Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rien ne sert de crier [Pv Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eilenna Kalen

Rien ne sert de crier [Pv Don]

jeudi 12 mai 2011, 00:20:46

Il était bientôt deux heures du matin, j'étais habillée en civile, draguée par deux gros lourds en attendant le signal de mes collègues. Nous étions tous en civil et nous avions occupés quasiment toute la place dans le petit bar, nous attendions quelqu'un d'important. Cette personne si importante pour nous, c'était Bill Landereau, un petit délinquant sans envergure qui était tout à coup devenu très influant. Les raisons de sont succès étaient inconnues, mais il fallait l'arrêter maintenant, car à ce rythme il risquait de nous filer entre les doigts. Il était mêlé à des affaires étranges de disparitions, des jeunes femmes pour la plupart, souvent avec le même profil psychologique. Nous supposions qu'il les avaient enlevées pour les forcer à se prostituer pour son compte, mais rien n'était vraiment avéré, c'est pourquoi nous avions besoin d'avoir "une conversation". Puis il est rentrée et tout a été très vite :

"POLICE !!! GARDEZ LES MAINS EN ÉVIDENCE !!! TOI BOUGE PAS !!! BOUGE PAS JT'AI DIS !!!"

Deux coups de feu ont retentis dans la pièce, aucun policier n'avait tiré, mais l'homme qui nous intéressait venait de se faire descendre par son propre garde du corps qui avait ensuite retourné l'arme contre lui. Ma première réaction fut : *Mais c'est quoi ce délire ?*, je ne comprenais pas encore ce qu'il venait de se passer, mais visiblement il y avait des gens prêts à mourir pour que ce mec ne parle pas. L'enquête s'est officiellement terminée peut après ce soir là, plusieurs cadavres de femmes furent retrouvés dans un bois à proximité, impossible à identifier, mais on supposait que c'était elles. Mais quelque chose me dérangeait, quelque chose n'allait pas dans cette affaire, j'ai décidé de fouiner un peu, pour satisfaire ma curiosité plus qu'autre chose.

A force de parler avec des gens peu recommandables, j'ai obtenu un numéro de téléphone et quand je l'ai appelé je n'ai entendu qu'un message : "Le numéro que vous avez composé n'est plus attribué.". Peu après mon portable sonnait, impossible d'avoir le numéro de mon interlocuteur ou même de repérer l’endroit d'où il appelait. Un homme dont la voix était déformée m'a répondu :

"Vous avez de la marchandise pour nous ?"

Désireuse d'en savoir plus, j'ai répondus sans vraiment réfléchir :

"Oui ! Où puis-je vous rencontrer ?"

L'homme me donna le lieu de rendez vous, ainsi que l'heure à laquelle il souhaitait me rencontrer, j'ai appelé une de mes collègues pour qu'elle couvre mes arrières au cas ou. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de rester dans la voiture pour prévenir le commissariat en cas de pépins, donc elle accepta sans rechigner. Et nous sommes parties, sans savoir que nous nous attaquions à un poisson bien trop gros pour nous.
« Modifié: jeudi 12 mai 2011, 00:34:17 par Eilenna Kalen »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Rien ne sert de crier [Pv Don]

Réponse 1 lundi 16 mai 2011, 21:32:52

Il fut contacter assez vite. Quand on dirige un réseau aussi important que celui ci il était très important d'être en communication avec toutes les parties, mais il était encore plus important d'établir des codes et règles de conduite pour éviter que des miettes ne tombent entre les mains des policiers. Et là malheureusement c'était le cas. Il avait fallu que les propres hommes de Landereau le zigouillent. Ce connard de Français allait méler les forces de l'ordre a leur petite histoire de trafic d'humains. Car c'était bel et bien ce qui se passait. Son système de fidélité était inviolable, aucune taupe ne pouvais s'y faufiler, chaque garde était surveillé individuellement et chacun avait une façon particulière d'agir en contre mesure si l'un essayait de torpiller l'autre. C'était ce qui s'était passé avec Landereau. Et il n'était pas sensé y avoir de problèmes. Très vite il avait aussi entendu dire par un de ses informateurs que des flics étaient en train de fouiner dans ses affaires. Aussi lorsqu'on le contacta il ne fut pas surpris.

-Patron, on nous a contacté, la personne qui a répondu n'a pas donné la phrase-code.

Il y avait une façon particulière de répondre a un coup de téléphone pour ce genre de choses, l'homme demandait si il avait de la marchandise, l'autre répondait qu'on venait de le livrer. Ensuite ils organisaient les détails. L'absence de la phrase code voulait dire que son réseau avait été infiltré. L'homme avait donné un lieu de rendez vous dans un club privé dans une rue a eux.

Lorsque Eilenna entra dans le club en question tout le monde la surveillait déjà. Toutes les personnes qui se trouvaient dans ce club étaient sur une liste, il suffisait de voir la personne qui ne s'y trouvait pas habituellement...Et depuis quelle voiture celle ci venait d'arriver. C'était facile quand le secteur était quadrillé. Il ne fallut pas pu de cinq minutes pour les hommes du Don de pointer un flingue sur la collègue d'Eilenna et lui ordonner de sortir de la voiture sans la prevenir.

La policière entra dans le bar. Assis a une table un grand type basané aux cheveux noirs et aux yeux sombres la regardait venir. Il s'agissait de son contact pour ce soir. Celui ci tira sur la chaise et la lui présenta.


"Asseyez vous. Puis je vous offrir un verre?"

Fit Don en souriant.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :