblait prendre son pied. Ses tétons durcir rapidement au contact de l'air frais du soir ce que j'adorais..Sa queue battait doucement l'air comme un chien qui remue la queue quand il est content...Je la regardais, sentant ses doigts passer sur mon dis pour après passer sous mon haut caressant directement ma peau...Elle avait des doigts fins mais surtout doux comme la soie...Oula...Partit comme ça..Je ne tiendrais pas longtemps...Elle me donnait son accord pour la prendre, prendre ce que je voulais...Puis elle finit par un baiser passionné...Collant ses hanches aux miennes...Je sentais mon corps bouillir doucement...Il la voulait entière qu'elle le veuille ou non..

Rompant doucement le baiser...Je souleva mon haut retirant celui-ci l'envoyant au sol. Puis toujours au dessus d'elle, j'ouvris mon pantalon le faisant glisser...Puis mes mains se postèrent sur ses jambes les caressant doucement...Mon corps ondulant comme le sien. Je descendais doucement mon visage se postant entre ses jambes....J'attrapis la fermeture éclair de son bas pour et la tira vers le bas ouvrant son bas...Puis je remonta immédiatement sans voir si elle avait oui ou non une culotte...

Une légère bosse se formait en niveau de mon boxer..Elle n'avait plus qu'à l'enlever et me prendre comme bon lui désirais...Moi je revins près de son cou lui murmurant proche de sa douce oreille.

« Sa risque de piquer au départ..Alors prend moi...comme ça la douleur partira plus vite... »


Je lui souris léchant ses lèvres puis je me posta près de son cou...Ma langue, humide passa doucement sur la peau de son cou, l'humidifiant avant de la mordre...Bien sûr je n'absorberais que du sang..Une morsure de vampire ne transforme pas forcément...Heureusement sinon on se retrouverais que avec des vampires...Je souris et sortis mes crocs m'apprêtant à les planter joyeusement dans sa peau d'écureuil doux et soyeux..

« Aller...Fait moi tienne...Prend moi... »

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 10 dimanche 29 mai 2011, 14:12:13

Se laisser porter par l'envie du moment, profiter d'un instant de plaisir au milieu d'un monde qui n'est que douleur, c'est normale non.. Elle ne voulait pas d'attache, juste des plaisir passager. Ces yeux brun l'observait avec soin dévisageant le moindre de ces geste, c'est joli de le voir sans rien au dessus..

C'est amusant comme situation, trop de vêtement cela gaine, mais vraiment beaucoup. Soupirant doucement ces doigts virent tirer son tissus  le faisant tomber pour rester nue.. Bien oui elle ne porte pas de sous vêtements, elle ne supporte pas ces chose qui l’empêche de se sentir libre.

La jeune femme laissa ces doigts courir sur les fesse de l'homme, alors qu’elle ne vienne doucement baisser le boxer du jeune homme, avant de glisser encire, venant effleurer son entre jambe, ces doigts fin saisissant le chibre de l'homme, venant le masturber doucement, délicatement, elle ne semblait pas pressée ,elle semblait plus avoir envie de faire bouillir le jeune homme... Penchant un peu la tête elle souris doucement, avant de pousser la tête du vampire vers sa poitrine, comme pour lui demander quelque chose..

« Mords moi la sil-te plait... »

Délicatement ces hanches vinrent s'enrouler autour des hanches de l'homme, son intimité humide frôlant le membre de l'homme avant qu'elle se se cambre se servant de sa queue d'écureuil pour s’empaler sur le membre de l'homme le prenant en elle avec plaisir, poussant un grondement de plaisir en le sentant s'enfoncer dans son corps chaud,....

Han dieu qu'elle aimait cela, avoir quelqu'un entre ces cuisses, qu'elle aimait cette sensation.. Pourquoi la parce qu'elle est encore plus sensible a la poitrine qu'a coup, et puis ces seins son si ériger par le sang qu'il doivent être gorger.

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 11 dimanche 29 mai 2011, 14:43:19

Désormais, elle était nu...Elle et elle seul...Moi j'avais encore mon boxer mais mon petit doigt me disait que ça n'allait pas durer longtemps. Je souris doucement à cette jeune terranide mi humaine, mi écureuil lisant un peu ses pensées...D'ailleurs...J'appris quelques choses sur elle, comme par exemple sa forme..disons spéciale. Un peu plus écureuil...ça serait marrant de la voir sous cette forme enfin bref...Je reviens doucement à moi.

