Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiel

Humain(e)

Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

samedi 27 septembre 2008, 15:53:29

Nom/Prenom/Surnom : Notre petite lycéenne s'apelle Tiel Akasu! Elle n'a pas de surnom puis qu'elle a un prénom plutôt court. :D

Age : 18 ans tout rond!

Sexe : Ben Tiel c'est une fille ^^''

Race :Petite humaine adorable :D

Orientation sexuelle: Hétéro 

Description physique : Tiel n'est pas bien grande, non correction, Tiel n'est pas grande. Plus petite que la moyenne elle une jeune fille adorable! Elle a un jolie sourire et de superbe yeux noirs, profond pareille a deux puits sans fond. Ses cheveux, quant à eux sont d'un noir ténébreux et superbe, laissant voir des reflets argentées, mince et souple les cheveux de Tiel son frappant par leurs beauté, et leur noirceur. Ses cheveux encadrent un jolie visage pointu et adorable, sa peau est pâle et diablement douce! Tiel est mince ert a une superbe silouhette, et des belles forme... Elle bonne en sport, elle aime beaucoup les cours d'éducation physique, domaine dans lequel elle est vraiment doué. Lorsqu'elle se sent mal elle va souvent courir dehors, Tiel peut courir plusieurs de suite sans s'épuiser. Elle aime beaucoup l'équitation et à même une petite jument bai, Slaimera. Autant dire que notre petite Tiel à la forme!

Caractère : Tiel est timide, elle se send souvent intimidé par les homme... Étant plutôt petite  cela se comprends un peu... Elle est bien élevé, polie et intelligente. Elle aime bien s'amuser mais ne boit pas d'alcool, chose qu'elle trouve répugante, tout comme la cigarette, elle préfére donc les petite fête sympa entre copine. Surtout lorsqu'il n'y a pas de garçon, timidité oublige! Elle déteste la poussière, le bordel, pour elle tout doit être impect! C'est juste une question de principe pour elle. Elle a vraiment eu une éducation hors pair... Venant d'une famille riche elle n,a pas vraiment eu le choix, et elle s'y est plié facilement. Elle n'a pas un fort carctère et est quelque peu solitaire, elle aime bien aller prendre une petite marche lorsqu'il fait beau, cela la détend.

Histoire : Tiel Akasu... Cette jeune fille est née d'une famille riche. Son père, un homme d'affaire très réputée est toujours parvenue à faire vivre sa petite famille, Tiel n'a pas de soeur ni de frère, elle est enfant unique! Jusqu'à ses 5 ans sa vie ne fût que bonheur et joie... Jusqu'au jour fatidique...

"Maman!!!!"
Tiel courrait un peu partout cherchant sa mère, elle ne trouvait plus ses crayons et elle vouait dessiner! Elle bondit dans la chambre de ses parents, espérant y trouver sa mère, la chambre était vide. La petite soupira et resortie de la chambre avant de se diriger vers la cour arrière, place apprécier par sa mère, Nianel, qui aimait beaucoup la nature. Elle poussa la porte et sortie dans le vaste jardin parsemée de fleur, de fontaine, de bassin et de petit chemin de pierre. Tiel entendit des voix venant de derrière un bosquet, elle s'approcha et se faufilla sous le gros buisson.
"Maman?"
La petite risqua un oeil de l'autre coté, elle vis son père et sa mère qui discutait... Leurs discussion semblait toutefois prendre un tournant plutôt mauvais... Nianel criait sur son mari, Lord Volard et celui-çi répliquait, furieux.
"Tu n'es qu'un salaud! Un fou doublé d'un monstre!"
Nianel avait crié, Tiel c'était refermer en petite boulle sous le buisson et sanglottait, terrorisé par cette scène entre ses parents, elle qui avait toujours cru que ses parents s'entendait bien ensemble... Elle vit alors son père devenir tout rouge, il était furieux... Il giffla violament Nianel et Tiel poussa un petit cris qui fût couvert par les hurlement du père.
"Tu n'est qu'une égoiste Nianel! Qui est-ce qui vous as fait vivre tout les deux hein?! C'est moi, qui est-ce qui a payer tout tes dépense? C'est moi! Alors maintenant tu vas partir! tout de suite! Et Tiel va rester avec moi!"
Nianel se releva avec difficulté et, des larmes plein les yeux elle quitta le domaine pa la lourde posrte de fer forgé, Lord Volard la vérouilla derrière son épouse. Tiel quant à elle fonça vers la maison et s'enferma dans sa chambre avec un ourson en peluche que lui avait offert sa mère.

Depuis ce jour là Tiel devint renfermé et triste... Son père se remaria avec une femme infecte qui détestait Tiel... Cette dernière avait très peu de copine à l'école et se sentait souvent seule... Elle allait courir dehors, s'occupait du mieux qu'elle pouvait et évitait de croiser les regard remplis de haine de sa belle-mère... Pour éviter de la croiser elle passe beaucoup de temps en dehors de la maison... C'est en quelque sortes son échapatoire!


Situation de départ : Notre petite Tiel est vierge, et oui ^^ Elle n'est pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui... Enfin vous voyez plus ou moins le type de fille non? xD

Comment avez vous connu le forum: Google ôô

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 1 samedi 27 septembre 2008, 16:25:16

Bienvenue a toi ^^ je te valide!Amuse toi bien sur notre forum (bien que un peu mort ces temps ci  :D)


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Plume

Terranide

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 2 samedi 27 septembre 2008, 18:49:04

Ah pauvre enfant seule, triste et haïe par sa belle-mère... Je sais ce qu'il te faudrait comme remède ! Adopte une Terranide. Comme ça, elle te ferrait le ménage pour qu'il n'y ait pas de bordel et tu pourrais t'amuser à lui tirer les oreilles ou la queue et lui faire des câlins :P (Je plaisante bien sur ^^)

Bienvenue !!! Amuse-toi bien sur ce beau forum !

Marcus

Créature

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 3 samedi 27 septembre 2008, 19:08:26

bienvenue chez les ch't.......heu non c'est pas ca.... Bienvenue chez les siphonnés du bocal !

Non non le forum est pas mort^^ la preuve on flood... Mais Plume tu me donne une super idée^^ tu veux etre ma neko de compagnie?


Plume

Terranide

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 4 samedi 27 septembre 2008, 19:24:59

Oui, ça me dérangerait pas, si tu es pas aussi fou que ton patron :)

Sinon... j'ai rien d'autre à ajouter, j'ai tout dit avant ^^

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 5 samedi 27 septembre 2008, 23:03:48

Bienvenue à toi
J'espère que tu t'y plairas !

Tiel

Humain(e)

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 6 samedi 27 septembre 2008, 23:15:15

Meci tout le monde :]

Ares

Dieu

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 7 vendredi 03 octobre 2008, 13:41:10

Situation de départ : Notre petite Tiel est vierge, et oui ^^ Elle n'est pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui... Enfin vous voyez plus ou moins le type de fille non? xD

Oui, Une Proie!

*Rire Sadique*

Bienvenue a toi avec bien des jours de retard ;)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Tiel

Humain(e)

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 8 vendredi 03 octobre 2008, 13:42:40

 :D ben merci, même en retard! Et si tu veux je cherche toujours quelqu'un avec qui RP  ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 9 vendredi 03 octobre 2008, 13:44:33

Je me présente, tu veux?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 10 vendredi 03 octobre 2008, 13:45:56

Ben oui pourquoi pas! ^^

Vitaly

Avatar

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 11 vendredi 03 octobre 2008, 13:47:22

Bienvenue Tiel ! Bonne chance :D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 12 vendredi 03 octobre 2008, 13:56:47

Crée le sujet et j'arrive :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Tiel, joyeuse petite lycéenne :]

Réponse 13 vendredi 03 octobre 2008, 22:26:57

topic créé dans la forêt! (je sais pas comment mettre des lien ^^'') Sous le tire '' une pomme sur un tapis de pétales'' xD


Répondre
Tags :