Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yiena, petite Térranide timide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yiena

Terranide

Yiena, petite Térranide timide

lundi 29 septembre 2008, 00:16:52

Nom/Prenom/Surnom : Yiena Ocasiku, aucun surnom jusqu'à ce jour
Age : 21 ans et toute ses dents! :D
Sexe : femelle
Race :Térranide
Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Yiena n'est pas "adorable" mais plutôt belle, diablement belle, j'oserais même dire envoutant, le problème c'est qu'elle ne s'en rend pas compte... Ses cheveux sont d'un beau blond doré, on pourrait croire à de l'or lorsque le soleil les touche. Garnis de quelque petite mèches à peine plus pâle que le soleil. Ils sont court à l'arrière, juste à la base du coup, suffisament long pour qu'ils puissent lui caresser doucement la nuque lorsque le vent les fait doucement bouger. À l'avant, deux longue mèche,délimiter du reste de la coiffure par un cerceaux noir. Les longue mèche de l'avant lui arrive au niveau de sa poitrine... Nous reviendrons plus tard sur cette dernière. Le toupet de Yiena est de logueur disons normal et lui arrive juste en dessous des sourcils, juste à la limite de ses yeux. Ils ne lui cachent donc pas la vue. Pour ce qui est de ses yeux ils sont beaux. D'un noir profond et ténébreux, faux reflet de son âme, ils peuvent facilement être comparé à deux abisse sans fond, deux abisse attirante, diablement attirante. Superbe,ses yeux sont souligné par deux minces sourcils tout aussi noir que les yeux. Yeux qui d'ailleurs montre assez bien toute les émotions qui traversent la petite Yiena, comme une fenêtre sur ses pensée... Oui la comparaison est assez bonne. Le visage de la jeune femme est superbe, en pointe il est harmonieux et superbe, pourtant il est souvent barré d'un trait d'anxiété... Sa peau, clair et douce est exampte de tout boutons ou acné, elle n'a pas non plus de tache de beauté, malgré qu'elle soit bien loin d'être laide... Pour ce qui est de son corps Yiena à vraiment une belle silhouette, souple, mince elle est vraiment belle. Sa pointrine n'est pas la plus grosse qui soit mais à tout de même une taille respectable. Elle a de jolie hanche et un fessier qui a tout pour plaire... En fait Yiena à tout pour plaire!

Caractère : Yiena est d'un naturel méfiant, il faut dire que son passé n'aide pas la mise... Elle a toujours peur de retomber face à un marchands d'esacla... C'est poruquoi elle cache sa queue sous sa robe et ses oreilles sous ses cheveux ou sous un capuchon... Elle a de la difficulté à accorder sa confiance à une personne, surtout si cette dites personne est un homme... Elle n'est pas non plus du genre à aimer les relation sexuelles, d'ailleurs elle est encore vierge, et elle compte bien le rester, du moins jusqu'à ce qu'elle trouve la personne qui feras battre son coeur... Mais pour le moment elle n'est pas à la recheche, elle se concentre plutôt à sauver sa peau, et a peut-être parvenir à vivre des jours meilleurs. Avant elle était plutôt joyeuse, le genre de personne qui parvient toujours à faire sourire les gens, elle réussissait faire rire les gens par ses mimique tout à fait adorable et par sa personalitée particulière. Elle n'a pas un fort caractère et ne doit sa vie qu'à son instinct de survie très dévellopper... Elle est plutôt maladroite, comble de malchance pour elle... Elle est d'un naturel paisible et aime plutôt le silence au bruit, en gros elle est une terranide plutôt calme.

Histoire : L'histoire de Yiena est assez particulière... Sa mère, une Terranide, évidament était l'esclave d'un homme cruelle et sordide... Ce dernier avait de forte pulsion sexuelle et c'est sur la pauvre femme qu'il se défoulait... Jusqu'au jour où il la mis enceinte... Sur le coup cela le frustra énormément et il pensa même faire avorter la femme, Siena. Mais l'homme n'était pas très riche, correction il était pauvre... Et le fait de pouvoirs avoir un bébé terranide représentait une sommes qu'il ne pouvait pas  ignorer. C'est pourquoi il attendit patiament que l'enfant naisse... Qu'el ne fut pas son plaisir de voir que Siena avait mis au monde une petite fille... Il allait en tirer un bon prix, un très bon prix. Toutefois l'homme la garda chez lui, il voulait attendre qu'elle un âge raisonable pour la vendre. Il ferait meilleur fortune en vendait une jeune femme Terranide et vierge qu'un bébé... C'est pourquoi il nourrit la petit et en pris soin, elle représentait sa seule source de revenue... Il lui marqua aussi un signe, dans le haut du dos, Yiena avait le signe d'un dragon enroullé autour d'une rose... C'était le signe de la famille de son maitre. Une riche famille, l'homme qui la détenait n'était aps le plus riche de la dynastie mais il représentait tout de même une famille riche et puissante. Yiena fût battu de nombreuse fois, mes jamais violer. Elle avait apprit l'obéissance et était sage et passive. Elle s'occupait des tâche ménagère de la demeure de son maitre, Naryta. Lorsqu'elle était calme il se montrait presque gentil. Aussi Yiena eu une adolescence plutôt paisible... Elle s'occupait de la maison, faisait les tâche ménagère et en échange elle était nourrit et logé... Elle vivait passablement heureuse, chantait souvent et donnait un peut de sa joie de vivre à la maison de son maitre... Ce dernier réussi à obtenir fortune de façon plus ou moins sinistre... Il n'avait plus besoin de vendre la petite Yiena... Toutefois la mère de celle-çi Siena, ne voulait pas voire sa fille devenir un object de sexe pour le maitre, aussi l'aida t-elle à s'enfuire, la mère fût tuer alors que la fille s'enfuiyait dans la fraicheur de la nuit...

Situation de départ : Yiena est vierge... Et compte bien le rester...

Comment avez vous connu le forum: Un ami, Google :]

Lucian

E.S.P.er

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 1 lundi 29 septembre 2008, 00:26:19

Bienvenue jolie damoiselle

Yiena

Terranide

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 2 lundi 29 septembre 2008, 00:31:12

Merci  ;D

Wusu

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 3 lundi 29 septembre 2008, 02:22:31

Bienvenue!

Yiena

Terranide

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 4 lundi 29 septembre 2008, 02:33:17

Ah et bien merci! (Non je suis pas no-lifess!!! Faut pas se fier au première impression j'ai juste rien à faire de ma soirée alors je passe mon pauvre temps ici... Le problème? Y a personne >.<'' pas même un pauvre matou... Alors ben je m'emerde que vouslez-vous c'est l'une des dur loie de la vie xD)

Et puis euuuhhhhh je peu même pas sire toi de même lorsque quelqu'un me dit merci... ¨ca rend les conversation très limites disons... Et puis comme je suis pas accepter je peut pas faire de demande de RP... Ce qui de toute façon n'aurait pas servie à grand chose puisque comme je l'es déjà dit y a personne... Ou du moins il y a une personne au 20-30 minutes... Ce qui est faut l'avouer très peu...

Et puis je délire ou quoi moi?! Je me parle toute seule... Quoique ça fait passer le temps... Donc euh vous vfiez aps au apparence noble lecteur je ne suis pas aussi étrange que ce que je parait. Mais ne dit on pas que l'ennuie rends fou? Espérons que c'est un phénomère réversible parce que je ne tiens pas vraiment à devenir seule pour cause de solitude... Ce serais dommage parce que vraiment je crois bien être une personne sympa et intelligente... (pour ce dernier point ça reste encore à confirmer mais bon, l'espoir fait vivre non? Et puis je me fais chier moi même avec mes proverbes à la noix... Décidément la soirée s'annonce longue....)

Allons bon, si quelqu'un à un brin de temps libre et qu'il n'a rien, mais alors rien à faire, venir discuter avec serait la moindre des chose à vous demandez n'est ce pas? Je pourrais alors peut-être inversée le sort qui plane depuis tant de temps sur moi (10 minutes?) Et redevenir la fille si intelligente que j'était! (humhum) Et puis donc je crois avoir tout dit... Quoique me connaissant je vais encore sortir un paquet de conneries avant la fin de ce post, j'y peut rien c'est dans ma nature, la personalitée que doeu m'a donné je ne peu pas la changer! (quant on parlait de conneries...) Allons bon avant de vraiment gacher toute ma réputation (parce que j'en avais une?) Je vais finir ce post et vous laissez noble lecteur remonter sur votre chaise et terminbé ce fou rire qui à probablement pris votre gorge suite à la lecture de ce post, aussi ridicule soit-il. Paix à votre âme!

Sandji

Humain(e)

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 5 lundi 29 septembre 2008, 06:47:40

*Enfonce son doigt sur la fesse de Yiena*

Miaou ?

*Retourne sautiller joyeusement dans un champ de coquelicots en agitant deux scies géantes en tout sens*

Marcus

Créature

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 6 lundi 29 septembre 2008, 10:27:18

OUAh!

la maitresse du flood est parmi nous, j'ai jamais vue ca, un post long et construit qui sert strictement a rien mais que tu t'empeche pas de lire

bravo je suis fan de ton aptitude de floodeuse...

bon serieusement, bienvenue et si jamais tu t'emmerde comme un rat mort, je suis souvent la en ce moment vue que coté cour j'ai presque rien de mes jornées


Yiena

Terranide

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 7 lundi 29 septembre 2008, 11:44:02

xD Viva el Flood! Nah je suis pas touuujours comme ça! (seulement lorsque je suis de bonne humeur... le fait est que je suis presque toujours de bonne humeut ^^" une chance je fais pas la même chose dans mes Rps parce que sinon... ben sinon ce serais pas vraiment chouette!) Mais personellement je connais une fille qui est pire que moi, le problème c'est qu'elle elle fait pas de RP, juste du fllod... C'est sympa le flood sauf que le RP aussi. Mais bon heinnn c'est son choix! J'irais pas la contre dire xD.

Sinon euuuhh Sandjy, je veux pas faire la rabat-joie mais ton pauvre minuscule post... ben il marche pas xD (trouve juste marrant de remarquer l'eereur aussi vite... surtout que je suis pas super visuel... normallement je vois pas ce genre de truc... faut croire que la folie m'a donné d'autre abtitude encore cacher... Ouais c'est pas si moche la folie quans on y pense bien ^^) Bon euh l'erreur Sandji: comment veut-tu enfoncer un doigt SUR une fesse? à moins que tu es trouvé la formule magique pour percer un trou dans la peau mais euuuhhhh tu vois j'en doute fort, parce qu'avec juste un doigt ça risque d'être dur xD (À moins d'avoir peut-être des ongles, long mais alors la vraiment longs et pointu mais déjà je paris rien!) Ensuite les coquelicots au dernière nouvel ça pousse pas de façon naturel dans des champs... À moins que tu ailles écraser les champs personel d'une personne (là c'est moi qui te dit, attention tes fesses... parce que hein y a des gens qui sont pas toujours très très compréhensif dans ce bas-monde... Comme quoi faut de tout les genre de personne pour faire un monde! proverbe à la noix je sais XD)

Sinon Marcus, je veux bien faire un RP mais avant tout que entre moi et un rat (surtout mort n'est ce pas humhum) Y a pas grand ressemblance... (en fait y en a aucune mais bon ^^") Et puis les rat mort c'est juste bon pour les cours de science du genre désséquer.. (Beurk) Et donc je suis pas un rat (ni aucune autre beatiole dégoûtante et morte de surcrois) Et ensuite ben moi j'ai des cours de 7h00 de mat jusqu'à 4h00 le soir... Et en plus contrairement à la majorité du forum je crois... j'habite au Québec :D Donc fuseau horaire! (-6 heures VS France, donc pour moi il est 5h40 du mat' là... gneuuuhhhh) Enste ben tout dépent aussi du type de RP que tu veux faire... En sachant que Yiena est une terranide timide et méfiante... (plus méfiante que timide mais bon on va pas fair un plat de l'échange entre deux mots non? )