Elle posait délicatement ses mains sur mes fesses en goutte d'huile puis saisie mon boxer, ce dernier morceau de tissu contenant ce membre qui se trouvait en cage...Je lui souris la sentant commencer à me toucher, faisant des vas et viens avec sa main pour stimuler la circulation sanguine et le faire grandir lentement mais sûrement...Par la suite, alors qu'on était aux porte du plaisir...Elle prit ma tête sans gêne et la posa sur sa poitrine. Ses deux seins généreux frottant mon visage délicatement.

« Mords moi la sil-te plait... »


Alors là..J'étais soufflé...Se faire mordre au seins ? Savait-elle ce qu'une morsure de vampire...Enfin passons..Non pas que les seins soient mauvais bien au contraire...Mais le cou est la zone où passe le plus de sang et rapidement...Mais bon...Si elle le désirais vraiment je ne voyais pas de raisons de refuser bêtement..
Elle laissa son intimité effleurer la mienne...Ses lèvres intimes étaient brûlantes, comme mon gland prêt à pénétrer cette zone si...excité...Je souris doucement la voyant se cambrer grâce à sa queue...Queue que je voulais sentir...Sur moi...Autour de moi..Pleins d'idées me passaient par la tête...Je sentis enfin ses lèvres s'écraser sur mon membre, celui-ci les écartant sans difficultés. Mon pénis ne faisait qu'un avec elle...Moi poussant comme elle un râle de plaisir sur le coup...
Je le sentis même cogner contre sa paroi au fond...J'avais envie d'elle..Lui faire sentir ma semence..La gouter même..La remplir comme personne...J'allais l'envoyer au septième ciel ça n'en fait aucun doute...

La regardant, je lui souris et rebaissa ma tête ouvrant la bouche pour mordre à pleine dent dedans...Son sang coulant abondamment dans ma trachée. Son sang était exquis...Encore plus que tout à l'heure...Chaud, épicé...Délectable..Je souris fermant les yeux pompant doucement, ma langue tournant un peu sur ses têtons..Puis une fois assez de sang pris à mon goût..Je lui souris léchant mes lèvres où il restait un peu de son sang..

« Mh...Délicieux.. »


Ma main se posa délicatement sur ses fesses venant titiller lentement son anus..Pour voir sa réaction...Elle subissait tellement de choses plaisantes...Et moi je prenais mon pied..Oui...Une belle soirée s'annonce...

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 12 dimanche 29 mai 2011, 15:29:13

Quoi elle aimait choquer troubler les chose elle le voulait alors cela devait se passer comme cela, comme elle aimait sentir l’homme au fond d'elle figer comme si il ne devait jamais en sortir.

Un cris de plaisir lui échappa alors qu'il la mordait qu'elle cambrait un peu plus ces hanche, pour mieux le sentir la fouillé de son membre de ces dents, cette morsure était plaisant, la douleur le plaisir, elle aimait quand il se mêlait aussi bien en une seule sensation si jouissive qu'elle risquait d'en réclamer.

Les yeux mi clos le cou tendus vers l’arrière la jeune femme semblait savourer la moindre sensation qu’il lui offrait.. Comme  un vin bonifier avec l'age, un si bon vin qu'elle dégustait sans aucune retenue, se grisant de ces sensation... Ce doigts sur son anus, la jeune femme poussa un nouveau couinement de plaisir, elle aimait ce genre de caresse, ce genre de petit attention...

Pourtant une lueur apparus dans le visage de la jeune femme, son corps se cambra, faisant basculer le jeune homme, bas du tuyaux le faisant tomber sur le dos, elle le dominait de tout sa petit taille... Oui oui parce qu'elle n'est pas grande la jeune femme, dans la chute le membre de l'homme s'était figer un peu plus fort dans son vagin...

Sa queue d'écureuils passa doucement devant elle venant caresser le torse du jeune homme alors qu'elle prenait appuis sur ces deux mains pour imprimer a son corps des balancement d'avant en arriérée... Gémissant alors qu’elle prenait du plaisir, rapidement elle se souleva montant sur le membre comme pour le sortir d'elle avant de se laisser retomber un véritable plaisir que de le sentir en elle.

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 13 dimanche 29 mai 2011, 16:32:18

Quelle sensation...Sa chaire qui se rétractait d'elle même sur mon membre...Être en quelqu'un est quelque chose de délectable...Elle ne faisait pas exception..Je souris doucement sentant mon membre frotter ses parois restant figé par le plaisir qui m'envahissait...
Un cri se faisait entendre lors de ma morsure..Son sein saignait doucement mais mais pas gravement non plus...J'allais pas la déchiqueter non plus pour son plus grand plaisir...

Elle se cambrait vers l'arrière figé par le plaisir...Ma colonne de chair dans son tunnel au plaisir..Il se sentait si bien qu'on pouvait sentir des palpitations...Comme s'il allait exploser..Pourtant je devais tenir...Encore ne serait-ce qu'un peu..Pour montrer tout de même ma force...Suis pas un gars qui éjacule prématurément...Non mais..
Je lui souris la voyant redescendre sur terre. Elle me souris doucement de son jolie visage enfonçant un peu plus ma virilité en elle.

Elle était incroyable...On avait l'impression de s'unir si..Parfaitement..Une sensation indescriptible m'envahissait..La joie, le bonheur et la luxure..J'en jouissais d'avance. Puis vint le moment d'extase...Son corps repoussant le mien sans se défaire l'un de l'autre pour me mettre sur le dos...Me dominant...J'en raffolais de cette image...Une dominatrice animale...Que c'est jouissif...

Sa queue d'écureuil chatouillait doucement mon torse..Si douce..J'avais envie d'elle encore plus...Je voulais mordre cette queue touffu pour l'exciter..Mais je me contenta de lécher doucement celle-ci caressant par la même occasion la base de la queue réputée sensible...
Je souris doucement la voyant se relever pour s'écraser plus fortement sur mon membre l'enfonçant encore plus loin...Frappant son fond. A la porte de son utérus..Je me sentais doucement venir mais je devais me retenir...

Gémissant de plaisir je me releva doucement la serrant dans mes bras et lui dit.

« Montre moi cette forme alternative...Et continuons toute la nuit ces ébats... »


Je souris donnant des coups de bassin prononcés voulant jouir avec elle..En attendant je mordais doucement son cou enfonçant mes crocs en elle mais sans prendre de sang...Juste pour la stimuler..L'exciter..La rendre folle.

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 14 dimanche 29 mai 2011, 17:02:46

Ce qui était dangereux pour d'autre était un plaisir pour elle, même si il lui avait croquer un bout de la poitrine et bien la jeune femme aurais quand même crier de plaisir, sa poitrine aurais repousser, tant qu'on en lui arrache pas de membre elle se soigne très facilement. Et puis elle se fichait de toute tant que le plaisir était la, et sentir palpiter le vampire dans son antre était quelque chose plus que plaisant... Plus que jouissif en fait...

Il léche sa queue d'écureuil, un instant la jeune femme ouvrit des yeux étonner, elle ne s'était pas attendues a cela normalement elle ne laissait personne la toucher avec sa langue, cela la salissait. Mais sa caresse sur la base de la queue la fit couine plus fort se cambrant comme pour l'avaler en entier, la jeune femme ondula que plus vie plus fort, ces seins sautillant a chacun de ces mouvements alors qu'elle ondulait de plus en plus vite.. Comme prise d'une folie.. Ces hanches ne  cessant de monter descendre d'aller a droit puis a gauche...

Elle l'entendis parler mais ces coups de reins la troublait elle ne pensait qu'a prendre du plaisir ?? Ces crocs qui s'enfonce dans son coups furent de trop le corps de la jeune femme se raidit sous le plaisir, la jouissance prenant possession de son corps qui se contracta sur le membre de l’homme l'enserrant un peu plus dans cette gaine étroite et humide, comme pour le broyer... Sa mouille coulant abondamment sur leur corps mêler, oui la jeune femme venait de  jouir...

Elle l'avait sentit venir en même temps qu'elle et cela la fit sourire, doucement pourtant elle le repousse pour qu'il se retrouve a nouveau coucher, sans chercher a le retirer d'elle, elle laissa son don agir, son corps se modifiant doucement, il rétrécit un peu, son membre devait le sentir son conduit comme cela était plus étroits.

Son corps se couvrit de poil cours et drus, si doux au toucher si sensible. Son visage s'allongea un peu, prenant une forme plus animal, sa poitrine aussi se couvrit de poil, ,ne laissant que ces tétons dénudes... Poussant un soupire elle donna un coup de reins juste pour montrer qu'elle aimait l'avoir en elle.

« na vas comme ca ? »

Ma fiche Cliquer ici


Répondre
Tags :