Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relookage du forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Après 3 ans d'existence, le graph du forum est toujours le même. Devrait-t-il, selon vous, subir un relookage?

Oui, et je pourrais même y participer!
Oui
Peut-être
Non
Non, et je ne veux plus en entendre parler

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Relookage du forum

samedi 21 mai 2011, 16:54:26

Bon, je sais que cela ne me concerne pas, mais je commençais à me dire que le jaune et le blanc étaient devenu un peu monotone, alors, je me suis demandé si les admins consentiraient à faire un relookage du forum si suffisamment de membres supportaient la chose et qu'ils donnent un coup de main pour faciliter les choses. Oh, pas nécessaire de tout changer, hein. Juste modifier un peu les couleurs pour faire changement, changer quelques images ici et là, et si quelqu'un s'y connait un peu en code, peut-être faire une en-tête au forum, qui le présenterait un peu aux nouveaux venus. Je ne dis pas que le forum n'est pas beau, loin de là, mais il me semble qu'un peu de changement ne fait jamais de mal.

À vous de voter ^^


Répondre
Tags :