Allons bon ce seras tout pour ce matin XD

Marcus

Créature

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 8 lundi 29 septembre 2008, 12:07:33

rassure toi, t'es pas la seule du quebec, il y en a plein, mais heu comment dire, se faire chier comme un rat mort c'est une expression et Sandji peut enfoncer un doigt dans une fesse, c'est tres facile, il y a une petite couche de muscle avant l'os donc tu peux enfoncer, pas tres profondement évidemment, un doigt sur une seule fesse. Apres pour les coquelicots, ma foi, j'en vois pas mal sur les bords des chemins dans ma cambrousse, tu dois sans doute confondre avec les tournesols qui ne poussent pas hors cultures. Les coquelicots c'est comme de la mauvaise herbe, ca pousse si il y a un foyé de pollen pas loin.

Pour le rp je te dirais que je suis ouvert a tout et que j'ai plusieurs personnages, sachant que Marcus est tres manipulateur quand je le joue sur terra je pense que ca pourrait etre marrant. Mais sinon j'ai Akira qui prend la poussiere a force de pas sortir de son placard et il est plutot gentil, doux, tueur repenti qui... comment dire... Rachete ses erreurs passé en achetant des esclaves et leur fournissant la protection de son tatouage de propriété. Ils sont affranchis mais la société les voit comme les siens donc c'est une sorte de compromis. enfin je te laisse aller en cours et puis pour les floodeuse j'en connais une bonne, elle a fait presque le quart des messages d'un fofo rien qu'en animant la section flood.


Yiena

Terranide

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 9 lundi 29 septembre 2008, 13:04:15

Mais euh! tu fais exprès pour tout détruire mon jolie petit poste ><'' Meuchant! Bon cette fois je ferrais pâs un long post parce que sinon je vais manquer le bus xD et voilà je tiens pas à aller à l'école à pied... parce que c'est une bonne petite trote (bas pas tant que ça mais comme je suis lache c'est plutôt loin xD)
Alors euuuuh pour le RP je serais partante... mais avec Marcus... parce que Yiena elle a déjà un tatouages dans le dos et euuuhhhh ben parce que je veux que ce soit marcus! (précise moi? jamais ]) Allons bon j'y vais!

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 10 mardi 30 septembre 2008, 01:41:00

Moi aussi je suis de Québec :O...

Et Bienvenue ^^
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Sandji

Humain(e)

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 11 mardi 30 septembre 2008, 18:23:38

Et puis la fesse à Yiéna c'est pas du béton: on enfonce son doigt SUR une fesse, pas DANS. Et les coquelicots, y'en as dans les champs (parce que les champs c'est pas forcément une grosse étendue de terre toute naze avec des patates dedans, les champs c'est comme pour les prés.)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 12 jeudi 02 octobre 2008, 00:26:27

Eh bien!Qu'est ce que tu fais?tu pourrais valider la demoiselle quand même  ;D

Validé!Bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous :) désolé du retard de ma réponse j'ai beaaaucoup de travail ces temps ci!

Mais bref, en esperant que les autres membres sauront te reserver un acceuil digne de ce nom puisque je n'ai pas le temps  :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ares

Dieu

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 13 vendredi 03 octobre 2008, 13:42:11

Jolie Avatar en tout cas

Bienvenue a toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Plume

Terranide

Re : Yiena, petite Térranide timide

Réponse 14 vendredi 03 octobre 2008, 19:01:16

Bienvenue à toi, grande soeur Terranide :P

Amuse-toi bien sur le fofo et essaie de ne pas te faire choper par le Don ou peut-être Marcus, tu ne risquerais plus de rester vierge très longtemps xD


Répondre
Tags :