Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie aventureuse. - PV Mach Bonin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tatiana J. Cauthon

Humain(e)

Sortie aventureuse. - PV Mach Bonin

samedi 21 mai 2011, 14:47:09

    Il faut être folle pour sortir vêtue d'un tee-short à manche longue et col roulé, d'une paire de gants, d'un jean et de bottes alors qu'il fait un temps superbe dans la ville. Mais il faudrait avoir été dans mon corps pendant quelques jours au milieu d'une foule de gens pour comprendre la raison de ce que je fais. J'ai décidé de sortir aujourd'hui. Je sais que ça doit faire quelques années que je n'ai pas mis le nez dehors pour autre chose que remercier les livreurs ou aller chercher le courrier. Je commence à m'ennuyer toute seule. Alors j'ai longuement réfléchi. Et me voilà. Le parc est magnifique. Mais je crève de chaud. Le soleil tape dur aujourd'hui. Il a vraiment choisi son jour tient... J'aurais préféré un jour de pluie. J'aurais eu une bonne raison pour être aussi couverte que ça. Mais on a pas tout ce que l'on désire dans la vie. Faut s'y faire. Je flâne sur le chemin, profitant du moindre courant d'air frais, évitant le plus possible les gens. Tout à l'heure, j'ai eu très chaud, et au propre comme au figuré. Un mec plutôt entreprenant a voulu voir ce que je cachais sous la capuche de ma veste. Mais en relevant le tissu, ses doigts ont effleurés ma peau et il est devenu comme fou. Il m'a prit à bras le corps en grommelant qu'il allait me prendre de toutes les façons possible devant tous ces gens et me juter dessus jusqu'à ce que j'ai prit une véritable douche de foutre. Apeurée, terrifiée, je me suis débattue et mon genoux a malencontreusement heurté ses parties génitales. Oups ? En tous les cas, je me suis enfuie. Et je suis à présent encore plus méfiante, faisant un bond de plusieurs mètres dès que je croise quelqu'un.

    Alors que mon attention s'est relâchée, que mes yeux observent avec fascination le monde qui m'entoure, les oiseaux qui chantent dans les arbres, les clapotis de l'eau chaque fois qu'un poisson saute... Bam. C'est le choc. Ma capuche glisse, mes lunettes de soleil sont de travers. Je sens une main près de ma joue. Est-ce que cet inconnu que je viens de percuter va me toucher ? En quelques dixième de secondes, la pensée me traverse l'esprit, mais je suis incapable de réagir, encore sous le choc de l'altercation de tout à l'heure. Je suis tétanisée.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sortie aventureuse. - PV Mach Bonin

Réponse 1 lundi 23 mai 2011, 13:23:11

Un jour comme un autre dirait-on en temps normal. Et même si d’une certaine façon s’était bel et bien le cas, même pour Mach. Ce dernier était plus un jour de repos après un retour de mission périlleuse. Cependant, le jeune homme n’était pas du genre à veiller tard, ou du moins dormir longtemps. Si bien qu’il s’était levé assez tôt, un peu après le levé du jour.  Le mercenaire avait tout de même prit son temps pour se préparer et prendre son petit déjeuner. Si bien qu’il était bien dix heures du matin lorsqu’il quitta son appartement. Son but était surtout de faire les quelques courses journalières comme acheter le pain, des cigarettes, le journal, et peut être allé prendre l’apéritif dans un bar.

Mais, comme le jeune homme n’eut pas envie de se presser, il décida de faire le tour par le parc qu’il fréquentait d’ailleurs assez souvent. Sans compter qu’en cette journée ensoleillée, s’était l’un des rares endroits plus ou moins à l’ombre et frais, sans que la pollution ne gêne trop les passants.  Il marcha donc tranquillement, une cigarette au bec, en regardant plus ou moins les autres personnes. Mais, il ne manqua pas de voir la jeune femme emmitouflée dans ses vêtements, et donc qui par cette chaleur ne manquerait pas d’avoir chaud. E, il n’était visiblement pas le seul à la regarder, puisqu’elle était loin de passer inaperçue.

Un homme l’aborda alors, avec des intentions claires, mais qui firent fuir la demoiselle alors qu’il devenait vulgaire. Mach la vit courir dans le parc, la suivant du regard, mais sans plus. Il continua donc sa marche tranquillement jusqu’au moment, quelques minutes plus tard, où il revit la demoiselle, de nouveau abordée par l’homme précédant. Celui-ci n’avait pas lâche l’affaire et se trouvait à présent devant la jeune femme, visiblement paniquée, le visage enfin visible.   Celle-ci avait en effet vu ses lunettes tombées et sa capuche rabattue en arrière, et se trouvait tétanisait alors que l’autre homme reprenait son cirque.

- Et bien, aucune tenue ces jeunes désormais !

Marmonna Mach en voyant que le dit individu ne devait pas encore avoir la vingtaine. Il se dirigea alors vers eux, puisque personne d’autre ne semblait vouloir intervenir. Il arriva alors derrière le jeune qui avait visiblement perdu les pédales avec son vocabulaire.

- Dit donc jeune homme, tu ne vois pas que tu importunes la demoiselle ?

Dit-l calmement en prenant son bras dans une de ses mains pour lui faire cesser le contact avec la joue de la jeune femme. Il espérait que le fait d’être dérangé allait perturber le jeune et que ce dernier détalerait sans demander son reste. En effet s’acharner sur une jeune femme était facile, mais quand un autre homme s’emmêlait cela se compliquait. Et de nos jours, les jeunes préféraient souvent fuir plutôt que d’affronter la menace ou leur responsabilité.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :