Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point (pv Marcus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 30 lundi 06 octobre 2008, 00:14:51

Il répondit négativement à sa demande mais elle ne pouvait s'en vouloir qu'a elle, c'était elle qui lui avait demander d'utiliser sa langue même si a présent elle voulait plus. Il continua à la caresser et à la lécher faisant monter son plaisir, elle lachait par moment des gémissements, preuve qu'elle adorait ça. Il lui souleva le bassin la placant dans une position inconfortable mais sa langue et ses caresses lui firent vite oublier.

Elle s'attendait à ce qu'il glisse sa langue dans son vagin mais se furent ses doigts qui entrèrent en elle, sa langue alla se perdre à son autre entrée. Elle lacha un cri de surprise mélée de plaisir elle ne s'attendait pas à ça, il n'était passé qu'une fois par là et encore il n'avait pas été jusqu'au bout.

Elle se sentait très excitée, après tout si son chéri voulait passer par là elle était d'accord mais elle n'avait pas encore vraiment fait ca avec lui, c'était assez étrange d'un coté elle voulait de la douceur et une autre partie d'elle avait envie d'un rapport plus bestial. Au final les deux seraient satisfaites car Marcus savait très bien allier douceur et bestialité.

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 31 lundi 06 octobre 2008, 11:41:23

Alors que la mouille de Drucila montrait qu'elle aimait enormement les traitement de son amour, ce dernier se dévétit completement, montrant enfin la totalité de son corps dont une virilité qui était plus que pressente de se sentir a nouveau dans cette place chaude qui, maintenant, ne serait plus qu'a lui. C'est avec un large sourire que le loup passa tendrement ses main sur les petites fesses charnues de sa compagne avant de les écarter legerement pour présenter sa virilité encore seche devant elle.

Mais il eut un ressaisissement, on pratique cette sodomie la pendant un dressage, pas quand on fait l'amour avec celle qu'on aime! Lentement, son membre remonta vers les levres intimies de sa compagne pour qu'il se lubrifie avec le plaisir malsain de Drucila avant de retourner sur l'anneau de velour interdit. Lentement, la masculinité du loup garou entra dans ce passage étroit mais palpitant d'envie, Drucila voulait de la douceur, mais aussi une chose qu'elle aimait par dessus tout: etre prise comme une bete. Alors que la moitié de son membre était en elle, il s'arreta, laissant ce petit anus se resserer contre son membre gonflé d'envie alors qu'il montait l'embrasser avec passion.

Je serais doux, comme tu le souhaite mon amour, mais j'aimerais finir ce que nous avions commencé il y a longtemps et que nous n'avons jamais fini.

Et il lui saisie les cuisses, les rabatant le plus possible vers sa poitrine avant de commencer a s'extraire, se sentant divinement aspirer en elle et retenue par les parois se resserent sur lui, le faisant soupirer d'un plaisir infini et interdit. Il entama des va et viens lent et doux, prenant soin de ne pas lui faire mal, meme si elle n'a jamais été contre quand c'était de sa main.


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 32 mercredi 15 octobre 2008, 15:03:39

Elle senti le membre de Marcus se frotter contre son intimité afin de récolter sa mouille et de pouvoir ainsi se lubrifier, elle n'avait pas remarquer qu'il avait failli la sodomiser à sec et heureusement pour le loup car sinon il était sur qu'elle n'aurait pas apprécier. Marcus avait l'air par moment de la confondre avec les esclaves qu'il avait l'habitude de violer ce qui n'était pas bon du tout. Pour le moment Drucila ne l'avait pas vraiment remarqué mais si cela arrivait ca irait très mal pour Marcus et une nouvelle dispute éclaterait surement.

Une fois son sexe lubrifier il retourna vers son autre entrée et la pénétra doucement, il n'eu pas de difficulté à entrer en elle, elle se mordit les lèvres sous le plaisir et l'embrassa avec passion. Il lui rabattit les cuisses et se mit à aller et venir en elle lentement, elle était ravi, ce qu'elle ne tarda pas à lui faire comprendre car elle se mit à gémir sous le plaisir qu'il lui donnait.


Répondre
Tags :