Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

moi j'ai besoin d'a...ventuuuuuuuures !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

moi j'ai besoin d'a...ventuuuuuuuures !

mercredi 01 octobre 2008, 21:18:17


Sujet du topic=>je ne suis pas en recherche d'amour (et non^^), je ne cherche pas à tout pris des relations sexuelles (ah bon ? première nouvelle !) Bon ok je vais être franche : je cherche un peu à étoffer la vie de Kohana (qui ne sera plus vierge pour la personne avec qui je vais RP parce qu'elle a déjà touché à une fille et à un mec), je cherche donc des aventures... à finalité sexuelles oui, mais pas rien que dans ce but. J'aimerais un RP hentaï, avec du sexe (forcément) et une petite histoire derrière.

Nombre de participants=>Kohana ne connaît rien des expériences à plusieurs, et je crois que cela lui plairait de tenter :p mais... il faut que ça soit des personnes présentes deux à trois fois par semaine (pas plus, mais que le RP ne stagne pas trop si possible, même si parfois vous n'êtes pas trop inspiré, il vaut mieux écrire un petit quelque chose, que l'autre puisse continuer et vous donner de nouvelles pistes). Kohana n'a rien contre une relation avec 1 seule personne, s'il n'y a qu'une personne de dispo.

Trame=>Je n'ai pas de préférence. Kohana est en train d'expérimenter deux manières : la douce, et la moins douce (je dis moins douce, parce que Don ne l'a pas encore violée, pour l'instant il lui a juste fait découvrir des choses insoupçonnées)

Qualité de post=>Personnellement, et comme tout le monde, ça dépend de mon inspiration : je peux faire des posts d'une dizaine de ligne seulement, ou en mettre une 50aine. Je cherche pas forcément quelqu'un qui aime les posts longs ! non, ça m'est égal : je veux juste du détail dans les descriptions (je vois pas l'intérêt d'un forum hentaï, si on peut pas s'imaginer un peu, et pour ça, faut un minimum d'infos :p)

Marcus

Créature

Re : moi j'ai besoin d'a...ventuuuuuuuures !

Réponse 1 jeudi 02 octobre 2008, 00:49:13

Si tu veux je suis disponible pour ca, je suis present, j'ai plusieurs pesos qui pourraient de satisfaire, limite ca ne me gene pas d'user plusieurs contes dans le meme rp si tu veux vraiment faire une histoire a plusieur, enfin c'est a toi de voir, mais je suis disponible, meme si j'ai un peut de débordement de ci de la^^

donc si tu le souhaite je pose ma candidature, tu pourra meme rp avec une seule personne tout en ayant 2 posteurs dans ton rp^^

a vous de voir jeune demoiselle


Vitaly

Avatar

Re : moi j'ai besoin d'a...ventuuuuuuuures !

Réponse 2 jeudi 02 octobre 2008, 10:04:34

J'ai aussi besoin d'étoffer l'histoire de mon perso étant donne que son but est de devenir maitre de ces terres.
Attends toi juste étant du sexe faible (d'après Vivi) d'être considéré pendant plusieurs fois assez mal, si tu prouves des valeurs au delà du sexe, tu pourras peut être même avoir de la politesse de sa part !

Kohana

Humain(e)

Re : moi j'ai besoin d'a...ventuuuuuuuures !

Réponse 3 jeudi 02 octobre 2008, 10:45:59

Parfait !
Allons-y pour un post avec un de tes persos Marcus (ou plusieurs, je te laisse le choix du/des perso)
Et puis Vitaly !

Je pense qu'un RP à trois c'est déjà pas mal (ou peut-être 4 si Marcus prend deux persos)

Je posterai le début au cours de la journée :-)

Remarque : si vous préférez RP juste avec Kohana, ya pas de problème non plus, signalez-le-moi soit ici soit par mp, et je commencerais deux posts au lieu d'un^^

Kohana

Humain(e)

Re : moi j'ai besoin d'a...ventuuuuuuuures !

Réponse 4 vendredi 03 octobre 2008, 11:42:41

voici le début :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=609.0

si ça vous convient pas ben je peux en faire un autre ailleurs, mais ya bien au moins un de vous deux que ça satisfera j'espère^^

Kurumu

Avatar

Re : moi j'ai besoin d'a...ventuuuuuuuures !

Réponse 5 vendredi 03 octobre 2008, 12:07:37

Voila je t'ai répondu, j'espere que cette réponse te fera pas trop peur^^

j'attend le post de Vitaly pour voir si je fais venir un autre de mes persos, mais normalement ca devrait suffir juste avec Kurumu enfin je suis a ta disposition si jamais tu a envie d'en ouvrir un que tout les deux hein^^

Tania Kirlenko

Créature

Re : moi j'ai besoin d'a...ventuuuuuuuures !

Réponse 6 samedi 04 octobre 2008, 03:45:54

me porte aussi candidate mouaaaa!

Folle, légérement nympho, et trés mordante! Voila voila, via Mp pour information complémentaire ;)




Is Mine...


Répondre
Tags :