Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heu... Au secours ? - PV Goph ZaChuek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tatiana J. Cauthon

Humain(e)

Heu... Au secours ? - PV Goph ZaChuek

dimanche 22 mai 2011, 18:59:08

    Il pleut. Tant mieux. J'aime lorsqu'il pleut. Je peux sortir couverte sans que ça ne paraisse étonnant ou choquant. En même temps, lorsqu'il pleut, il n'y a guère de monde à se promener. Un délice. Alors je sors. Emmitouflée dans un manteau, la capuche rabattue sur ma tête, mes jambes couvertes par un jean et des bottes montantes. Je suis bien couverte. J'ai même des gants et une écharpe. Si quelqu'un arrive à me toucher la peau par accident, il l'aura vraiment cherché. Ce qui ne devrait normalement pas se passer.

    J'erre un long moment dans le parc. La pluie tombe à grosse goutte, mais qu'importe. Pour le moment, je ne suis pas trop trempée. Seules quelques longues mèches bleues sont visible par-dessous ma capuche. Mais soudain, un gamin en skate arrive près de moi et roule dans une flaque. Il m'éclabousse. L'abruti. Je l'envoie chier par quelques jurons bien sentis avant de continuer mon chemin. Mais la pluie redouble. Je me résigne alors à chercher refuge sous un arbre. Puis j'aperçois un espèce d'abribus. Plus étanche donc. Je cours m'y réfugier. Brr... Quand on est trempée, il fait froid !

Goph ZaChuek

Créature

Re : Heu... Au secours ? - PV Goph ZaChuek

Réponse 1 dimanche 22 mai 2011, 19:44:40

La terre, une charmante planète que voilà, belle même lorsque l'on est hors de l'atmosphère, dans le vide spatial, où l'on peut admirer la planète bleue, joyau parmi les planètes du système solaire. Cette planète était particulière en ce sens que c'était la seule planète du système solaire à pouvoir maintenir la vie et cette planète attirait bien des créatures d'autres planètes. Par exemple, un Xorphiens était en ce moment dans un parc au milieu du Japon. Il passait plutôt inaperçu car peu de gens sortaient lors de journées pluvieuses et cela arrangeait bien le gros tas de tentacules pervers qui flottait au-dessus du sol, son corps devenu lisse et glissant, mouillé par la pluie. Goph Za'Chuek, un Xorphiens plutôt lâche qui pensait à s'amuser plus qu'à contribuer aux combines des dirigeants de sa planète. Après tout, qu'y avait-il d'amusant à se faire aboyer des ordres et à s'emmêler les tentacules à faire marcher un Zigaphaseur afin de conquérir une planète pour étendre le territoire des Xorphiens? C'était plus plaisant d'aller se tremper les appendices dans des demoiselles en manque. Elles étaient en général effrayées en voyant le Xorphien mais souvent, lorsque les tentacules de Goph les pénétraient de partout, elles prenaient leur pied. Les gens avaient beau dire le contraire, Goph, lui, savait que les Xorphiens étaient les meilleurs baiseurs de l'univers. Leur nombreuses tentacules pouvaient satisfaire plusieurs femelles et les Xorphiens étaient des créatures endurantes, capable d'offrir au moins trois orgasmes avant de finir par se vider.

Mais le problème pour le moment, était cette pluie. L'humidité lui plaisait bien, c'était frais et très agréable ... mais presque personne ne sortait, il ne pouvait espérer voir des lycéennes ou bien des mères monoparentales vêtues de jupes courtes ou bien de camisoles à décolleté plongeant. Et Goph maudit ce mauvais temps. Il préférais les journées nuageuses mais sans pluie, les gens étaient moins encouragés à sortir quand il n'y avait pas de soleil, mais les quelques personnes qui sortaient s'habillaient tout de même de façon légère, lorsque la température le permettait. Mais Goph était persévérant! Cela faisait des jours qu'il ne s'était pas fait masser les tentacules et l'envie était forte. La chance lui sourit, car il vit finalement quelqu'un, plus loin. La personne était bien couverte, mais à sa démarche et sa stature, c'était sans aucun doute une femelle ... ou bien un mâle qui avait tout d'une tafiole ...


*Ooouh, voilà ma compagne pour aujourd'hui! Allez, Goph, prend ton meilleur ton, elle se jettera dans tes tentacules en moins de deux! Hihihihi!*

La silhouette s'était mise à l'abri, il n'y avait, pour le moment, personne en vue. Mais il restait un problème: Cette fille allait sûrement paniquer et s'enfuir en courant, en voyant la créature extra-terrestre, il fallait trouver une façon de l'approcher sans l'effrayer. Mais comment? Un déguisement ne marcherait pas, passer inaperçu était difficile dans ce monde humain. Goph tenta néanmoins le coup, il chercha une boutique de vêtements. Le magasin était fermé, il lui fallait donc trouver une façon d'entrer ni vu ni connu. Il flotta hors de vue, derrière le bâtiment, il y avait une porte-arrière. Le cauchemard de Goph!

*Nom d'un smorg! Pourquoi ces terriens mettent-ils toujours des portes partout??*

Il fallait trouver une fenêtre, le Xorphien en trouva une, qu'il ouvrit. après plusieurs minutes à fouiller, il trouva ce qu'il lui fallait: Un manteau long et large avec capuchon, seul son grand sourire était visible. Si on lui posait des questions, il n'aurait qu'à dire qu'il est frileux, ce pourquoi il gardait ses "mains" dans ses manches ... Goph ressorti par la fenêtre, flottant au-dessus du trottoir, son manteau long cachant ses pieds inexistants. Il pu se rendre en toute discrétion à l'abribus, où sa future conquête attendait toujours. Goph étira un grand sourire, salivant un peu en pensant à la suite. Le gros alien alla se poser sur le banc à côté de la demoiselle.

-Quel temps, n'est-ce pas? Vous aimez marcher sous la pluie?

Il essaya de parler avec un ton charmeur, il avait souvent vu des disques de plastiques de la Terre, qu'il mettait dans un lecteur et il pu voir des films dans lesquels il avait bien comprit comment charmer les terriennes. Elles aimaient les hommes suaves et romantiques alors c'est de cette façon qu'il allait procéder.

-Est-ce qu'une femme ailée est tombé du monde dans les nuages ou bien vous êtes séduisante de naissance?

C'était dans la poche, ces femmes ailées, dans les histoires de terriens étaient, à ce que l'on dit, les plus belles femmes e l'univers et comparer une terrienne à l'une de ecs femmes ailées, c'était le charme assuré!

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :