Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point (pv Marcus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 15 mardi 30 septembre 2008, 23:27:11

Marcus soupira a la premiere remarque et pris un air consetrené a la seconde, sans lacher la taille de sa compagne, toujours avec une grande douceur, il devint plus poilu, plus massif, voilant le jour derriere lui dans une immence ombre. Son nez se transforma en museau et sa bouche en gueule, le loup retroussa ses babines et exiba ses canines.

J'ai ca depuis ma naissance, tu veux que je t'explique comment une humaine accouche d'un lycan ou le simple fait de voir le, non les, monstre qui jailliront de toiavec les meme canines par le chemin le plus court qu'ils trouveront te suffit?

C'était une maniere assez simple de lui dire que si elle a des enfants de lui, étant humaine, elle mourra dévoré par sa progéniture. C'est pour cela que les genes de Marcus ne se transfereront pas, du moins pas par le biais de la jeune femme aux cheveux roses, il l'aimera, l'honorera, mais n'enfentera pas.

Si tu tiens vraiment a etre enceinte, le jour où tu sera prete, je te menerais dans les ruches, c'est comme ca que l'on appelle les lieux où l'on parque les esclaves de sexe masculin sur Terra, ils sont tous employé pour la reproduction, les proprietaires amenent leurs femelles et font le choix de leur engrosseurs. Bien sur, cette technique est tres peut éthique sur Terre, mais coucher avec un esclave m'effraie moins que d'aller voir un autre homme qui risquerait de prendre ton coeur. Enfin, cette solution existe, mais l'adoption en est une autre, acheter une esclave de moins de 5 ans est une forme d'adoption et ca me permetrait de me racheter de quelques fautes...


Il placa sa main devant le visage de Drucila, ses crocs blancs juste contre son visage, il montrait les armes les plus efficasses qu'il possécait

Si il est suffisament stupide pour venir ici, je me chargerais de lui. Tout dépend de toi, veux tu venir ou veux tu que je reste ici? Et puis si tu viens, Plume et Honey seront un peut comme de la famille, meme si elles ne sont guerre plus jeune que nous.


Sur ces mots, son imposant poitrail redevint le torse sec d'un jeune homme de 17 ans, ses bras ne possedaient plus des poignards en guise de griffe et son visage était celui d'un homme et non celui d'une bete.

Alors, que choisis tu... ma louve?


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 16 mercredi 01 octobre 2008, 00:37:09

Elle regarda Marcus se transformer sans comprendre, quand il lui expliqua que si elle avait des enfants avec lui ils sortiraient par le plus cour chemin elle imagina un instant un remake du film Alien avec des loup garous à la place, elle frissonna avant d'hocher la tête.

"Oui je voit on va éviter d'avoir un enfant alors, du moins naturellement, ce n'est pas vraiment le fait d'être enceinte qui m'attire mais plutot de pouvoir avoir une famille. Et pour être honnête le principe des ruches ne me plait vraiment pas par contre adopter une ou un futur esclave me parait mieux"

Si ca pouvait permettre à un enfant d'être heureux et libre au lieu d'être esclave c'était la meilleur solution. Et puis être une famille cela ne veut pas forcément dire avoir des liens du sang, c'est avant tout l'amour qui détermine une famille. Peu être qu'un jour elle changerais d'avis et voudrait connaitre les joies de la grossesse mais pour le moment ce n'était vraiment pas une priorité.

Mais concernant leur vie ensemble que faire ? Elle réfléchie un instant d'un coté il y avait son monde ou elle se sentait bien et qu'elle connaissait et de l'autre coté il y avait se monde inconnu, violent, ou l'esclavage était courant. Vu comme cela le choix n'était pas dur.

"Je ne connait pas vraiment ton monde mais le peu que j'en sais il n'a pas l'air accueillant, je préfèrerais qu'on reste ici"

Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas mais quelle vie méneraient -ils la bas ?

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 17 mercredi 01 octobre 2008, 12:29:25

Le visage de Marcus se fit plus doux, il avait maintenant la certitude que Drucila n'avait pas la vertu facile, n'importe quelle nymphomane se serait précipité dans une ruche pour pouvoir, librement, se faire chevaucher avec l'aval de son maitre, où en l'occurance, de son amant. Mais elle ne voulait pas, préférent l'adoption a tout ca, c'était une belle histoire, il allait jamais etre vraiment papa, Drucila ne sera jamais enceinte, du moins de sa part, mais ils pourront toujours avoir une famille, un jour...

Alors je resterais ici, une semaine. Je dois regler des affaires, et une semaine c'est le temps maximum que je peux m'accorder avant de regler ces problemes. Apres, je te promet de vivre ici, dans cet publicité pour appartement, avec toi. de l'aigailler autant que possible et de te rendre heureuse...

L'embrassant tendrement dans le cou et resserant son étreinte sur son petit ventre plat, Marcus commencait a se poser les memes question que sa compagne, il la connaissait tres intimement, savait quand elle simulait et quand elle était serieuse, reconnaissait son odeur entre 1000 et avait exploré chaque parcelle de son corps, mais elle, son passé, sa vie, ses passion? Bon le sexe faisait visiblement parti de ses hobbies favorits, mais quoi d'autre?

Mon amour, on a beaucoup parlé de moi, un peut de nous, mais pas de toi... Raconte moi, a part le fait que tu aime énormément le sexe et les loups garous, je ne sais pas grande chose sur toi, je sais que tu es étudiante, que tu n'as pas hésité a me tromper pour essayer de te défaire de moi sans grand suxes, que tu n'es pas encore prete pour avoir un enfant, que tu n'aime pas mes travaux mais a part ca... Quel est ta couleur préféré? Comment tu aimes ton café? Qui est ton idéal féminin ? Aimes tu autant les hommes que les femmes? Tout un tas de petites choses que je ne sais pas, qui sont sans importances, mais qui sont toi, celle que j'aime et que je veux connaitre entierement.


Appuyant ses propos d'un baiser chaud et doux dans son cou a chaque question, si elle voulait le faire taire, il lui avait montré comment, mais pour l'instant, il était colle contre elle, comme si ils ne faisaient qu'un et son odeur l'enivrait, il voulait la réponse a ces questions mais il voulait aussi vérifié qu'il connaissait toujours aussi bien son corps. Lentement, une main se décala et descendi sur son bas ventre qu'il caressa presque inconsciement, comme si penser a elle lui donner l'envie d'etre en elle....


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 18 jeudi 02 octobre 2008, 01:16:31

Drucila haussa les sourcil quand il lui dit qu'il était près à vivre dans cette publicité pour appartement, c'est vrai que son appart était plutôt froid un peu comme si personne ne vivait là, elle en était consciente mais elle ne passait pas beaucoup de temps chez elle ou alors elle s'enfermais dans sa chambre.

"C'est vrai que mon appart n'est pas très chaleureux, il n'y a que ma chambre qui le soit je te la montrerais mais plus tard parce que si on va dans la chambre maintenant on va complétement oublier qu'on voulait parler"

Ce n'était pas faux s'ils allaient dans la chambre elle savait qu'ils finiraient par se sauter dessus mais pour le moment elle avait envie de parler avec lui, d'ailleurs lui aussi avait des questions apparemment, même si le siennes n'étaient pas aussi sensible.

"Tu peut me poser toute les questions que tu veut mon chéri, alors dans l'ordre j'aime le rose, je boit pas de café je préfère le chocolat ou le thé au jasmin, j'ai pas d'idéal et je préfère les hommes. Tu en a d'autre ?"

Une des mains de Marcus glissa sur son bas ventre si le jeune homme avait fait ca d'un geste inconscient il n'avait pas echappé à Drucila qui frémit elle adorait quand son chéri la touchait comme ca même si elle n'était pas sur de pouvoir réfléchir dans ces conditions

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 19 jeudi 02 octobre 2008, 02:12:07

Et elle avait raison, c'était dur de penser dans cette situation, son geste, bien qu'insoussiant puisqu'ils étaient en couple montrait clairement qu'il avait envie de faire une pause, de laisser ses questions pour plus tard, maintenant, il ne voulait qu'elle, il avait envie de sentir la chaleur douce de son corps et la douceur de ses cheveux entre ses mains. Sans plus attendre, il renversa la jeune femme et la porta comme une reine dans la piece qui devait etre sa chambre.

Elle aimait le rose, un aveugle le verrait, les draps, les rideaux, il y en avait partout, ses cheveux étaient également de cette couleur, il aurait due s'en douter en meme temps... Lentement, il l'alongea sur le grand lit de plume et regarda sur la table de chevet, une trace de tasse et une demi plaquette de chocolat. Tout était la, tout ce qu'elle aimait, sa vie, ses envie, son caractere, un pas dans la piece et il avait sa louve, sa véritable identité.

Drucila... Cette chambre est si... toi.


Lentement, il ferma les baldaquin d'un blanc rosé et s'emb=para des levres douces et sucré de sa compagne, retirant en toute hate son haut, il se sentait bien, amoureux. Alors qu'il était torse nu, il soupira de pur plaisir en passant sa main sous le petit pull et caressant sa poitrine voluptueuse encéré dans son petit soutiens gorge blanc en fine dentelle avant de faire remonter ledit pull et de la mettre torse nue. Une idée traversa son esprit, peut etre que Terra ne l'avait pas trop bien conservé. Il laissa en plan sa compagne et s'instala confortablement sur les coussins de la tete de lit avant de caresser le visage angelique de son démon de luxure.

Chérie, est...est ce que tu pourais...te masturber?


Il avait quand meme eut du mal a dire cela, mais il trouvait ca terriblement excitant de voir une femme se donner du plaisir en le regardant droit dans les yeux, oui, il voulait la voir se satisfaire, imaginer qu'elle faisait ca toute les nuit en pensant a lui... Qui sait si c'est pas vrai. Apres, il pourrait pui poser la question.


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 20 jeudi 02 octobre 2008, 02:43:09

Apparement Marcus avait décidé que ses questions pouvait attendre, il la souleva et l'entraina dans la chambre, elle avait un peu peur de sa réaction en découvrant son univers rose barbie mais bon ils auraient tout le temps de refaire la déco ensemble plus tard et puis son loup avait autre chose en tête que la déco. Il regarda la pièce trouvant que la chambre reflétait bien sa personnalité ce qui la fit sourire, il la déposa sur son lit avant de la rejoindre et de fermer les fins rideaux.

Drucila sentit son coeur s'emballer, combien de fois l'avait-elle imaginé là avec elle ? Il se mit torse nu et elle put admirer son corps qu'elle aimait tant, elle l'avait trompé plusieur fois c'est vrai mais aucun des garçons avec qui elle avait couché ne lui avait paru aussi beau que son chéri. Il lui enleva son pull dévoilant ses sous vetements en dentelle mais alors qu'ils s'embrassaient il arreta tout et s'éloigna d'elle.

Elle ne comprit pas pourquoi il faisait ca, il s'installa confortablement et lui demanda d'une voie hésitante si elle voulait bien se caresser devant lui. Elle lui lanca un regard choqué, non a vrai dire c'était plus de la surprise qu'autre chose, qu'elle se caresse ? Elle repensa un instant au jeune homme qui osait à peine la toucher sans rougir et voilà qu'il voulait la voir se toucher. Elle resta là à le regarder quelque instant ne sachant quoi faire.

"Vu que pour une fois tu es là je préfèrerais vraiment que ce soit toi qui me caresse"

C'est vrai se caresser ne lui disait rien enfin cela lui arrivait quand elle était seule bien sur mais vu qu'il était là elle aurais aimé qu'il s'en charge et puis s'était peut être idiot mais cela la genait.

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 21 jeudi 02 octobre 2008, 11:09:51

Voir sa compagne s'exciter devant lui était des plus pervers, ce n'était plus le jeune homme qui était gêné par le simple fait de toucher la peau douce et odorante de sa compagne, non, il avait connus des bras, beaucoup de bras depuis et avait donc perdu une grande partie de cette timidité qui faisait la grande part de ce qui avait charmé sa compagne. Toujours est il que Drucila était des plus géné par la demande de son amant, Marcus avait enfin réussi a la gêner, elle, sa maitresse dans ce domaine, celle qui lui avait tout appris...

Tu sais, tu es encore plus belle quand tu rougis mon coeur


En achevant ca, il s'avanca,de maniere féline et plaqua sa compagne avec fougue sur le lit avant de l'embrasser dans le cou et de lui mordiller tendrement la trachet, bloquant ses mains entre les siennes avant de remonter lentement ses doigts pour les croiser avec ceux, plus freles et fin, de sa chérie, ce n'était plus le meme en effet, mais elle ne se plaindra pas de le trouver legerement plus entreprenant, non?

Apres une petite morsure amoureuse, il se redressa, plantant ses yeux d'un noir d'encre dans ceux de sa compagne et lui demanda en rougissant, lachant une de ses mains pour caresser son entre jambe

Tu veux que je vienne en toi sous quelle forme?


Cette question n'était pas dénoué de sens, il savait que sa membrure éait plus imposante sous sa forme animale et que Drucila n'avait montré que de l'entrin a chaque fois qu'il se retrouvé en loup et non en homme, a force le jeune lycan commencait a la connaitre et savait pertinemment qu'elle était bien plus receptive a du sexe bestial et presque animal qu'a de l'amour tendre et tres doux, a elle de choisir comment se déroumera la suite


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 22 jeudi 02 octobre 2008, 13:29:51

Elle avait l'impression que Marcus était heureux de l'avoir mise mal à l'aise, c'était assez bizar en fait qu'elle soit gêné par ça, elle qui n'avait honte de rien mais bon tout le monde à ses tabous. En tout cas il ne sembla pas vexé de son refus ce qui la soulagea. Elle se dit qu'il avait du en voir et en faire des choses pour avoir autant changer mais ce qu'elle avait apprit lui suffisait elle ne chercherait pas à entrer dans les détails de ce qu'il avait vécu.

Il s'approcha d'elle pour la plaquer au lit ca par contre s'était un changement qui lui plaisiat il prenait plus d'initiative et c'était très agréable, il lui mordilla le cou ce qui lui déclencha une vague de frisson elle adorait qiand il faisait ca. Aimer ce faire mordiller par un loup garous voilà qui pouvait sembler irresponsable et totalement fou mais elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal.

Il lui demanda sous quelle forme elle le voulait, en loup ou en homme, les deux formes avaient leur avantage, c'est vrai qu'elle aimait son coté bestiale quand il était en loup être prise de cette facon l'excitait beaucoup mais bon un peut de douceur c'était aussi très agréable.

"Je préfèrerais en homme du moins pour commencer, pour le moment j'ai envie de long baiser et de caresses"

Sous sa forme de loup tout ces gestes tendres étaient impossible et pour le moment c'était ce qu'elle voulait de la tendresse

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 23 jeudi 02 octobre 2008, 18:50:07

Le choix fut fait, elle ne voulait de bestialité mais la tendresse de son amant. C'était un réconfort, elle voulait un traitement spécial, la premiere fois, Marcus se souvient qu'elle avait été attiré surtout par sa maniere de la prendre comme un animal, mais maintenant elle voulait son coeur plus que son corps. Ce fut un élan de chaleur qui traversa son corps. Il voulait lui montrer qu'elle avait eut raison de lui demander de rester humain. Caresser et gaire de long baiser? Parfait, elle aura cette attention.

Lentement, il lui saisit les levres avant de glisser sa langue en elle pour lui faire partager son envie de lui plaire, il avait certe perdu son charme de jeune puceau timide, mais il avait gagner la passion de l'amour. Drucila était sienne, lui était sien. Les deux s'appartenaient mutuellement et c'est ce qu'il aimait. Profitant du baiser, une de ses mains captura en douceur son sein pour le masser avec amour, tandis que son bassin frotter ostensiblement l'intimité de sa compagne. Il la voulait, il voulait ressentir le plaisir de faire parti d'elle, plus de question, plus d'arret, maintenant, l'engrenage est lancé. Cependant, durant ses coups de bassin, il souria a sa compagne

Tu avais raison, me faire visiter ta chambre nous aurez poussé a nous aimer avant de nous disputer. Je veux que ce soir, comme tout les soir ce soit magique, que tu ne cherche plus ailleurs, que tu m'apprenne comment te plaire. Comment te rendre heureuse, comment etre un bon époux.


Il était serieux, ses coups de reins se faisaient de plus en plus important, accelerant les frotis contre l'intimité de la jeune femme et gonflant le sexe du loup, elle avait préféré perdre une membrure monstrueuse pour avoir des douceurs de son chéri, cette pensé le rassuré, il n'était pas qu'un moyen de soulager son appêtit sexuel.


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 24 vendredi 03 octobre 2008, 01:15:43

Marcus connaissait son corps par coeur et elle devait reconnaitre qu'il avait le don de la rendre folle de désir pour lui, il savait exactement ce qu'elle aimait en plus il avait prit confiance en lui ce qui n'était pas désagréable bien qu'elle aurait aimé qu'il prenne confiance avec elle et pas dans d'autre bras.

"Ne t'inquiète pas mon chéri maintenant que tu est là je n'ai plus aucune raison d'aller voir ailleurs"

Maintenant qu'elle l'avait lui elle n'avait plus besoin d'autre chose, il se frottait à elle d'une manière délicieuse qui l'excitait au plus au point elle ne put d'ailleur retenir quelques gémissement qui trahissaient son envie et son excitation. Tout son corps tremblait de désir pour lui, elle le voulait en elle mais elle voulait aussi de la tendresse.

"tu va me rendre dingue, tu voudrais pas passer à la vitesse supérieur, vu que tu est humain j'aimerais beaucoup que tu te servent de tes doigts et de ta langue pour me faire du bien"

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 25 vendredi 03 octobre 2008, 01:29:15

La rendre dingue? C'était son but non? Lui offrir ce qu'aucun homme sur les deux terre ne lui offrirait jamais, une chose qu'elle ne partagera qu'avec lui. Un peut comme si il était sa chose. Oui, il aimait ca. La satisfaire de ses doits et de sa langue? Oh! C'est une idée tres perverse qu'elle a là!

Te satisfare? Comme CA?

Sur ce 'CA" il introduit avec force deux doigts en elle, écartant la dentelle blanché souillé par le nectar de sa chérie avant de faire de rapides va et viens, elle était excité, il allait la rendre completement folle de cette torture. Son bassin donnant toujours des coups de rein, mais moins prononcé a cause de la position de sa main dans le champs d'action.

Et ma langue aussi, tu le veux avec mes doits ou bien, ici?

Et il l'embrassa tendrement, profitant du baiser pour accelerer ses va et viens dans le vagin trempé d'excitation de sa louve tout en laissant sa langue accrocher la douce compagne qui vivait dans la bouche de sa maitresse. oui, il aimait la troturer de la sorte, non, il aimait torturer comme ca tout cours. C'est horrible, il traitait son coeur comme une vulgaire pute en formation! Non, il ne fallait pas, mais c'est ce qu'elle demandait en se tortillant, cette fois c'était volontaire, d'habitude c'était un peut forcé par la poigne du lycan.


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 26 vendredi 03 octobre 2008, 10:17:09

Marcus écarta sa culotte pour entrer deux doigts en elle avec force, elle lacha un petit cri de surprise elle s'était attendu à plus de douceur de sa part. Elle aurait aimé qu'il la caresse doucement, si elle avait voulu qu'il soit brutal elle aurait choisi sa forme de loup. Elle s'appretait à le lui faire remarquer mais son baiser l'en empecha, un baiser tendre en contradiction avec la force de ses doigts, il glissa sa langue dans sa bouche venant jouer avec la sienne. Elle mit finalement fin au baiser

"J'aimerais que tu soit plus doux mon chéri, ce soir je veut de la douceur"

Elle ne voulait pas le vexer mais lui enfoncer des doigts comme ca n'importe quel mec pouvait lui faire, lui il était son amour et elle attendait plus de sa part qu'une simple baise brutale

"Et j'aimerais beaucoup que ta langue aille rejoindre tes doigts"

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 27 vendredi 03 octobre 2008, 10:57:22

Décidément, elle était vraiment unique, belle, douce, patient et surtout, elle n'en voulait pas a son amant d'etre un peut brutal, meme si elle lui fit remarquer qu'elle aurait aimé de la douceur extreme de la part de l'élu de son coeur. Tres bien, de toute maniere, elle devait le lui dire pour le ramener a la réalité et lui faire percuter que ce n'était pas une esclave en dressage mais bel et bien sa Drucila.

Par.. Pardonne moi... je suis désolé mon amour.


Tiens, on dirait un peut de l'ancien Marcus là; il allat a une lenteur exemplaire, proche de la torture. Alors que ses doigts s'immobiliserent en elle, il descendit tres lentement sa tete, lechant tendrement scette chair qui lui était offerte ce soir avant de relever sa jupe, de disposer sa culotte sur le bord d'une de ses levres avant de donner un seul coup de langue, tres lent et surtout tres doux. Apres ca, les doigts macculé de miel intime se retirerent d'elle et vinrent la caresser. Une idée lui vint soudain, pourquoi ne pas masturber sa compagne? Après tout, elle le fait bien pour lui, pourquoi ne le ferait il pas pour elle?

La langue du loup entra entre les levres douces de Drucila, lechant chaque recoin de ses petites levres sans entrer dans son vagin proprement dit alors que ses deux doigts décrivaient de lents cercles sur son clitoris avant d'accelerer la cadence, un peut, pui un peut plus, voulant la pouser a l'extase pour se faire pardonner son empressement.


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 28 vendredi 03 octobre 2008, 14:44:17

Marcus sembla revenir à la réalité quand elle lui demanda de la douceur, il ne fallait pas qu'il oubli qu'elle était sa chérie et pas une des esclaves dont il avait l'habitude, oui elle était patiente mais cela avait quand même des limites du moment qu'il ne recommencait pas ca trop souvent ca irais. D'en d'autre circonstance elle aurais surement adoré sa brutalité mais pas ce soir. Ce soir elle voulait de la douceur pour leur retrouvaille.

Il descendit entre ses cuisses, remonta sa jupe et écarta sa culotte, glissant doucement sa langue sur son sexe, elle se cambra avec un gémissement de plaisir. Marcus se mit à la lécher faisant glisser sa langue entre ses lèvres, pendant que ces doigts la caressait c'était exactement ce qu'elle voulait et elle se mit à gémir exprimant son plaisir sans gêne.

"J'adore ca mon chéri c'est si bon"

Elle tremblait de plaisir, il allait la rendre dingue à la lécher comme ca, il léchait suffisemment pour faire monter le plaisir mais pas assez pour qu'elle jouisse, c'était une vrai torture pour elle, elle avait envie qu'il rentre sa langue, qu'il la passe sur son clitoris, qu'il l'aspire dans sa bouche.

"Chéri"

C'étaot presque une plainte, une supplication par ce simple mot souffler entre deux gémissements elle lui indiquait qu'elle adorait ca et qu'elle en voulait plus

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 29 vendredi 03 octobre 2008, 15:49:00

De sa main libre, Marcus fit un signe négatif a la suplication de sa compagne, elle ne changera rien, il fera comme tout était prévue, elle voulait de la douceur, elle aura un orgasme sans qu'il entre en elle, juste avec ses grandes et petites levres et sa graine de plaisir qu'il avait si souvent vut éclore. Lentement, la main qui massait son bouton pervers accelera la caresse, l'appuya, pincat son bourgeon entre ses doigts avant de faire remonter sa langue pour lecher ses levres sur toute la longueur et de lui donner un petit coup sur son bijoux sensuel.

Alors ma chérie, c'est pas mieux que de se crier dessus?


Il n'avait qu'une envie, deffaire son pantalon et aller droit dans cette antre chaude qui palpitait en l'attendant, mais patience, son heure viendra.

Mais tu voulais que je te caresse avec mes doigts et ma langue...


Sur cette remaque, il rehaussa le bassin de la jeune femme, le souleva meme et le porta a ses levres, la position de sa chérie était pas des plus confortable, mais comme ca, elle était encore plus excitante. Il passa sa main libre sur ses deux orifices avant d'entrer deux doigts dans son vagin et de la caresser en toute douceur. Sa langue se dirigea vers l'autre entré qu'elle forca sans attendre et écarta avec passion la chair de cette entrée. Pour une fois, il voulait commencer directement par ici, histoire de changer un peut de la routine...



Répondre
Tags :