Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Red Eye" [Mach Bonin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eve Duvale

Humain(e)

"Red Eye" [Mach Bonin]

dimanche 22 mai 2011, 22:59:52

« Pffffffffff… »

Eve s’étira. Elle était fatiguée de sa journée. Six heures de cours et le reste du temps, elle l’avait passé à la bibliothèque. Elle s’était retrouvée au sous-sol à archiver une quantité astronomique d’ouvrages. Il était 21h30. La jeune femme avait bouclé l’endroit, remis les clés au gardien et s’apprêtait à quitter le campus mais elle n’avait pas envie de rentrer, pas tout de suite en tout cas. Elle avait besoin de se détendre. Un petit verre serait le bienvenue de même qu’un compagnon temporaire.

C’est le sourire aux lèvres que la frenchy commença à déambuler dans les rues de la ville en cherchant un bar. Il y avait le choix mais Eve préférait éviter les bars trop glauques ou ceux qui semblaient trop guindés et où elle ne serait pas à l’aise. Finalement, son choix se porta sur un petit bar de quartier qui semblait dans la moyenne.

*Red Eye* Ainsi se nommait l’endroit. Eve poussa la porte et pénétra le lieu. Vu l’heure, il y avait déjà pas mal de personnes et tant mieux. Elle n’aimait pas trop quand il y avait peu de monde. Les yeux convergèrent, comme souvent, vers la demoiselle à la mini jupe plissée noire, aux bottes de la même couleur et au petit chemiser blanc aux manches courtes bouffantes. Une besace de cuir marron pendait sur son épaule et contenait ses cours. Sans faire cas des regards, la demoiselle alla au bar et pris place sur un tabouret vide.

« Bonsoir. Je peux avoir une bière s’il vous plait ? »


D’abord se désaltérer ensuite voir si quelqu’un serait disposé à passer un peu de temps avec elle. Eve n’avait rien fait de la journée et ça commençait à lui peser. Le barman lui servit sa bière qu’elle paya de suite. Elle avala deux gorgées et apprécia le liquide ambré et bien frais. Elle soupira. Ça faisait du bien ! Eve se mit alors à regarder autour d’elle pour voir ceux qui l’entouraient.


Mach Bonin

Humain(e)

Re : "Red Eye" [Mach Bonin]

Réponse 1 jeudi 26 mai 2011, 10:48:45

La journée avait été paisible pour Mach, qui avait simplement du remplir un petit contrat sans grand intérêt, juste de quoi s’occuper. En effet, il l’avait accepté pas par besoin d’argent, mais parce que l’ennui se faisait plutôt présent ces derniers jours, car personnes n’avait de gros contrats pour lui. La période semblait bien calme à Seikusu en tout cas ces derniers temps. Ainsi, après un retour chez lui pour se changer et se nettoyer un peu, le mercenaire était vite ressortit pour se trouver une distraction, ou du calme sans ennuis d’une certaine façon.

Il s’était donc dirigé vers la zone des bars et entra dans l’un d’eux, sans se soucier réellement du nom. Non, ce qui l’importait était davantage de boire quelques verres d’alcool plutôt que l’ambiance en elle-même. Après tout, si celle-ci dégénérait, il était toujours apte de se défendre, et portait toujours deux armes dissimulées sous ses vêtements, pour ne pas non plus attirer trop l’attention. En effet, Mach avait conservé un pistolet et s lame de combat pour pouvoir parer à toutes les situations.

D’ailleurs, il entra dans un bar, où une jeune femme plutôt jolie, et habillée de façon sexy venait d’entrer. Et même s’il ne pensait pas jouer les jolis cœurs ce soir, ou du moins, ce n’était pas dans ses plans, même s’il ne refuserait pas si l’occasion se présentait tout de même, il n’avait pas pu la louper du regard. Elle s’était dirigée au bar, sous les regards des hommes déjà présent dans la salle.

* Décidément, certains n’ont que cela à l’esprit !*

Pensa t il en s’assaillant à côté de la demoiselle, sans chercher non plus à le faire exprès, simplement pour utiliser un tabouret vide, bien qu’il y en ait d’autres.

- Un Whisky, s’il vous plait !

Demanda t il au barman quand celui ci eut servit la commande de la demoiselle. Mach ne la regardait d’ailleurs pas, tout comme il n’y pensait pas non plus, réfléchissant seulement au fait qu’il devrait peut être se rendre sur Terra pour voir si le travail y était plus important. Chose qui était probable en un sens, puisque les conflits y étaient bien plus fréquents que sur Terre, où la législation était tout de même bien plus stricte.  Il entendit alors la jeune femme soupirer, alors qu’on lui servait son verre.

- On croirait que la journée a été mortelle pour vous aussi !

Dit le jeune homme calmement, avec un léger sourire, sans savoir que la réaction de la jeune femme avait été simplement une réaction suite à la fraicheur de sa boisson. Mach porta alors son propre verre à la bouche et en but une gorgée comme si cela avait été de la bière, alors que le Whisky était quand même un alcool bien plus fort que celle-ci, au même titre que la Vodka
« Modifié: lundi 20 juin 2011, 16:04:22 par Mach Bonin »
Ma Fiche : Mach Bonin

Eve Duvale

Humain(e)

Re : "Red Eye" [Mach Bonin]

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 20:30:39

Ève n'eut pas à chercher bien loin. L'homme vint carrément à elle. Alors qu'elle soupirait d'aise devant les gorgées fraîches de sa bière, son voisin l'interpella, lui demandant si sa journée avait été mauvaise ou quelque chose comme ça. Le visage de la française se tourna vers le jeune homme qu'elle détailla rapidement d'un œil expert.

*Pas mal du tout !*

L'homme était pas mal fait de sa personne, grand, carré. Il faisait la différence avec les étudiants. Il était plus racé ce qui était d'autant plus intéressant pour la jeune femme qui lui adressa un sourire charmeur.

"Non, ma journée a été bonne juste longue et fatigante. La bière fraîche est un vrai plaisir. Par contre, à vos propos, la votre n'a pas été terrible - Ève but une nouvelle gorgée - Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Elle était douée pour écouter les gens et elle donnait souvent de bons conseils. bon, elle n'était pas certaine que l'inconnu allait se confier mais elle avait une petite idée de la manière dont elle allait lui faire finir sa journée. Et il y avait fort à parier qu'il apprécierait la chose et ne regretterait pas de s'être levé ce matin; Elle se flattait ? Oui, un peu mais elle savait aussi de quoi elle était capable et, jusqu'à présent, aucun homme ne s'était jamais plein d'elle, ni de ce qu'elle leur faisait subir. Pour un peu, elle serait passé pour une tortionnaire, une tortionnaire du sexe! Cette idée la fit rire mais elle se reprit rapidement.

"Excusez-moi... simple association d'idées. Au fait, je me nomme Ève, Ève Duvale, nouvelle venue à Seikusu. Je suis française d'origine. Et vous, vous vous appelez comment ?"

La frenchy posa un coude sur le bar et posa sa tête dans la paume de sa main, cela lui donnait un petit air négligé et sympathique. Elle espérait bien que cela plairait à son voisin.


Mach Bonin

Humain(e)

Re : "Red Eye" [Mach Bonin]

Réponse 3 mardi 31 mai 2011, 15:40:56

Dans le bar où Mach était entré, il s'était vite installé au comptoir et à côté d'une jolie femme qui plus était. Même si ce dernier ne sembla pas y prêter plus d'attention que cela, ou du moins pour le moment. Commandant sa boisson tranquillement, il ne tarda pas à entendre sa voisine soupirer, et décida que cela serait peut être intéressant de discuter un peu, plutôt que de boire son verre dans son coin. Ainsi, le jeune homme l'aborda, sans pour autant la regarder, ce qu'elle par contre ne manquerait pas de faire. La réponse qui lui fut donc renvoyée fut des plus banale, sans compter que peut être quelque part, elle n'avait pas envie de dévoiler sa vie privée à un parfait inconnu.

- Oh, je vais bien, mais, disons que tout comme vous, j'ai trouvé cette journée ennuyeuse !

Répondit-il simplement à la question de la demoiselle quand elle la lui retourna. Il but alors une nouvelle gorgée de sa boisson tranquillement. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour que la jeune femme se place de façon plus confortable, ou du moins pour attirer l'attention de son voisin. Quand elle reprit la parole, elle s'excusa tout d'abord, laissant le jeune homme se demander pourquoi de telles excuses. En effet, la question qu'elle avait posé n'avait rien d'indiscrète, ou du moins, elle ne forçait nullement Mach à y répondre, ce qu'il avait quand même fait.

- Enchantée Eve, moi s'est Mach Bonin, originaire d'un peu partout on va dire !

Dit-il en affichant un léger sourire amusé. D'ailleurs, il avait posé son verre sur le comptoir et tourné son regard, et visage pour le poser sur la jeune femme, qui était très sensuelle dans cette pose

- Seriez vous en train de tenter de me séduire ?

Posa t il finalement comme question. Mais, on devinait que celle ci était clairement rhétorique, car la réponse était évidente, et le regard qu'il lança à Eve montrait bien qu'il semblait avoir deviné juste sur les intentions de celle ci, et qu'il était visiblement partant pour se laisser séduire par l'idée de la demoiselle. Ce qui rendait au passage, les autres hommes présent, et ayant suivi la scène, légèrement jaloux.
Ma Fiche : Mach Bonin

Eve Duvale

Humain(e)

Re : "Red Eye" [Mach Bonin]

Réponse 4 samedi 04 juin 2011, 12:33:43

Mach Bonin, joli nom. Mach ça faisait un brin irlandais et elle aimait bien l'Irlande. Oui, le rapprochement était un peu tiré par les cheveux mais que voulez-vous la journée a été longue et l'esprit est fatigué. Elle lui sourit de plus belle alors qu'il lui demandait si elle essayait de le séduire. Quelle perspicacité ! En même temps, on ne pouvait pas dire qu'elle était super discrète. Elle essayait d'attirer son attention, ce qui était chose faite, et elle était limite à dire "braguette ouvre-toi". Mais bon, on ne se refait pas que voulez-vous !

"Oui j'essaye... A vous de me dire si ça fonctionne monsieur Bonin ?"

Au moins les choses étaient dites. Elle se redressa un peu, croisant ses longues jambes sous sa mini-jupe, dévoilant une grande partie de ses cuisses. Autre action séductrice ? Oui, elle mettait en avant la marchandise si on peut dire. Il fallait bien appâter l'homme. Elle se cambra aussi légèrement mettant en plus sa poitrine généreuse dans la balance. Là, s'il avait pas compris le message, il était soit très con, soit eunuque.

En tout cas les autres hommes présents avaient bien saisis le message et zieutaient la belle se disant que si l'autre ratait le coche, eux se feraient un plaisir de le remplacer. Le hic c'était que certains étaient pas seuls. Ben oui, un mec ça peut-être très con des fois et dès qu'il y a un joli cul dans le coin, ils bavent dessus pire qu'un geek sur le dernier modèle d'ordinateur. Le résultat, les délaissées qui se mettent en colère contre la pauvre jeune demoiselle qui ne fait rien de mal. Une blondasse décolorée ne put d'ailleurs s'empêcher de le faire remarquer.

"Pétasse, elle s'habille comme une pute !"

Ève se pencha dans la direction de celle qui avait fait la remarque au combien désobligeante et lui offrit son plus beau sourire.

"Oui je m'habille comme une pute et tant que j'aurais pas ton cul de baleine, je m'habillerai encore comme ça. Et toi, malgré ton postérieur de pachyderme, tu ferais bien d'en faire autant au moins ton mec te sauterait un peu plus et ne me baverait pas dessus comme ça !"


Ah oui, la frenchy était pas tendre avec ce genre de commentaires dont elle était coutumière, il fallait bien le reconnaitre. Elle cherchait les emmerdes aussi mais pour rien au monde, elle n'aurait changé ni de comportement, ni de tenue vestimentaire. Elle se redressa de nouveau et offrit son sourire le plus séducteur à son voisin comme si de rien n'était.


Mach Bonin

Humain(e)

Re : "Red Eye" [Mach Bonin]

Réponse 5 samedi 04 juin 2011, 15:54:41

Mach avait vu juste sur la tentative de séduction de la demoiselle qui ne le nia pas, bien au contraire. Si bien, qu'il ne put s'empêcher de sourire, la quittant des yeux pour boire un peu. Quand, il la regarda d'un coin de l'œil, celle ci avait adopté une autre pose des plus sexy. Il en sourit, tout en la trouvant très jolie. En tout cas, il était clair, que la demoiselle voulait le ramener dans son lit, pour mettre ses atouts si en avant. En effet, désormais, le jeune homme avait une vue parfaite sur la poitrine opulente et les belles jambes de sa voisine.

- Hummm....selon vous, pensez vous que vous m'intéressez suffisamment ?

Dit-il d'une voix amusée, mais qui ne laissait aucun doute sur le fait que s'était bel et bien le cas. D'ailleurs, elle n'aurait surement pas manqué le regard qui revint la détailler avec une certaine envie. Et il n'était pas le seul à l'avoir celle là, puisque beaucoup d'hommes l'avait. Par contre, les femmes se montraient plutôt jalouse de l'attention qu'elles venaient de perdre. L'une d'elle le fit d'ailleurs ouvertement entendre, attirant certains regards plus ou moins méchants de certains hommes. Ceux ci ne dirent cependant rien, car la cible de la remarque désobligeante répondit d'une façon tout aussi vulgaire, qui la mettrait surement mal à l'aise.

Mach en sourit à côté par contre, alors que le compagnon de la demoiselle allait surement en baver de retour chez eux. Eve revint en tout cas rapidement fixé son attention sur son voisin, reprenant son jeu de séduction. Mach posa alors son verre, sans l'avoir complètement terminé, et se tourna cette fois pour faire face de tout son corps à la jeune femme.

- Je crois qu'il vaut mieux aller finir la soirée ailleurs, vous ne pensez pas ? A moins que vous ne vouliez provoquer une bagarre bien sur !

Dit-il avec le sourire avant de se lever, il sortit de quoi payer les deux boissons, et prit finalement délicatement la main de la jeune femme avant de la faire se lever et la guider vers la sortie. Dans cette seconde partie, il avait d'ailleurs passé une main dans le dos, au niveau des hanches de celle ci pour la guider, comme s'ils étaient un couple. Bien sur, ils furent suivit du regard jusqu'à la sortie du bar.

- Alors où souhaitez vous poursuivre cette journée ennuyeuse ?

Dit il en plaisantant car si elle avait été ennuyeuse jusque là, elle promettait de se finir en beauté.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :